AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Abandonnée]Digimon Adventure 03

Aller en bas 
+3
dvd27
Ruki
XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel famille aimez-vous la plus?
Matt, Sora, Leur fille et leur fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Taï et son fils
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Yoleï, Ken et leur trois enfants.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Mimi, Mickael et leur fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Kari et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g1021%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 21% [ 3 ]
T.K et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Izzi et sa fille.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g100%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Cody et sa fille.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g100%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Davis et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Joe et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:53

il y aura beaucoup plus de renseignement dans le prochain chapitre tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:05

Je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:46

Bon chapitre. J'attend le prochain pour voir ce qui arrivera à Fugamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 8:54

Pas mal l'épisode 6. Moi j'ai hâte de voir un chapitre avec le fils de Joe. =P
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:39

Pourquoi tu voudrais voir avec le fils de joe en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:52

Car j'ai envie de voir le fils de joe en action Very Happy Juste pour ça. xD
Et j'espère qu'il aura un comportement froussard comme joe XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:28

Pas moi, j'espère que les personnages ne seront pas que des simples clones de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:29

T'inquiète pas il ne le seront pas, la preuve, Mick ne ressemble en aucun point à sa mère (moralement je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:14

C'est normal qu'un enfant ne ressemble pas en tout points à ses parents. Tout le monde se ressembleraient sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:38

ouai ça serais très monotone et énervant
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:49

pas mal ta fic j'ai hate de lire la suite mais je trouve que c'est un peu trop cours
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:26

8 mois après le dernier chapitre voici la suite (avec une fin foir**se):



Épisode 7 : Le D-Terminal S

Le lendemain après l’école et la « remise en forme » du jardin, les digisauveurs organisèrent une réunion de famille pour parler de l’évènement de la soirée précédente :

« 25 ans ! Commença Daisuke, 25 ans qu’on n’a pas eu de
problème avec les méchants digimon ! C’est plutôt pas mal non ?

_ Oui, mais ça aurait été mieux si ça avait duré plus longtemps ! Insista Mimi.

_ Alors, on fait quoi pur ce Fugamon ?demanda Joe

_ Bah on s’en occupe. Répondit Yamato, On va dans le digimonde, on le cherche, on le trouve, on le combat, on le vainc, on le questionne sur son maître et on recommence pour le patron.

_ Moi je propose de ne rien faire et de laisser les enfants s’en occuper. Dit Taichi, On a déjà sauvé le monde 2 fois après tout, alors laissons la nouvelle génération s’en occuper tout comme on a laissé Daisuke, Irori, Miyako, Ken Takeru et Hikari s’occuper des tours noir et d’Arukenimon.

_ Oui c’est une bonne idée ! Acquiesça Hikari, Mais seulement ceux qui ont des digimon qui peuvent atteindre le niveau champion sinon ils ne seront pas assez protéger contre Fugamon, déjà qu’on a eu du mal à le blesser hier soir.

_ Bon, on a plus qu’à aller prévenir les enfants. Termina Ken. »

Pendant ce temps dans un autre monde Fugamon alla demander pardon à son maître à cause de sa défaite de la veille contre les digisauveurs mais surtout à cause de sa fuite :



« J’implore votre pardon, oh mon maître vous qui êtes si puissants. Je sais que je n’aurais pas dû fuir face à ses cloportes comme vous le dîtes si bien :

_ Tu oses revenir me voir après ton cuisant échec !!! Humm…….. Mais je te laisse une seconde chance et cette fois ne reviens pas sans avoir accompli ta mission. Compris !?!

_ Oh ! Merci maître je ne vous décevrai plus jamais ! Je reviendrais après avoir accompli ma mission ou je ne reviendrai pas !

_ Je te rappelle que je peux voir tout ce que tu fais en permanence. Je saurais donc si tu veux te rebeller ou si tu as accompli ta mission. Alors maintenant va accomplir ta mission.

_ Bien maître, j’y vais de ce pas ! »

Il partit donc en dehors du monde et arriva à sa forteresse dans le monde digital.

Pendant ce temps les adultes vont prévenir les enfants de la situation. Mais Eric tiqua un peu quand ils parlèrent de s’occuper de Fugamon (il faut rappeler que Fugamon est un niveau champion au même titre qu’Ogremon) :

« Vous savez, pendant le combat j’ai utilisé mon D-Terminal et lancé un programme.

_ Oui. Répondirent-ils tous.

_ Eh bien ce programme c’est le scanner spéciale créé par Izumi pour scanner toutes les données d’un digimon et les comparés au digidex intégrer dans le programme. Mais quand j’ai vu les données du Fugamon j’ai remarqué qu’il était : trop grand, trop puissant, trop résistant et trop maléfique.

_ Mais attends, tous les digimon peuvent être plus ou moins maléfique en fonction de leurs envie peu importe leur niveau. Intervint Miyako, Je me trompe ?

_ Oui et non car Fugamon est encore plus maléfique qu’Apocalymon alors que sa mémoire de donnée est trop petite mais le pire c’est son apparence.

_ Et tu as appris tout ça avec mon programme et le D-Terminal S ? questionna Izumi, Et pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le D-Terminal S c’est le…


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:51

J'adore le début, le dialogue donne un peu quelque chose comme:
_Il faut battre Fugamon
_Oh la Flemme! Si on envoyait les enfants aux casse-pipes à notre place
_D'accord.

Sinon c'est cool d'avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:58

Daisuke a écrit:
_Oh la Flemme! Si on envoyait les enfants aux casse-pipes à notre place
_D'accord.

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 693571 je peux pas m'empêcher de mourir de rire en voyant ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:04

Bah oublie pas de ressucité pour la suite huhu .
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:56

Après une résurrection aussi brève que cet épisode, je vous offres la suite :

Episode 8 : Prêt pour le départ ou presque

« Pour ce qui ne savent ce qu’est le D-Terminal S est une version du D-Terminal amélioré grâce au programme de scan que j’ai créé. Il est surtout différent parce que le programme de scan a changé la navigation et l’apparence et le D-Terminal S est donc différent du vrai à 90% même si à la base je ne l’avais pas prévu. Expliqua Izumi.
_ Eh bien oui, j’ai su tout ça grâce à votre programme qui est, soit dit en passant, génial ! félicita Eric.
_ Bon, ta conclusion c’est quoi Eric ? demanda Miko.
_ Ma conclusion c’est qu’il ressemble plus à unultime qu’au niveau champion auquel il est.
_ En bref, ce sera un ennemi dangereux et coriace. Bon ! On part quand ? s’impatiente Dani.
_ Samedi soir après l’anniversaire de Cody (se prononce Keudy). Déclara Iori.
_ Samedi ! Dans 2 jours ?! Mais je ne pourrais jamais tenir si longtemps !!! Nan mais franchement, 2 jours pour moi c’est bien trop !!! S’exclama Dani.
_ T’es si pressé que ça d’aller te prendre une dérouiller. Va falloir attendre. Et de toute façon demain tu as école. Fit Daisuke.

Et tout le monde ria de bon cœur. Le samedi, pendant la préparation de la fête d’anniversaire un énorme groupe de mauvais digimon se dirigeait vers le jardin d’Iori. Il y avait des Numemon, des Vilemon, des Goburimon, des Snowgoburimon, des Shamamon et ils étaient tous dirigé par notre méchant patron : Fugamon.

Quand ils arrivèrent au jardin, les parents se pressèrent de commencer le combat et tous les enfants avec eux. Mais pour le plus grand malheur des ennemis un Numemon discret toucha Iori et Cody, qui avait vu toute la scène et qui ne pouvait pas supporter ça, réussit à faire digivolver son Armadillomon en Ankylomon. Ce dernier, héritant de la puissance de la volonté de son tamer réussit à abattre tout un bataillon de Numemon.

« Super ! J’ai enfin atteint le niveau champion ! s’exclama Ankylomon
_ Ouai cool maintenant on va les mater ! fit Cody.
_ C’est bon ? Vous avez finis ? Je vous rappelle qu’il y a tout un régiment de mauvais digimon qui nous attaque ! leur rappela Dani.
_ Oui désolé mais…
_ Je sais moi aussi j’ai trouvé ça super quand Veemon s’est digivolvé mais là c’est bon c’est fait.
_ Bon j’ai compris. »

Pendant ce temps, les très jeunes enfants (comme le fils de Yamato) qui ne peuvent combattre sont mis en sureté à par Kyle, le fils de Ken et Miyako, qui a échappé à la surveillance des parents pour combattre était partit avec son Wormmon combattre des Numemon. Pendant un certain temps il s’en sortit mais après une trentaine d’ennemis contre un niveau disciple les 2 compères furent vite submergés par les assaillants. Malheureusement le chef de l’armée qui passait par là dit :

« Numemon, allez-vous en c’est à moi et à moi seul de le tuer.
_ Bien chef nous partons !
_ Et maintenant je m’occupe de vous mes mignons, alors alors qu’est-ce que je vais fous faire mes petits loups. Ah ah ah ah ah ! »

Wormmon et Kyle se retrouvèrent donc seul face à Fugamon.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée]Digimon Adventure 03
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Digimon adventure : Sentinelle
» Digimon Adventure ψ
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure 100
» Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: