AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages

Aller en bas 
+8
Gizmonster
angemon
Takuya
Daisuke
Mick2
Cracky
dvd27
Arthur
12 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Takuya
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g1033%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 33% [ 6 ]
Koji
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g1011%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 11% [ 2 ]
Junpei
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g106%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 6% [ 1 ]
Tommy
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g1017%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 17% [ 3 ]
Zoe
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g106%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 6% [ 1 ]
Koichi
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g1022%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 22% [ 4 ]
Bokomon
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g105%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 5% [ 1 ]
Neemon
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_g100%[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:22

Parlons des personnages , qui préférez vous et pourquoi ? Moi pour l'instant j'aime beaucoup Tommy il me rappelle T.K de la saison 1 et puis son esprit de la glace, Kumamon est complètement décalé, j'adore Very Happy

(J'ai mis Bokomon et Neemon dans le sondage, car après tout ils font partie de l'équipe )
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:46

J'aime bien takuya moi même j'aime bien aussi neemon il me fait bien rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:38

J'ai voté Takuya, mais je les aimes bien tous. Il y a que Izumi et Junpei qui me tape un peu sur le système (puis les jumeaux).
Ce que je n'aime pas chez les personnages dans Frontier, c'est l'importance que prennent Takuya et Kouji au detriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:28

J'ai voté Takuya, même si j'aime tous les personnages de cette saison, qu'ils ont de très bonnes personnalités. Tu as raison Arthur, Tommy me fait moi-aussi penser à T.K dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:54

J'ai voté Takuya mais j'ai hésité avec Koji, c'est vrai qu'il y'a de très bon personnages dans cette saison, bien que Junpei et Izumi soient un peu moins charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:34

Mon préféré est Koichi, bien qu'on le remarque pas trop j'aime bien son caractère qui est à l'inverse de la tête brulée et de son antipathique frère, enfin bon ce sont tous des bons personnages ^^

Je préfère quand même le passé de Junpei à celui d'Izumi, on peut dire que ce dernier est bizarre, mal construit ^^ enfin les scénaristes se sont pas vraiment cassés les fesses pour la fille du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:41

Oui on a l'impression qu'il l'on mise dans le groupe pour avoir une présence féminine dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:02

Il faut au moins une présence féminine. Dans chaque saison il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:47

Mais bon tant qu'à en placer une, autant en faire une présence qui fasse avancer l'histoire ^^ comme Ruki, Sora ou même Hikari (dans la saison 1 hein)
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 3:43

mais non il faut toujour un cruche ou une fille qui sert a rien dans un série
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 9:32

Izumi a un rôle et une histoire, peu important et peut-être mal construit mais réel.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:52

Le truc italien est nul à chier, et Junpei est insupportable.

Globalement les personnages ne sont pas assez travaillés. J'en n'aime aucun.

Sans parler des chevaliers royaux complètement parachutés à la fin de l'anime.

EDIT : tout bien considéré, Tomoki a une histoire assez intéressante quand même, les rapports avec son grand frère sont plutôt bien explorés.
Revenir en haut Aller en bas
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:28

Alors je viens de finir cette saison !
Je trouve tous les personnages assez intéressants au final, je ne supportais pas Junpei ni Izumi mais au final ça va encore Smile !
Coup de coeur pour Kouji et Kouichi quand même, de part leur relation et leur histoire, ça m'a beaucoup touché !
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:05

Koichi et de loin, avec Koji !
J'ai trouvé que le background des personnages est un peu survolé dans cette série tout de même, mais les scènes avec Koichi et Koji m'ont le plus ému !

Trop classe ! \o/
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Latest?cb=20091106002118

Triste :'( *calin*
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Koichi

Je sais pas pourquoi, ce moment à la fin m'a trop ému ! [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages 668900
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages 4-50_k10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:35

C'est vrai que les personnages ne sont pas si bien travaillés que ça (surtout comparé aux 3 précédentes saisons). Du coup je vote pour Kôji/Koichi dont le background est plus développé.

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Tumblr_mtx81czZ1j1sw5u1do1_500
Nous aussi on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 19:16

Demidevimon a écrit:
C'est vrai que les personnages ne sont pas si bien travaillés que ça
Voire très très peu travaillés, ce qui est dommage, car il y a peu de personnages comparé aux autres saisons (car les humains SONT les Digimon) :/

J'ai voté Bokomon pour ma part. Lui et Neemon m'ont fait marré.

Les humains sont de gros stéréotypes. Le seul truc un peu travaillé est l'histoire des jumeaux, mais je trouve ça très gros quand même... Mais même avec ça, leur personnalité reste survolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 0:10

J'ai voté Zoé, moins par adhésion que pour exprimer le soutien d'une fille envers une autre, tant cette dernière est fade : avec elle, nous avons affaire à une blonde basique (venant d'une blonde, ça passe ?), taquine et un brin allumeuse sur les bords. Pas très original.

Mais enfin, puisqu'il en faut bien un.e je lui laisse mon vote, faute de m'être enflammée pour ses acolytes digisauveurs, à commencer par Junpei, vulgaire stéréotype du gros, toujours rattrapé par sa maladresse quels que soient ses efforts. En séduisant Izumi, il aurait pu transcender cette condition, malheureusement on comprend très tôt qu'il n'y arrivera jamais. D'ailleurs, peut-on affirmer que leur relation progresse ? Même en furetant à la loupe, les indices ne sont pas nombreux. On entrevoit, si je me souviens bien, le commencement d'une ébauche à la fin d'un épisode. Son numéro m'échappe, mais je sais que Izumi lui témoigne un fond de reconnaissance pour l'avoir sauvée (tout ça avec des yeux qui brillent). Rien de bien marquant, cependant. Junpei, le Jean-Claude Dusse de la série ?
Ensuite, on a Takuya, la tête brûlée qui finit par s'assagir. Du vu et revu, en quatre saisons.
Puis Kôji et Kouichi, deux frères à l'histoire sympathique, mais qui, moi, me laisse de marbre... Vous l'avez dit, c'est un peu gros, cette affaire. Je ne me laisse pas embarquer.
Et enfin Tomoki, petit garçon qu'on a expédié de force dans leur aventure. L'enfant débarque dans le Digital World en pleurant comme une madeleine, tétanisé par l'angoisse et avide de rentrer chez lui, j'aurais cru qu'il lui faille du temps pour s'acclimater, mais non ; en quinze minutes, l'affaire est entendue ! Il lui aura suffi d'assister à une digivolution pour que, enthousiaste à l'idée de se digivolver à son tour, il décide de rester. L'instabilité de l'enfance, dirons-nous ! Alors je l'aime bien, mais une fois qu'on a salué son parcours, applaudi son évolution, la plus nette parmi ces digisauveurs, et craqué pour sa jolie frimousse, que dire de lui, sinon qu'on l'a déjà vu dans la saison 1, en la personne de T.K. ?
Quant aux guides (Bokumon, Neemon puis ensuite Patamon), nous devons leur rendre cette justice : grâce à eux, il n'y a pas que des êtres humains dans le groupe des héros, chose qui, dans une série appelée Digimon, reste très appréciable (et entre nous, la moindre des choses !) Mais ce tirage d'élastique en forme de running gag m'indiffère...

Je crois que j'ai habillé tout le monde pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:24

Maddynn XIX a écrit:
Je crois que j'ai habillé tout le monde pour l'hiver.

Allons ma chère, ne prenez pas un ton aussi péremptoire.


Maddynn XIX a écrit:

Ensuite, on a Takuya, la tête brûlée qui finit par s'assagir. Du vu et revu, en quatre saisons.

J'avoue, cela fait un petit moment que je n'ai pas regardé les quatres premières saisons, ni aucune autre d'ailleurs, mais je ne me souviens pas d'un personnage agissant comme une tête brûlée tout ce qu'il y a de plus clichée, Takuya compris. Certes, Taichi devient une véritable tête brûlée à un moment, mais c'est juste pendant quelques épisodes, c'est voulu par le scénario, et vu le retour de bâton qu'il se prend ensuite, on ne peut pas dire que les scénaristes de Digimon cautionne ce genre de comportement (je dis ça, mais je ne sais même pas si il y a une continuité entre les scénaristes d'une saison à l'autre).

Maddynn XIX a écrit:

Et enfin Tomoki, petit garçon qu'on a expédié de force dans leur aventure. L'enfant débarque dans le Digital World en pleurant comme une madeleine, tétanisé par l'angoisse et avide de rentrer chez lui, j'aurais cru qu'il lui faille du temps pour s'acclimater, mais non ; en quinze minutes, l'affaire est entendue ! Il lui aura suffi d'assister à une digivolution pour que, enthousiaste à l'idée de se digivolver à son tour, il décide de rester. L'instabilité de l'enfance, dirons-nous ! Alors je l'aime bien, mais une fois qu'on a salué son parcours, applaudi son évolution, la plus nette parmi ces digisauveurs, et craqué pour sa jolie frimousse, que dire de lui, sinon qu'on l'a déjà vu dans la saison 1, en la personne de T.K. ?

Je ne vois pas que en quoi Tomoki est un décalque de Takeru, excepté le fait que ce sont les plus jeunes de leurs équipes rescpectives. La relation que Tomoki a avec son frère diffère pas mal de celle qui unie Takeru et Yamato, en outre – si je me rappelle bien – il va bien plus souvent au feu que Takeru (même en laissant de côté le fait que l'un se transforme en digimon pour combattre et pas l'autre), et enfin les deux n'occupent pas le même rôle, ni au sein de l'équipe, ni au sein de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:42

Daisuke a écrit:

J'avoue, cela fait un petit moment que je n'ai pas regardé les quatres premières saisons, ni aucune autre d'ailleurs, mais je ne me souviens pas d'un personnage agissant comme une tête brûlée tout ce qu'il y a de plus clichée, Takuya compris. Certes, Taichi devient une véritable tête brûlée à un moment, mais c'est juste pendant quelques épisodes, c'est voulu par le scénario, et vu le retour de bâton qu'il se prend ensuite, on ne peut pas dire que les scénaristes de Digimon cautionne ce genre de comportement (je dis ça, mais je ne sais même pas si il y a une continuité entre les scénaristes d'une saison à l'autre).

Ah, si vous oubliez certaines choses... huhu C'est l'occasion de vous replonger dans la saison 04, et d'apprécier comment notre jeune héros se laisse entraîner par la fougue. Témoin cet épisode, le numéro 21 je crois, où Takuya s'obstine à vouloir défier Duskmon, prêt à foncer tête baissée malgré la différence de niveau qui existe entre eux. L'intrépide se serait encore jeté dans la gueule du loup sans les conseils et l'aide d'un Kôji pondérateur. Évidemment, le résultat de leur discussion a été une bagarre, qui n'est pas sans rappeler les querelles légendaires entre nos amis Taichi et Yamato...
Tout ça pour dire que, si Takuya s'améliore, non, il n'est pas au départ le plus réfléchi du monde.

Maddynn XIX a écrit:

Je ne vois pas que en quoi Tomoki est un décalque de Takeru, excepté le fait que ce sont les plus jeunes de leurs équipes rescpectives. La relation que Tomoki a avec son frère diffère pas mal de celle qui unie Takeru et Yamato, en outre – si je me rappelle bien – il va bien plus souvent au feu que Takeru (même en laissant de côté le fait que l'un se transforme en digimon pour combattre et pas l'autre), et enfin les deux n'occupent pas le même rôle, ni au sein de l'équipe, ni au sein de l'intrigue.

Si T.K. brille moins par sa témérité, c'est dû - aussi - à la présence de son frère dans le Digital World. Longtemps, ce dernier l'a surprotégé, et ce n'est que vers la fin de la saison qu'il s'en émancipe. Cette difficulté, son homologue de la saison 04 ne l'a pas connue, car si Takuya s'est mué en frère de substitution, il lui a laissé les coudées franches, rien à voir avec un Matt si protecteur qu'il en est devenu étouffant, inhibant, même.
Mais une évolution tardive reste une évolution, et T.K. nous a bien montré, dans son face-à-face avec Puppetmon, qu'il n'avait pas froid aux yeux. Évidemment, il ne se bat pas lui-même. Mais la digivolution n'étant ni un trait de caractère, ni un phénomène propre à Tomoki dans cette saison 04, puisqu'elle s'étend à tous les digisauveurs, je n'en tiens pas compte.
Alors oui, on peut toujours trouver des points de divergence, et heureusement ! Mais pour moi, dans les grandes lignes, ça reste trop proche d'un T.K., à savoir le petit garçon du groupe, qui commence « chouineur » et qui termine plus mature, débrouillard, courageux.

Donc oui, je les ai tous habillés pour l'hiver (d'ailleurs, en quoi est-ce si péremptoire de reconnaître une simple vérité, à savoir que j'ai dit du mal de tous les persos ou presque ?), mais Frontier est pour moi la moins bonne saison des quatre premières. Histoire de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:53

Je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je partage les propos de Maddynn dans les grandes lignes. En fait les personnages de Frontier ne sont pas mauvais, ils sont des stéréotypes que l'on retrouve dans de nombreuses œuvres pour enfants. Le bat blesse simplement quand on fait une comparaison avec les 3 précédentes saisons, bien mieux construites à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:03

Maddynn XIX a écrit:

Donc oui, je les ai tous habillés pour l'hiver (d'ailleurs, en quoi est-ce si péremptoire de reconnaître une simple vérité, à savoir que j'ai dit du mal de tous les persos ou presque ?), mais Frontier est pour moi la moins bonne saison des quatre premières. Histoire de goûts...

J'avais interprété le "tout le monde" de ton "j'ai habillé tout le monde pour l'hiver" comme une référence aux autres participants du topic, et oui là ça sonnait un peu comme une affirmation péremptoire.
Oui je réponds que maintenant mais j'ai d'autres priorités en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages   [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les Digivolutions
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les différence avec les 3 autres séries
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: