AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Empty
MessageSujet: A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres   A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:06

Bonjour à tous. Smile

Je viens de regarder sur le panneau d'administration du forum, je ne m'y rends pas souvent, vu que les fonctions qu'ils proposent ne sont pas fréquemment utiles une fois que le forum est bien structuré.
Je vois que quelqu'un a signalé un abus à la fin du mois d'août, concernant ma signature, avec le motif "humour pédophile" Exclamation Shocked

Cette signature est présente sur ce forum ainsi que sur d'autres forums depuis plusieurs années, personne ne s'en était jamais plaint jusqu'à présent, beaucoup ici et ailleurs m'ont dit que ça les faisait rire, y compris IRL...

Évidemment, le signalement n'est pas signé...

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que cette signature ait un caractère "pédophile", ou contraire aux lois françaises...
Je ne vois donc pas pourquoi je retirerais cette signature...

La personne ayant fait ce signalement pourrait-elle venir s'exprimer ici exposer ses arguments, si elle voit ce sujet ?

Les autres membres du forum pourraient-ils également donner leurs avis ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres   A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:15

Oh, le ou la pisse-froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres   A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 19:20

Hein ??? What the...Punk ! Shocked

Celui qui à fait ça (Je te rassure, ce n'est pas moi) à un sacré problème... Je ne vois pas du tout en quoi ta signature est pédophile au contraire, elle est très marrante !

Ne change SURTOUT pas ta signature sous prétexte qu'elle dérange ceux qui n'ont (apparemment) pas d'humour et les puritains.

Tu as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres   A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 11:01

PTDR Laughing
Il n'y a même pas de débat, c'est juste l’œuvre d'un plaisantin qui voulu troller ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Contenu sponsorisé





A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Empty
MessageSujet: Re: A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres   A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celui qui a signalé un abus sur le forum il y a quelques mois, et aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui ci ou celui la.
» OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???
» [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs
» Débat sur le nucléaire et les autres formes d'énergie
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: Des problèmes avec le site ou pour le forum ? Des suggestions ?-
Sauter vers: