AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La jeunesse du 8ème digimon

Aller en bas 
+3
Redwolf
Mick2
Vanvan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:39

Ca voudrait dire qu'il y en a en core 5 à 10 seulement ............... ouin La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 446125 J'aimerais qu'il y en ai plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 3:06

Ce n'est pas une saison complète non plus.Il y a une fin quand même, qui continue dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:26

Ouai mais bon ça aurait été mieux si c'était plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:39

Toutes les meilleure choses ont une fin ... La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:00

Vanvan a écrit:
Toutes les meilleure choses ont une fin ... La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_twisted

Et toutes les plus mauvaises aussi (heureusement) La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:02

Ouai mais quand même j'espère que ce sera pas trop brutale.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:04

Ce n'est pas un compte d'horreur non plus.Vanvan sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:06

J'espère qu'il ira jusqu'à la première rencontre entre les digisauveurs et Vandemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:07

C'est certain que l'histoire se racordera avec l'un des épisodes de la saison 1.Il faut que ca l'aille du sens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:20

"Mais que fait ce feignant de Vanvan !"

Je suppose que c'est ce genre de chose que certains doivent se dire ^^ La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_lol


J'ai des journées assez dures en ce moment ce qui explique les délais. Je pense que le prochain chapitre devrait arriver minimum mercredi (je promets rien, il est possible que ce soit seulement le week-end prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:04

Non je ne me posait pas la question.Disont que ce n'est pas ce qui me traverse l'esprit en premier "les fan fics".J'ai bien d'autres choses à penser avant.Une chance qu'il y a "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:32

Le voilà ce fameux chapitre.

Pour le prochain, là je pense que cela va être TRES long avant qu'il arrive. Les exams, les révisions, les départs en vacances ... bref, vous voyez ce que je veux dire ^^



Chapitre 6


Wizarmon et Tailmon atteignirent la côte. Le digimon chat s'approcha de l'eau et poussa un puissant miaulement.

"Un signal ?" pensa Wizarmon.

Et en effet, réagissant à cette pertubation dans le paysage sonore de l'endroit, un serpent marin rouge avec une corne de fer surgit de l'eau.

- Bien, je vois que tu es ponctuel MegaSeadramon, dit Tailmon. Tu sais ce qui te reste à faire.

- Je n'ai pas oublié ce que je dois à ton maître, répliqua le digimon marin.

- A la bonne heure. Allez Wizarmon, on monte.

Wizarmon acquiessa de la tête. Le duo grimpa sur le dos de MegaSeadramon et celui-ci se mit à nager dans la direction opposée à Serveur. Aprés quelques minutes, Tailmon rompit le silence.

- J'imagine que tu dois te poser des questions Wizarmon ?

- En effet.

- Notre prochaine destination est File Island. Normalement, on devrait y trouver un nombre suffisant de soldats pour que notre quète soit terminée, ce qui nous laissera quelques jours pour nous reposer et nous préparer convenablement.

- Et lui en-dessous ? Qui est-ce ?

- Je vais répondre moi-même si personne n'y voit d'inconvénient, déclara MegaSeadramon. Il y a quelques mois, ma vie a été sauvée par un digimon alors que je m'apprétais à mourrir de suites de blessures causées par des Divermon. Ce digimon, c'était Vamdemon. J'ai lui ait bien évidemment juré fidélité depuis. La veille de votre départ, Tailmon est venu me voir, j'étais sur la côte prés du château à ce moment là, et elle m'a tout expliqué et donner rendez-vous ici.

- Dois-je comprendre que tu partiras avec nous pour la conquète de "l'autre-monde" ? demanda Wizarmon.

- Bien sûr, quand il s'agit de me défouler, je suis toujours partant. Mais vous savez, je pense qu'il faut quand même être prudent.

- De quoi t'as peur ? répliqua Tailmon. Bientôt on disposera d'une armée toute-puissante et hormis les Enfants Elus, qui ne sont plus un problème depuis longtemps, rien ne pourra nous barrer la route dans le monde des humains !

- Ce n'est pas CE monde là qui m'inquiète mais celui-ci.

- Explique toi, dit Wizarmon.

- Des rumeurs circulent. On dit que certains digimons se tapiraient dans l'ombre, guettant la moindre occasion de d'emparer du Digital Word. Et le fait que Vamdemon et les siens, c'est-à-dire nous, le quittent temporairement constituerait une exellente opportunité, surtout depuis qu'Etemon et Devimon ont disparus.

- Je ne sais pas qui a colporté ces ragots mais c'est vraiment grotesque, grogna Tailmon entre ses dents.

- Je sais que ce ne sont que des rumeurs mais ... au plus profond de moi, j'ai l'impression qu'il y a une part de vrai dans tout ça.

- Une impression ? questionna Tailmon.

- Comme lorsqu'un membre de son "espèce" est sur le point de faire quelque chose d'extraordinaire et qu'on le sent en soi.


Le silence régna pendant quelques instants.

- Peu importe, de tout façon on va conquérir le monde des humains et ci-quelqu'un s'empare de celui-là pendant notre absence, on s'en occupera à notre retour, dit fièrement Tailmon.

- Tu as sans doute raison, conclut MegaSeadramon.


Une aprés-midi passa puis la nuit tomba. MegaSeadramon continuait à nager tandis que Tailmon et Wizarmon dormait.


File Island fut en vue au lever du soleil. Si Tailmon avait su ce que cet endroit aurait-pu représenter pour elle ...


Dernière édition par Vanvan le Sam 15 Jan 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:40

J'adore mais dommage que le prochain prenne longtemps à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:08

Très bon travail, continue comme ça Vanvan.
Bin oui Near, les gens ont une vie en dehors de Univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:58

bah moi aussi qu'est-ce que tu crois patamon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:41

Un autre bon chapitre.Désolé pour le retard, je vient de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:33

Oyez oyez cher lecteur voici enfin pour vous le chapitre 7 tant attendu. Pourquoi un tel délai ? Vacances, reprise difficile, manque de motivation et/ou d'idée... les raisons sont nombreuses. Mais cette fois-ci, je suis bien décidé à terminer ce récit commencé il y a plus d'un an.





Chapitre 7


- En voilà un endroit accueuillant.
 
La remarque de Tailmon était pour le moins pertinente. L'église qui se dressait devant eux ne donnait pas vraiment envie d'y passer ses vacances. Mais ce n'était nullement le but de leurs visites, Wizarmon le savait bien. Il se souvenait clairement de la discution qu'il avait eu avec sa compagne de voyage après que MegaSeadramon les ait déposés sur File Island et qu'ils lui aient donné rendez-vous à la tombée de la nuit.
 
- Bien, on a enfin atteint cette île. Maintenant, il nous faut trouver l'église des Bakemon.

- Je peux en savoir plus ?, demanda Wizarmon

- Si tu y tiens. C'est Phantomon qui m'a donné ce tuyau. Il aurait entendu des rumeurs sur cet endroit. Tu sais ce qu'il s'y est passé ?

- Oui, deux Enfants Elus s'y sont rendus en compagnie de Biomon et Gomamon et ils ont exterminés tous les occupants du batiment, c'est bien ça ?

- Exact, et depuis l'église est resté à l'abbandon. Hors, il paraît que quelques nouveaux occupants en ait fait leur terrain de jeu. Mais ce crétin de Phantomon n'a pas été incapable d'en dire plus.

- Eh bien, je crois que le meilleur moyen d'en savoir plus est de s'y rendre.
 
Tailmon avait acquiessé de la tête et ils s'étaient alors mis en route. Mais maintenant que l'église était devant eux, ils n'étaient guère plus avancés. L'endroit était visiblement abandonné depuis des semaines, en ruine. Les vitraux de l'édifice sacré avaient tous été brisés et les murs partiellement entaillés. Le brouillard qui enveloppait les environs contribuait à rendre le tableau effrayant.
 
- Pas de trace de vie, dit Wizarmon.

- Si cet hurluberlu nous a fait perdre notre temps pour rien, je te jure quand je m'en vais te le....
 
Mais Tailmon ne termina pas sa phrase, une idée subite lui vint à l'esprit.

- Et si...

- Que dis-tu Tailmon ?

- Et si les dégats n'était pas uniquement dû à Birdramon et Ikkakumon ?

- Tu.. tu veux donc dire que...
 
Mais Wizarmon ne termina pas non plus sa phrase. A leur pieds, un rocher venait de tomber, les frolant de près. Les deux Digimon sursautèrent et se mirent en garde, griffes et bâton magique prêt à servir.
 
- QUI VA LA ? hurla Tailmon.
 
En guise de réponse, deux voix aigües et stridentes emmirent des ricanements.

- Montrez-vous !, intima Wizarmon.

- Ah, vous voulez donc bien faire joujou avec nous, répondit une des voix.

- Chouette !! On arrive ! déclara la seconde.
 
Et en cet instant, les deux mystérieux agresseurs, comme tout droit sortis des ténébres, atterrirent devant Tailmon et Wizarmon. Les deux étaient de petits tailles, l'un avait une citrouille en forme de tête par dessus un corps vétu de blanc, l'autre ressemblait à une petite statue de pierre grossièrement taillée.

- Je suis Pumpkinmon !

- Et moi Gotsumon !

- On va jouer avec vous !

- Oui, au jeu de celui qui restera le plus longtemps en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:31

Et bien ca alors, je ne m'attendais vraiment pas à ce retour là. Rebienvenue Vanvan. Je suis content que tu continue ton histoire de Gatomon (elle toujours aussi bonne cette histoire). Vivement la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse du 8ème digimon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» digimon rpg...
» Digimon Mirage
» Digimon Zéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: