AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Digimon Adventure 02: The Beginning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Adventure 02: The Beginning Empty
MessageSujet: Digimon Adventure 02: The Beginning   Digimon Adventure 02: The Beginning Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 12:47

Un de mes amis anglophones vient de m'apprendre l'existence de ce film:

https://en.wikipedia.org/wiki/Digimon_Adventure_02:_The_Beginning

J'ouvre donc ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont l'intention de le voir, s'il existe des fansubs et avoir votre opinion dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Adventure 02: The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure 02: The Beginning   Digimon Adventure 02: The Beginning Icon_minitimeMer 1 Nov 2023 - 13:10

Bonjour.

Alors, comme l'indique la page Wikipédia anglophone que tu viens de citer, ainsi que les quelques sites francophones qui en parlent, le film n'a pour l'instant été diffusé qu'au cinéma au Japon, et va être également diffusé au cinéma aux Etats-Unis.

Le fait qu'il ne soit pour l'instant pas sorti ni sur support physique (Blu-Ray ou DVD), ni sur une plateforme de streaming de type Crunchyroll ou Netflix rend au minimum très improbable l'apparition de copies tombées du camion sur un site de torrent ou autre.

Disons que les vidéos de type "screener" (enregistrement effectués avec l'aide d'une petite caméra ou d'un téléphone portable par un des spectateurs au cinéma) ne sont plus réalisables aussi "facilement" que dans les années 2000, de nos jours il y a beaucoup plus de vigilance/surveillance de la part des cinémas.

Donc, sans possibilité d'avoir accès à la vidéo source, il sera impossible pour un fansub de traduire quoi que ce soit.

Par contre, dès qu'une plateforme comme Crunchyroll sortira le film, il sera accompagné de la traduction de la dite plateforme, les copies tombées du camion arrivent en général le jour-même ou le lendemain sur les sites de torrents.

Par expérience, il faut attendre entre 6 et 12 mois après la diffusion dans les cinémas japonais pour voir arriver sur ce type de plateforme.
Pour les supports physiques, je ne les vois pas encore annoncés en précommande, ni sur le Amazon japonais, si sur CDJapan, il est encore trop tôt pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Adventure 02: The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure 02: The Beginning   Digimon Adventure 02: The Beginning Icon_minitimeJeu 2 Nov 2023 - 8:02

Dac-o-dac
Revenir en haut Aller en bas
Digifan
Données
Données



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2023

Digimon Adventure 02: The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure 02: The Beginning   Digimon Adventure 02: The Beginning Icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 14:45

Est-ce que ce film est disponible chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-cartes.fr/
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon Adventure 02: The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure 02: The Beginning   Digimon Adventure 02: The Beginning Icon_minitimeMar 9 Jan 2024 - 21:02

Pour l'instant, le film n'est pas (ou pas encore ?) disponible chez les distributeurs officiels, c'est beaucoup trop tôt.

Par contre, et contrairement à ce que je supposais plus haut dans ce topic, une version "CAM" est arrivée sur un site de torrent bien connu, mais avec le doublage mexicain (en espagnol, donc).

Je ne peux pas mettre le lien ici, mais n'hésitez pas à me demander en MP si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Adventure 02: The Beginning Empty
MessageSujet: Re: Digimon Adventure 02: The Beginning   Digimon Adventure 02: The Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Adventure 02: The Beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Adventure 100
» Digimon Adventure
» Digimon Adventure ψ
» Digimon Adventure TRI en VF
» Digimon Adventure Films 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: