AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La jeunesse du 8ème digimon

Aller en bas 
+3
Redwolf
Mick2
Vanvan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:08

Chapitre 2

- Wizarmon, bouges-toi !

Le sorcier Digimon se réveilla en sursautant. Tailmon était visiblement prète à partir.

- Le soleil s'est levé depuis 1 heure. Il est largement l'heure de lever le camp.

- Tu as raison. J'ai mal dormi cette nuit, pardonne-moi.

- Ne me dis pas que tu as la frousse ?

- Bien sûr que non.


Les deux Digimon entrèrent dans le désert. Ils marchèrent toute la matinée puis finalement, un puits fut en vue.


- Le voilà, s'écria Tailmon.

- Tu es sûr que c'est ici ?

- Théoriquement oui. Il s'agit du puits du secteur Z-3 de la région.

- Alors il ne nous reste plus qu'à explorer les environs et à traquer ce DeathMeramon.

- Attends, j'ai peut-être une idée.


Wizarmon comprit vite où son amie voulait en venir. Un Gazimon courait dans leur direction, visiblement épuisé.

- Ah de l'eau enfin ! sifflait-t-il entre ses dents.


Mais, d'un bond rapide comme l'éclair, Tailmon bondit à une vitesse difficilement estimable en sa direction, lui coupant la route.


- Dégage mon jolie minet !

- Je vais t'apprendre à me respecter mon lapin !


Tailmon bondit encore une fois à la même vitesse avant d'éxécuter un coup de pied magistral en la direction du Gazimon.

- KICK DU CHAT, s'écria le félin.

Le Gazimon encaissa de plein fouter le coup et s'écrasa sur le sable. Tailmon s'approcha de lui puis l'attrapa par le cou.

- Veux-tu que je te montre comment je découpe du lapin avec mes griffes ?, menaca le Digimon chat.

- Non pitié, implora son adversaire. J'ère sans but dans ce désert depuis bientôt deux mois ! Depuis la mort d'Etemon, je n'ai nulle part où aller. Progressivement, je me suis perdu et je n'ai pas bu d'eau depuis 3 jours. Alors quand j'ai vu ce puits, je me suis précipité et j'ai perdu mes moyens. Je vous en prie, épargnez-moi !

- Bon ça va. Je te laisse partir si tu réponds à une question. As-tu vu un Digimon nommé DeathMeramon durant ton errance ?

- Je ne sais pas si il s'appelait ainsi, mais j'ai vu un Digimon crachant des flammes bleues à environ 3 kilomètres à l'Est d'ici.

- Bien, merci.


Tailmon lanca le malheureux Gazimon dans le puits. Celui-ci tomba au fond en poussant un cri déchirant.


- Tu vois, tu y est arrivé à ton puits. Quel dommage qu'il n'y ait pas d'eau à puiser !! dit Tailmon avec une lueur sadique dans les yeux.

- Tailmon, s'éclama Wizarmon. Jamais il ne pourra sortir de ce puits par ses propres moyens, surtout dans son état. On ne peut pas le laisser comme ça !

- Bah, de toute manière, bête comme il est, il finira par mourrir dans ce désert alors je ne vois pas ce que ça change !

- Cela ne me plaît pas !

Wizarmon fit des gestes avec sa main puis comme par magie, le Gazimon se mit à léviter. Une fois qu'il fut sortie du puits, Wizarmon le déposa au sol puis lui tendit une petite bouteille d'eau qu'il avait sortie de sa poche.


- Prends-là, si tu t'en sers bien, tu pourras peut-être t'en sortir.

- Mer ... merci infiniment monsieur !

Wizarmon rejoignit alors Tailmon qui avait déja recommencé à marcher.

- Alors, tu as fait ton acte de charité, c'est bon ?

- Je n'ai fait que faire preuve d'un peu de pitié, c'est tout, répondit le sorcier.

- "La pitié pour les faibles" hein ? Tu retiens vite mes leçons à ce que je vois.

Wizarmon ne répondit rien.

- Pff, peu importe. Allez, on se dépèche !

Les deux Digimon partirent vers l'Est du désert, prés à affronter leur première épreuve dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:40

Ouai enfin et c'est très bien sauf qu'il y a beaucoup de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:55

Pas mal, ça permet de voir qu'il y a une vie entre les conbats. Continue comme ça Vanvan.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:19

superbe, vivement la suite
personnellement les dialogues ne me gène absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:13

kath'ranis a écrit:
superbe, vivement la suite
personnellement les dialogues ne me gène absolument pas

Moi nonplus.C'est simplement parfait.Sublime.Continue comme ca mon grand. La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 43881
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:00

Non mais l'autre qui flambe parce qu'il a quelques mois de plus que moi, la bonne blague ^^ La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_lol


Pour ce chapitre, je voulais faire une "pause" dans l'intrigue principale afin de montrer à quel point Tailmon en ait rendu et comment Wizarmon réagit à cela. Par conséquent, il me semblait important de privlégier les dialogues (même si je décris pour la première fois un combat, aussi court soit-il ^^)


La suite devrait avoir un rhytme assez soutenu vu que j'ai vu la saison 1 en VO (et j'ai bien fait d'attendre d'avoir fait ça parce que si j'avais du me baser sur la VF, je serais passé à coté de pas mal de détail sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:47

Vanvan a écrit:
Non mais l'autre qui flambe parce qu'il a quelques mois de plus que moi, la bonne blague ^^ La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_lol

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_lol .

Oui c'est très bien de faire une pause de temps en temps.Je trouve que tu crée de très bons dialogues.Tu écrit exactement ce que les personnages diraient dans ces cas là.C'est bien représenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:21

Chapitre 3


- Ce crétin a dit la vérité.

En effet, aprés une demi-heure de marche, les deux digimon virent a quelques mètres d'eux une créature de la taille d'un catcheur humain, torse nu entouré par des chaines et visage caché par un masque en forme de tête de mort. Le plus étrange était l'aura qu'il dégagait sous la forme de flammes bleues. Aucun doute possible, c'était DeathMeramon.
La créature regarda dans leurs direction. Les ayant découvert, il se mit à s'approcher d'eux.
Il s'arrèta devant eux, les faisant paraître miniscule, puis leur adressa la parole.

- Qu'est-ce que vous faites ici vous deux ?!! Disparaissez d'ici si vous ne voulez pas connaître la chaleur des flammes de l'Enfer.

- J'ai déja connu l'Enfer, répliqua Tailmon. Je vais me ferais un plaisir de te montrer ce que ça m'a aporté mais je ne suis pas ici pour me battre.

- Que veux-tu alors ? Et puis vous ètes qui d'abord ?

- Je suis Tailmon et lui c'est Wizarmon. Nous venons de la part de Vamdemon.

- J'ai entendu parler de ce Digimon. Et que me veux "l'ami des chauve-souris" ?

- Il se trouve que notre maître désire se rendre dans le monde des humains afin de le conquérir. Mais bien sûr, aussi puissant soit-il, il a besoin d'une armée afin de l'assister dans cette entreprise. Et en tant que ... disons "séléctionneur officiel", j'ai pensé a toi pour pa petite liste, termina Tailmon un sourire aux lèvres.


Le monstre de flammes fixa son interlocutrice quelques instants.

- Et pourquoi devrais-je offrir mes services ...

- "Offrir" ?!!! Sache que ta solde sera substantielle mon ami !

- Admettons. Alors pourquoi devrais-je vendre mes services à quelqu'un dont je ne suis pas sûr de la vraie puissance.

- Le pouvoir de Vamdemon défie l'imagination, je peux te l'assurer. Et à ses cotés, tu pourras prouver ta valeur. Parce que honnètement, ce n'est pas en terrorisant les vauriens qui peuplent ce désert que tu pourras le faire !

DeathMeramon replonga dans sa réfléxion. Puis, il prit visiblement une décision.

- Et si je comprends bien, c'est toi qui le représente. Dans ce cas, tu dois être valeureux. Prouve-le en m'affrontant.

- Je relève le défi, déclara fièrement Tailmon.

- Tailmon, pèse tes actions, dit Wizarmon. C'est un Digimon "Parfait" !

- Allons ... "Wizarmon" c'est ça ? repliqua DeathMeramon. Je n'en ai peut-être pas l'air comme ça, mais j'ai un code de l'honneur et lors de duel comme celui-ci, je m'arrange toujours pour qu'il soit équitable. Si ton ami réussit à me mettre en difficulté ne serait-ce qu'un moment, j'abdiquerais.

- Je suis d'autant plus motivé, répondit Tailmon. En garde !

Les deux adversaires reculèrent d'un bond, prèts à débuter le combat. Wizarmon profita de cet instant pour prévenir son adversaire.

- DeathMeramon, je te surveille. Si tu ne respectes pas ta part du contrat, je n'hésiterais pas à intervenir et je doute que tu t'en sortes indemne face à nous deux !

- On se calme "chapeau pointu". Je n'ai qu'une parole !

- Ne t'inquiète pas Wizarmon et laisse moi faire.

- Bien, j'ai confiance en toi Tailmon, termina Wizarmon.

Les deux compagnons échangèrent un dernier regard puis le félin bondit sur son adversaire. Ce dernier l'imita. Les deux montres arrivèrent au même niveau. C'est ce moment que Tailmon choisit pour projeter sur son adversaire sa première attaque.


- PUNCH DU CHAT


DeathMeramon encaissa le coup mais ne sembla pas en souffir. Il tenta lui aussi de toucher son ennemi avec son poing mais Tailmon esquiva sans difficulté.
Les combattants retombèrent au sol.

- Belle vitesse mon petit chat !

- Et toi tu encaisses bien !

- Voyons ce qu'il en est pour toi.

A ces mots DeathMeramon ouvrit sa bouche, laissant sortir un jet de flammes bleues.

- HEAVY METAL FIRE

Pendant un instant, Wizarmon n'arriva plus à voir son amie. Lorsque les flammes disparurent, il ne restait de l'endroit où elle se trouvait qu'une plaque de verre, résultat de l'effet de l'attaque ardente sur le sable du désert.

- TAILMON !! hurla Wizarmon.


Puis son attention fut à nouveau porté sur DeathMeramon qui attrappa l'une de ses chaînes et le projeta en arrière.

- HEAT CHAIN

Wizarmon comprit alors. Il vit Tailmon recevoir la chaîne de plein fouet et s'écrouler sous le choc.

- Tu es décidémment trés rapide Tailmon. Mais ce n'est pas en m'attaquent dans le dos que tu m'auras !

Tailmon se releva puis une étincelle sembla briller dans ces yeux.

- Alors, je t'attaquerais de face !
- Quoi ? s'étonna DeathMeramon

Le Digimon félin fonça en direction de son ennemi. Celui-ci envoya une nouvelle fois sa chaîne dans sa direction. Mais il ne put prévoir ce qui suivit.


- TAIL CAT

Tailmon s'acrocha avec sa queue sur le projectile puis, elle l'utilisa pour se propulser vers son adversaire à pleine vitesse. Tailmon utilisa alors son coup de pied sur DeathMeramon.


- KICK DU CHAT

Totalement pris au dépourvu, le Digimon de feu ne put éviter l'attaque. Il fut sonné pendant quelques instants puis quand il reprit ses esprits, il vit Tailmon le dévisager, un sourire glorieux aux lèvres.

- Toi !!! Tu vas me payer ça, gronda-t-il entre ses dents.

- Arrètes DeathMeramon, cria Wizarmon. En vertu des règles que tu as toi même fixé, tu as perdu. Tailmon n'a pas fait que t'étourdir un instant. Regarde tes chaines !

Et en effet, à peine DeathMeramon fit-il un geste avec ses armes que celles-ci tombèrent en miettes ! Tailmon avait profité de l'instant où DeathMermon fut "hors-combat" pour déchirer de ses griffes les chaînes de son adversaire !

- Incroyable !! Ton ami a raison, j'ai perdu ce duel. Bravo Tailmon, pour ton niveau, tu es vraiment trés fortes. J'accepte de rejoindre votre armée.

- Parfait. Oh, et navré pour tes chaînes, se moqua Tailmon.

- Ce n'est rien. Avec le temps, elles se régénèreront.
- J'espère bien. Elles nous seront sans doute trés utile. Dans 12 jours, rends-toi à la forêt des Transpartes. De là, je vous guiderais toi et les autres jusqu'au château de Vamdemon.

- Trés bien. J'y serais sans faute.

- On y va Wizarmon.

Les trois Digimon partirent chacun de leurs cotés. Tailmon affichait toujours un sourire de victoire.
- Bravo Tailmon, tu t'en es trés bien tirée.

- Tu vois bien que tu t'inquiétais pour rien. Allez, au prochain maintenant.

- Quelle est notre destination ?

- La zone F-8. Si on ne traine pas, on devrait y être dans la soirée. Allez, on se bouge !

Le duo disparut derrière une dune tandis qu'une tempète de sable se leva.


Dernière édition par Vanvan le Jeu 13 Mai 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:41

Déjà le chapitre 3 ?!! bravo c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:25

Whoua, quel rapidité Vanvan! Continue comme ça, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 5:04

C'est super.Tu avance à un très bon rythme La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:47

Merci à vous tous !


Prochain chapitre demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:05

Ouf, il m'a pris du temps celui-là. J'espère qu'il vous plaira !


Chapitre 4


Une aprés-midi passa. Tailmon et Wizarmon commencérent à voir au loin des collinnes s'élever au delà du désert et du soleil couchant.

- Bien on va s'arrèter ici, dit Tailmon.

- Pourquoi ici précisément ?

- Tu verras bien plus tard. En attendant, reposons-nous.

Wizarmon s'allonga. Progressivement, le sommeil l'emporta. Puis, il fut réveiller par la voix de Tailmon.
- Oui, tout se déroule comme prévu monseigneur.

Wizarmon ouvrit discrètement les yeux . Il vit Tailmon agenouillé devant une sorte de bulle entourée de flammes vertes. A l'intérieur, Wizarmon distingua la silhouette de Vamdemon, volontairement obscurcie par ce dernier qui depuis toujours cultivait l'art de rester dans l'ombre. Wizarmon décidé de faire de même et de ne faire comme si il dormait encore. Il ouvrit grande ses oreilles et écouta la conversation.

- Je vois. Ce DeathMeramon a t-il été difficile à convaincre ? demanda le sinistre Digimon de sa voix grave.

- Un peu. Il a fallu que je lui montre ce que votre servante sait faire mais il est moins borné qu'il en a l'air. Il saura obéir aux ordres.

- Bien, c'est un bon début. Je te fais confiance pour trouver d'autres recrues.

- Vous ne serez pas décu Seigneur Vamdemon, je vous le garantis.

- N'oublie pas d'aller faire un tour prés de l'océan. Il y a quelqu'un avec qui je me ferais un plaisir de négocier.

- J'ai compris maître.

- Je compte sur toi, Tailmon.


Wizarmon comprit alors que la discution était terminé. Il entendit Tailmon se coucher et il décida d'essayer de se rendormir. Et il y parvint.
Mais c'était pour se faire à nouveau réveiller pendant la nuit.
Il sentit le sol trembler et il se leva en sursaut. Il leva la tète et vit un gigantesque dinosaure dont la peau était noire comme l'ébène. Tailmon était elle-aussi réveillé mais paraissait étrangement trés calme.

- Tailmon, qu'est-ce que c'est que ça ?

- C'est DarkTyranomon. Comme je l'avais prévu.

Le Digimon s'approchait vers eux. Tailmon s'avança à son tour vers lui.

- Tailmon, qu'est-ce que tu fais ? demanda Wizarmon.

- Ne t'inquiète pas et admire.

Et Wizarmon admira. Il vit l'étrange anneau autour de la queue de Tailmon briller et simultanément, DarkTyranomon s'arrèta, une lueur étrange sintillait dans ses yeux. Wizarmon n'en croyait pas ses yeux.

- Ecoute moi DarkTyranomon ! Je t'ordonne de te rendre dans 11 jours à partir du prochain lever de soleil dans la forêt de Transpartes. Là, tu recevras plus d'instruction. As-tu compris ?

La créature acquiessa de la tête puis s'en alla.

- Je crois que cela mérite explication, déclara Wizarmon.

- Tu n'étais pas au courant, DarkTyranomon a été infecté par un virus il y a bien longtemps maintenant, ce qui le rend aisément manipulable.

- Tu peux manupulier les esprits "affaiblis" avec ton anneau ?

- C'est l'une des nombreuses facultés que j'ai acquise auprés de Vamdemon.

- Je dois avouer que je suis impressionné !

- Doutais-tu de l'utilité de l'entrainement que j'ai reçu de la part du maître.

- Trés franchement, je commencais à me demander si cela t'avait aporté quelque chose de bien !

- Tais-toi, s'énerva Tailmon. Tu ne sais rien de tout ça alors boucle-la à ce sujet.

Wizarmon était tenté d'en rester là. Mais quelque chose l'en empécha.

- Tailmon, je sais que cela représente de terrible souvenirs pour toi. Je sais quand quelqu'un souffre mentalement.

- Tu t'es donc permi de lire dans mes pensées !!!!!


Cette fois Tailmon semblait véritablement en rage. Mais Wizarmon n'en démordait pas.


- Tu penses tellement fort à ton passé que ce serait un exploit pour moi de ne pas le sentir !

- Pourquoi Wizarmon ? Pourquoi veux-tu absolument essayer de m'analyser comme un vulgaire spécimen ? Pourquoi veux-tu absolument me faire dire que je suis malheureuse et que Vamdemon est un monstre ?

- Ne te mens pas à toi même. Je sais trés bien que tes gants servent entre autres à cacher les cicatrices qu'il t'a infligées dans ton enfance !

- C'était durant mon entraînement que je les ai eus. Crois-tu que je serais ce que je serais aujourd'hui si Vamdemon s'était contenter de me caresser dans le sens du poil durant tout ce temps !

- Tu serais peut-être plus heureuse oui.

- CRETIN !!

Wizarmon ne vut pas le coup venir. En à peine deux secondes, il gisait par terre et se tenait le joue. Tailmon l'avait giflé violemment. Celle-ci était désormais sur le point de pleurer.

- Avant de ... avant de rencontrer Vamdemon, j'ai vécu dans la sollitude la plus extrème. Auprés de lui, j'ai acquis la puissance et le respect. Il m'a donné une raison de vivre !! Peux-tu comprendre ça !!! Peux-tu comprendre à quel point tu me fais souffrir lorsque tu me parles ainsi !!

Wizarmon n'arrivait plus à parler. Il se contentait de fixer son amie. Celle-ci, au moment où ses larmes commencait à couler, courut dans la direction opossée à la sienne.

- Tailmon, attends ! cria Wizarmon.

Mais elle était déja loin. Le sorcier Digimon se maudissait. Il n'avait rien fait de mieux que de faire pleurer son amie. Celle qui comptait plus que tout au monde pour lui. Lui qui avait vécu comme un ermite durant tant de temps, il avait trouvé en elle ce qu'il croyait une soeur, un guide. Et à présent, il se disait qu'il ne la méritait pas. Il se permettait de la juger, mais que savait-il au juste d'elle ? Que connaissait-il du bonheur ? Il était tout à fait possible qu'en dépit des durs moments qu'elle avait passé pour y parvenir, sa vie de lieutenant de Vamdemon lui plaisait réellement.
Il avait senti qu'elle semblait devenir de plus en plus distante envers lui. Mais qu'espérait-il au juste ? Qu'elle resterait toujours avec lui ? Finalement, il n'était rien de plus qu'un miséreux qu'elle avait secouru il n'y a pas si longtemps. Elle l'appréciait sans aucun doute. Mais elle avait depuis longtemps choisie sa voie et il fallait bien s'y faire, il ne serait jamais rien de plus qu'un de ses soldats, avec juste une proximité un peu particulière avec elle.


C'est avec ses idées dans la tête que Wizarmon sombra à nouveau dans les ténèbres des songes tourmentées de sa conscience pertubée.


Dernière édition par Vanvan le Mar 25 Mai 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:27

Whouao O_O
Excellent chapitre Vanvan, comme d'habitude. Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:50

Déjà !!! Il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:47

Wow, il est super bien.Tu pourrais même en faire un roman.Je ne me lasse pas de lire cette fic (en autant que les futurs chapitres ne soient pas trop long).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:41

Non. Ce chapitre était exeptionellement long mais normalement (à part peut-être le dernier ...) les autres auront une longueur normale (par rapport aux autres).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:18

C'est parfait.Je vais continuer à le lire sans me lasser alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:23

C'est vrai que c'est bien vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:17

Aprés un silence radio depuis quelques jours, je peux vous assurer que si mon "emploi du temps" a été pas mal chamboulé ces derniers temps (d'où ce retard), mon prochain chapitre ne devrait plus tarder maintenant (maximum Lundi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:54

Je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour voir le reste de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:12

Chapitre 5


Wizarmon se leva en même temps que le soleil. Il avait trés mal dormi et était encore troublé par la dispute de la nuit précédente. Où Tailmon était-elle partie ? Où avait-elle passé la nuit ? Il n'en savait rien. Il manga l'une des pommes qu'il avait ramassé durant son voyage puis il attendit.
Finalement, Tailmon parut.

- Où étais-tu ? J'étais inquiét !

- T'occuppe. Tu es prét à partir ?

- Je ...Oui. Tailmon, au sujet de tout à l'heure ...

- Je ne veux plus rien entendre !

Wizarmon ne rajouta rien. Il voulait lui dire qu'il était désolé, qu'il regrettait de l'avoir blessé mais finalement, le silence lui convenait mieux.

Après une heure de marche, ils arrivèrent au sommet des collines. Là, ils virent les débris de ce qui avait été le village des Koromon avant qu'il ne soit détruit par Etemon 2 mois auparavant. Apparemment, personne n'avait jugé utile de le reconstruire.

- Bien, dit Tailmon. Normalement, on devrait pouvoir trouver un Digimon interessant dans cette zone. Et si j'en crois les arbres renversés à l'Ouest, ça devrait être par là.

Et ils partirent donc vers l'Ouest. Et en effet, aprés quelques kilomètres de marches, le Digimon convoité apparut.

Mammon était là. Ressemblant comme son l'indique à un mammouth, l'une de ses particularités physique les plus étranges était ses grandes oreilles en fome d'ailes. La créature charga en direction du duo.

Tailmon se prépara. Elle sortit ses griffes, plia ses genoux, prête à bondir sur sa proie. Mais au moment où allait s'éxécuter, elle se figea, imitant ainsi Mammon.

Ce dernier avait stopper sa charge ou, pour être plus précis, sa charge avait été stoppé. Wizarmon se tenait devant lui, sceptre en avant. De cet étrange objet sortait une foudre de couleure bleue. C'était le "Magic Game".

- On se calme mon gros, lança Wizarmon.

- Qu'est-ce que tu fais ? Je ne t'ai rien demandé, dit Tailmon en s'exclamant.

- Je me rends utile.

A peine Wizarmon avait-il achevé sa réponse que Mammon leva sa trompe avant de l'abbattre en sa direction.

- Wizarmon, attention !! cria Tailmon.

- TERROR ILLUSION


Une nouvelle fois, Mammon se figea. Son corps tremblait, comme si il voyait son pire cauchemar devant lui.

- Tailmon, à toi de jouer !

- Quoi ?

- Je l'ai momentanément dépossédé de ses capacités psychiques, son esprit est totalement paralysé. Profites-en !

Tailmon ne se fit pas attendre. Une seconde plus tard, son anneau se mit à briller. Mais Wizarmon ne le vit pas, pas plus qu'il n'entendit Tailmon ordonner à Mammon de se rendre au point de rendez-vous dans 10 jours et il ne vit pas non plus Mammon s'en aller aprés avoir acquiessé de la tête.
A ce moment là, Wizarmon songuait. Il pensait que cela serait toujours comme ça dorénavant. Il suivrait Tailmon jusqu'au coeur des ténèbres s'il le fallait, il veillerait sur elle, l'assisterait. Mais dorénavant, il se contentra de ce rôle de bras droit. Seul une invitation de Tailmon pourrait l'en dissuader. Si leur amitié devait renaître un jour, c'est elle qui devra en prendre l'initiative, ou alors un signe du destin devra s'en charger. Wizarmon méditait ainsi lorsqu'il entendit la voix de celle qu'il avait juré de protéger.

- Bon travail, grâce à toi, cela a été plus rapide et plus facile que prévu.

Wizarmon ne répondit rien, il se contenta d'incliner respectueusement la tête.

- Maintenant, nous devons rejoindre la côte, au Sud d'ici. Nous y serons vite. Allez, en avant.

- Oui Tailmon.

Wizarmon avait prononcé ces derniers paroles avec une intonation qui aurait trés bien être approprié à un "Oui maître".
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:19

Très bon travail, continue comme ça Vanvan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:28

Je suis d'accord avec patamon !!! Il y a combien de chapitre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:34

Je ne sais pas encore précisémment, sans doute une dizaine (pas plus de 15 en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse du 8ème digimon   La jeunesse du 8ème digimon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse du 8ème digimon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» Digimon NewDventure 01 & 02
» RPG digimon
» Digimon Zéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: