AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La jeunesse du 8ème digimon

Aller en bas 
+3
Redwolf
Mick2
Vanvan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:13

Quelques précisions avant de lire cette fiction. Les noms sont ceux de la version japonaise. Donc :

Plotmon = Salamon
Tailmon = Gatomon
Wizarmon = Wizardmon
Vamdemon = Myotismon


Et maintenant commencons :


Prologue


Une chute. C'est par une chute que tout commença pour ce digimon. L'oeuf s'était brisé aprés une chute qui aurait sembler interminable pour un éventuel spectateur.
Une créature en sortit. C'était une petite boule blanche, avec des taches rouges sur les joues et arbhorant de grands yeux noirs. La créature sourit puis sautilla quelques instants. Puis soudain, elle s'arrêta. Une terrifiante lueur de compréhension pouvait se lire dans son regard. Le digimon venait de réaliser qu'il était seul.

La créature qui répondait au nom de SnowBotamon savait au fond de lui que sa situation n'était pas normal. Elle ressentit un grand vide dans son coeur mais elle ne comprenait pas pourquoi.

Le digimon arriva tant bien que mal à se nourrir mais se déplacer sur de trop longues distances était trés difficile pour lui.
Un jour, un chose se produisit. SnowBotamon sentit une lumière blanche l'envahir. Quand la lumière s'évanouit, le monstre digital savait qu'il n'était plus le même. Il était désormais plus imposant, sa couleur avait viré au jaune verdâtre, il disposait désormais d'une queue et ses yeux étaient devenus rouges. Il venait de découvrir l'évolution.

La créature qui répondait désormais au nom de Nyaromon s'appercut également qu'elle pouvait marcher plus longtemps. Mais elle ne pouvait toujours pas parcourir de longues distances.
Au tréfond de son âme, une autre différence apparut. Elle savait désormais qu'elle était destinée à rejoindre quelqu'un. Ainsi, elle décida d'attendre.
Une automne passa puis un hiver entier. Personne ne vint.
A l'aube du printemps, une lumière blanche apparut une nouvelle fois. Quand elle s'éteignit, la créature avait une nouvelle fois évolué. Elle ressemblait désormais à un petit chien.

Le monstre interroga son coeur et celui-ci lui révéla son nouveau nom : Plotmon.
Cette fois-ci, il pouvait marcher beaucoup plus loin qu'avant. Il décida donc de partir à la recherche de la personne qu'il devait rejoindre.
Aprés plusieurs semaines de marche, un événement se produisit. Alors que le soleil se couchait, une nuée de chauve-souris apparut. Puis les créatures de la nuit s'unifièrent en une silhouette que Plotmon avait du mal à distinguer.

La forme s'approcha. Au bout d'un moment, Plotmon put distinguer ses traits. C'était un monstre grand et svelte. Si Plotmon avait connu des habitants du monde réel, elle aurait pû facilement se dire que le digimon avait une forme trés humaine. Le monstre digital avait des lèvres violettes et portait un masque rose devant ses yeux bleus. Sa peau était pâle, tandis que ses cheveux étaient d'une blondeur éclatante.
Soudain, Plotmon entendit une voix grave s'élever.

-Je te salue, Plotmon.

Le petit digimon recula. Puis, pour la première fois de sa vie, et alors qu'il ignorait jusque là qu'il en était capable, il parla :

-Qui ètes-vous ? Et comment connaissez vous mon nom ?

-Notre recontre était prédit, mon enfant. Tu le sais, n'est-ce pas ?

-Je sais ... que j'attends quelqu'un.

-Oui. Et je suis celui que tu cherches. Mon nom est Vamdemon.

Vamdemon. Plotmon interroga son coeur mais celui-ci ne répondit rien. Ce digimon était t'il vraiment la personne tant recherchée ?
L'étrange personnage tendit sa main.

-Viens avec moi. Je ferais de toi un digimon tout-puissant.

Plotmon hésita. Puis une dernière parole élimina tout ses doutes.

-Tu ne seras plus jamais seul.

Alors, le petit digimon sauta dans les bras du monstre. Celui-ci lui caressa la tête puis il s'envola.
Ils arrivérent dans un endroit étrange, tout de cuivre et de pierre.

-Où m'avez-vous emmenné ?

-Nous sommes dans mon chateau. Tu es ici chez toi désormais. Viens, je vais te présenter aux domestiques.

Plusieurs semaines passèrent. Vamdemon enseigna beaucoup de chose à Plotmon. Elle savait maintenant qu'elle était sous sa fome "enfant" et qu'elle était un digimon féminin.
Vamdemon l'entraina aussi au combat. Plotmon n'aimait pas tellement ces séances d'entrainement car son maître se montrait trés violent, l'insultant à tout va, disant d'elle qu'elle était une incapable. Plotmon ne disait rien, elle se contentait de le fixer droit dans les yeux, ce qui énervait encore plus le vampire, qui faisait alors jaillir un fouet de sang de ses mains et la frappait.

Vamdemon était heuresement plus calme le reste du temps. Il pouvait même être agréable à ses heures. Parfois, il justifiait son comportement lors des séances d'entrainement par ce genre de phrases :
-Pour devenir fort, il te faut apprendre la discipline et la maitrise de la douleur.

Mais pour elle, une chose était désormais certaine, Vamdemon n'était pas la personne que Plotmon recherchait.
Un jour, Plotmon ressentit une nouvelle fois la lumière de l'évolution l'envahir. Vamdemon, qui avait visiblement ressenti cet événement accoura à sa rencontre.

Sans comprendre une nouvelle fois ce qu'il lui arrivait, Plotmon s'entendit crier :

-PLOTMON EVOLUTION, TAILMON

La lumière blanche s'éteignit. "Tailmon, voilà donc mon nouveau nom" pensa le digimon, qui avait désormais l'apparence d'un chat. Puis elle vit son maitre aplaudir.

-Magnifique ! Te voici désormais sous ta forme adulte, je suis content de toi Tailmon !

-Merci, mon maître.

Les séances d'entrainement qui suivirent furent moins éprouvantes que d'habitude. Le digimon vampire était visiblement satifait des progrés de son élève. Quand à Tailmon, elle réussit à arbhorer un regard de servitude et plus jamais elle ne fut frappé par son maître.

De plus en plus fascinée par la quête de pouvoir, Tailmon finit par oublier complètement la personne qu'elle devait chercher. La dernière fois qu'elle y pensa, c'était le jour où elle sauva un digimon nommé Wizarmon, qu'elle avait trouvé agonisant, assoifé.
Elle ingnorait pourquoi elle s'était confiée à lui. Toujours est-il qu'elle présenta Wizarmon à Vamdemon. Celui le trouva suffisament puissant et le fit rentrer à son service. Wizarmon et Tailmon devinrent amis au fil du temps.

Mais le coeur de Tailmon se refroidit peu à peu. Elle se détacha de plus en plus de son ami, mais celui-ci lui resta fidèle.
A l'heure qu'il est, Tailmon et Wizarmon sont à la recherche des plus puissants guerriers de la région. Vamdemon a l'intention d'envahir le monde des humains et comptent bien s'entourer d'une armée.


Pendant de temps là, un digivice se trouvait sous le lit d'une petite fille malade.


Dernière édition par Vanvan le Sam 24 Avr 2010 - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:09

C'est très bon et très complet.On dirait un épisode de 01 en récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:26

Merci. La jeunesse du 8ème digimon Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Disciple
Disciple
Redwolf


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 40

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:36

Vue que j'adore Gatomon et sa pré evolution et ces evolution (a part magnadramon ^^") je lirait dans la semaine prochaine la fic
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:48

elle est superb La jeunesse du 8ème digimon 56771
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:36

Juste pour prévénir que je publierai sûrement une suite à cette fic prochainement (j'ai déja les idées, ne manque plus que le temps ... et la motivation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:56

je suis pressé de la lire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:15

Excellent. J'attends la suite avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:56

J'ai hâte de voir ca aussi.Je vais la lire c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:35

Bon bah grâce à vous la motivation est là !! Merci à vous !

Par contre, j'ai encore pas mal de choses à faire cette semaine donc je pense que je ne mettrais ça en chantier qu'au week-end prochain minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:04

Ne te presse pas, moi aussi j'ai pleins de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:01

Nouveau chapitre ci-dessous. Il faura encore un petit temps avant d'avoir la suite car :

- Je suis trés pris ces derniers-temps.
- J'attends de voir les épisodes relatant les événements qui m'intéressent en VO.

J'ai quelque peu remanié (mais c'est trés minime, c'est surtout des "corrections") mon premier chapitre (qui est devenu le "Prologue").


Chapitre 1



Tailmon et Wizarmon avaient quitté le château de leur maître à l'aube. Lorsque le soleil du Digital Word fut au plus haut, les deux digimons décidèrent de faire une pause dans une clairière. Wizarmon fut le premier à parler.
- Alors Tailmon, peux-tu enfin me dire où tu comptes m'emmener ?

- Tu te souviens du désert du Nord ?

Comment Wizarmon aurait pu oublier, c'était là qu'il avait rencontré Tailmon pour la première fois.

- Si mes informations sont exactes, un digimon du nom de DeathMeramon s'y trouverait, déclara le digimon à forme de chat.

- C'est possible. J'ai en effet entendu parler d'un monstre de forme "parfaite" qui y imposait sa loi. On dit que son corps est plus ardent qu'un volcan et qu'il peut se servir de ses chaines comme de redoutables projectiles.

- Ce serait une très bonne recrue pour notre future armée, ne penses-tu pas ?

- En effet, il pourrait faire plier nombre de nos ennemis. Mais dis-moi Tailmon, penses-tu vraiment qu'envahir le monde des humains soit une bonne idée ?

- Quel est le problème ? Nous allons aller là-bas, conquérir ce monde et ainsi pouvoir y vivre aisément. C'est la vie, les plus forts soumettent les plus faibles !

- Pourtant quand j'étais au plus mal, tu n'as pas hésité un instant à me secourir.

Tailmon parut gêné de cette remarque, comme si se souvenir de ses sentiments passés lui faisait peur.

- Où est le rapport ? Tu n'étais en aucun cas un ennemi ! Je n'ai jamais prétendu que les forts devaient être sans pitié ! Et puis j'ai tout de suite senti que tu avais du potentiel.

- Est-ce la seule raison ?

- Cela suffit, Wizarmon, je ne veux plus entendre un mot sortir de ce qui te sert de bouche ! Si le fait que je t'ai sauvé la vie te déplaise, tu peux te suicider, je ne te retiens pas !

- Non Tailmon, je resterais toujours à tes cotés, quoi que tu fasses. Et si tel est ton désir, alors je ferais silence.

Tailmon le dévisagea quelques secondes puis elle se leva, signalant ainsi à son compagnon que la pause était finie. Les deux digimons repartirent.

Wizarmon était songeur. Tailmon avait beaucoup changé depuis la première fois où il l'avait rencontré. Elle n'avait fait vraiment preuve de tendresse particulière mais le fait que Vamdemon lui imposait de plus en plus de responsabilités semblait refroidir chaque jour son cœur déjà si endurcie.
Après avoir marché toute l'après-midi, ils arrivèrent en vue du désert.

- C'est étrange, s'étonna Tailmon. Je croyais que cet endroit était sensé être dépourvue d'habitant.

En effet, on pouvait voir un village de construction apparemment récente situé à l'entrée du désert.

- Il semblerait que la disparition d'Etemon ait privé les digimons de cette région de leur peur de s'aventurer dans cette partie de Serveur.

- J'ai du mal à croire qu'un babouin déguisé en rock-star ait réussi à imposer sa loi tout ce temps !

- Oh tu sais, il ne faut pas se fier aux apparences, répondit Wizarmon.

Tailmon se mit à sourire.

- Tu ne ferais quand même pas allusion à ma petite taille ?

- Moi ? Allons, je n'oserai pas !

Les deux digimons rirent pendant quelques instants.

- Allez, cesse de débiter tes anneries et va donc chercher de la nourriture, moi je m'occupe du feu. Nous passerons la nuit ici.

- Comme tu voudras.

Wizarmon s'éloigna. Il était quelque peu soulagé de voir que Tailmon avait encore gardé son sens de l'humour et qu'ils avaient encore tout deux cette camaraderie qui lui était si cher. Mais combien de temps cela allait-il durer ? Qui sait ce que les prochains lever de soleils annonceront ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:13

J'attendais ca vec impatience.J'imagine chaque scène dans ma tête et on dirait comme des épisodes bonus de digimon.J'aimerais ca qu'ils deviennent de vrai épisodes, ce serait encore mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:29

c'est bon ça c'est rtrès très bon ça
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:50

Merci à vous !

Mick2 : Bah je devrais peut-être essayer d'envoyer à la Toei pour voir s'ils sont d'accord avec toi !!! La jeunesse du 8ème digimon Lol
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:28

ce serait une super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 2:22

Très bonne suite Vanvan, continue comme ça Wink
Oui Mick, propose donc les écrits de Vanvan à la Toei.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 4:15

ouai comme ça il sera célèbre tu sera célèbre le forum tout entier sera célèbre
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:21

Near a écrit:
...le forum tout entier sera célèbre

Ca ferait des centaines de membres de plus, ce qui veut dire beaucoup de job à faire pour moi dans la composition des groupes.Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:06

je t'aiderais La jeunesse du 8ème digimon 43881 enfin si tu veux La jeunesse du 8ème digimon Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:39

Bon je préviens tout de suite, si je n'ai pas l'assurance d'avoir un trés bon cachet et d'être adulé comme un dieu par tous les fans de Digimon si votre idée marche, je n'écrits pas de suite et puis c'est tout ! ^^ La jeunesse du 8ème digimon Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:03

tu sera pas adulé comme un dieux mais il va falloir plusieurs boite mail et boite au lettre pour accueillir toutes les lettres de remerciement des fans pour avoir créer une si bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:14

J'aimerais vraiment voir ca en vidéo (qui n'aime pas Gatomon (Tailmon)?).Mais je ne l'aimerais pas si ca ne serait pas doublé en VF (ou au moins en VA).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:40

déjà faudrait que ce soit fais au japon ensuite en Amérique puis en europe c'est comme ça que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:35

j'ai (enfin) prit le temps de lire ce nouveau chapitre et ma fois je ne suis pas déçus, au contraire j'adore^^. félicitation, c'est super, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse du 8ème digimon Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse du 8ème digimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» Digimon NewDventure 01 & 02
» RPG digimon
» Digimon Zéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: