AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)

Aller en bas 
+11
Ruki
Demidevimon
Dareen
Gizmonster
Dagya
Cracky
XIII
Daisuke
dvd27
Aquarelle
were99
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:17

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Suite à mon post sur Odaiba Memorial (que je vous invite à aller voir ou même à regarder la retransmission)
je vous annonce officiellement (car annoncé aujourd'hui) la reprise d'un animé Digimon, et pas n'importe lequel ! Puisqu"il s'agit d'une suite de Digimon Adventure !!!

Peu d'info à ce sujet mis-à-part que Taichi aurait 17 ans. Peu d'info sur la continuité avec les 2 séries, néanmoins le repère temporel me permet de penser que cette suite se déroulerait entre l'épisode 50 et 51 de Digimon Adventure 02, soit après la fin de BevialVandamon / MaloMyotismon, moment à partir duquel nous n'avons pas d'info sur les enfants élus excepté leur futur 25 ans plus tard.

Cette annonce a fait l'effet d'une bombe dans la communauté et laisse place à l'imagination !
Je vous invite à faire part de vos impressions sur cette annonce, et vos attentes pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:32

On verra ce que ça donnera, du moment qu'ils évitent les paradoxes temporels, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:35

Personnelement je pense pareil, après ça reste une nouvelle série Digimon et ça c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:42

S'ils voulaient juste créer une nouvelle saison, autant qu'elle soit inédite. On peut râler autant qu'on veut sur Xros wars, ses deux saisons ne posent vraiment problème qu'avec les caméos dans les derniers épisodes.

En choisissant de faire une suite à Aventure, les réalisateurs partent quand même avec de gros handicaps, l'attente des fans par rapport à une nouvelle saison, la logique par rapport à une saison antérieure conclue (contrairement aux autres qui ont une fin plutôt ouverte) et le risque d'entacher une bonne série d'une suite directe honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:49

Tout à fait d'accord, m'enfin je pense pas qu'ils vont se louper, le coup marketing est trop important (lancement de 2 jeux + les BR de la 1ère saison + films) si c'était mauvais ça ferait tout foiré...

Enfin on verra bien Smile moi je me demande quel sera son design...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:14

Merveilleux !!!  C'est pas possible, c'est trop beau pour être vrai !  *se pince pour vérifier que ce n'est pas un rêve*
J'ai hâte de revoir Taichi, il me manque tellement !   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) 56771 

*entame une danse de la joie*

Je suis curieuse aussi de voir à quoi ça va ressembler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 1:17

Je viens de lire d'une source non-officielle que ça se passera 3 ans après Zero Two. Mais c'est pas officiel. Mais si quelqu'un a une vraie source, ça serait bien de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 1:29

Rien pour le moment, l'annonce a été faite aujourd'hui ^^ Mais ça viendra Wink faut être patient =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 6:42

On aura peut être le droit de voir les enfants de nos digisauveurs qui sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:01

Je me demande ce qu'ils vont inventer comme histoire, car si cela se passe après Adventure 02 comme semble l'indiquer les 17 ans de Taichi, à ce moment là nos élus possèdent une sacré puissance de feu, donc toute l'aspect progression et gain de puissance n'y a pas trop sa place (à part si ils trouvent une excuse pour les faire régresser)
A moins, que ce soit une saison beaucoup moins accès sur les combats mais plus sur " comment les digimons et les humains ont appris à cohabiter "(même si je pense que c'est trop éloigné de ce qu'on attend d'une série digimon).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:50

Ou bien avec, avec les personnages vieillis pour une audience plus mature, la série va prendre une sacré tournure et devenir peut-être plus sombre et donc ils pourront facilement justifier la puissance des nouveaux ennemis et pourquoi les élus ne peuvent facilement les battre même avec leurs expériences. mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:06

dvd27 a écrit:
On aura peut être le droit de voir les enfants de nos digisauveurs qui sais =)

ou alors des éléments sur les conjoints et histoires correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:56

J'aimerais bien voir comment les élus ont choisi leur carrière. À part Joe, Izzy et Davis, c'était pas mal imprévisible. Bon pour T.K je peux comprendre pourquoi il a écrit un roman puisque c'est le seul qui a vécu depuis le début tous les aventures (il était là dès le début de la saison 1 et est devenu un élu principal dans la saison 2.)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:56

Enfin une bonne nouvelle ! Après nous avoir pondu des xross wars honteux...
Pour faire une bonne saison digimon il faut :
- des personnages intéressant au caractère développés ;
- des personnages secondaires/tertiaires présents dans l'aventure ;
- des digimons et des digivolutions ;
- une histoire intéressante ;
- une réalisation qui n'a pas besoin d'être exceptionnelle mais qui fait marcher tout ce qui a été dit précédemment.

Ca peut paraître classique, pourtant xross wars et xross wars II ne comprenaient pas tout ça et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'était pas terrible...
Au contraire, Tamers a regroupé tous ces éléments d'une telle façon que beaucoup de fan la considère comme la meilleur.


Pour la nouvelle saison j'ai très peur qu'ils refassent un coup à la xross wars II :
- on prend Tai 17 ans
- on oublie les autres et on jette tai seul avec d'autres mecs random dans le digital world
- l'histoire devient archi classique (impossible de rester dans un truc trop classique alors qu'il doit s'agir normalement de la suite de Zero two qui bénéficiait d'un scénario un peu plus développé que Adventure)
- qualité d'animation basse...

 Crying or Very sad  Peur
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:14

Bizarrement, je trouve que ta description de mauvais scénario me rappelle vachement le scénario de V-Tamer 01 qui n'est pas si mauvais que ça selon moi.

Mais sinon une suite à Adventure peut être bien mais c'est vrai que ça risque de mal se passer mais tant qu'on aura pas vu on en saura rien avant, cependant, vu qu'ils ont remarqué que Xros Wars II était un échec (là preuve, ils ont arrêté la saison en plein milieu) je pense qu'ils vont réfléchir avant de faire le scénario pour faire mieux que Xros Wars II. Bref attendons de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 14:09

XIII a écrit:
vu qu'ils ont remarqué que Xros Wars II était un échec (là preuve, ils ont arrêté la saison en plein milieu)

Pour moi, Xros wars II est un échec justement parce qu'ils l'ont arrêté au bout de 25 épisodes. malgré leurs défauts, aucune saison de digimon me paraît être mauvaise en temps que série animée. les trois premières saisons sont excellentes, et les suivantes, si elles leur font hontes, sont de bons divertissements sans prétention.
Toutefois, comme la dernière saison a été arrêté, elle me paraît risible. Pas mauvaise, elle a quand même un bon démarrage, quelques épisodes sympas et de bonnes idées concernant les personnages où l'univers, mais n'a pas la place pour raconter quoi que ce soit. à défaut d'atteindre le niveau d'Adventure ou Tamers, elle aurait pu être acceptable.
Et puis, cet arrêt a été particulièrement frustrant, personnellement j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:09

En même temps c'est pas compliqué de faire mieux que Xros Wars II Laughing

Allez je prie pour le retour d'Izzy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 15:34

Ce qui est inquiétant c'est l'annonce d'une suite d'Adventure alors que Zero Two en est la suite... J'ai peur d'un cafouillage entre la nouvelle saison et Zero Two...

Sinon pour le reste je trouve ça très positif, j'ai l'espoir que tous les Digimon atteignent leur niveau méga cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:34

Je ne pense pas qu'il feront de cafouillage avec Zero two, selon moi les cafouillages s'il y en a seront entièrement liés à l'happy end de Zero Two et aux "25 ans plus tard" que tout le monde connait pour clore les saisons et ouvrir ses portes aux fictions adventure 03.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:00

Dans le domaine du cafouillage, il y a aussi cette question:
Est-ce qu'il vont prendre en compte les caméos de la saison 7?
Ça fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:37

Hmmm... Je dirais que non puisqu'ils n'aurait aucune raison de les faire intervenir dans l'histoire vu que ça fait partie de l'histoire d'un monde parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 0:50

XIII a écrit:
Je ne pense pas qu'il feront de cafouillage avec Zero two, selon moi les cafouillages s'il y en a seront entièrement liés à l'happy end de Zero Two et aux "25 ans plus tard" que tout le monde connait pour clore les saisons et ouvrir ses portes aux fictions adventure 03.

Ouais, quand je parlais de Zero Two je pensais en particulier à l'épilogue (que je n'ai encore jamais vu au passage, mais bon je me le suis spoilé comme il fallait).
Revenir en haut Aller en bas
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 2:23

Je viens d'apprendre la nouvelle... Je suis extrêmement heureux, je ne m'attendais pas du tout à une nouvelle saison Digimon et encore moins à une suite de adventure et adventure 2.0, ça m'a fait vraiment plaisir de voir cela !
Je sens que je vais me refaire quelques saisons avant le début de la saison 8 moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:47

On a des infos sur la date de diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:41

Non pas encore. Et le site web officiel n'a pas encore été updaté (pas de nouveau digi-oeuf à gratter encore.)
Mais si on se fie aux anciennes saisons, elles débutaient souvent en même temps que la nouvelle année scolaire, soi fin mars ou début d'Avril. Donc on peut penser que ça sera la même chose pour Tri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Empty
MessageSujet: Re: Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)   Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Adventure 100
» Digimon Adventure
» Digimon Adventure ψ
» Digimon Adventure TRI en VF
» NOUVEAU FILM DE DIGIMON ADVENTURE TRI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: