AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???

Aller en bas 
+10
Himedollz
dvd27
Izzy-TK
XIII
Nanashi
Watcha
Ruki
Emilie
Cracky
Cartmell
14 participants
AuteurMessage
Cartmell
Digioeuf
Digioeuf
Cartmell


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:34

Hello tout le monde !
Moi c'est Cora (et non Coralie), mais vous pouvez m'appelé Cartmell !
J'ai 23 ans et j'habite du côté de Montpellier.

Je pense que je suis comme beaucoup de monde ici, mon amour pour Digimon remonte à mon enfance, malheureusement c'était dur dur de tout suivre de A à Z donc j'ai décider de tout recommencer et j'en suis à la Saison 3, tamers !
J'ai récement décider de reprendre ma collection tout comme celle de Pokemon, et de chercher d'autres fans via Facebook, mais c'est un peu beaucoup le néant !
Alors je suis vraiment très heureuse de voir un tel forum encore actif Smile

A part ça comme je l'ai dit, je collectionne aussi pas mal de choses en rapport avec Pokémon, mais aussi les Magical Girls, Les My Little Pony G2 et G4 et les poupées Ever After High et Novi Stars Smile

Voilà voilà !
See you soon Digi-fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuresaku.deviantart.com/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:45

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:06

Coucou et Bienvenue Cartmell Very Happy Very Happy

Eh oui, on a excellent forum d'actif mais il y a un site digimon, encore bien plus meilleur, qui vient de rouvrir huhu (quoi ? moi faire de la pub ? mais nooooooon vous vous faites des idées clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:29

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:00

Bienvenue sur le forum Cartmell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 17:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:55

Bienvenue Cartmell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 5:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:17

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 2:02

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 10:54

Hourra, les fans reviennent !
*va ouvrir une bouteille de champ'*

Sois la bienvenue en tout cas =) en espérant que tu y trouves ton compte en terme de fan-attitude =D.
Petite dédicace à ta charmante ville, j'adore le quatier historique de Montpelier (en plus y'a pleins de gameurs et même un manga-café donc <3)

Quoi qu'il en soit, je ne saurais que trop te conseiller d'attaquer la suite de Digimon, Frontier est très intéressant et sa fin est larmoyante quand à Savers / Xros, chacun à ses avis, y'a que la dernière saison en date qui est à oublier (pour plus d'infos, je te renvoie au site de la Digiduo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cartmell
Digioeuf
Digioeuf
Cartmell


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:41

Je ne suis pas de Montpellier même, un peu à côté, mais oui y'as de quoi, on a même une salle d'arcades japonais et de karaoké privé à la japonaise avec de superbes choix de musiques !
J'avais commencer Frontier étant petite quand il était sortis mais vu que je ne comprenait pas vraiment, j'ai laisser tomber, mais je vais m'y remettre !
Quand à Xros, je vais essayer mais je craint un peu, vu que je ne suis pas du tout fan de mecha et que ça ressemble plus à ça qu'à du Digimon !
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuresaku.deviantart.com/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:45

Oh, je sens que je vais déménager moi x)

Pour Xros, ça tient plus du Sentai que du Mecha, m'enfin c'est la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:55

were99 a écrit:
Oh, je sens que je vais déménager moi x)

Pour Xros, ça tient plus du Sentai que du Mecha, m'enfin c'est la même idée...
Mais bon, dans les deux cas, c'est pas du Digimon cette série huhu

Mais, personnellement, au moins, même si certaines saisons peuvent déplaire à certains, même si certaines sont loupés, au moins Digimon a le mérite d'innover pour se renouveller et ne se contente pas d'une formule toute faite comme une certaine série le monde entier connait. C'est pour ça que je suis beaucoup moinds critique envers Xross où on sent un effort (très maladroit certes Laughing mais l'effort doit être encouragé Very Happy) par rapport à Hunters qui est un odieux foutage de gueule. (nan sérieux, là, l'effort qu'ils ont fait c'est essayer le plus possible de prendre le gars qui regarde pour un con T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 16:06

+ 1 Emilie, ça a même relancer la franchise JV, manga et fait pas mal de goodies donc quelque part elle a servi cette saison, alors que Xros hunter... tout le monde l'oublie et tant mieux !

D'ailleurs rien que le speech de départ est totalement n'imp, ça donne un indice sur cette chose (parce qu'on peut pas qualifier ça d'arc ou de saison), bon point positif, Gumdramon est mignon ^^ et Psychemon c'est sympa de le voir (par contre son évolution sucks).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cartmell
Digioeuf
Digioeuf
Cartmell


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 31
Localisation : Montpellier

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:05

T'as pas tord ! mais c'est dommage car à la base ce sont tout de même des Monstres ! not des robots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscuresaku.deviantart.com/
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:38

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:16

Bonjour Bienvenue ! (en retard Very Happy)

Allez une question d'entrée : qui est ton digisauveur préféré ? (de ta réponse nous déterminerons ta personnalité :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Empty
MessageSujet: Re: OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???   OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH mon dieu ! y'as d'autres fans de Digimon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions Digimon (ou réunions de fans)
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» La meilleure punition du monde ! Les autorités sont fans de Disney !
» digimon rpg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: