AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Digimon Adventure ψ

Aller en bas 
+8
Vanvan
dvd27
dymew
Orpheus
Maniachan
Vikemon
Demidevimon
Coatlmon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 14:14

Episode 23 assez surprenant et quelque peu décevant pour moi, je m'attendais à voir la personnalité du méchant développée comme il se doit, à la place on a une confrontation un peu banale, quoi que bien fichu malgré une animation un peu pataude.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 18:43

Salut tout le monde !

Tout d’abord j’espère que vous allez bien et que ce reconfinement pas si confiné ne vous touche pas trop durement, vous et vos proches.

Heureusement pour nous, ce mois-ci, c’est une période particulièrement faste en terme de sorties Digimon.

J’ai enfin eu le temps de rattraper mon retard et de visionner les épisodes 22 et 23.

Très sympa mais, wow, qu’est-ce que c’est long ! Et l’animation a parfois de grosses chutes de qualité qui gâchent un peu le tableau.

Au-delà de ça, ça bastonne sec et c’est plutôt intéressant de montrer Agumon et Gabumon s’appuyer de plus en plus l’un sur l’autre lors des combats, ce qui fait sens, je trouve, avec des Digimon qui ont déjà fusionné deux fois dans leur courte existence et seront vraisemblablement amenés à le refaire maintes et maintes fois. Il y a désormais quelque chose de très intuitif dans leur façon de se battre qui me plaît énormément.

Petit point sur Takeru : la vache, le bonhomme déguste. S’il y a bien un enfant qui aura mérité son partenaire, c’est bien lui. Alors que tout le monde le reçoit sans trop d’effort, lui doit voir son partenaire mourir d’entrée de jeu et va le chercher lui-même dans ce qui ressemblait franchement à une mission suicide. On ne compte plus le nombre de fois où il a bien failli y passer.

Enfin, quel soulagement de voir Koshiro et les autres faire quelque chose d’utile. Ils ont pris leur temps les bougres.

J’espère sincèrement que le prochain épisode saura se montrer à la hauteur après ces deux derniers chapitres loin d’être parfaits. Pour l’instant, il s’annonce passionnant et j’ai hâte de découvrir comment Taichi et Yamato vont se tirer de là et je prie pour qu’on soit surpris. À ce stade, un simple Wargreymon ou MetalGarurumon me décevrait je pense.

Faites nous plaisir, faites vous plaisir, claquez nous un petit Omegamon X ou Alter-S !

Sur ces bonnes paroles, la priviou de l’épisode 24 :



Dernière édition par Baudelairemon le Dim 8 Nov 2020 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 22:07

Episode 23 nul.
On devrait appeler cette série digimon adventure meublage.
Parce que globalement le problème a été réglé en 5 minutes chrono.
L'animation est top et ça 'ma fait apprécier le début, mais c'est juste nul.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:30

Petite déception pour ma part que l’épisode 24.

Épisode très attendu, et qui commençait admirablement bien avec une bande-son et une animation admirables, je me suis tout de même pas mal ennuyé sur ce qui ressemblait énormément à une séquence Dragon Ball Z de 20mn avec du combat, du combat et encore du combat.

En terme de violence d’ailleurs, il faut avouer que c’est assez spectaculaire même si, à titre personnel, je trouve ça un peu too much.

Déception aussi avec le twist autour de MetalGreymon. C’est dommage parce qu’en terme d’émotions, on en a pour notre argent et on passe rapidement de la stupeur au bouleversement mais je trouve ça terriblement dommage qu’on soit autant resté en surface en terme d’évolution et j’ai l’impression qu’on vient de voler un moment précieux entre Taichi et Hikari, bien évidemment absente.

C’est loin d’être un mauvais épisode, on trouvera pas mal de qualités à relever, mais je trouve que les défauts commencent à prendre le dessus sur tout le reste.

Je me demande comment la fanbase Digimon, surtout anglophone, peut à ce point trouver que ce reboot « enterre » la version originale.

Sur une note plus positive, le trailer de l’épisode 25 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 13:44

Encore un autre épisode très frustrant...

En soi, le design de Donedevimon fonctionne, c'est à la fois grotesque et un peu flippant, on sent que Takumi Yamazaki s'est bien éclaté à faire les rires déments... mais tout le teasing auquel on a droit durant tout ce temps laissait quand même espérer quelque chose de plus consistant et fouillé psychologiquement !

A moins que ce ne soit pas vraiment la fin de son personnage, il est permis de l'espérer, après tout la série est visiblement prévue pour 66 (!) épisodes. Mais vu les titres des épisodes suivants, ce sera pas dans l'immédiat je pense...

Pour le reste, on a l'impression que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire avec le groupe de Koshiro, Mimi et Jyô ! La scène avec Angemon était jolie mais j'espère qu'il ne va pas devenir le nouveau Deus Ex Machina ambulant !

Le "pétage de câble" de Taichi était quand même très bien mis en scène de même que la violence de l'action et l'OST est toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 15:52

Je pense que ce serait quand même bien de passer sous spoilers.
Spoiler:

Et pour le trailer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:46

A la rigueur, on pourrait ajouter "(ATTENTION SPOILERS)" dans le titre vu que ça devient dur de parler de la série sans divulgâcher... et comme j'avais déjà pu le dire à l'époque de Tri, je trouve que ça devient vite ridicule d'avoir des pages de topic avec des balises partout !
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 22:36

Je peux comprendre, mais des fois t'as pas forcément vu le dernier épisode (surtout si tu regardes en gratuit sur crunchyroll).
Ok c'est lourd, mais ça tue toute conversation quand tu sais que tu peux te prendre un spoil dès qu'un épisode sort.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:18

Je ne sais pas ce qui m’a plu dans cette épisode 25 mais j’ai énormément apprécié.

Déjà le pitch est plutôt sympa et me rappelle un de mes comics favoris sur le Flash : un épisode entier consacré à une chute libre et où il faut tenter de sauver tout le monde.

C’est toujours un peu dommage de voir Taichi et Yamato voler la vedette quand les autres demeurent anecdotiques : mention spéciale pour le groupe de Koshiro qui, à part constater que c’est la merde, ne fait pas grand chose.

J’ai quand été ravi de revoir un visage familier lors de ce nouveau chapitre, et je suis impatient de voir comment ce personnage va s’intégrer à la trame.

Si je devais reprocher une chose, c’est bien le manque de répercussions dans cette série. Nos héros sont déjà passés par un nombre incalculable de scénarios délirants et à aucun moment la série ne se pose pour discuter de ce qui s’est passé et redistribuer correctement les cartes.

Détail un peu bête, mais dans la série originale, lorsqu’on a eu droit à SkullGreymon, ça a eu un impact majeur sur le scénario et les personnages. Ici, rien de tout ça, on enchaîne, on enchaîne, comme si la série était pensée pour un public d’hyperactifs incapable d’encaisser le moindre temps mort.

25 épisodes plus tard, en dehors de la démonstration ou de quelques twists sympathiques, je ne vois toujours pas ce que ça apporte de plus à Digimon.

Reste que c’est toujours appréciable d’avoir sa dose tous les dimanche.

La priivou du 26 :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 15:58

Episode 25

La 1ère partie pourrait se résumer à "Taichi et Yamato tombent et le groupe de Koshirô sert toujours à rien", heureusement ça s'améliore lorsque le groupe de vous-savez-qui débarque et on a droit à de l'action bien mené.

Mais ça reste ch*ant de rester focalisé toujours sur les mêmes pendant que les autres font de la figuration... Et le teaser du 26 donne pas spécialement l'impression que ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 10:28

L’épisode 26 est, avouons-le, un peu vide, mais faut avouer que les dernières minutes, avec une bande-son excellente, ont réussi à offrir une séquence particulièrement jouissive.

Comme quoi, quand on nous donne l’impression que chaque personnage est utile, ça change tout !

Je reste néanmoins de plus en plus fatigué par le rythme de chaque épisode. Ici, ça démarrait plutôt bien avec un (trop) bref moment de calme qui permettait d’admirer la qualité de l’animation avant de repartir sur de la baston non stop.

Tout mon respect aux personnages qui enchaînent les affrontements sans temps morts, alors que moi, le cul assis, et avec une semaine entre chaque épisode, je suis déjà sur les rotules en quelques secondes, rien qu’en les regardant.

Bref, on va dire que, rien que pour le grand final, c’était quand même sympa.

Je sais que je dis ça souvent, mais le prochain épisode semble un peu plus enthousiasmant.

La priviou du 27 :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 11:51

Episode 26

Mi-figue mi-raisin pour moi...

L'intrigue du groupe "Koshiro" atteint vraiment les limites du ridiculement compliqué d'autant plus renforcé quand on voir ce gosse parler comme un livre ! Heureusement que ça se termine enfin et qu'il y a quand même Mimi et Jyô pour rattraper un peu le truc (par contre Sora...) !

La séquence d'action est plutôt bien fait encore une fois mais Taichi en mode Aquaman, avec ses poumons de gosse de 11 ans, j'ai eu franchement du mal... et puis pourquoi Greymon et Garurumon ne se transforment pas ?!! Même pas un semblant de début d'explications (du style "on est trop épuisés pour aller plus loin") !

Et c'est sans compter un énième Deus Ex Machina en mode "bouton de téléportation générale" des plus grossiers à la fin !


Bref, niveau réalisation, ça fait toujours le café mais côté écriture, les scénaristes sont franchement en roue libre depuis plusieurs semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:06

C’est vrai qu’on ne s’embarrasse pas trop avec les explications en ce moment.

Et l’inclusion d’Hikari est vraiment ... particulière.

Je trouve qu’elle fait une belle allégorie du spectateur lambda qui attend que quelque chose se passe, que des explications arrivent, traîné dans une aventure sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 19:07

Oui, on peut voir ça de façon "méta" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:40

Épisode 27 plutôt sympa.

C’est dommage, parce qu’on a quelques scènes intéressantes, mais c’est vide de chez vide avec bien souvent des affrontements ou des pseudo-dangers dont on aurait pu/dû se passer.

J’en retire malheureusement pas grand chose au-delà de la scène finale.

Sacré Takeru. Il faut qu’une gamine rejoigne la bande pour qu’il se prenne pour un ours.

La priviou du 28 :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 11:37

Assez d'accord.

Y a quelques scènes sympas mais qui ne sont pas assez développées parce que la grosse baston prend (encore...) le pas.

Je trouve ça de plus en plus grotesque Taichi qui s'obstine à vouloir se coller à son Digimon pendant les combats !
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:50

ENFIN ! Enfin un excellent épisode ! Je sais pas si c’est à force d’avaler de la mauvaise soupe, mais j’ai trouvé cet épisode 28 extra.

L’intro est surprenante et, ô miracle, nous a offert l’occasion de souffler un peu avec des scènes globalement légères où on apprend que Mimi et Palmon sont des vendues, qu’Hikari plane à dix milles et que Jou est coincé avec un digi-pédo’.

Bien évidemment, on n’échappe pas à la traditionnelle baston hebdomadaire qui, elle, n’est vraiment pas folle. Je comprends même pas que Taichi et Agumon répètent sans cesse la même technique en voyant bien que ça a une chance sur deux de renforcer leur ennemi, mais soit.

On a un petit bonbon bien sympa à la fin, bien que j’ai du mal à comprendre pourquoi ils en fassent tout un foin après nous avoir fait pété du Omegamon en veux-tu en voilà. Cela dit, c’est vraiment pour pinailler, c’était plutôt cool.

Et, forcément, j’ai adoré le cliff de fin et l’attitude totalement inattendue d’un des personnages. Là, on pourrait franchement abandonner tout le groupe que ça me perturberait pas plus que ça : c’est CE personnage que je veux suivre. Enfin du mystère, enfin ça commence à ressembler à une réelle intrigue !

Allez, on croise les doigts pour avoir la même tambouille la semaine prochaine, c’est pas de la haute gastronomie mais ça fait du bien par là où ça passe !

En attendant, la priviou :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:52

Ah moi je l'ai trouvé pas terrible...

Le début est plutôt sympa avec un beau combat même si "le digimon sacré" est décidemment un peu cheaté quand même ! Laughing

Puis ensuite, on nous resépare encore une fois le groupe qui venait juste de se reformer et le tout pour mettre surtout en valeur toujours les mêmes tandis que les autres restent réduits à leur fonction (même si Mimi et Jyô restent rigolos ^^ Par contre Sora...).

Si on ajoute à ça une Hikari sans âme (presque littéralement pourrait-on croire !), ça donne un épisode vraiment moyen pour moi même si en effet le mystère autour de SkullKnightmon reste un minimum intriguant.

Ah et y a des nouveaux morceaux musicaux, bon point aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 0:06

Faut dire que j’ai trouvé les autres épisodes tellement écœurants (bons, mais écœurants) que celui-ci, qui offre quelques petites pauses, je l’ai accueilli à bras ouvert.

Quant à Hikari, ouai, son comportement est quasi autistique. Cela étant dit, si elle est bel et bien « connectée » à quelque chose dans le Digital World, et ce depuis des années comme le sous-entend cet épisode, ça peut expliquer son attitude.

Y a plus qu’à voir ce qu’ils en feront. En tout cas j’ai hâte de découvrir comment ils vont introduire Tailmon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 11:06

Épisode 29 bien bien bof.

On nous rappelle qu’il y a une intrigue la semaine dernière pour totalement l’oublier ici, et on repart sur de la baston en veux-tu en voilà.

Détail intéressant, en terme de violence crue, c’est pas mal dans son genre : la série originale n’aurait jamais montré de manière aussi franche des Digimon se faire tuer de cette manière.

Oh et Mimi et Jo m’ont bien fait rire : entre la première qui en a rien à battre de l’enlèvement d’une petite fille, et le second qui continue à vivre sa meilleure vie avec les digi-pédo, le décalage a de quoi surprendre.

On va tout de même se réjouir un peu puisque, si on se fie à la tronche de l’épisode 30, on devrait avoir de bonnes choses à se mettre sous la dent la prochaine fois :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 13:57

Oui, épisode 29 assez insipide.

Evidemment, c'est encore Taichi qui vole la vedette de tout le monde tandis que les autres ne foutent toujours rien (à une exception près, et assez étonnante !).

Certes, l'action est bien fichue et il y a même une ambiance de plus en plus désespérée qui s'installe progressivement et c'est très bien mis en scène mais ça ne suffit pas à faire oublier que l'histoire n'avance TOUJOURS pas !

Reste de nouveaux morceaux musicaux décidemment sympathiques et l'intervention surprise de vous-savez-qui à la fin qui viennent un peu sauver les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:48

Salut.

Est-ce que quelqu'un sait combien d'épisodes doit avoir cette saison ?

J'ai vu 66 à un certain endroit, mais quelqu'un aurait-il une source plus officielle ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 8:18

Merci Vanvan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baudelairemon
Disciple
Disciple



Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 15/10/2017

Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 12:17

Épisode 30 vraiment pas foufou malgré ce qu’on nous offre à la fin.

Ça reste terriblement vide, et j’ai trouvé cette fois-ci l’animation particulièrement statique, ce qui est emmerdant pour une production de ce genre en 2020.

Malgré ça, j’ai été très sensible au build up de l’épisode et j’ai beaucoup apprécié les séquences plus intimistes entre Taichi et Agumon. Pas hyper fan non plus de la nouvelle musique censée sublimer l’évolution méga. Même cette dernière manque de panache je trouve et la vieille Warp Digivolution en 3D ou même celle de Tri n’ont franchement rien à lui envier. Reste que WarGreymon est plutôt joli à regarder et j’apprécie sa nouvelle échelle par rapport à Taichi.

30 épisodes plus tard, je sais toujours pas ce que ce reboot tente d’accomplir qui n’ait pas été mieux fait par la première série. À ce stade, je continue juste pour la nouvelle forme d’Omegamon et, éventuellement, les quelques miettes de scénario qu’on nous jette de temps en temps.

La priviou du 31 :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.omegamon.fr/
Contenu sponsorisé





Digimon Adventure ψ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure ψ   Digimon Adventure ψ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Adventure ψ
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Adventure 100
» Digimon Adventure
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure Films 1 et 2
» Digimon Adventure : Film 1, critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: