AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs

Aller en bas 
+5
Ruki
XIII
Izzy-TK
Mick2
lionel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:37

J'ai un peu oublié alors je voulais savoir tout sortez ces digisauveurs venus du monde entier et qui n'ont pas de symbole. J'ai un peu oublié et j'aimerais qu'on me rappel cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:33

Regarde les épisodes et tu le saura c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 0:36

Faut dire que ce n'est pas logique car dans la saison 1 ont penses qu'il n'y a que l'équipe de Tai qui sont les élus puis dans le film 1 ont (avec Davis, Yoleil...) ont découvre qu'il y a un digisauveur au USA.
Donc dans la saison 1 ont nous dit qu'il n'y a que 8 enfants qui sont les élues pour sauver les deux mondes et dans la saison 2 on apprendre déjà au milieu qu'il y a Mickael un digisauveur des USA et puis vers la fin le digisauveurs japonnais font le tour du monde pour aider les digisauveurs mondiaux.

Ce qui n'est pas logique entre la saison 1 (où les 8 enfants sont les uniques élues) et la saison 2 où il a une équipe par pays (quasiment ou un peu près) de digisauveurs par pays
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:07

Alors, attention aux mauvaises interprétations. Dans la saison 1, les 8 enfants ont été ELU, pour sauver le monde digital, mais je rappelle que c'était pas les premiers, d'autres étaient déjà venus avant. Quant aux enfants élus par la suite dans le monde (d'abord il y a Ken et Ryo qui sont élus pour combattre Milleniumon entre la fin de la saison 1 et le film) ils ont tous eu un "contact" visuel ou autre avec des Digimon (bon sauf le petit Willis qui l'a eu random) et ont cru qu'il méritait d'avoir un Digimon (oui, faut y croire pour en avoir). Et pour le contact visuel, c'est pas difficile vu que le monde entier a vu le combat contre Diaboromon. C'est pour ça qu'il y en a partout. Les seuls autres "élus" en dehors des 8 premiers, Ryo et Ken, ce sont Davis, Yolei et Cody.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:01

Wallace est out. Le troisième film n'est pas du tout canon. Si vous essayez de comprendre comment il a pu devenir digisauveurs, vous allez saigner du nez.
Sinon dîtes-vous qu'il l'a eu random, qu'une entité a envoyé un digi-oeuf à Wallace par accident et que l'enfant l'a gardé.

Et puis...désolé mais le premier message est vraiment illisible. Je ne comprends pas.
Les digisauveurs du monde n'ont pas de symbole, y'en a seulement 8...ou 9...Le symbole de la gentillesse vient d'où ? Est-ce que Gennai et co. ont fabriqué plus de symboles que prévus et choisi les symboles qui correspondaient le mieux aux élus ?
Est-ce que le symbole de la gentilesse avait été mis de côté et lorsque Ken a été choisi, le smybole de la gentilesse lui a été attribué ?
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:19

C'est compliqué vu que techniquement le symbole de la gentillesse revenait d'abord à son frère il me semble ? Puis Ken en a hérité lorsqu'il a fait "évoluer" son Digivice... Je me rappelle plus trop de l'épisode, ça fait longtemps...

Sinon pour la théorie des enfants élus dans ZT, on peut imaginer qu'il y a plus d'enfants avec des Digimon et des Digivices parce que l'équilibre des deux mondes est bouleversé à cause de VenomVamdemon (le truc des portes ouvertes, le pouvoir des ténèbres, etc...) du coup les Digimon s'échappent et trouvent un partenaire... Oh wait c'est dans Tamers ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:34

Personnellement, je pense qu'au départ, ils étaient 8... C'est expliqué dans la saison 1 par l'être qui a possédé Kari. Il ont eu besoin de 8 enfants qui avaient eu un lien avec les digimon. Tai et Kari étaient pris d'office. Les autres ont été selectionnés en fonction de leur qualité et de l'incident à Bellevue.

Yoleil, Cody et Davis ont été sélectionnés un peu pareil... ils ont vu le combat de Diaboromon sur le net, ils ont vu les digimons lors de la visite de Myotismon. ET chez eux la qualité des symboles se révélait être aussi forte.
Lors de ce combat beaucoup d'enfants ont vu les digimons, et j'imagine qu'ils ont été sélectionnés ainsi.

Je pense que seul les élus ayant le pouvoir des symboles peuvent faire digivolver leur digimon au stade ultime.
En fait, j'ai l'impression que tous les enfant du monde sont devenus des digisauveurs à la fin de la saison deux suite à la venue de Myotismon dans le monde réel, puis le combat de Diaboromon... etc.
La différence c'est qu'ils n'ont peut-etre pas reçu leur digivice et leur digimon au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:41

Je crois qu'ils ont fabriqués le symbole de la gentillesse après puisque pendant le récit de gennai il n'y a que les 8 premiers. Et pour, ça a toujours été son digivice, c'est lui qui a été appelé et pas son frère, puisque wormmon est le partenaire de Ken en plus les seuls avec des symboles ont un digivice de base, pas le d3 que Ken a créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:53

Pas faux, quoi que le D3 c'est pas Ken qui l'a créé il a évolué tout seul comme un grand =P.
(La puissance du marketing !)

N'empêche le symbole devait exister un peu avant, puisque c'est ce symbole qui créé le Digimental doré pour permettre à V-mon de devenir Magnamon ou alors sa puissance ?!

Screw it, ZT is nosense >w<, genre dans le film 3 c'st l'union de la Lumière et de l'Espoir qui créé les Digimentals dorés... à moins que ce ne soit pas le symbole de Ken, mais l'espoir de Daisuke qui réveille le Digimental, sauf que si c'était ça, bah il devrait pouvoir l'utiliser quand il veut, or il disparaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:00

Je crois qu'ils ont expliqué le lien entre le symbole et digioeuf, mais je me souviens plus :/ sinon je dirais plutôt que c'est le film 3 le nonsense, alors que Tai et Matt doivent se faire embroché pour obtenir le mega, on a paf, direct seraphimon et magnadramon, juste parce qu'ils l'ont demandé et surtout, ils ne se battent pas, ils attendent que quelque chose se passe... C'est pas pour rien que le seul avantage que je lui trouve c'est le méchant....
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:07

C'est vrai que c'est pas hyper logique... bon d'un autre côté on peut partir du principe que Angewomon peut évoluer parce que les autres ont ce pouvoir ensuite. Pour Seraphimon, bah techniquement Takeru l'avait monté jusqu'à HolyAngemon, donc pourquoi pas réussir à le monter en grade dans une situation désespérée... même si c'est vrai que c'est du cheat...

Après le WTF c'est surtout leur niveau, de où Angewomon évolue direct au niveau Kyuukyoku-tai sans passer par la Warp-évolution ? Bon OK elle était déjà balèze, vu qu'elle super-évolue avant d'évoluer grâce au pouvoir du symbole mais quand même...

En fait on a qu'à dire que ces deux symboles sont over-cheatés et qu'ils peuvent tout faire !
*~Deux ex-machina powaa~*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:36

Ou alors, vu que ce film ne s'inscrit aucunement dans la narration, on a qu'à faire comme si rien ne s'était passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:12

Pauvre film x) pourtant ça partait d'un bon sentiment et les phases en Amérique sont marrantes, on peut aussi y voir une critique de l'époque sur le fanboy des occidentaux avec la scène du chauffeur, qui une fois traduite normalement prends tout son sens (Merci WPP pour vos trads foireuses X.x), enfinb c'est que mon ressentit, c'est peut-être juste un mec barré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:25

Angewomon peut direct évoluer au niveau ultime parce que Tailmon est niveau champion rabbit
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:31

D'après le wikimon c'est à la fois niveau champion et disciple, bon OK est est pas plus avancé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:31

N'empêche que les symboles son détruit depuis longtemps et qu'elle n'a même pas une excuse style le Holy Ring pour dire "hey, j'ai puisé dans l'énergie du Holy ring pour prendre cette forme" (bien qu'elle ait un Holy Ring sous sa forme Angewomon, tout comme HolyAngemon en a un, mais dans ce cas là pourquoi ils n'ont pas utilisé cette excuse pour pouvoir affronter EUX-MÊME Cherubimon alors qu'il était seul et eux au moins aussi puissant !!!)

PS : ligne d'évolution de Gatomon : Snowbotamon < Nyaromon < Plotmon < Tailmon < Angewomon, tous sont visible dans la saison 1, donc Tailmon est un niveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:35

Oui, dans l'épisode 2 de Zero, Tailmon mentionne que sans le Holy Ring à sa queue, il perd beaucoup de ses pouvoirs.

Ca amène aussi à l'incohérence de l'épisode 13 (Ruki va être contente huhu ) Quand Pegasmon détruit la tour, Tailmon évolue en Angewomon. Sauf que... sauf que tant que Gennai a pas donné la sphère de Azulongmon, elle ne peut pas.

Je crois que les scénaristes ont rien calculé sur l'utilisation de Tailmon et ses évolutions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:37

Deus Ex-machina powa ! (ou le miracle du pouvoir de la Lumière.)
Edit : Ah exact, j'avais zappé YukiBotamon, et le pire c'est que j'ai vu que Nyaromon était Baby II >x<


Dernière édition par were99 le Ven 8 Mai 2015 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:38

bounce

En tout cas d’après le nombre d’évolution Tailmon est niveau champion Neutral

Ce que je comprends pas c'est que rien empêchait d'en faire un niveau disciple bounce

A part qu'elle arrive a battre 4 champion à la suite cyclops  

Ou alors une excuse du genre : Je pouvais rester niveau champion grâce a Vamdemon mais maintenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:38

Pour l'épisode 13 l'excuse était la même que pour le combat contre Apocalymon il me semble, donc "je change de forme parce que ma partenaire irradie de lumière !"
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:40

Sauf qu'a ce moment il avaient pas "sacrifier" leurs symboles
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:41

Mouais je pense plutôt pour la bourde scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:42

were99 a écrit:
Deus Ex-machina powa ! (ou le miracle du pouvoir de la Lumière.)
Nan mais c'est complètement ça : Hikari et Tailmon, ceux sont un Deux ex machina que les scenaristes peuvent ainsi utiliser sans trop se casser la tête Rolling Eyes (pour le coup, je considèrerai ceux de Taiki dans Hunters plus logiques au moins... seigneur je reconnais une qualité à Hunters O_O)

Sinon Tailmon, ayant grandi seul, elle a dû se débrouiller seule face aux mauvais digimon et a ainsi évolué par elle-même de sa propre volonté. 'Cétait sans doute soit ça soit elle crevait huhu

Citation :
A part qu'elle arrive a battre 4 champion à la suite cyclops
Ah cette scène ^^ Rien que ça, pour battre aussi facilement 4 gros digimon Adultes, ça montre qu'elle est badass !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:45

Emilie a écrit:

Sinon Tailmon, ayant grandi seul, elle a dû se débrouiller seule face aux mauvais digimon et a ainsi évolué par elle-même de sa propre volonté. 'Cétait sans doute soit ça soit elle crevait huhu

Du coup il aurait du faire : Maintenant je suis en sécurité je peut retourner au niveau disciple sans avoir peur de crever !
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:46

En même temps, vu comment la traitait Vamdemon, ça pouvait qu'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» la saison de digimon que tu préfére
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: