AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Digimon Adventure ψ

Aller en bas 
+8
Vanvan
dvd27
dymew
Orpheus
Maniachan
Vikemon
Demidevimon
Coatlmon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 15:18

Cracky, désolé du retard, j'ai enfin accès au net depuis mon lieu de vacances, et je t'envoie ça par message privé. Very Happy

Ça serait chez Wakanim, je ne le ferais pas, car Wakanim propose une offre sans DRM, mais comme ADN et Crunchyroll ne proposent pas d'offres sans DRM, qu'ils continuent de jouer les pleureuses, jusqu'au jour hautement improbable où ils essaieront de se remettre en question, d'évoluer et de s'adapter. huhu



En ce qui concerne cette série, pour l'instant, je dois avouer que je suis beaucoup moins exigeant que la plupart d'entre vous, peut-être parce que je n'ai pas vu certaines des saisons précédentes.

Au niveau du scénario, personnellement, je trouve que c'est assez "classique", c'est pas d'une originalité extraordinaire, il n'y a pas tellement de grandes surprises, mais ça se laisse regarder, c'est sympatoche.

Au niveau des graphismes et de l'animation, personnellement ça me satisfait aussi, ce n'est pas au niveau de certains animes d'actions "blockbusters", mais les progrès faits en 20 ans sont considérables.

Au niveau de la musique, franchement j'aime beaucoup, elle rythme bien l'action ou les interrogations.
J'ai aussi apprécié l'opening et le premier ending, le deuxième ending est un cran en-dessous, mais reste sympatoche, il me semble plus relever de la "déconnade".
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 13:34

Oui, je ne le relève plus car c'est devenu évident maintenant mais l'OST est clairement l'aspect le plus réussi de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 8:02

ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:21

Épisode 19 vu.

Très sympa. J’ai gros faible pour l’intrigue autour du Digimon Sacré alors, forcément, cet épisode avait tout pour me plaire. Pour ne rien gâcher, on rencontre enfin le Sean Bean du Digital World dans sa nouvelle itération.

L’épisode est bien rythmé, se pose quand il faut, accélère quand c’est nécessaire, et nous offre enfin quelques révélations.

A titre personnel, je trouve le cliff un peu moyen, pour ne pas dire décevant. On s’en contentera sans problème mais j’avais espéré depuis le début que l’identité du Digimon sacré ne serait pas aussi simple et qu’on gratterait en profondeur le mythos de Digimon en incorporant de nouveaux éléments ... mais non, on reste en terrain connu.

Bref, super épisode, mais j’espérais (un peu) plus.

La preview du 20 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:06

Ah ? Pour ma part, j'ai au contraire été sur le popotin dans la scène finale, je n'avais pas du tout vu venir le truc !


Pour le reste, on retrouve une tête connue, toujours aussi classe, la menace et les enjeux se précisent, l'action est bien mise en scène, la scène avec Jyô était rigolote... puis tiens, pour le redire encore une fois, P*TAIN d'OST !! ^^

Bref, du bon cru !
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 20:01

Disons que ça fait déjà plusieurs épisodes qu'on fait du teasing à fond les ballons sur certains personnages en particulier et les fameuses plumes blanches laissaient pas non plus tant de possibilités.

J'espérais qu'on rencontrerait un Digimon obscur ou totalement inédit sous sa forme méga, pas une figure aussi connue et dont on connaît déjà les limites.

Cela dit, j'ai quand même hâte de découvrir l'utilisation qu'ils en feront. On peut toujours avoir des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:05

J'avais bien sûr repéré les plumes blanches mais n'en avait pas forcément déduit un rapprochement avec le Digimon sacré, peut-être n'étais-je pas assez attentif... mais je crois surtout que je m'étais auto-persuadé depuis longtemps que ce serait un "gros" truc à la Azulongmon de 02 et n'avais jamais soupçonné que ça pouvait être aussi "simple" que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 21:39

Vanvan a écrit:
mais je crois surtout que je m'étais auto-persuadé depuis longtemps que ce serait un "gros" truc et n'avais jamais soupçonné que ça pouvait être aussi "simple" que ça ^^

Tu as parfaitement résumé mon ressenti !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 8:41

Après plusieurs mois d'hésitations, j'ai fini par regarder sur ADN les 6 premiers épisodes de la série.

J'ai un avis franchement mitigé dessus ...
Commençons déjà par le point positif pour moi : les dessins ! C'est quand même agréable de retrouver des dessins presque identique à l'animé de 1999 et ça relève presque du miracle quand je vois le massacre graphique de tous les autres remakes à côté ... Je ne vous cache pas d'ailleurs que c'est uniquement car les dessins me plaisent que j'ai fait l'effort de me lancer malgré le fait que j'ai horreur de regarder mes animés en vostfr ...
Le second et dernier point positif pour moi : la musique qu'on entend dans l'intro je crois et qui a un côté à mon sens très mythologique.

Dans les points négatifs, je trouve qu'il y a un sérieux problème dans la gestion du temps d'apparition des personnages.

Sans surprise, Taichi est celui qu'on voit quasiment tout le temps. Ensuite, je dirai que ce sont respectivement Koshiro et Sora qu'on voit le plus pour le moment. Matt lui est aux abonnés absent depuis l'épisode 2 (j'ai un doute si on le voit pas dans le 3 ?), quant à Joe, on a juste eu droit à une très brève apparition sans importance.

Donc oui, je suis conscient que la série souhaite apporter un meilleur traitement (quoique) aux personnages mais Koshiro par exemple, on le voit presque pas par rapport à Sora je veux dire.

Ensuite, il y a les problèmes scénaristiques :
- L'apparition de Sora dans le monde digital par exemple avec la rencontre avec sa partenaire assez ... ridicule. On a limite l'impression que c'est une touriste qui emporte avec elle un souvenir huhu
- Idem, l'apparition de Matt avec Garurumon est certes stylé mais les scénaristes ce sont pas cassé la tête à trouver une explication à comment il a rencontré Gabumon, sa réaction ... Même problème avec Mimi. C'est même pire en fait avec elle, elle s'autoproclame reine d'un royaume mais au final, on sait même pas comment elle a atterrie dans le monde digital, elle semble même très à l'aise avec ce monde inconnu ... On sait juste que Palmon s'est montrée gentille avec elle.

Dans les facilités scénaristiques, on peut aussi aborder le fait que Sora et Taichi arrivent avec une facilité déconcertante dans l'espèce de temple pour parler avec le Digimon sacré ...
Une conversation qui à mon sens apparaît beaucoup trop tôt ... Et comme par hasard, Birdramon qui parvient à arriver là-bas sans encombres alors qu'on voit plus tard que certains Digimon ne veulent pas que du bien aux enfants ...

Il y a aussi pas mal de recyclages j'ai l'impression, notamment les scènes d'évolution.
Dans l'épisode 6 c'était à mon sens flagrant qu'elles étaient juste là pour économiser quelques précieuses minutes.

Ah, et je trouve aussi qu'il y a pas mal d'autocensures dans les combats dans le sens ou c'est vachement édulcoré par rapport à l'animé de 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 18:52

Pour être honnête, le recyclage, c'était quand même largement présent dans la série 99 aussi, aussi bien pour les scènes d'évolutions que pour les attaques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:32

Vanvan a écrit:
Pour être honnête, le recyclage, c'était quand même largement présent dans la série 99 aussi, aussi bien pour les scènes d'évolutions que pour les attaques. Wink

Je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'est pas parce que c'était monnaie courante à l'époque qu'il faut suivre le même schéma en 2020, si ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 23:27

C’est vrai que les scènes d’évolution sont une plaie : aussi insupportables que jouissives. Laughing

Cela dit, j’ai un petit faible pour les séquences en 3D proposées 20 ans plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 8:44

Dans la saison originale, les reprises de séquences d'attaque permettent aussi de les rendre crédibles à la lecture. L'attaque de Togemon idépendemment de ce système aurait été très difficile à gérer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 16:00

Je continue le visionnage des épisodes, voici mon avis.

Episode 7 : Un épisode assez risible pour moi. Quelques épisodes auparavant, les enfants ne parviennent pas à savoir ou se trouve l'océan et oh subitement, Palmon a su ou mener les groupe pour le trouver ... Encore une facilité scénaristique. Seule l'apparition de Joe a de l'intérêt à mon sens et là encore, aucune explication sur comment il est arrivé là, comme pour Mimi, on sait juste que Gomamon a été sympa avec lui, pas très recherché en somme ...

Episode 8 : Alors là par contre, ça commence à devenir intéressant. J'ai adoré le rôle que Matt joue dans le groupe mais là encore, on nous fait miroité du lourd (cf, l'hypothétique trésor de la forteresse) pour au final pas grand chose ...

J'attend de voir les prochains épisodes mais je reconnais qu'il y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 20:11

Orpheus a écrit:
Vanvan a écrit:
Pour être honnête, le recyclage, c'était quand même largement présent dans la série 99 aussi, aussi bien pour les scènes d'évolutions que pour les attaques. Wink

Je n'ai jamais dit le contraire mais ce n'est pas parce que c'était monnaie courante à l'époque qu'il faut suivre le même schéma en 2020, si ? huhu

L'envie d'économiser existera toujours je pense, a fortiori sur de l'animation 2D (c'est plus facile de tricher avec les images de synthèse).

Je ne dis pas que c'est bien hein et j'ai moi aussi regretté plusieurs fois ce procédé sur ce reboot. Mais je pense que le temps ne fera rien à l'affaire (sauf quand l'animation traditionnelle aura totalement disparue...).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 9:23

Je continue le visionnage des épisodes et s'il y en a certains que j'ai trouvé excellent, notamment le 9, je trouve que cette série de super évolution très mal géré.

Il y a des épisodes comme l'apparition de MetalGreymon, voir Lilymon qui effectivement nécessitait une super évolution mais franchement, l'épisode avec Koshiro, j'ai pas trop compris le délire ... kabuterimon super évolue après le moment critique et sans réel raison apparente sur l'instant T ...
D'ailleurs en parlant de cet épisode, j'ai pas trop compris le délire du pourquoi Togemon se transforme pas et que Greymon attend la dernière minute pour le faire alors qu'ils étaient dans une situation critique.

Ce soir, je visionne l'épisode avec Zudomon, en espérant que son apparition sera un peu mieux géré ...

Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 11:01

Je pense que tout les Digimon auront droit à leur dernière transformation cette fois et plus seulement Agumon et Gabumon (qui techniquement, avec Omegamon, l'ont déjà atteinte dans cette série !). Digimon Tri aura au moins servi à montrer que la Toei n'a plus envie de faire de discriminations à ce niveau-là à mon avis ! ^^

C'est sûrement pour ça qu'on nous a sortis les super-évolutions aussi tôt. Après oui, c'était fait de manière assez pataude, avec ce rythme "un épisode, une super-évolution" qui aura bien plombé l'avancée de l'histoire.

La série d'origine avait bien mieux géré ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 15:09

Oui, dans la série d'origine, les symboles brillait généralement car il y avait une réelle menace derrière.
Exception faite peut-être pour WereGarurumon et MegaKabuterimon qu'on pourrait considérer qu'ils ce sont battus contre des "Digimon du jour" mais :

- Tai > combat final contre Etemon.
- Sora > empêcher Myotismon de s'en prendre aux enfants.
- Mimi > sauver ses proches qui était en danger.
- Joe > traverser le brouillard et accessoirement, sauver TK.

Ici, je trouve que les évolutions apparaissent un peu pour sauver la victime du jour ...
J'espère que l'apparition de MagnaAngemon et Angewomon sera un peu mieux géré car je les voit mal apparaître juste car une troupe de Digimon se fait capturer ou veut traverser un endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 18:34

En parlant d’évolution, Lilymon, j’ai trouvé ça ultra malsain x)

J’ai plus la réplique exacte en tête mais quand elle dit qu’elle s’est servie de la rage de Mimi pour flinguer Andromon, tout en rappelant que c’était lui-même une victime (de Devimon), c’était très particulier.

J’aimerais bien aussi qu’on retrouver la sensation d’événement lors d’une évolution de ce calibre mais, vraisemblablement, ça n’a pas l’air d’être au programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 10:42

Eh bien je l’ai trouvé vraiment super cet épisode 20.

Bien foutu, bien rythmé, avec une réelle intensité et une inventivité rafraîchissante. C’est pas grand chose, mais ça fait son petit effet de voir Taichi, Yamato et leurs partenaires fonctionner aussi bien ensemble.

Pour ne rien gâcher, Seanbeanmon n’est toujours pas mort.

Pire cliff de la série par contre ! x)

Je suis ravi de voir la série retrouver tout son aplomb et son intérêt après plusieurs épisodes particulièrement ... « faciles ». Vivement dimanche prochain ! Very Happy

La priviou du 21 :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 18:51

Bel épisode en effet, la scène d'émotion entre les deux frangins était réellement vibrante de même que l'entrée en scène du Digimon Sacré. Et allez, on va le redire encore une fois : mais quelle p*tain d'OST !!!

Par contre, le teaser de l'épisode suivant me fait un peu peur... par pitié, on va pas ENCORE se taper des révélations d'évolutions ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 10:43

Tout comme le précédent, j’ai trouvé cet épisode 21 vraiment bon.

Bonne gestion du rythme et l’intrigue, même si elle n’avance pas d’un iota, demeure intéressante.

Là où l’épisode me laisse malheureusement dubitatif, c’est avec un élément bien particulier du mythos de Digimon qu’ils viennent enfin d’introduire dans Adventure. Autant j’adore l’élément en question, autant je suis pas spécialement fan de son utilisation ici. On a l’impression d’avoir le cul entre deux chaises, que c’est utilisé, mais pas vraiment.

A priori, ce sera pas un cas isolé et ça devrait devenir un élément récurrent dans la série, aussi j’espère qu’ils le développeront correctement parce que, pour l’instant, ça donne surtout l’impression de gâcher du potentiel avec des explications fumeuses.

Et pour terminer, la priviou du 22 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 14:52

Oui, bon épisode encore une fois (et tant pis si je radote mais cette OST, rhaaaaa ! Y a des nouvelles pistes d'ailleurs j'ai l'impression). Le design des ennemis est souvent réussi est assez flippant !

Je partage ta perplexité sur le nouvel élément, je ne sais pas trop quoi en penser même si je suis déjà soulagé qu'on nous ne nous ait pas (encore) sorti le dernier stade d'évolution. Cela dit, j'ai quand même l'impression que la nouveauté en question va s'appliquer sur tout les Digimon des héros donc on est peut-être bien reparti pour un nouveau cycle "un épisode, un Digimon qui obtient son nouveau joujou"...
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 22:09

Perso j'ai trouvé qu'au moins les scènes d'actions étaient bien animées.
Après je vais pas mentir, ça n'avance pas et c'est méga frustrant.

Il y a des petites avancées mais au delà de ça on connait toujours pas les tenants et aboutissants de l'intrigue. Et j'ai l'impression qu'on va de nouveau avoir des épisodes pour montrer un nouveau power up.

La série originale arrivait à gérer tout ça en amenant de nouveaux ennemis, 02 en battant l'empereur, Tamers & Savers en faisant alterner entre le monde réel et virtuel. Il y avait souvent un événement qui changeait la situation, et donc les enjeux. Là depuis le début c'est vaincre le grand méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:52

Episode 22 dans la lignée des précédents, on reste sur du bon niveau et le cliffhanger laisse présager un épisode 23 important dans l'avancée de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Adventure ψ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Adventure ψ
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Adventure 100
» Digimon Adventure
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure Films 1 et 2
» Digimon Adventure : Film 1, critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: