AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur
Bébé
Bébé
Arthur


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Real World

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:33

Voilà, j'ai regardé la série il y  a un moment et là je l'a regarde à nouveau et certaines ressemblances avec les personnages de la saison m'ont frappées :

-Kenta ressemble étrangement au ...Fils de Joey !  Shocked d'autant plus qu'ils ont l'air tous les deux peureux et MarineAngemon et le niveau mega de Bukamon si je ne m'abuse !
[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Kenta[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? 25ansjoe2

-L'institutrice de Takato, Kazu, Jeri et Kenta ressemble étrangement à Kari ! D'autant plus que celle-ci devient institutrice à la fin de la saison 2.

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Kariw[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? 25anskari

-Tai me fait égalemment penser à un personnage mais je ne me souviens plus qui. scratch
[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? 25anstai3

Alors clin d'oeil à la saison 2, réincarnation ? ou simple hasard ? Qu'en pensez vous ?
(si vous trouvez d'autres ressemblances dites le  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:08

le père de henry ressemble à joe (en adolescent et en adulote)
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:36

Je n'avais jamais fais un rapprochement entre les 2/3 série comme cela ^^. Mais c'est vrai qu'avec quelque commentaire bien illustrer par des images cela parait vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:11

et dans les enfants enlevés, il y en a une qui ressemble à juri.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:14

C'est une très bonne coincidence. Je n'avais jamais remarqué ce détail. Mais les seules saisons qui sont reliées sont la 1 et la 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:17

il ya probablement une paire de dessinateur en commun entre la saison 2 et 3. lorsqu'on regarde deux manga d'un même auteur, c'est pas rare que des personnages de l'un et l'autre se ressemblent (ma soeur cite toujours comme exemple rave et fairy tail)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:00

Si ce sont les mêmes dessinateurs, il prennent peut-être les même idées qu'avant sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:11

C'est un fait ;p

En tout cas les exemple sont très parlant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?   [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages
» A propos du départ des digimon dans la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: