AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Digimon Adventure ψ

Aller en bas 
+8
Vanvan
dvd27
dymew
Orpheus
Maniachan
Vikemon
Demidevimon
Coatlmon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 18:08

Franchement, bon épisode, mais qui m'inspire le pire.
La séquence d'évolution est excellente, la musique aussi, Parrotmon c'était cool.
L'animation était cool pour le combat, l'ambiuance était là (au dépend du reste)et ça fait du bien MAIS.
Il y a comme d'habitude beaucoup de meublage, et surtout, la séquence d'évolution passe de Metalgreymon à Wargreymon.
C'était de la merde dans tri, ce sera encore de la merde car ils vont pouvoir meubler entre chaque séquence de transformation.
En soit je vois l'intérêt, ça permet d'éviter de ne plus montrer Greymon et MetalGreymon dans la série, mais on s'en fou.

C'est ouf de se dire que Savers avait tellement mieux comprit ça. Surtout en faisant en sorte que les évolutions puissent se faire d'une traite.

Par contre la séquence d'évolution de l'OG qui n'a pas à rougir, faut pas exagérer.
La nostalgie me fait toujours l'apprécier, mais cette nouvelle séquence est tellement épique, bien animée avec un tel souci du détail, non je suis désolé elle l'emporte largement.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:28

dymew a écrit:


Par contre la séquence d'évolution de l'OG qui n'a pas à rougir, faut pas exagérer.
La nostalgie me fait toujours l'apprécier, mais cette nouvelle séquence est tellement épique, bien animée avec un tel souci du détail, non je suis désolé elle l'emporte largement.

J’imagine que ça dépendra de la sensibilité de chacun mais, ouai, j’ai trouvé ça vraiment bif bof. ¯\_(ツ)_/¯

Si, en 2020, c’est le mieux qu’ils puissent faire, je trouve ça un peu dommage. Pourtant, je suis plutôt bon public, mais là, la magie n’a pas pris sur moi.


Dernière édition par Baudelairemon le Lun 28 Déc 2020 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:43

Baudelairemon a écrit:
dymew a écrit:


Par contre la séquence d'évolution de l'OG qui n'a pas à rougir, faut pas exagérer.
La nostalgie me fait toujours l'apprécier, mais cette nouvelle séquence est tellement épique, bien animée avec un tel souci du détail, non je suis désolé elle l'emporte largement.

J’imagine que ça dépendra de la sensibilité de chacun mais, ouai, j’ai trouvé ça vraiment bif bof. ¯\_(ツ)_/¯

Si, en 2020, c’est le mieux qu’il puisse faire, je trouve ça un peu dommage. Pourtant, je suis plutôt bon public, mais là, la magie n’a pas pris sur moi.

Je vois pas ce que tu peux demander de mieux en 2020. Mais genre vraiment.
C'est fluide, détaillé, très bien animé, le tout en 2D et à chaque frame tu découvres des détails qui t'avaient échappé. Le seul défaut que je vois c'est le fond qui en effet est pas ouf. On est loin de la platitude de tri où seule la caméra bougeait.

Sauf si tu as un exemple de comment ça aurait pu être mieux fait, mais d'un point de vu technique il y a tout.

En comparaison dans l'OG on a de la 3D qui a vieillit, un wargreymon qui bouge par séquences façon robot et Brave heart surutilisé. Bon j'adore la série originelle, mais attention à ne pas la vénérer plus que de raison.
Après l'utilisation est différente, dans la série originale, contre VenomMyotismon ça faisait plus épique que ici contre un boss un peu lambda. Je pense que c'est les 66 épisodes qui doivent pas aider, et je pige pas pourquoi sortir autant d'épisodes. Peut-être le COVID qui leur a forcé, après le décalage au tout début, à devoir replanifier leurs futurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 11:22

Episode 30 enfin vu... par moyen détourné vu qu'ADN est en vacances visiblement...


Toujours très moyen, Koshirô me sort par les trous de nez maintenant, l'apparition éclair d'Hikari fait office de blague, la série pourrait s'appeler "Taichi's Adventure" tant les scénaristes semblent avoir oublié qu'on est supposé avoir 7-8 héros au fait...

L'apparition à la fin a quand même de la gueule mais ça ne m'a pas autant fait vibrer que ça aurait pu !
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 19:24

Perso j'ai rien contre la mise en avant de Taichi, c'est le héros, c'est normal, et surtout aujourd'hui c'était son épisode.
Evidemment que les autres auront pas le droit à autant de temps pour leur évolution ultime(mega), mais quitte à introduire les ultimes, c'est normal que ce soit le héros qui prenne tout le setup.
Et en vrai Yamato avait le droit à pas mal de présence pour Takeru, Taichi en prend donc pour Hikari.

Faut pas oublier que dans la série originale c'était également le cas, pas à ce point, mais le build up avait prit pas mal de temps pour Metalgreymon, de son symbole à Skullgreymon, jusqu'à ce que Taichi retourne dans le monde réel. Et à partir du moment où on a eu Wargreymon et Metalgarurmon, les autres ont été complètement en retrait, ce qui ne sera surement pas le cas ici.
En vrai je suis d'accord pour dire que les autres sont un peu accessoire, mais c'est pas si grave. (surtout dans cet épisode précis)
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:18

Meilleurs vœux à tous les aficionados de Digimon ! Very Happy

Bon, j’étais déjà confiant hier lorsqu’ils ont lâché les résumés des épisodes 31 à 35 hier, mais quel plaisir de voir que cet épisode 31 nous permet ENFIN de souffler !

La série semble enfin se rappeler, pour notre plus grand plaisir, qu’elle a tout de même un scénario, aussi, pour bien commencer l’année, elle nous offre son lot de révélations. Rien de particulièrement surprenant mais, entre les apparitions qui font super plaisir et la remise en contexte de la précédente guerre, on serait presque tenté d’excuser la surenchère d’action dans la série. Presque.

Bien évidemment, on a également notre dose habituelle de baston mais, puisqu’elle est dilué dans un récit passionnant, ça passe sans problème, et ce malgré les quelques maladresses de cet énième affrontement. En tout cas, ravi d’apprendre que taper dans les couilles d’un Digimon, ça provoque une évolution Méga.

En somme, un très bon épisode. Il en faudrait tellement plus comme ça !

Et maintenant, la priviou du 32, dont le titre laisse entrevoir une sacrée surprise :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 34

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 12:07

Si c'est bien ce que je pense :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 16:27

Bof ... est-ce que c’est vraiment si choquant que ça après l’apparition d’Omegamon dès le deuxième où le troisième épisode Laughing

Laissez moi nourrir l’espoir futile de revoir Guilmon d’ici une dizaine d’épisodes ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 19:56

Effectivement, on remet ENFIN le background de l'histoire et de l'univers au cœur de l'intrigue, ça fait franchement plaisir, surtout avec le flash-back assez classe avec une jolie musique !

Et puis j'ai bien kiffé quand on voit pour la 1ère fois (il me semble) un personnage d'un des jeux vidéos en animé ! Cool

Bref, c'était bien cool oui cette fois, espérons que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 10:41

Grosse surprise, après un excellent épisode 31, on poursuit avec un très bon épisode 32.

Je ne sais pas si des critiques sont remontées ou s’ils ont finalement trouvé eux-mêmes une forme d’équilibre dans la conception de leurs épisodes, mais ça fait un bien fou de voir l’action reculer un peu et la narration prendre un peu plus de place. Ça pourra sûrement paraître un peu maigre mais c’est toujours mieux que la longue période de disette qu’on s’est tapée.

Épisode dédié à Patamon, ce qui devait arriver arriva, donc pas vraiment de surprise de côté mais ça fait quand même extrêmement plaisir de découvrir ce petit twist.

Là où je m’interroge vraiment, c’est sur la traduction de cet épisode : alors que Patamon nous raconte sa longue et interminable errance qui l’a fait passer de Seraphimon à un simple Angemon, il mentionne assez clairement qu’il n’a jamais oublié Takeru et qu’il a attendu tout ce temps pour le retrouver ... je vais essayer de ne pas trop placer d’espoir dans ce qui pourrait totalement être une erreur de traduction mais je dois bien avouer que je serais ravi d’apprendre que, finalement, ce reboot n’est pas si gratuit que ça.

Dans tous les cas, ravi de voir qu’on est partie pour une série d’épisodes avec un réel contenu.

La priviou du 33 :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 34

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 11:29

J'en étais sur, je l'avais même dit ici qu'on aurait le droit à cette évolution pour Patamon au du titre content de ne pas m'être trompé, et heureux de voir ce digimon autre part que dans Zero-Two.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 11:44

kisagi a écrit:
J'en étais sur, je l'avais même dit ici qu'on aurait le droit à cette évolution pour Patamon au du titre content de ne pas m'être trompé, et heureux de voir ce digimon autre part que dans Zero-Two.
et en terme d’animation, quelle claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 11:45

Episode 32 effectivement fort sympathique encore une fois, avec de nouveaux ennemis très classes (surtout pour le "boss" avec une super entrée en scène) et une narration qui continue de se poursuivre fluidement, ça nous change !

Très surpris par l'évolution dévoilée ! Je ne dis pas que je n'aime pas, en revanche, j'espère que ça veut pas dire qu'on est encoooore reparti pour un cycle de "un épisode : une nouvelle évolution" parce que ça va vite me gonfler !

J'ai tiqué aussi pour le monologue de Patamon, pas sûr d'avoir tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 0:16

Code:
il mentionne assez clairement qu’il n’a jamais oublié Takeru et qu’il a attendu tout ce temps pour le retrouver ..
C'est par rapport au moment où il est "mort" et redevenu un digitama.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 15:31

Le problème c’est qu’il nous balance son discours au moment où on le voit sombrer dans le ténèbres, probablement après la première guerre, alors qu’il est devenu ShadowSeraphimon avant de régresser et d’être prisonnier de Devimon.

Même dans la traduction, l’utilisation de certains adverbes sèment le doute.

Cela étant dit, c’est probablement plus une erreur de traduction et/ou de synchronisation entre le texte et l’image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 11:09

Épisode 33 plutôt coolos.

J’imagine que beaucoup d’entre nous seront ravis de voir leurs théories confirmées ou en tout cas en partie, puisqu’il n’est pas explicitement dit que SkullKnightmon était Tailmon.

Malgré les combats, j’ai trouvé le début de l’épisode un peu mou et poussif. Faut dire que l’état comateux d’Hikari n’aide pas. Quel plaisir de la voir aussi vivante à la fin de l’épisode !

En terme d’animation c’est pas toujours très joli mais les séquences de Pegasmon et Wargreymon demeurent impressionnantes. Et, forcément, la réunion avec Tailmon est globalement réussie et émouvante.

Toujours les mêmes qualités, les mêmes défauts, c’est pas l’épisode anthologique qu’on aimerait avoir mais ça reste très appréciable.

En attendant, je continue à me marrer comme un gros beauf avec Jo, victime des pédo Digimon, et Mimi à la tête de son Fight Club.

Allez hop, priviou du 34 qui a l’air super fun :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 19:53

Oui, très sympa encore une fois cet épisode et ça avance enfin côté Hikari même si on regrette encore la mise à l'écart des Mimi, Jyô et même Kôshiro... et je préfère ne pas parler de Yamato ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 11:12

J’aimerais dire que cet épisode 34 était encore un excellent épisode ... mais je le trouve même quasi parfait.

Il y a ici presque tout pour rendre heureux les aficionados de Digimon : un rythme ni trop lent, ni trop rapide, la rencontre avec de nouvelles populations du Digital World, du développement de personnages, et même de l’intrigue principale, des combats épiques, bref, la quasi perfection.

Mon seul point négatif, outre le fait qu’on aimerait que ça dure un peu plus longtemps et qu’on ait la possibilité d’avoir plus d’interactions avec le reste de cet univers passionnant, c’est vraiment l’absence des autres enfants. Koshiro fait un bref cameo, mais Yamato est toujours porté disparu, Jo est toujours prisonnier des digipédo, et Mimi continue de vivre sa meilleure vie avec son Fight club, visiblement.

Cela étant dit, difficile de bouder son plaisir quand on nous offre de magnifiques séquences avec deux excellents personnages : j’ai vraiment l’impression que Tailmon et Hikari viennent de voler la vedette aux autres personnages qui font définitivement pâle figure à côté. Tailmon a une vraie personnalité et une réelle envie de prendre les choses en main, une maturité plus que bienvenue face aux autres qui sont bien plus superficiels. Enfin, Hikari, c’est vraiment notre lumière, notre phare dans la nuit noire qui nous fait espérer que ce reboot ne soit pas vain : entre l’imagerie reprise de Kizuna et les nombreuses mentions qui évoquent une rencontre antérieure avant la fin de la guerre, voire même avant la guerre elle-même, qui font d’ailleurs écho aux paroles de Patamon, j’espère sincèrement les voir développer ce point d’intrigue.

Je rajouterai également que cette baston finale est probablement celle que j’ai préférée jusque-là. Elle est parfaite, et ce malgré une sobriété qui pourrait être frustrante si elle n’était pas aussi bien gérée.

J’imagine que je pourrais encore continuer à déblatérer longtemps sur cet épisode mais je vais m’arrêter là.

Quel plaisir en tout cas d’enchaîner les bonnes surprises ! Et le prochain épisode semble du même acabit !

Trêve de bavardages, la priviou de l’épisode 35 :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:41

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à accrocher à la première moitié avec la présentation du monde sous-marin et en effet, la manière dont les autres sont mis à l'écart vire au foutage de gueule notamment pour Koshirô...

Mais le traitement Hikari/Tailmon rattrape largement le coup donc ça reste un épisode que j'ai quand même apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:49

Épisode 35 sympa mais sans plus.

Sans retourner dans les travers habituels, on reste quand même énormément sur de la baston. Heureusement, le duo Hikari/Tailmon, c’est toujours le feu et c’était plutôt intéressant de s'appesantir sur le trauma du Digimon, chose qu’on ne voit pas souvent. L’animation était vraiment chouette également !

Un poil déçu de voir MarineDevimon gâché aussi vite, que je désespère de voir en bleu un jour.

Au-delà de ça, la bonne nouvelle, c’est qu’on va enfin retrouver Koshiro. Plus que trois gugusses perdus dans la nature.

Petite priviou de l’épisode 36 où il se murmure qu’une certaine évolution alternative pointerait le bout de ses canons :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 11:34

Effectivement, la série souffre vraiment de sa répétitivité niveau action, on en arrive à deviner tout en avance maintenant... et je pense que ce sera pire lors d'un visionnage "binge watching" ! Sans parler du running gag Koshirô...

Mais l'intrigue Hikari/Tailmon reste toujours sympa et l'apparition à la fin était bien classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:02

Épisode 36 un peu particulier puisqu’il est à la fois notable ... mais aussi particulièrement dispensable.

L’animation est très sympa, le rythme plutôt appréciable pour un nouvel épisode bourrin et on a une nouvelle évolution assez spectaculaire... qui arrive de manière tellement random qu’on se demande un peu ce que ça fout là. Pire encore, on n’a pas vraiment le temps d’en profiter.

Petite pensée pour le pauvre Koshiro qui déclare que « c’est notre grand moment » ... non, bro, il te reste à peine 2mn30 et Taichi et MetalGreymon t’ont déjà grillé.

Je trouve ça vraiment intéressant dans une série qui traîne autant en longueur d’avoir un épisode qui ne soit pas capable de prendre le temps d’introduire un nouvel élément. On se retrouve ici avec un épisode fourre-tout qui va bien trop vite.

Ça fait un peu peur pour le mois de mars qui a été présenté comme un mois rempli de fillers.

Cela étant dit, l´épisode 37 a un titre qui laisse rêveur : Mimi-Chan Wars !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 19:52

Episode 36

Toujours du Taichi-show poussif, quand même tempéré par la relative mise en avant de Koshirô. Pas fâché d'en avoir terminé avec cette intrigue interminable et imbitable autour du satellite !

Pour le reste, sur la forme, ça reste toujours bien fichu, y a de beaux plans avec la colonne de lumière et l'OST fonctionne toujours aussi bien lors des moments mélancoliques !

L'idée de retrouver Mimi aurait pu me réjouir si ça ne s'annonçait pas encore terni par du Taichi-show à en croire la preview...
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 10:08

Je partais avec un a priori déjà positif, vu le titre, mais j’ai quand même été agréablement surpris par cet épisode 37. C’est bien débile et absurde, mais dans le bon sens du terme !

Interlude léger, sans la surenchère habituelle, je trouve qu’on prend énormément de plaisir à suivre les plans délirants de Mimi.

Véritable figure du libéral-socialisme, on saura pour qui voter en 2022 !

C’est un peu dommage de ne pas avoir quoi que ce soit d’autre à dire sur cet épisode ô combien léger et sympathique mais, qu’à cela ne tienne, la semaine prochaine, c’est torture, mort, crucifixion et évolution pour Yamato et Gabumon !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 12:26

Mes craintes ne sont heureusement pas vraiment concrétisées ! Certes, Taichi est toujours là et y avait moyen de le mettre (encore plus) de côté mais ça va, la vraie vedette de l'épisode reste clairement Mimi et bon sang que c'est rafraichissant !

L'épisode était plutôt fun avec malgré tout un antagoniste assez glauque finalement.

Et l'épisode suivant s'annonce franchement cool et semble répondre à deux de mes plus grosses attentes : me foutre la paix avec Taichi et retrouver Yamato (et dans une moindre mesure Jyô) depuis si longtemps perdu de vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Adventure ψ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Adventure ψ
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Adventure 100
» Digimon Adventure
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure Films 1 et 2
» Digimon Adventure : Film 1, critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: