AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements

Aller en bas 
+20
uzuchi
XIII
Patamon
AuraPatamon
Marie
Alounet
Greg063
WereGarurumon
Daisuke
kath'ranis
Patamon's
Gaogomamon
dvd27
SuperStarmon
sebkotaro
Cracky
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:39

kath'ranis a écrit:
même chose pour pourquoi comment et quand tout les humain ont eut des digimons, ca nous laisse de la place

On peut modifier ca à volontée tellement il y a de digimons.

Pour kari, si elle aurait été avec l'un des autres digisauveurs (Davis ou T.K.), nous l'aurions su comme le couple de Yolei et ken.Elle doit être avec un inconnu.J'aurais aimé ca voir Michael et Willis avec eux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:52

Willis ne rentre pas dans la chronologie de la série en VO.

Le troisème film (où il fait sa seule apparition) est un "gaiden", c'est donc comme je le disais un film qui n'entre pas dans la chronologie (d'ailleurs, même en essayant, ce n'est pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:21

Je refais la même remarque que sur digiduo:
Vous ne trouvez pas ça curieux que les seules filles du groupe à s'être mariée avec quelqu'un de connu soit les deux ayant le symbole de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:03

Ca l'a peut-être un rapport, mais c'est plutôt vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:16

Maintenant que tu le dit c'est vrais que c'est un peu bizarre, mais aussi tard dans l'histoire sa doit plutôt être une coïncidence ou un blague des scénaristes

En même temps je suis pas trop caler en symbolisme japonnai, ca a peut être un rapport avec leur myologie ou un autre truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
WereGarurumon
Digioeuf
Digioeuf
WereGarurumon


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Un jour j'irai là bas...

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:53

mick2 a écrit:
On est chanceux quand même.Ils auraient pu mettre aucuns personnages de la saison 1 si ils auraient voulu, mais il y en a, et ils participent un peu.

xD Mais arrêtez d'être naïfs. S'ils l'ont fait c'est qu'ils étaient CERTAINS que ça nous plairait de les retrouver. Ca s'appelle une série commerciale, ce qui ne l'empêche de figurer parmi les meilleurs animés à mon goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:39

Il y a toujours un peu de fan-service dans les séries, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:22

c'est le meilleur moyen d'attirer et de garder le public
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:16

Je suis d'accord avec la notion de fan service, mais dans ce cas pourquoi avoir complètement changé les personnages et le contexte pour les saisons 3,4 et 5?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:31

Pour faire plus différent et pour attirer d'autres téléspectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:05

Peut-être aussi parce qu'ils estimaient qu'il n'y avait plus rien à tirer des anciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg063
Bébé
Bébé
Greg063


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : Digitalu Warudo

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:30

Moi je n'ai vraiment rien à dire sur cette saison, enfin rien à dire de mal. car comme beaucoup de digi-fan c'est une de mes saison préférées

Enfin si il y a peut être quelque chose : c'est la sur-valorisation d'Imperialdramon vers la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:05

Le grand point c'est le saut dans le temps ! Et aussi d'être d'avantage dans le monde réel... L'intrigue de cette saison est particulièrement géniale.

Par contre je regrette que durant une bonne partie, les anciens ne soient pas totalement impliqués. Hormis Taichi, Koushiro (et voir Yamato) qui interviennent régulièrement, les personnages de Sora, Jyou et Mimi sont relégués à un rang de "guest" qui me déplait.
Sora n'est la que pour être la copine de Yamato. Jyou l'adulte qui étudie et Mimi celle qui vit à New York.

Sinon pour parler de la fin de l'anime et des 25 ans plus tard. Je pense que Takeru et Hikari ont du se mettre un couple à un moment donné dans leur vie, mais qu'il est logique qu'ils ne soient pas ensemble. Ca montre d'autant plus le réalisme de la série. On ne finit pas toujours avec son amour de jeunesse.

Par contre je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis Mimi avec Joe !!! Quelle injustice !
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:43

c'est vrais que Sora Jyou et Mimi son vraiment secondaire et qu'ils auraient mérité bien plus d'attention , mais même pour Yamato, Taichi et Kouchiro je les trouve un peu trop passif, soit, ils ont d'autre préocupation mais je les vois mal ne pas tout tenté pour sauvé le monde digital simplement par ce qu'ils on d'autre truc à faire

je partage ton avis sur Hikari et Takeru mais je ne pense pas que Mimi et Jiou auraient fait un bon couple, leur personnalités son trop différente

enfin il y a un truc que je n'ai pas comprit la saison se passe en 1999, et la 2 en 2002, trois ans plus tard, or dans la saison 1 Hikari et Takeru on 7 ans et dans la 2, 12ans, idéme pour les autre personnage de la première saison qui son passé 10 à 15 ans (en moyenne)et de la primaire au lycée, j'ai encor l' impression d'avoir loupé un truc
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:58

Je pense que tu as du t'embrouiller avec les âges "américains" et "japonais" qui ne sont pas exactement les mêmes.


Pour Takeru, peut-être qu'en effet : tel père tel fils !
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:30

c'est probable que je me suis un peu (beaucoup) embrouiller mais dans la saison 1 Taichi est en primaire et dans la deux il est au lycée, soit, le système scolaire japonnais n'est pas le même que chez nous mais la sa fait quand même beaucoup le collège en moins de trois ans, surtout qu'il lui reste une année de primére au moins à la fin de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:37

Écoute, en s'entend pour dire que c'est un dessin animé et que dans ca il y a beaucoup de choses de surréalistes.Laisse une chance aux auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:39

c'est vrais que j'ai tendance à chercher la petites béte, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:36

Mais il y a un truc que j'comprend pas ....dans les saison 3,4,5,on Verra plus les digisauveurs?!de la saison 1,2(désolé si c'est pas la que j'devais poster)
Revenir en haut Aller en bas
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:08

Les saisons 3, 4 et 5 se déroulent dans des dimensions parralèlles à celles du monde 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:22

Il n'y a que les 2 premières saisons qui se suivent, après rien n'est pareil comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:51

Ok merci :/ dommage...j'aurai trop voulu qu'ils ai une suite.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:05

peut être avec la rumeur de la saison 6 qui serai une suite justement de cette série tu as une chance mais on ne le saura pas avant printemps 2010 si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alounet
Entrainement
Entrainement
Alounet


Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 35
Localisation : Château des Gekomons

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:50

Si saison 6 voit vraiment le jour, j'aimerais assez qu'elle prenne place en 2010 pour les Digisauveurs des deux premières saisons... Les voir dans leur jeune vie d'adultes.
Ou alors 27 ans plus tard, comme dans l'épilogue, avec la nouvelle génération comme héros.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:52

Moi les changements que j'ai horreur dans la saison 2, c'est les digivolutions avec des œufs pourris et en plus(je trouve), il y en a pas mal qui sont moches .... Aussi, il y a moins de membres de l'équipes et ils sont des ados ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements   [Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Zero Two/Saison 2] Les gros changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Savers/Saison 5] Qu'elle-est le nom...
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: