AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meiko aura t'elle un symbole ?

Aller en bas 
+3
Ruki
Cracky
Izzy-TK
7 participants
AuteurMessage
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 1:48

Bonjour, je me demande si Meiko aura t'elle un symbole ? Sachant que les 8 autres digisauveur ont eux leurs symbole (dans la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 5:41

Vu que Ruki l'a traitée de Mary Sue, je pense que la bonne question serait de se demander quel symbole lui correspondrait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 16:35

J'espère qu'elle en aura aucun. Celui de la gentillesse revient à Ken et c'était le dernier symbole à attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 18:47

Cracky a écrit:
Vu que Ruki l'a traitée de Mary Sue, je pense que la bonne question serait de se demander quel symbole lui correspondrait, non ?

Le symbole de la perfection ? Razz

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'elle aura de symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:17

C'est vrai que la question pourrait se poser Smile De même pour Daigo et Maki vu qu'ils sont eux aussi des élus (ex-élus serait un terme plus exact).

Pour Meiko, je dirais l'espoir... l'espoir de servir à quelque chose dans l'histoire pirat
Plus sérieusement, je ne saurai pas quoi lui donner tellement elle a peu de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 0:37

Je pense que la confiance lui irait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:22

Normalement, chaque digisauveur devrait avoir un symbole, non ?

Mais pour Mei... je ne sais pas. J'ai du mal à cibler ses qualités étant donné que ce sont ses défauts qui sont le plus mis en évidence. x)

Je vais essayer d'être objective néanmoins ! XD Peut-être le symbole de l'amitié ? Vu que sans ses amis et sans Meicomon, elle se trouve au bord de la dépression. De plus, la série est centrée sur son amitié avec les autres digisauveurs donc pourquoi pas ? Cela expliquerait aussi ses moments d'entente avec Yamato qui semble parfois la comprendre (il me semble).

Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:56

Aquarelle a écrit:
Normalement, chaque digisauveur devrait avoir un symbole, non ?
Les 8 premiers oui, mais dès 02, plus personne n'a de symbole. Hormis Ken, mais il n'a aucune incidence sur l'évolution de Wormmon (à mon grand dam d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:23

Dans 02, les trois nouveaux digisauveurs ont chacun 2 symboles pourtant. Et je n'ai pas regardé après Adventure 02 donc je ne sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 0:24

Il est vrai qu'à la fin d'Adventure les symboles ne servent plus à rien (ils ont tout au fond d'eux blabla le pouvoir de l'amitié) et dans Zero Two, les symboles sont liés aux Digimentals qui ne servent qu'à l'armor évolution (l'hyper digivolution en VF).

Mais n'empêche qu'un élu sans symbole ca fait tâche. Par ailleurs Daigo et Maki sont censé en avoir un également vu qu'ils étaient élus avant même nos héros.

Revenant sur Meiko, je suis pas trop d'accord avec toi Aquarelle. L'amitié ne lui va pas... On est pourtant sur la bonne voie car ce serai lié sur ses interactions avec les autres... je dirais "la confiance". La confiance en elle, en Meicoomon et en ses amis à qui elle pourrait s'ouvrir. Et c'est beau ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:43

Aquarelle a écrit:
Dans 02, les trois nouveaux digisauveurs ont chacun 2 symboles pourtant.
Non.
Ils ont des Digitama possédant les mêmes motifs que les symboles, mais ce ne sont pas des symboles pour autant.

Demidevimon a écrit:
Par ailleurs Daigo et Maki sont censé en avoir un également vu qu'ils étaient élus avant même nos héros.
Pourquoi ?

Les symboles étaient une caractéristique des héros d'Adventure, mais on voit dans l'épisode 45 qu'ils ont été crées pour eux. C'est pas pour ça que chaque personne ayant un partenaire Digimon doit en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meiko aura t'elle un symbole ? Empty
MessageSujet: Re: Meiko aura t'elle un symbole ?   Meiko aura t'elle un symbole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meiko aura t'elle un symbole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taichi x Meiko
» Joyeux anniversaire Aura'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers: