AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements

Aller en bas 
+20
uzuchi
XIII
Patamon
AuraPatamon
Marie
Alounet
Greg063
WereGarurumon
Daisuke
kath'ranis
Patamon's
Gaogomamon
dvd27
SuperStarmon
sebkotaro
Cracky
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:11

Les changements que je n' appressit pas sont les digioeufs et les digivolutions ADN. Du coup on ne voit quasiment jamais Exveemon, Aquilamon, Ankylomon, Anhemon et encore moins Magnaangemon et Angewomon.
Sinon pour en revenir à ce que disais Vanvan:
Vanvan a écrit:
Willis ne rentre pas dans la chronologie de la série en VO.

Le troisème film (où il fait sa seule apparition) est un "gaiden", c'est donc comme je le disais un film qui n'entre pas dans la chronologie (d'ailleurs, même en essayant, ce n'est pas possible).

Ce film doit quand même apparaître dans la chronologie vu que Willis apparaît dans Notre jeu de guerre et qu' Izzy parle de lui dans l' épisode 7 de zero two en dfisant qu' il la aidé à hacker des infos sur les D3.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:35

Patamon a écrit:
Vanvan a écrit:
Willis ne rentre pas dans la chronologie de la série en VO.

Le troisème film (où il fait sa seule apparition) est un "gaiden", c'est donc comme je le disais un film qui n'entre pas dans la chronologie (d'ailleurs, même en essayant, ce n'est pas possible).

Ce film doit quand même apparaître dans la chronologie vu que Willis apparaît dans Notre jeu de guerre et qu' Izzy parle de lui dans l' épisode 7 de zero two en dfisant qu' il la aidé à hacker des infos sur les D3.


Relis ma première phrase, tout ce que tu indiques n'existe pas dans la VO !!

L'image de Willis a été ajouté dans la version occidentale de "Notre jeu de guerre" (pour "unifier" les trois films [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_rolleyes ) et Koushiro (Izzy dans la VF) ne fait à aucun moment allusion à lui dans la VO.


Tu peux donc encore une fois dire merci aux scénaristes américains ...
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:46

On le voit dans les mails. Et au cas où tu aurais oublié dans la VO de l' épisode que je cite Koushiro dit
Citation :
un ami américain qui nous à déjà aidé
et Tai dit
Citation :
à celui là
et Digimania fansub dit que c' est de Willis qu' il est question;
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:14

J'suis d'accord avec AuraPatamon la saison 2est bof bof j'prefere la un il y a plus d'actions surtout quand ils sont retourner dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:57

Et au cas où tu aurais oublié dans la VO de l' épisode que je cite Koushiro dit un ami américain qui nous à déjà aidé

Dans quel épisode ?

et Tai dit
Citation :
à celui là


Je pige pas là ...

et Digimania fansub dit que c' est de Willis qu' il est question;

Ou cela est-t'il dit ?



Quand au fait qu'il apparaisse dans les mails, ce n'est PAS DANS LA VO !!! (si tu parles bien du second film).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:22

mais vanvan le problème c'est que sur internet:JAMAIS LA VO ON LA TROUVE

(en tout cas ça c'est le cas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:47

Elle est trouvable sur digimania la vo.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:14

Alounet a écrit:
Elle est trouvable sur digimania la vo.

Faux, on la trouve un peu partout sur le web mais le seul où tout le monde a ces vidéo c'est ici, c'est le site de référence pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:47

Vanvan je parles de l' épisode 7 de la saison 2, celui où Patamon se digivolve en Angemon et où Andromon à un anneau maléfique et qui ce passe dans la ville des Guardromon.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:00

Cracky a écrit:
Myotismon c'était le meilleur personnage pour contrôler Oikawa_Après tout, n'a-t-il pas déjà contrôlé plusieurs dizaines de personnes dans la saison 1?_ Et puis, ça n'aurait pas pu être Daemon le gros méchant, vu qu'il n'est pas lié à Oikawa. et puis dans un sens le gros méchant est bien dévelloppé, vu que c'est lui qui tire les ficelles du début à la fin.

Je dis qu'il aurait du garder Oikawa comme méchant à part entière. Et Deamon aussi. Et là les digisauveurs doivent essayer d'arrêter les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:06

Au moins Daemon, qui est, comme nous l'avons vu, quasi invincible.Un parfait ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 17:32

Patamon : Bon j'ai regardé l'épisode en question.

En effet, Koshiro fait allusion à un "ami américain". Mais il est IMPOSSIBLE que ce soit Willis/Wallace.

Je rappelle que ce dernier n'apparaît pas dans le film 2 (au diable la version occidentale !!). Alors en quoi l'aurait-il aidé ?

Le film 3 est sortie bien aprés l'épisode 7 (cet épisode est sorti en Mai 2000 alors que le film est sortie en Juillet !).

Il est possible que cette phrase de Koushiro soit une sorte de clin d'oeil pour la sortie prochaine du troisième film mais ce dernier est IMCOMPATIBLE chronologiquement avec la série !


Et la note du fansub de Digimania est donc erronée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:35

L'ami américain dont Koushirou parle peut s'avérer à être simplement un contact, quelqu'un qu'il a rencontré sur un chat sur internet. [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 455542
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:15

L'un de ceux qui apparait quand ils voyagent dans le monde (en Amérique, en Russie...)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:58

Un contact lambda qui s' y connait en Digimon et qui hack des infos sur les D3, j' ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 2:05

personne à part Mickael ou Willis
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:40

Alounet a écrit:
Elle est trouvable sur digimania la vo.

où ça je voudrais la voir mais je la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:15

Je viens de tout lire et franchement je commence à détester la vf et toutes les modifications qu'il y a eu de la vo...ils ne peuvent pas la laisser tel quel?
Enfin bref pour en revenir au sujet j'ai adoré voir taichi et les autres grandir(bon maintenant les âges c'est à voir -_-) mais j'ai été franchement déçue de voir que tai a été relégué en tant que perso secondaire...c'est mon perso préféré de toute la série et le voir très peu dans la saison 2 m'a déçue...sinon j'ai été écoeurée de voir sora toujours avec matt à la fin...Pour moi sora devait finir avec tai ou tout du moins elle devait finir avec quelqu'un d'autre car je ne trouve pas qu'elle soit bien associé à matt...
On n'a pas eu de censure pour cette saison au moins? hormis les derniers épisodes qui n'ont pas été diffusés sur TF1? résultat j'ai du lire les résumés....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:56

Il est vrai que j'ai pas d'épisodes censurés en tête, bon peut être quelques scènes ou dialogues,par contre on a eu le massacre du premier film de la saison (hurricane touchdown).
D'un autre coté ils auraient eu du mal à faire saison encore centrée sur Taichi, étant donné que agumon atteignait déjà le niveau ultime. C'est pour ça qu'ils ont trouvé l'idée des tours noirs ou le fait que les enfants aient donné leurs symboles.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:09

Ouais mais bon taichi c'est mon perso préféré donc voilà ^^
Franchement enlevé des scènes ou ds dialogues à quoi ça sert?
Bon pour la saison 1 le coup où takeru a un revolver(je l'ai lu je ne sais plus où) je le conçois mais bon par exemple le stop avec yamato ça a l'air trop drole et la scène du bain idem...pour les épisodes non diffusés sur TF1 j'ai plus rien capté à la série par la suite -_- je suivais à fond la série à l'époque et je n'en loupais aucun alors je me demandais comment j'avais fait pour les louper...j'ai la réponse que maintenant XD
Ils ont massacré quoi dans le film de la saison? Moi déjà que les dessins sont moches -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:13

Ils ont massacré les dialogues, et tout une trame du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:19

Les dialogues sont tout le temps massacré malheureusement mais à propos de la trame ils ont massacré quoi? ils ont supprimé des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:25

La trame principale reste grosso-modo la même mais les dialogues sont beaucoup plus crédibles dans la VO.

Comme "censure", de mémoire :

- Dans la VO, on voit plus clairement le coup de poing que donne Yamato à Taichi dans un épisode (celui où Agumon est capturé)

- Les Hangyomon (Scubamon) veulent que Hikari donne naissance à leur descendants (on peut pas être plus clair ....)


Et c'est tout ce dont je me souviens mais il y en a probablement plein d'autres (et puis bon, la saison 2 en VF je connais pas trop vu que TF1 l'a diffusé qu'une fois et même pas intégralement !)



Mais je te confirme que la scène de l'autostop dans la saison 1 est HILARANTE en VO (et pas seulement avec Yamato !)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:26

Dans la version japonaise, Daisuke, Iori et Miyako vont rejoindre Takeru et Hikari en Amérique car car tous les deux viennenent de voir Mimi disparaitre sous leurs yeux et ils ne tardent pas à apprendre que Taichi, Yamato, Koushiro, Sora, et Joe ont disparu également. En fait c'est le digimon de Wallace, Chocomon/Wendigomon qui capture tous ceux qui ont l'ancien digivice car il cherche Wallace.
Toute cette trame a disparu après le massacre de Fox-Kid.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:54

O_O je vais tuer ces gens c'est pas possible ça!
Oui je vois duquel tu parles c'est l'épisode 10 ^^ Mais bon s'ils ont censurés une partie du coup de poing pour ça pourquoi ils l'ont pas fait dans la 1? Parce que je me rappelle bien qu'ils se bagarraient souvent et leur dernier combat était un peu plus violent non dans la saison 1 du moins ce que je m'en rappelle...
Hikari donner des descendant à des....je vois pas leurs têtes aux digimon mais moi sur le coup ça m'aurait bien fait marrer XD
Pour la scène de l'autostop il y a d'autres choses droles?
C'est pas possble ils ont supprimé ça dans le film O_O mais si j'avais vu ça je l'aurais un peu plus aimé le film T-T
Bon faut que je le regarde en vost!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Savers/Saison 5] Qu'elle-est le nom...
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: