AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF

Aller en bas 
+7
XIII
uzuchi
Maniachan
Ruki
Mick2
Vanvan
Patamon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:45

Vanvan -> Je parle surtout des voix. Certains comédiens sont très bon, mais je sais pas, en général j'aime pas les voix dans les animes traduits en français.
Et puis, tu as p-e un dent contre la VA parce que c'est la version qui le plus massacrer l'anime avec la censure et tout, mais regarde des épisodes seulement pour entendre les voix. Les comédiens américains font du bon boulot de ce côté là. J'ai regardé d'autres animes en version anglaises, et les voix je trouve que c'est toujours bien sélectionné et bien joué.
Donc oublie le côté censures et massacre de la version US, regarde seulement pour entendre les voix. (Y'a juste p-e la voix de Cody qui va te paraître bizarre, mais on s'habitue aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:16

mick2 a écrit:
Near a écrit:
T'as remarqué qu'en vf ils ont tous des voix super bizarre surtout naruto de toutes les façons moi je préfère la vostfr.

Super bizzares? Leur voix vont marchent super bien avec les personnages.

Dans la VO, on dirait qu'il n'y a que 2 voix (une voix d'homme et une voix de femme).Ça se ressemble toute.Et en VO on dirait qu'ils parlent comme des malades mental quelques fois.Les voix VF sont plus normales d'après moi.

C'est surtout la voix de naruto qui me fait dire ça et les graphisme des épisodes ne sont pas du tout comme ceux du manga (chez moi j'ai le manga 1; 21; 25; 26; 27; 28; 29; 30; 32; 33; 34) Mais je t'invite plutot sur un sujet spécialement dédié à cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:30

Ruki a écrit:
Franchement t'exagères là! Des voix de malade mental? non là tu vas un peu trop loin.
T'es fermé d'esprit d'après-moi. Tu préfères les voix françaises car ça se rapproche plus de ce que tu entends tous les jours. C'est vrai qu'on entend pas beaucoup de japonais parler. Mais la tonation dans la voix des asia est beaucoup plus aigü que nous autres. Et aussi la langue fait que les mots se prononcent de façons plus aigü.
Dans les langues européennes, la tonation est beaucoup plus grave (spécialement chez les allemands). C'est tout simplement ça la différence.

Mais de la comparer les voix des japonais à celles des malades mental j'y vois un peu de racisme là-dedans.
De plus les japonais font le meilleur effort pour donner le meilleur ton de voix aux personnages. Par exemple dans Hetalia, Allemagne a une voix grave même si c'est un japonais qui le double. Ils font vraiment l'effort de rechercher la bonne tonation.

Pis les voix françaises, scusé moi, mais mettre une grande-mère pour doubler Exveemon ça le fait pas. Certains personnages ont des bons voice actors, mais d'autres franchement ça fait pitié. Et puis certains d'entre eux font que parler normalement dans mettre de tonation ou faire un effort de rendre la voix de certains persos plus crédibles. Et c'est pas juste dans digimon, dans d'autres animes, les voix françaises je ne les aime pas.

Dans les versions que j'ai écoutées (vo, va et vf) la VA a les meilleurs voice actors à mon avis, ensuite la VO. La VF, certains sont très bons (celle qui doublait Yolei et Cody en même temps a fait du bon travail à mon avis). Mais sinon, écoutez la VA juste pour les voix des personnages, c'est déjà mieux. Et la VO, ben c'est la VO.

N'empêche ils ont les mêmes voix pareil, qui ne marchent vraiment pas avec certains personnages.

@ Near, quel genre de voix aurai-tu imaginé pour naruto? Celle d'un monsieur sérieux (ce n'est pas lui du tout ca ).Il faut au moins que ca marche avec le caractère du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:34

Mick2 -> Tu crois que c'est comme ça car tu en sais pas écouter. La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:36

J'ai déjà écouté les vostfr de naruto, et les voix se ressembles affreusement, surtout quand ils parlent en même temps (on ne sait pas qui qui dit quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:10

Une voix qui est affreuse dans Digimon en VF c'est celle de Palmon, on dirait Jeanne Moreau O_O
J'ai rien contre elle, m'enfin la voix d'une fumeuse invétèré ne le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:23

Oui c'est vrai que certaines voix fr collent parfaitement aux persos comparées aux voix jap et inversement U_U
D'ailleurs je me regarde actuellement les vosta pour améliorer mon anglais et franchement la différence de dialogue est flagrante! Mais certaines voix jap de persos ne collent pas...enfin c'est mon avis n_n
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:24

Patamon c'est rien par rapport à palmon je trouve ! Palmon ferais presque passé la voie de Marge Simpson pour une voie normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:30

Les voix japonaises sont souvent claires pour les personnages mineurs, ça peut paraitre bizarre quand on est habitués à des voix graves pour les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:45

Near a écrit:
Patamon c'est rien par rapport à palmon je trouve ! Palmon ferais presque passé la voie de Marge Simpson pour une voie normal !


C'est pas beau de copier ... La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_twisted

Takuya a écrit:
Les voix japonaises sont souvent claires pour les personnages mineurs, ça peut paraitre bizarre quand on est habitués à des voix graves pour les jeunes ^^

Va dire ça au Seiyuu de Yamato ...
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:48

Ouais bien sur, Yamato est une exception. Mais écoutes la différence de voix de Luffy de One Piece ou d'Hitsugaya de Bleach par exemple (bon, c'est pas Digimon, mais j'ai pas d'idées en tête sur eux pour le moment, faut que j'regarde pour trouver d'autres exemples).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:02

Vanvan a écrit:
Near a écrit:
Patamon c'est rien par rapport à palmon je trouve ! Palmon ferais presque passé la voie de Marge Simpson pour une voie normal !


C'est pas beau de copier ... La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_twisted

Je ne copie pas ! Je cite Alert Spoiler (ou plutôt Mickaël J) ! C'est pas la même chose du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:08

Oui quand je parlais de voix jap qui collaient pas aux persos je parlais de celle de yamato entre autre...elle est beaucoup trop grave je préfère celle de la vf
Mais sinon la plupart du temps ça va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:27

Il est vrai que certaine voix en version française sont plutôt pas mal, mais il y'en a de bien meilleures en version japonaise.
Je ne supporte pas la voix de Daisuke et Veemon en version française La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:36

Moi c'est kabuterimon et palmon ainsi que lilimon que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:44

En fr je supporte toutes les voix de digimon...le fait d'avoir vu la série en fr plus jeune doit y être pour quelque chose....
Mais c'est vrai que si je devais cité une voix qui ne va pas ce serait celle de palmon U_U
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:52

Ouai mais celles d'autres personnage secondaires aussi tape sur le système comme elecmon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:06

Bon j'avoue que je me suis habitué à la version américaines (parce que j'avais pas le canal où il diffusait digimon en français à l'époque, seulement le canal amércain (dit FOXkids XD))
Mais ça ne m'a pas empêché d'écouter la version original et d'apprécier la grande majorité des voix japonaises.
La version française, c'est plutôt le contraire, je déteste la majorité des voix françaises. Palmon, Exveemon et puis je ne sais plus trop...Pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:28

J'y pensais plus à ex-veemon mais si on par sur ça on peut aussi détaillé pourquoi on les aimes pas ces voix:

-ex-veemon = ridicule comme voix.
-Armadillomon = On dirait u'il a le nez bouché celui-là !
-palmon = ridicules aussi mais la c'est la plame d'or du ridicule (je prends les devants vanvan) "Citation Alert spoiler épisode 3 partie 3" (content vanvan ?).
-lilimon = Partie retirée par Watcha : on reste poli, jeune homme !.
-hauwkmon = on dirait une trompette qu'est bouché.
-elecmon = suraigu
-patamon = on dirait que quand il parle il a fait 100 mètre de course en 1 seconde sa m'énerve.
-demidevimon = c'est monstrueusement ridicule même si palmon l'est bien plus.
-devimon = franchement j'ai pas grand chose contre mais la voix da la VO est 1000 fois meilleur et colle beaucoup plus avec celles du personnage.
-Mimi(juste pour faire un humain) = "citation d'alert spoiler" mimi on a juste des fois un peu envie de l'étrangler mais on résiste" moi ce quiu me fais cité ça c'est quand elle crie t'as l''impression que tes tympans vont explosé.

Bon je m'arrête à 10 exemples car si je devait tous les faire j'en aurais pour la nuit mes amis.

mick--> Pour en revenir à ce que tu disais, je pensais pas à une voix plus sérieuse mais moins ridicules que celles là.[b]


Dernière édition par Watcha le Ven 29 Oct 2010 - 21:55, édité 1 fois (Raison : on reste poli !)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:35

Tu n'as pas tort ^^ Moi j'ai été habituée à le voir en vf donc je suppose que c'est pour ça que ça passe....mais rien ne vaut la vo que je regarde actuellement *o*
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:39

Je pari que tu sera vite déçue de la vf (c'est vraiment de la me*de).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:45

Near a écrit:
J'y pensais plus à ex-veemon mais si on par sur ça on peut aussi détaillé pourquoi on les aimes pas ces voix:

-palmon = ridicules aussi mais la c'est la plame d'or du ridicule (je prends les devants vanvan) "Citation Alert spoiler épisode 3 partie 3" (content vanvan ?).
-lilimon = Message retiré par Watcha : on reste poli, jeune homme !
-demidevimon = c'est monstrueusement ridicule même si palmon l'est bien plus.
-devimon = franchement j'ai pas grand chose contre mais la voix da la VO est 1000 fois meilleur et colle beaucoup plus avec celles du personnage.



1) M'en fiche, c'est pas à moi que tu piques les citations ^^ !! La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_lol

2) Son nom c'est Annabelle Roux et je te suggère d'être un peu moins impoli. Je rapelle qu'à la base, ce sont des PERSONNES qui font ces voix !

Je te mets au défi d'assurer des dizaines de personnages différents sans finir par prendre des intonations ridicules ... Encore une fois, les comédiens ne sont pas à remettre en cause, c'est les conditions qui le sont. La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_evil

3) Parce que personnage ne l'est pas ? Parce que la VO est tout aussi ridicule (dans le bon sens) La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_eek

4) Perso, même si j'adore la VO de ce personnage (RIP Kaneto Shiozawa La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_cry ), je trouve que Michel Prud'homme s'en tire trés bien lui aussi sur le personnage (l'une des rares voix que j'apprécie beaucoup dans la VF).[b]


Dernière édition par Watcha le Ven 29 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois (Raison : retrait du commentaire de XIII dans la citation)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:42

uzuchi a écrit:
Tu n'as pas tort ^^ Moi j'ai été habituée à le voir en vf donc je suppose que c'est pour ça que ça passe....mais rien ne vaut la vo que je regarde actuellement *o*

Mouais...C'est vrai que la première version que nous écoutons, c'est celle que nous allons plus aimer, en général. (comme les films de Disney ou les Simpson, vous arrivez jamais à me faire changer d'idée, c'est la version québecoise ou originale, rien d'autre =) )

Mais sinon, on peut pas nier le travail derrière le doublage américain a été mieux fait que la version française ^^'' Contrairement à la version française, les doubleurs 'ricains avaient le droit de recommencer s'ils se trompaient. Et si c'était mal fait, ils recommençaient jusqu'à ce soit meilleur. Quand même déjà là, y'a une sacré différence entre la va et la vf.

Ce qu'il faut surtout critiquer dans la vf, c'est les directeurs de doublage. Pas vraiment de la faute des doubleurs si le travail est bâclé, même que je crois qu'ils auraient aimé mieux faire une repise dans certains cas mais c'est pas eux qui décident ça.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:58

La va je ne l'ai jamais regardé car j'y comprend rien -_-"(j'arrive à comprendre l'anglais écrit pas oral XD)
Mais je me rappelle avoir entendu parler que les américains avaient fait un meilleur travail que les français sur le doublage donc je te crois ^^
Ce n'est pas la faute des doubleurs ça c'est vrai, eux ne font que donner leurx voix aux persos...ce qui est à critiquer comme tu dis c'est la non reprise des scènes loupées et le fait que les directeurs du doublage n'ont pas essayé de mettre des doubleurs dont la voix correspond aux persos...enfin je me comprends ^^"
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:59

Ouai mais quand même on sait bien que les gars de fox kids sont cruel mais quand même ! Ils sont pire que le Professeur Van'del Kach
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF   La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version québecoise est elle une version spécifique ou la VF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meiko aura t'elle un symbole ?
» [Digimon Savers/Saison 5] Qu'elle-est le nom...
» Version "TRI"
» [ketsui] Seven ~tri.Version~
» Les film en VF (Version Française)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: