AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries

Aller en bas 
+19
digitalmonster
chi
Arthur
angemon
AuraPatamon
digimontamers
uzuchi
kath'ranis
Daisuke
Ruki
Sana
XIII
Rayrton
dvd27
SuperStarmon
sebkotaro
Cracky
Mick2
Seranphimon
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:24

moi je trouve que digimonfrontier est vraiment bien car il n'y a vraiment aucun lien avec les 3 autres séries de plus quand ils rencontres des digimon qui ont passé dans d'autres séries comme par exeple Togémon dans l'épisode 8 bien il ne l'intéroge pas sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:46

J'ai aimée voir encore de nouveaux digimons.Bien que le fait que des humains se digivolves soit assez bizzare, j'ai pu m'y faire et aimer la série.Même si elle n'est qu'en anglais, elle a un côté assez "spécial".
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:21

moi, j'adore. même si c'est vraiment domage qu'elle n'existe pas en version française.
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, quand tu ne t'y attends pas !

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:03

Were se charge de la vostfr, bien qu'il sois un peu longuet, j'admets ^^
Mais bon, il l'a finiras bien quand même ^^
Même si ça prend deux ans de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperStarmon
Digioeuf
Digioeuf
SuperStarmon


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:12

Moi aussi j'aime bien cette saison (ma préferé avec la 2 alors ^^) ais c que je trouve dommage c'est que sa ytourne surtout autour de Takuya et Kouji vers la fin les autres ne se digivolve même plut du coup =S
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:35

je la trouve pas mal tout comme la 3 et la 5
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:06

SuperStarmon a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette saison (ma préferé avec la 2 alors ^^) ais c que je trouve dommage c'est que sa ytourne surtout autour de Takuya et Kouji vers la fin les autres ne se digivolve même plut du coup =S

Moi j'aurais cru que tout les digisauveurs se seraient réunnits dans le corps de Susanoomon pour le dernier combat, incluant le frère de Kouji.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:43

Si je me souvient bien, kouichi s'était sacrifié juste avant, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:15

Oui, mais ce n'étais que son esprit qui est partis du digimonde.Lui il était à l'hopital (endormi) je crois.À moins qu'il soit mort.Il va falloir que je réécoute cette saison, j'en oublis des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:22

non il n'est pas mort et oui il se retrouve a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:41

il tombait dans le coma, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:53

moi plus j'y pense et j'en conclus que la saison 4 serais peutêtre ma préférée mais je n'en suis pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:59

je croie que oui il est tomber dans le coma mais quand ses amies ( les autres digisauveurs) arrivent prés de lui il revient progressivement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:15

il reviens a lui grace au pouvoir du digivice de Koji quand Kojiu verse des larmes sont digivice s'allume et redonne vie a Kouichi qui ce dernier l'avais perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Rayrton
Entrainement
Entrainement



Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:37

Personnellement, dans cette saison il m'a manqué le quelque chose que j'aime bien dans digimon : le lien entre les partenaires. C'est ce qui m'a manqué le plus. Après j'ai aimé l'intro, le 1° épisode. Je trouve sa original et bien mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:57

pareil pour moi

j'aime beaucoup le principe des grands anges
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:18

Je n'ai pas vraiment accroché a cette saison je les trouver un peut ennuyeuse... peut être parce que il n'y a pas vraiment de partenaires Digimon j'ai trouver ça dommage d'ailleurs.

J'ai regarder quelques épisodes juste pour contempler Kouichi j'ai suivi les 10 derniers épisodes je croit, j'ai pas du tout accrocher à l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:23

J'ai pas du tout aimé. Enfait, je ne suis pas capable d'écouter plus que 5 épisodes. Il n'y a pas de partenaires digimon, ce que j'ai trouvé vraiment dommage et j'accroche pas aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:28

Moi j'ai accrocher à Kouichi et Takuya et un peut Kouji
mais j'ai trouver que cette saison manquer de punch et de filles --

C'est vraiment dommage quand même : (
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:28

Au moins les évolutions étaient très bien faites je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:00

La première que j'ai regardé l'épisode 1 je n'ai pas du tout accroché mais j'ai ressayé quelques mois plus tard et j'ai adoré(2ème saison préfére), je pense que l'absence de partenaires donne un coté étrange, surtout si l'on vient de regarder l"une des autres saisons juste avant.
Et petit à petit j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus; d'abord pour les personnages, puis pour les musique. D'autant plus qu'il y 'a de très belles scènes.
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:25

dès le début le l'ai pas apprécier, je trouve qu'un digimon sans partenaire digimon sa le fait pas vraiment, mais bon je l'ai regardé jusqu'à la fin histoire de voir si sa s'améliorait mais à par le rapide passage de devimon (quel sadic celui la^^je l'adore) je ne la supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:41

Je n'ai vu qu'un épisode et pour le moment j'accroche pas...Déjà voir les persos se transformer eux même en digimon ne me plaisait pas des masses il y a quelques années qund j'en ai entendu parlé...et c'est toujours pareil maintenant U_U
Maintenant faudrait que j'aille plus loin mais bon faut que je finisse de visionner les tamers...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 4:58

Nous les avons tous sur le site, alors c'est certain que tu pourra tout visionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:30

moi j'ia regarder les 5 premiers épisode et j'ai assez accrocher surotut par rapport aux digimon mais se que je regrètte ses les partenaires digimon mais au début quand j'ai entendus parler de cette saison et que j'ai su que s'était les humains qui devenaient des digimon je voulais pas la regarder mais quand j'ai regarder le 1er épisode j'ai asser accrocher il faudrais que je regarde la suite mais la je suis en train de regarder digimon tamers
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries   [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les Digivolutions
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: