AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Abandonnée]Digimon Adventure 03

Aller en bas 
+3
dvd27
Ruki
XIII
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel famille aimez-vous la plus?
Matt, Sora, Leur fille et leur fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Taï et son fils
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Yoleï, Ken et leur trois enfants.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Mimi, Mickael et leur fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Kari et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g1021%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 21% [ 3 ]
T.K et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Izzi et sa fille.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g100%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Cody et sa fille.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g100%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Davis et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g1014%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 14% [ 2 ]
Joe et son fils.
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_g107%[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Vote_d10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:19

Je voulais pas que ça se termine avec 25 ans plus tard et cet épilogue alors j'ai décidé de faire une troisième saison d'adventure et c'est pour ça ben je vias mettre des épisode écrit et vous me dirais ce que vous en pensez d'accord  [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_exclaim  [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_question  [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_exclaim

ici je voudrais vous mettre l'image que vous connaissez déjà de la saison d'adventure 03:

Spoiler:


Dernière édition par XIII le Jeu 30 Avr 2015 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:48

Déplacé dans fanfiction digimon parce que c'est plus approprié et que cette saison est totalement une invention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:19

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:37

t'en qu'a en prendre un je prendrai tai
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:42

ça m'aurait étonner [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:17

Description de la saison:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les nom des enfants c'est moi qui les ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:15

Enfin après quelque mois le chapitre 1:

Chapitre1: Le combat d'Eric !


Des enfants dans la cour de l'école jouait sans se lasser aux digisauveurs et disait sans cesse: « Un jour moi aussi je serais un digisauveur. ». A ce moment une sonnerie retentit, tout les enfants disait: « Au non c'est l'heure de travailler ! » Presque au même moment un séisme remua le sol de la cour de récréation de l'école Takeru, un Drimogemon creusait une galerie qui passait en dessous de la cour. Alors un enfant nommé Éric s'accroupit pendant que tout le monde hurlait et fuyait parce qu'il avait peur du monstre, puis Éric empoigna son digivice et dit à son digimon Salamon de combattre.

On le vit faire sa digivolution :
« _Salamon digivolve toi en ---> Gatomon !!!
_Parfait Gatomon maintenant on va l'attaquer de front en avant !!!!!!! fit Éric.
_Oui j'ai compris, Griffe Lumière !!!!!!!!!
_Foreuse Agile ! attaqua le Drimogemon. »

L'attaque de Gatomon ne fit aucun effet mais en revanche celle de Drimogemon toucha sa cible de plein fouet, et Gatomon s'écrasa au sol comme une crêpe.

« _Vous ne pourrez jamais me vaincre !!! se vanta Drimogemon, Je suis invincible !!!!
_Ah ouai !? Montrons lui ce qu'on a Gatomon, on va lui faire sa fête, il va pas en revenir !!
_D'accord en avant ! Griffe Lumière ! s'entêta Gatomon.
_Vous commencez sérieusement à m'ennuyer, je vais vous vaincre en une pichenette, Foreuse Agile !
_On abandonnera pas si facilement, cois moi ! expliqua Éric.
_On continuera même si on doit être blesser !
_C'est ce qui va vous arriver ! gronda le monstrueux digimon, Foreuse Universelle ! »

Gatomon fut touché par l'attaque de Drimogemon et se retransforma en Salamon, Eric courut vers le petit digimon blessé, et le prit dans ses bras. Puis il rangea son digivice et courut le plus vite possible pour échapper au monstre qui se dirigeait vers eux. Il trébucha sur une grosse pierre et s'écrasa sur le sol. Le digimon enrager les ayant rejoins il les attaqua avec ses griffe, mais Eric était assez agile et pu éviter les coups à répétition du monstre.

«_Arrêter d'esquiver bande de lâche et mourrez comme des hommes !!! hurla la bête, J'en ai marre de jouer alors immobilisez-vous, c'est un ordre !
_Et tu crois qu'on va t'obéir Drimogemon ? ironisa Éric, eh bien tu te mets le dois dans l'œil jusqu'aux coudes !
_Arrête de jouer comme ça Eric sinon on va se faire tué. implora le pauvre Salamon qui était encore dans les bras de l'enfant qui avait de plus en plus de mal à esquiver les coups du digimon. Tu m'entends Éric ?!?
_Évidement mais que veux tu que je fasse je suis seul contre un géant qui utilise une foreuse ! répondit le garçon.
_Et je suis aussi celui qui mettra fin à tes jours ! rajouta l'ennemi. »

Puis un oiseau rouge avec une plume indienne sur le crâne arriva, Eric le reconnu immédiatement comme étant le Hauwkmon de sa meilleur ami qu'il vu arrivé juste après le digimon. Elle portait une grande salopette en jean bleu, un tee-shirt bleu clair à manche longue, un béret couleur bordeaux, des chaussures en cuir noir et de grosses lunettes rondes et noires. Elle dit alors à son ami:

« _Tu étais censé gagner facilement le combat avec Gatomon non ?
_Je suis d'accord avec toi ! acquiesça Hauwkmon. »
À suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:01

Alors qu'est-ce que vous en pensez de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:24

Épisode 2 : la victoire de L'amour.

« Que fais-tu ici Miko ? Je croyais que tu devais rentrer chez toi ? demanda Eric,
_ J'avais oublié de récupérer mon frère à la sortie de l'école, répondit la jeune fille, mais il est en sureté ne t'inquiète pas.
_Je ne m'inquiète pas pour lui mais pour ce digimon ! expliqua le tamers.
_Ne t'en fais pas Hauwkmon et moi on s'en occupe. »

Hauwkmon ce dirige alors vers le Drimogemon et l'attaque :

« Coup plume ! Attaqua Hauwkmon.
-Argh ! Saleté de piaf je vais t'avoir ! Cria Drimogemon.
_Oui tu vas m'avoir dans le ventre tête de foreuse. Fit-il. »

Alors le combat redouble de violence mais le Drimogemon ne faibli pas contrairement à Hauwkmon qui ne peut-plus attaquer à force de se battre.

« Abandonne tu ne peut pas me battre !!! déclara le monstre.
_Jamais je n'abandonnerai, tant que tu je serais là tu ne pourras pas touché à Miko ! Répondit l'oiseau entre deux cris de douleur.
_Non Hauwkmn ne te sacrifie pas pour moi !!! cria Miko, quand soudain, son digivice s'illumina et déclencha la digivolution de Hauwkmon.
_Hauwkmon digivolve toi en …................ AQUILAMON !!!! »

Puis le Drimogemon attaqua le nouvel oiseau mais c'est Aquilamon qui avait le dessus sur la taupe foreuse, puis en un coup le Drimogemon fut achevé par le grand aigle et redevint un simple digi-oeuf.

« Portail digital ouvre toi pour renvoyer cet œuf dans son nid !!! » cria Miko en brandissant devant elle son digivice.

Une fissure dimensionnelle s'ouvrit devant le digi-œuf et il fut emporter dans la brèche.

« Waouh !!! s'exclama Éric, Hauwkmon peut se digivolver lui aussi !!!
_Euh... Apparemment oui. répondit-elle avec hésitation.
_Ouai j'ai un nouveau copain de niveau champion !!! hurla Salamon avec une joie immense, Super méga top !!!!!!!!!!!!!!!!!
_Ouai je peux me digivolver au niveau champion !!! fit Hauwkmon une fois revenu au niveau disciple, c'est super méga giga top !!!!!!
_Eux aussi ont l'air super content tu trouves pas Miko ?! Questionna Éric.
_Et vous tous n'êtes pas les seuls. fit une voix masculine.

Un jeune garçon roux muni d'un sweet orange et d'un pantalon beige foncé s'approchait d'eux mais il n'était pas seul, un Tanemon le suivait de très près, normal c'est son partenaire digimon. Les deux enfants étaient sans voix quand il virent le rouquins, puis il leur dit d'un ton gentil et clair :

« Alors, on dit plus bon jour à ses vieux amis ? »
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 23:57

Je vient de lire la fic. C'est super de lire une suite à la saison 2 (avec les enfants des digisauveurs). Continue j'aime bien cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:02

Merci beaucoup (tout premier commentaire que ce soit ici ou sur un autre forum^^)

Je viens de faire des fiches d'information sur les enfants :

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Desaer10
[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Desmik10
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:20

C'est encore mieux avec des photos. En passant ce n'est pas Hauwkmon mais bien Hawkmon. Le "U" n'as pas d'affaire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:42

Oui je sais je me trompe tout le temps mais maintenant que c'est fait je vais pas changer la page, la prochaine image c'est sur le fils de Mimi.

PS : as-tu remarqué le nom de Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:24

Oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:22

parce que c'est pas le nom de Kari c'est celui de TK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:47

Nouvelle image et nouveau chapitre :

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Desmic10

Épisode 3 : Le retour de la puissance verte

Le jeune garçon s'approchait des enfants avec les mains dans les poches et une décontraction si grande qu'il aurait pu s'endormir en marchant. Son Tanémon le suivait toujours et il commence enfin à parler :

« Alors qu'est-ce que vous faites ? Demanda-t-il. Ça fait un an qu'on ne s'est pas vu et vous ne me dites même pas bonjour ?!
_Mick ça fait un an qu'on ne s'est pas vu et tu n'as toujours pas changer au niveau du caractère. Fit Éric d'un ton joyeux. Mais si tu insiste alors bon retour parmi cheveux de feu !!!
_Bon bah bonjour alors Mick ! Fit aussi Miko.
_La enfin je retrouve ais ami que je connaissais ! Rigola Mick avec plaisir.
_Mais au fait pourquoi es-tu au Japon je croyais que tu habitais en Amérique ! Questionna Éric d'en un soudain étonnement.
_Eh bien mes parents ont décidé de déménager au Japon pendant plusieurs années et donc je pourrais rester ici et jouez avec vous et les autres pendant autant de temps que je veux !!! Youhou !!! Répondit Mick avec une joie immense.
_Mais c'est super alors !!! s'exclama Éric d'une joie égalant celle de son ami.
_BIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGOOOOOO !!! hurla Miko. »

Après une longue discussion tout en rejoignant la maison d'Eric les trois amis se décidèrent d'aller chercher leurs autre compagnons pour leur annoncer la nouvelle.
Mais tout le monde n'était pas de cette avis, un digimon en forme de calamar géant se dirigait vers eux en les attaquants.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!! s'écrièrent les trois enfants
_Qu'est-ce qu'il nous veut celui-là ??! Demanda Eric pendant qu'il courrait.
_J'en sais rien mais on va lui régler son compte ! Lui répondit Miko dansun éclair de courage.
_Ok tu fait ce que tu veux mais sans moi je ne peux pas faire combattre Salamon il est encore trop fatiguer. Dit alors Eric.
_Ok Tanemon on y va ? Questionna le rouquin.
_D'accord ! Tanemon digivolve toi en …..... PALMON.
_On peut y aller maintenant. Termina Miko. »

Ils virent un chemin a deux sens, un coté à droite l'autre à gauche.

« Super j'ai une idée ! Fit Éric. Je vais à droite et Mick à gauche. Miko tu vas dans les airs avec Aquilamon, comme on ne peut pas se battre tu nous suivra au cas où on se fasse attaquer par le calamar.
_Ok donc moi je me retrouve tout seul sympa merci ! tempêta Mick.
_Mais non toi tu as Palmon pour te protéger. Le calma Miko.
_Bon ok on fait comme ça.
_Hawkmon digivolve toi en … AQUILAMON. »

Les amis se séparèrent alors pour échapper au calamar géant. Ce dernier tourna à gauche pour poursuivre l'Américain mais ils tombèrent sur un cul de sac.

« Sumac vénéneux. attaqua Palmon.
_Briseur de corail.
_Alors c'est un Gesomon ?! On va lui faire sa fête !! décréta Mick.
_Palmon digivolve toi en …...... TOGEMON.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:25

Oh, un nouveau dans l'équipe. Mick, j'aime bien ca [Abandonnée]Digimon Adventure 03 43881 .Ca me fait penser à quelqu'un ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:35

hihi moi aussi j'ai l'impression [Abandonnée]Digimon Adventure 03 693571
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:31

J'ai déjà hâte de voir le reste (demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:36

Je suis déjà en train de faire le quatrième avec son image.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 3:32

et voila la suite :

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Destom10

Épisode 04 : L'espoir de vaincre.

« Hein ?!! Depuis quand tu peux te digivolver en Togemon ? Demanda Mick avec étonnement.
_Heu je sais pas ça m'est venu tout seul. Répondit Togemon déboussoler.
_Bon pas grave on y va le combat continu toujours. Fit le tamers.
_D'accord, attaque cactus. Commença le digimon.
_Briseur de corail. Répliqua le calamar. »

Un combat féroce comme ça entre les deux champion. Togemon attaque Gesomon et ce dernier et touché de plein fouet mais réussis a envoyé le cactus dans les roses. Puis le cactus se relève et dans un élan spontané parvint a empoigné les tentacules et le fait s'écraser à sa droite puis à sa gauche puis à sa droite et ainsi de suite jusqu'à ce que le Gesomon redevienne un digi-œuf.
Alors Mick leva son digivice en direction de l'œuf et dit :

« Portail digital ouvre toi pour renvoyer cet œuf dans son nid !!! »

L'œuf se dirigea alors vers le portail et ce dernier se referma.

« Bien on s'en est occupé, maintenant on retrouve les autres. Dit Mick.
_Ok je vais grimper à un réverbère pour voir si je repère Aquilamon quelque part. Dit Palmon une fois redevenu lui-même.
_Bien moi je vais retourner sur nos pas et prendre le chemin qu'a pris Éric.
_Ok. »

Le digimon monta au sommet du lampadaire et regardait mais ne voyait pas son ami volant, en revanche il voyait d'autres ennuies se diriger vers eux. Un Kokatorimon volait en sa direction et lui tirait dessus.

« Vite Mick il faut fuir un Kokatorimon nous fonce dessus !! s'exclama Palmon.
_Quoi !?? T'as raison ! On ferait mieux de fuir si on veut trouver les autres. Termina le jeune adolescent en commencent une course effreiner. »

L'oiseau géant attaqua la pauvre plante et il se fit terrasser en quelque coup. Mick se retourna récupéra Palmon le mit sur son épaule et il parti en courant. Puis il dut s'arrêter à cause d'un nouveau cul de sac.

« Encore !!! Mais on a pas de chance ou quoi ?!! s'énerva Mick
_Poing du Destin ! Attaqua un ange à coté de Kokatorimon.
_Alors vous vous amusez bien ? Ironisa une voix familière au jeune Américain.
_Tommy c'est toi ?!! s'exclama-t-il.
_Eh oui qui d'autre. Au fait, avant que tu ne me fasse une crise, bonjour. Et aussi, besoin d'aide ?
_Oui je te remercie !!! termina l'adolescent heureux. »

L'ange ne prit pas beaucoup de temps pour en finir et son tamers prononça la même phrase que son ami précédemment et l'œuf reparti dans le monde digital. Les deux ami repartir sur le dos d'Angemon et ils partirent à la recherche d'Eric et de Miko.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:02

Bon chapitre. Un angemon vient d'arriver dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:22

Ouai merci !!! Demain il y aura surement la suite si j'ai envie de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:32

Ne te dépêche pas. Prend ton temps pour faire ca beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:45

c'est pour ça que je m'en occupe quand j'en ai envie si j'en ai envie et que j'ai rien d'autre à faire je la continu mais si j'ai autre chose à faire je la continue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





[Abandonnée]Digimon Adventure 03 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée]Digimon Adventure 03   [Abandonnée]Digimon Adventure 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée]Digimon Adventure 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure 100
» Digimon adventure : Sentinelle
» Digimon Adventure ψ
» Digimon Adventure 02: The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: