AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements

Aller en bas 
+20
uzuchi
XIII
Patamon
AuraPatamon
Marie
Alounet
Greg063
WereGarurumon
Daisuke
kath'ranis
Patamon's
Gaogomamon
dvd27
SuperStarmon
sebkotaro
Cracky
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:02

uzuchi a écrit:
Oui je vois duquel tu parles c'est l'épisode 10 ^^ Mais bon s'ils ont censurés une partie du coup de poing pour ça pourquoi ils l'ont pas fait dans la 1? Parce que je me rappelle bien qu'ils se bagarraient souvent et leur dernier combat était un peu plus violent non dans la saison 1 du moins ce que je m'en rappelle...!

Bah justement le combat est bien plus violent dans la VO ... [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 43881
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:23

O_O...T-T bon bah me reste plus que me reregarder les épisodes...c'est quel épisode de la saison 1 où tai et matt se bagarrent e qu'à la fin l'équipe se sépare?
Le pire dans tous ça c'est que ça va être censuré dans les dvd...dac ils mettent les épisodes non diffusés de TF1 mais les petites parties censurées n'y sont pas(celle du bain par exemple les autres j'en sais rien)...
C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas vivre au japon U_U

Edit: Je viens de zieuter l'épisode 38 de adventure 02 et je viens de voir que c'est là que sora donne les gâteaux à yamato et qui donc doit sûrement faire sa déclaration(j'ai lu ça sur un site)...et le pire c'est que je me rappelle pas de ça quand j'ai vu l'épisode en vf il y a longtemps(le cadeau de sora)... Je crois qu'ils avaient fait des modifications dans le dialogue...ou sinon j'ai une mauvaise mémoire XD
Revenir en haut Aller en bas
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:16

moi j'ai bien aimé avec les digi-oeufs sa change un peu mais se qui ma un peu deplu ses que l'on ne voit pas daemon asser lontemps il n'a pas montrer sa vrai valeur et puis la faire emprisonner dans l'ocean des ténèbres je pense qu'ils auraient pu faire mieux comme le mettre comme dernier ennemie par exemple et se qui ma déplu aussi ses la jogress j'aurai préféré voir plus de niveau ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:19

C'est vrai que Daemon était super fort: ils n'ont même pas pu le blesser. Malomyotismon, lui, a été détruit et non enfermé. J'aimais mieux le look de Daemon, il avait vraiment l'air d'un boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:28

c'est vrai que daemon etait super puissant ses dommage qu'il soit pas rester lontemps dans la série alors que Malomyotismon il ses fait battre facilement par toutes les digivolution des digimon mais il était dans un autre monde ou les sentiments et tout deviennent réaliter
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:34

Alors d'abord les truc bien
C'est qu'il ont garder l'ancienne digivolution et que quand les deux digimon + le copain du père de Cody envahi le monde Réel les ancien digisauveur peuvent faire Digivolver leur digimon en mode ultime.
Les truc nul
la nouvelle digivolutions.

Conclusion j'préfère la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:52

La Jogress Shinka est pas mal, elle met en avant le travail d'équipe et tire profit du fait qu'il y a un nombre paire d'enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:41

Pour moi ce serait plutôt du style :

Bons changements :
- L'arrivée d'une nouvelle équipe, mais qui garde des liens avec les anciens (TK et Kari dans la team, les anciens digisauveurs qui aident de temps en temps....)
- Avoir un méchant humain pendant un arc de la saison
- Des compléments de digivolutions (lhyper digivolution, les fusions...)
- le fait qu'il se passe aussi beaucoup dans le monde réel, on se sent un peu plus dans la peau des héros. Le fait de voir des passages de la vie réel avec des digimon c'est sympa !
- les nouveaux digisauveurs ne sont pas une pale copie des anciens

Mauvais changements :
- si on parle de changement en terme pur et dur, je ne vois pas de changements qui sont "mauvais". Le fait d'avoir plein de différences avec la saison 1 permet de rendre cette saison originale et de garder le côté intègre de la saison originale.

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:24

Demidevimon a écrit:
Pour moi ce serait plutôt du style :

Bons changements :
- L'arrivée d'une nouvelle équipe, mais qui garde des liens avec les anciens (TK et Kari dans la team, les anciens digisauveurs qui aident de temps en temps....)
- Avoir un méchant humain pendant un arc de la saison
- Des compléments de digivolutions (lhyper digivolution, les fusions...)
- le fait qu'il se passe aussi beaucoup dans le monde réel, on se sent un peu plus dans la peau des héros. Le fait de voir des passages de la vie réel avec des digimon c'est sympa !
- les nouveaux digisauveurs ne sont pas une pale copie des anciens

Mauvais changements :
- si on parle de changement en terme pur et dur, je ne vois pas de changements qui sont "mauvais". Le fait d'avoir plein de différences avec la saison 1 permet de rendre cette saison originale et de garder le côté intègre de la saison originale.


Je trouve cela complètement vrai Demidevimon. En principe, quand on crée quelque chose de nouveau, on essais d'y apporter des changements (et positifs de préférence) et c'est ce qu'ils ont réussit à faire avec la saison 2. J'aime tout les points que tu as cité.

Une petit changement que j'aime moins:
- Le fait de ne pas pouvoir voir les niveaux méga, ou du moins ultime des digimons des nouveaux digisauveurs (compensé quand même par la digivolution de l'ADN).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:41

Hum c'est pas faux, on ne voit pas leur méga et ultimes.... mais ca a été compensé par la fusion qui rend donc plus fort, c'est ça leur niveau ultime !

En même temps on pouvait pas leur faire trop de digivolutions en une saison...
faut pas oublier qu'on a :

- Hyper digivolution avec un coeuf
- Hyper digivolution avec un second oeuf
- Digivolution normale au niveau champion
- Fusion d'adn
- Et pour certains comme veemon on a magnamon et imperialdramon Very Happy

Ca fait assez de digivolutions différentes pour une saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:47

c'est certain. Si il y en avait trop on serait mêlé et ce n'est pas le fun. il faut apprendre à connaitre les personnages et quand il y en a beaucoup, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:54

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé voir les anciens digisauveurs 4 ans plus tard, par contre, j'ai beaucoup moins aimé les voir en retrait au profit des nouveaux. Alors certes, ils sont peut-être occupé, les tours noirs empêchent les digivolutions de fonctionner normalement mais pour moi, c'est quand même un peu l'excuse facile. Dans la saison 1, lorsque Jo parle d'étudier plutôt que de chercher le huitième enfant, il me semble bien qu'on le réprimande sur ses priorités ...
Je pense donc qu'il est légitime de favoriser la sauvegarde des deux mondes aux études, c'est tout de même plus important.

Puis, comme d'autres l'ont dit avant moi, s'il est vrai que les tours noirs empêchait la digivolution, une fois l'arc Empereur des digimon terminé, les anciens digimon pouvant à nouveau se digivolver, donc l'excuse des tours noirs ne tenait plus (déjà même avant, il suffisait juste qu'un digimon cuirassé détruise la tour noir pour que tout rentre dans l'ordre).

J'ai pas non plus apprécié que le symbole de la gentillesse servent de pot de fleur dans la série.
Ken étant le dernier digisauveur a avoir encore son symbole, ça aurait été bien de voir au moins une fois Stingmon se digivolver seul avec le pouvoir du symbole ...

J'aurais également aimé voir plus souvent les anciens digimon avec leur forme ultime, notamment une fois que cela était à nouveau possible grâce à Azulongmon.

Et le truc que j'ai vraiment pas aimé, c'est suite au combat de Skullsatamon, comme par enchantement une fois les anciens digimon retournés dans le digimonde, plus aucune trace dans l'épisode qui suit des anciens digisauveurs ...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:52

C'est intéressant ce que tu dis, car on pense tous à peu prêt la même chose.

J'ai envie de te répondre => bah oui mais les producteurs de la série veulent une excuse bidon pour mettre en avant la nouvelle génération. Du coup on se retrouve avec des moments qui me donnent envi de pleurer : je ne sais plus dans quel épisode il y a Taichi ou Kôshirô qui dit un truc du genre "il est temps de laisser la nouvelle génération prendre le relais". Mais merde mec ! T'as à peine 14 ans !!! Parle pas comme un vieux.

Il est vrai que l’aspect symbole est pas du tout travaillé dans la S02. Dans Adventure chaque héro avait un symbole qui le correspondait et le développement du personnage tournait à peu prêt autour.
Là on se retrouve avec un Takeru ( I love you I love you ) de 10 ans qui a comme symbole l'espoir et... voilà c'est tout. Cody la connaissance... ah bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:10

Je suis d'accord avec toi ^^

Sinon en ce moment, je revisionne la seconde saison et je viens de me rendre compte d'une incohérence assez flagrante.  Dans l'épisode « l'ange gardien », Angemon retrouve sa forme disciple en pénétrant dans le dôme où se trouve une tour noir, or, Agumon, Gabumon, etc eux parviennent à conserver leurs formes champions dans des zones contrôlés alors pourquoi Patamon y arriverait pas ...


Dernière édition par Orpheus le Sam 12 Mar 2016 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:00

Bah étant donné qu'ils ne peuvent pas se transformer en présence d'une tour noir, il paraît logique qu'ils ne puissent pas non plus conserver leur forme champion/adulte et je ne crois pas me souvenir qu'on ait vu Agumon ou Gabumon y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:00

Vanvan a écrit:
Bah étant donné qu'ils ne peuvent pas se transformer en présence d'une tour noir, il paraît logique qu'ils ne puissent pas non plus conserver leur forme champion/adulte et je ne crois pas me souvenir qu'on ait vu Agumon ou Gabumon y arriver !

Bah justement, si, on a déjà vu Agumon conservé sa forme champion dans une zone ou une tour noir était installé, mieux, il la même détruit, c'était dans l'épisode 04 « Un digimon agressif ».

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 477985486

Dans l'épisode 07 « L'ange gardien », on voit même Birdramon et Garurumon détruire des tours noirs et rien ne semble indiquer qu'ils ont été aidés par des Digimon cuirassé ...

D'où ma remarques plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:14

La réponse est simple : c'est le pouvoir du grand "Ça arrange l'intrigue", ou encore une intriguérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:50

Mais non, c'est juste le contrat de Angemon qui limite son temps d'apparition dans l'anime ^^. Comment ça cette raison ne marche pas quand il s'agit d'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:52

Mon avis sur les changements, mais aussi sur d'autres éléments en général qui m'ont plu ou déplu :

Les bons points :
- Des anciens héros plutôt présents (quoi qu'on en dise, j'ai trouvé qu'on revoyait assez souvent l'ancien groupe, à l'exception de Mimi et Jou)
- De nouveaux systèmes d'évolution, qui ont permis de faire avancer les quêtes de manière différente que dans la première série
- Ken. Son histoire est intéressante. Dans la première série, on a souvent vu les difficultés de Taichi et de Yamato à être des grands frères, mais pas tellement celles de Takeru ou d'Hikari à être le petit frère/la petite soeur. Avec en plus le décès du grand frère, ça donnait vraiment quelque chose de sympa. Dommage que Ken soit devenu un peu plat lorsqu'il n'était plus le Digimon Kaiser...

Les mauvais points :
- Je n'ai jamais accroché au trio principal... Excepté Iori dans le dernier épisode qui s'est montré très humain.
- Paradoxalement à ce que j'ai mis plus haut, j'ai trouvé Takeru et Hikari très en retrait. Ils sont présents dans quasiment tous les épisodes, mais sont très effacés comparés à Daisuke et et co, mais aussi à Taichi et co...
- La manière dont Tailmon perd sa puissance de Champion. J'aurais tellement voulu qu'elle se fasse tuer dans le premier épisode, et qu'Hikari aie dû l'élever à nouveau depuis un Digioeuf jusqu'au stade de Plotmon, quitte à ce que Nefertimon, voire Pegasmon apparaissent plus tard.
- Le coup des pouvoirs des symboles qui ont été sacrifiés deux ans plus tôt, euh non -_-'
- On nous tease les 4 Souverains, et au final on ne nous montre que QingLongMon. Zut, moi quand je l'ai vu la première fois, je m'attendais à une quête afin de retrouver les 3 autres, et de se voir accorder de nouveaux pouvoirs par la suite...
- Le fait que n'importe qui devienne Digisauveur. Pour Michael, ça m'avait déjà un peu saoulé. Tous ceux autour du monde m'avaient fait poussé pas mal de soupirs. Quand j'ai vu les gamins enrôlé par BelialVamdemon en devenir aussi, j'ia eu envie de me fracasser la tête contre un mur (surtout qu'ils venaient juste d'admettre que ce n'était pas le fait d'être Digisauveur qui était important... Ce moment a rendu les 5 minutes précédentes complètement inutiles -_-'). Et puis la toute fin... Au moins ils sont raccord avec eux-mêmes quoi...
- Le retour de Vamdemon. C'était de trop...
- Demon et ses acolytes qui sont pétés de classe, mais qui n'impressionnent personne, et dont le but restera au final inconnu.
- Dagomon, bon, c'est cool de faire des références à Lovecraft, mais dans ce cas, ça aurait soit dû se limiter à l'épisode 13, pour le côté mystérieux du truc, soit être plus développé. En tout cas, parler tous les 10 épisodes du "mystérieux océan noir", sans le développer, c'était un peu lourd.
- Le symbole de la gentillesse qui n'a servi à rien. J'aurais adoré voir JewelBeemon dans l'anime, il pète la classe, en plus. j'ai encore un espoir pour le voir dans Tri...
- On aurait pas pu avoir une sorte d'ange en armure ou avec une masse d'armes à la place de Shakkoumon ? Non, parce que voilà, j'ai pas eu l'impression de voir une fusion entre Angemon et Ankylomon, là.

J'en ai sans doute oublié ^^' Beaucoup de points négatifs, mais je ne déteste pas cette série... Elle 'ma juste beaucoup frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Savers/Saison 5] Qu'elle-est le nom...
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: