AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres

Aller en bas 
+13
Dareen
Cracky
Digipoke
dymew
Daisuke
angemon
digimontamers
uzuchi
Gaogomamon
Masaru-sama
Mick2
dvd27
Sana
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:54

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Pa_99211


Bon voilà j'écris sur Digimon Savers car je suis tombé amoureuse de cette anime en plus mon Seyu préféré Soichiro Hoshi  prète sa voix a Masaru Damon c'est un délice a entendre bien que  Soichiro Hoshi  a différencier la voix de Sunao et Masaru c'est pas tout a fait la même mais je les très vite reconnu, on reconnait très vite sa voix préféré même légèrement changer.

C'est l'histoire de Masaru Damon un garçon de 14 ans (j'aurais juré qu'il avait 19 ans ou plus...) qui rencontre Agumon tout deux mesure leurs forces et après un match nul Agumon l'admire et le surnome Aniki. Il apprend que  Agumon s'est
échappé d'une organisation qui protège le monde réel des monstres qui
s'échappe du Digital World, la DATS (c'est l'abréviation de Digital
Accident Tactics Squad). Ils deviendront partenaires avec un incroyable
combat. Par la suite il rejoindra DATS et fera équipe avec Yoshino et Tohma.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:39

Sana a écrit:


C'est l'histoire de Masaru Damon un garçon de 14 ans (j'aurais juré qu'il avait 19 ans ou plus...)


je suis d'accord avec toi sur le fait que l'age de Masaru est un peu étrange c'est néanmoins une très bonne série plus développer et structuré je trouve cependant elle reprend encore les principe de digimon qui est digivolution une a une a chaque épisodes qui se suit ....
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:14

Je trouve ca bizzare aussi.Il a l'air plus vieux (19 ans comme tu a dit sana).

C'est la seule saison que je n'ai pas vue.Je suis entrain de la télécharger (en VA)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:01

Va sur www.wat.tv/ Tu les as en Vostfr. :3
Revenir en haut Aller en bas
Masaru-sama
Bébé
Bébé
Masaru-sama


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:49

C'est bien il y a plus de 40 épisodes en plus je trouve que les images sont mieux faites que celles des autres saisons vous ne trouvez pas ? Les digimon paraissent plus sérieux ( au dessus du niveau disciple biensur ^^ )
Si on prends les Digimon des quatre digisauveurs dont : Masaru, Tohma, Yoshino et Ikuto si on regarde bien les regarden bien on distingue qu'ils se sont inspirés de la saison 1 mais en mieux faite quoi ^^
Agumon=Agumon
Gaomon=Gabumon
Lalamon=Palmon ( je sais ca ressemble plutôt à balignon dans pokémon )
Falcomon=Piyomon ( même si il y est dans savers )
bon c'est tout j'aime pas écrire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionmangas.forums-actifs.com/forum.htm
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:19

Oui y a Dukemon o-o

Je penser que il naissait juste avec la fusion de Guilmon et Takato d'ailleurs Piyomon ressembler a un autre bébé Digimon que dans la saison 1 O-o

Mais j'ai fini Digimon savers je ne suis pas déçu mais je veux la suite t-t

Je voudrais voir un monde paisible entre les humains et les Digimon

Sinon je vais finir par m'acheter la peluche Gaomon tellement il est chou

Ptit chien Bleu :3
Revenir en haut Aller en bas
Masaru-sama
Bébé
Bébé
Masaru-sama


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:28

Ouais c'est quand même un peu bizarre au niveau des chevalier royaux, et il était bien savers je suis content de les avoir vus les épisodes ^^ En plus je trouve que le niveau entrainement de piyomon S5= saison 5 est plus compatible qu'avec une sorte de truc rose qui ressemble à un radie. Et moi j'achèterai pas de peluches.
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionmangas.forums-actifs.com/forum.htm
Sana
Bébé
Bébé
Sana


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2010

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:56

Moi si je peut à un moment si :3

Vraiment mon Digimon préféré dans Savers c'est Gaomon et après j'aime Agumon et Lalamon et Falcomon ils sont chou tous j'adore leurs évolutions! :3

Savers est une série bien plus adulte que les autres ça fait du bien de voir ça mais je veux la suite moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:27

Je n'ai pas vu la saison mais je connais quand même un peu les personnages.Et mon digimon préféré dans cette saison est aussi Gaomon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:54

Je up parce qu'un truc m'est revenu et ça me fait toujours autant marrer.

Personellement, je doit dire que l'aspect graphique un peu à la one again qu'adopte certains studio d'animation (c'est à dire que certains plans sont affreux... c'est frappant quand on en voit certains beaucoup plus jolis...) Mais ce qu'avait été drôle, c'est le non respect des proportions. On a tous en tête Gaomon punchant un Togemon aussi grand que lui...

Bon, mis à part ce léger détail, je crois que Savers m'a beaucoup plu. Je pense que dans mon top 5, elle doit être 4e (sachant que j'ai aimé toutes les saisons, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:40

Dans certaines saisons (ou films) les proportions de quelques digimons sont mal gardés.Prenons exemple sur le films de digimon où Tai et Kari voient un digimon pour la première fois (botamon).Quand il devient Agumon, il est plus gros qu'une voiture, alors que dans la saison 1 et 2 il peut s'asseoir dans les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 3:44

Il a 14 ans O_O mais il fait plus vieux!!
J'aime bien le style de dessin en tout cas...faudrait que je le regarde pendant les vacances! Dites moi les digivolutions d'agumon ce sont toujours les mêmes?(par rapport à Adventure)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 4:56

Non ce ne sont pas les mêmes, mais elles y ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:23

ses vrai que digimon savers a l'air plus adultes que les autres j'ai regarder que les 20 premiers épisodes mais sa ma plu mais je péfère les 3 premieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:42

je viens juste de finir de regarder savers et en faite cette saison ma vraiment plu (2ème saison préféré) les digimon paraissent plus sérieux que dans les autres saison et j'ai bien aimer le burst mode
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:16

oui cette saison est bien pour agumon il on pris la peine de changer les digivolution
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:34

ouai mais je crois que je préfère carrément les digivolution de agumon dans savers
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:25

Moi j'aime bien les digivolutions de Agumon dans Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:44

Elles sont meilleures. Ses évolutions dans aventures ont l'air moins méchantes que celles dans saver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:01

oui les digimon dans savers sont plus sérieux et se battent mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:42

Lequel est le plus fort? Agumon d'aventure, ou celui de saver?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:13

Mick2 a écrit:
Lequel est le plus fort? Agumon d'aventure, ou celui de saver?

je pense qu'ils sont a peu prés équivalent même s'il est possible que celui de savers soit un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:59

moi je dirai que ses le agumon de savers
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:55

Moi aussi je dirais que c'est celui de savers vu qu'il aime se battre réellement, ce qui le pousserais à mieux s’entraîner et se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:54

Je viens de terminer mon visionnage de Savers.

Globalement, je ne m'y attendais pas, mais j'ai pris mon pied. Bien que j'avais apprécié les premiers épisodes il y a quelques années, je pensais que le système de brigade spéciale qu'est DATS me gaverait au bout d'un moment. Et bah non en fait, mais il est vrai que le système de missions n'aurait pas pu durer plus longtemps, ça serait devenu plutôt chiant au final. Mercurimon arrive et se révèle très intéressant comme antagoniste, pas manichéen, comme ce qu'on peut voir dans Adventure par exemple. Puis arrive l'antagoniste suivant, Kurata... Et enfin, on nous présente une ordure humaine, au bout de la cinquième saison. C'est quelque chose qui m'a toujours frustré que les ennemis soient toujours des Digimon qui cherchent à faire du mal aux humains et jamais l'inverse. Le dernier quart est un peu différent, car consacré aux conséquences des actes de Kurata, et la vengeance du Monde Digital, qui s'en est pris plein la gueule par les humains, même si les héros tentent de montrer que tous ne sont pas comme ça ("pas d'amalgame", tout ça). La fin est un peu WTF, mais l'épilogue 5 ans après est sympathique. Pas exceptionnel, mais ce n'est pas celui de 02, quoi.

Du côté des personnages humains, je les aime bien globalement tous. Je ne sais pas si le fait que Masaru se batte contre les Digimon le rend stupide ou bien badass, mais ça résume bien le sentiment qu'on peut avoir sur le personnage en général. Tohma est intéressant, j'avais peur qu'on ait affaire à un gros prétentieux, mais pas du tout en fait. Yoshino est sympa, mais elle passe vraiment au second plan à partir du moment où les niveaux Mega apparaissent, c'ets dommage. Ikuto est très sympa aussi, mais lui aussi voit son rôle fortement réduit à partir d'environ le même moment que Yoshino... D'ailleurs, ces deux personnages agissent souvent en duo sur la fin de la série... Probablement pas une coïncidence... Le capitaine et le chef sont sympathiques mais j'aurais apprécié les voir plus actifs. Même les deux figurantes se battent plus qu'eux au final, et pourtant, j'en demandais pas tant de leur part... Enfin, elles sont quand même assez peu exploitées aussi, c'est dommage, les personnages féminins sont un peu trop en retrait à mon goût.

Chez les Digimon, J'aime beaucoup les Digimon principaux dans l'ensemble. Sauf que Lalamon est moche, et Rosemon est beaucoup trop sexualisée (dans Tri, c'est que dalle à côté). J'aime bien les PawnChessmon parce que j'aime bien les échecs, mais bon voilà quoi XD Kudamon est très sympa, mais comme pour son partenaire j'aurais voulu la voir plus active. J'ai du mal avec les évolutions de Kamemon par contre.

Bref, une très bonne saison pour moi, il ne me reste plus que Xros Wars à voir avant de faire mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres   [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Savers/Saison 5] Qu'elle-est le nom...
» [Digimon Zero Two/Saison 2] Les autres digisauveurs
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: