AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Abandonnée]Digimon Adventure 03

Aller en bas 
+3
dvd27
Ruki
XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel famille aimez-vous la plus?
Matt, Sora, Leur fille et leur fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Taï et son fils
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Yoleï, Ken et leur trois enfants.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Mimi, Mickael et leur fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Kari et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g1021%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 21% [ 3 ]
T.K et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Izzi et sa fille.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g100%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Cody et sa fille.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g100%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Davis et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Joe et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:53

Elles sont cool, mais un peu trop court, pour mon goût. ^^' Mais bon, moi j'aime bien. J'espère de voir la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:09

Ah ben merci, moi je préfère le faire court. tu verra bien vite la suite ça dépens de mon humeur et de la vitesse à laquelle j'imagine la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:26

la suite :

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Desdan10

Épisode 05 : Le courage et l'amitié vont de pair.

Les deux enfants se dirigeait vers l'endroit où Éric devait passé quand Angemon les posa et leur dit :

« Désolé mais je n'ai plus de force je ne plus continuer avec vous sur le dos. »

Puis il se retransforme en Tokomon et reviens dans les bras de Tommy et s'endort. Les deux enfants marchèrent. Mick décide enfin de rompre le silence :

« Au fait je me demandais. Commença-t-il, Depuis quand Tokomon peut-il atteindre le niveau champion ?
_Eh bien, un jour, Eric et moi on s'entrainait ensemble avec nos digimon et il avait décidé de faire se digivolver Salamon et Gatomon donc Patamon n'avait aucune chance, jusqu'à ce qu'il se digivolve en Angemon soudainement et qu'on
finissent par gagner. Répondit fièrement Tommy.
_Ah je vois. Mais j'ai remarqué un truc, comment ce fait-il qu'il n'y ai personne dans les rues de ce quartier ? questionna Mick, Si il y avait eu du monde on aurai été plus à combattre ces digimon.
_Eh bien je peux te dire que ce qui habite ici sont tous des fans de foot et il y a un match des jeunes en ce moment. expliqua son ami, Eric et Miko son surement là-bas car on devait se réunirent là bas pour assister à la finale de foot du club où joue Dani. Il va surement nous faire une crise parce qu'on est toujours pas là et que le match a commencé depuis 5 minutes. Enfin sur moi plutôt que toi.
_Et les parents, ils sont où ?
_Ils sont aussi au match.
_Ok alors on ferais mieux de se dépêcher de trouver le stade.
_Oui c'est par là. Termina tommy en pointant du doit la rue la plus proche. »

Juste après ils arrivèrent au stade pour voir la finale.

« J'espère qu'on arrive pas trop tard pour voir le match. S'inquiéta Tommy.
_Non c'est bon vous êtes pile à l'heure le match a été retardé à cause d'une histoire d'imprévu ou je ne sais pas trop quoi. leur expliqua Éric, Alors et le Gesomon vous vous en êtes occupé ?
_Oui Tommy s'en ai chargé car même avec Togemon on y arrivait pas.
_Quoi ? Palmon peut se digivolver en Togemon ?! Super cool !!! Bingo ! Fit Miko.
_J'étais sur qu'elle dirait ça. termina Mick. »

Le match se passais très bien, l'équipe de Dani gagnais 3 à 2 et la deuxième mi-temps était bien entamé. Mais c'est la que les ennuie commençèrent. Le bruit causé par le match de foot avait ameuté des Goblimon et des Shamamon. Ils attaquèrent tout les humains et les digimon présent. Mais ils se débattirent et les l'armé se faisait repoussé. Puis Dani s'énerva et dit :

« QUI OSE VENIR POURRIR MON MATCH DE FOOT !!!!!!! »

Il s'approcha de l'endroit où étaient rangé les ballons de foot et tira des boulets de canons sur les méchants digimon et une partie de l'armé se fit terrassé par les shoot du garçon déchainé. Le Veemon de Dani se prêtait aussi au combat et attaqué de plus en plus de monde. Tout le monde combattaient farouchement et tout les digimon qui le pouvaient passèrent au niveau champion. Le combat était presque gagné mais tous les méchants digimon se mirent en colère et se transformèrent en Ogremon.

« Si vous nous suivez vous resterez indemne mais sinon vous mourrez de nos mains. Tel est la volonté de Seigneur Fugamon !!! dit alors un des Ogremon.
_T'as oublié de dire que la troisième options était qu'on vous bottait le derrière à vous et à votre Seigneur Fuga -truc machin !! leur dit Dani d'un air de dire compte la dessus et boit de l'eau.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 0:23

Là c'est au tour du fils de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:28

J'aime bien l'épisode 5 mais c'est bizarre le moment où Angemon redevient Tokomon, il est censé de redevenir Patamon, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:20

Ca dépend de l'énergie qu'il a dépensé. Regarde dans la saison 2 quand Veemon et Wormmon sont ensembles en Paildramon, Imperialdramon, ou en mode combat.Quand ils régressent ils peuvent descendre jusqu'au niveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:08

Et puis les digimon sont vite fatigué d'être au niveau disciple et il redevienne des entrainements c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:04

Plus ils montent haut en niveau, plus c'est fatiguant. Ils ne pourrait jamais rester aussi longtemps au niveau méga que le temps qu'ils peuvent passer à leurs plus bas niveaux (bébé, entrainement, disciple).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:46

ça dépens si ce sont des digimon de digisauveur ou des digimon libre

les digimon de digisauveur prenne l'énergie des digisauveur et la transforme en donné pour se digivolver et donc ne peuvent pas rester éternellement en méga ou autre mais ce n'est pas le cas pour les autres digimon comme piedmon machinedramon ou même azulongmon
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:50

Ca c'est parce que comparé aux digimons des digisauveurs (qui sont très jeunes), ceux qui sont libres ont amplement le temps d'évoluer sans perdre de l'énergie. Avec le temps ca devient plus facile.

Comme disait Tai: on dirait que nos digimons sont plus forts qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:09

D'un autre coté si les ennemis retourneraient à leur niveau enfant au milieu d'un combat ça ferait pas sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:11

Ca serait vraiment drôle. Imaginez: ils battent Malomyotismon à la fin, et puisqu'il n'a plus assez d'énergie, il régresse en Mokumon. [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 43881
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:23

J'imagine bien les personnages qui regardent le Mokumon et disent "qu'est ce qu'on va faire de lui", puis l'un d'entre eux l'attrape et le digimon se met à vociférer "lâchez moi, vous verrez quand je retrouverais le niveau ultime je vous tuerais tous" et les élus le regardent avec un air pas du tout impressionné.
Tiens je vais placer ça dans ma fanfiction(à un moment critique histoire de détendre l'atmosphère huhu )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:27

Tiens je savais pas que tu avais une fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:32

En cours d'écriture, j'attends d'avoir un peu d'avance pour la poster, comme si à un moment je pas le temps de la continuer ou plus d'inspiration pour un petit moment j'aurais quelque chapitres en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:34

pas bête mais c'est tellement peu mon genre de faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:36

C'est pas bête comme idée. Seranphimon avait commencé une fic mais ne l'a pas encore fini (il est parti depuis un bout de temps déjà).J'aimais bien sa fic moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:38

Oui ça arrive tellement souvent que des fictions ne finissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:40

oui c'est vrai et c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:46

La suite mais sans images :

Épisode 6 : Seigneur Fugamon.

Les digimon se battaient férocement contre tout ces Ogremon. Eric commença à parler avec un des Ogremon :

« Pourquoi voulez-vous nous tuez, hein ?!! Pourquoi ?!?
_Nous le faisons parce qu'on nous l'a ordonné. Répondit l'ogre.
_Mais qui vous l'a ordonnez ? Qui est votre chef ?
_Notre maitre est le Seigneur des Ogres, Fugamon. Déclara-t-il fièrement.
_Et pourquoi lui êtes-vous si fidèles ?
_Tu pose trop de question pour un humains tu sais, alors meurt !!!!
_Griffe lumière. »

Le méchant digimon se retransforma en un simple digi-oeufs et le combat finis tout de même par s'arrêter car tout les Ogremon était redevenu des oeufs, les nfants ouvrirent une porte digitale et tous les oeufs passèrent par là pour retourner dans le monde digitale.

« Eric tu peux venir avec moi s'il te plait ? Demanda Izzy au jeune homme.
_Bien sur, viens Salamon. Répondit-il. »

Les deux allèrent donc en direction de la maison d'Izzy.

« Bon maintenant que le stade est détruit on peu plus vraiment continuer le match, donc on fait quoi ? Demanda Danni.
_Moi je propose de rentrer chez nous et de faire une soiré entre nous pour fêter l'emménagement de Mick et de ses parents au Japon. Proposa Tommy.
_Moi je suis d'accord. Acquiesça Mick.
_Nous aussi. Dirent ses parents.
_Alors nous aussi. Dirent les autres.
_Bon alors c'est d'accord on va faire une fête. termina Danni. »

Alors ils partirent tous faire une fête chez TK et Kari, mais quelqu'un dans l'ombre se parlait à lui même.

« Mon maitre ne sera pas content si je ne les tues pas, e vais donc m'inviter à leur petite fête, hin hin hin. »

La fête battait son plein, tout le monde s'amusait mais un digimon semblable à un Ogremon géant orange arriva et commença à tout détruire : c'était Fugamon. Éric sorti quasi instantanément son D-Terminal et lança un programme qui ne pris que quelque seconde avant de se finir. Puis les digimon se digivolvèrent au niveau champion et attaquèrent le géant.

« Laissé tombé je suis beaucoup trop puissant pour que vous puissiez me battre bande d'insecte. Se vanta Fugamon, Ma puissance m'a été donner par mon maître, AH AH AH AH AH !!!
_Et qui est-il ?demanda un enfant.
_A quoi cela vous servirait-il de le savoir puisque vous allez mourir. »

Leur adversaire semblait si fort, certains des anciens digisauveurs voulait tellement se digivolver au niveau Ultime quand alors tous les digimon attaquèrent en même temps et Fugamon fut bien bléssé et du battre en retraite dans le monde digital après avoir dit : « On se reverra bande d'insecte !!! »

A suivre...

Prochainement : Episode 07 : Le digimon à la tour ou la tour au digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:02

Je me demande qui est cette personne qui manigance tout dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:03

le maitre de Fugamon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:01

Oui ,ça va etre le premier grand méchant?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:32

pas le premier le premier grand grand méchant c'est Fugamon, la il est juste vaincu mais c'est parce qu'il y avait les digimons des parents aussi, faut pas l'oublier, Fugamon sera un grand méchant et il resteras une petit 15 de chapitre je pense, un peu comme Devimon car si on y réfléchit bien il est là depuix le début donc je dirait que mon premier arc est : Contre Fugamon.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:43

D'accord merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée]Digimon Adventure 03
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon adventure : Sentinelle
» Digimon Adventure ψ
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure 100
» Une suite à Digimon Adventure (et Adv 02 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: