AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison

Aller en bas 
+5
SuperStarmon
sebkotaro
Cracky
Mick2
Seranphimon
9 participants
AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:22

je ne sais pas si vous avez eu la chanse de voir la fin e la saison 3 que ce soie en anglais ou en français (elle fini quand mêmme de la même façon) mais auriez vous aimez mieu une fin plus du genre à ndigimon 02 ou tout les digimons resteraient dans le vrai monde ou vous auriez aimer mieu la fin qu,elle a la ? moiu comme elle est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:41

Moi je trouve ca dommage de tous les voir partir comme ca.J'aurais mieux aimé ca qu'ils restes avec les digisauveurs comme dans la saison 2.La saison 1 aussi aurais du finir comme ceci.Mais on y peut rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:33

en éffet nous ne sommes que des fan ...SadRazz
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:52

Mais n'oublie pas qu'il reste encore des fan fics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:22

oui en effet avec l;es fan-fics c'est nousqui décidions de la fin Razz:)
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:54

Je crois que c'est toi qui étais entrain d'en faire une et que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:27

c'est vrai que c'est dommage qu'ils partent, dans la saison 1 ce qui était bien c'est qu'ils ont fait une suite dans laquelle ils ne partaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:08

Oui, la suite est la saison 2.Ils restent tous ensembles pour toujours et ca c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
sebkotaro
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, quand tu ne t'y attends pas !

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:23

mick2 a écrit:
Moi je trouve ca dommage de tous les voir partir comme ca.J'aurais mieux aimé ca qu'ils restes avec les digisauveurs comme dans la saison 2.La saison 1 aussi aurais du finir comme ceci.Mais on y peut rien quand même.
Mode Anti-Raison : On / Si on peux y faire quelque chose ! On peux faire une manifestation et ...
Mode Anti-Raison : Off / J'admets, c'est vraiment dommage que ça finisse comme ça ... mais bon, ça aurais pu laisser la place à une suite de cette façon ... M'enfin, vu que la saison 3 est de loin celle que je préfère le moins, je m'en fiche un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperStarmon
Digioeuf
Digioeuf
SuperStarmon


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:02

Moi aussi je trouve sa uun peu dommage mais on peut penser a une suite quand tout a la fin Takato retourne dans la cabane (je sais pas trop si c'est un cabane)dans le parc et ou il voit un passage .
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:37

oui moi aussi j'avais pensera une suite mais je pense que même si cela est possible je ne pense pas qu'elle sera produite ( le seul moyen faire une suite nous même mais tel que je le croie il nous faudra des années)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:03

Il y a quand même les films de tamer qui suivent l'histoire.D'après moi ils se passent après la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:44

j'ai revu " la bataille des aventuriers" dernièrement et j'ai remarquer plusieurs élément qui prouvent que c'est avant la fin de la série:

- tout d'abord , le cousin de takato voie pour la première fois Guillmon dans le film ok dans l'épisode 49 on le voit avec Takato et guillmon

- ensuite c'est Ruki, elle a plus le tempérament du début de la série que celui de la fin dans le film avec la chasse au digimon pour augmenté la force de Renamon . De plus elle a son t-shirt avec la cœur brisé

- ensuite ces les évolution, ils ne dépasse le niveau ultime et semble avoir beaucoup de mal à y parvenir , si c'était apres la fin de la saison ils seraient diractement allé au stade méga


Donc voila, à partir de ca il semblerait que le film soit avant la fin de la série ( enfin surtout le premier point, les 2 autre sont discutable ) désolé mick 2
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:06

Oui quand on y pense, on ne les voient pas au niveau méga, j'ai oublié ce point.

Le film, est-il sorti après la saison ou pendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:22

la j'en sais rien, pendant j'imagine, sinon ils l'auraient surment fait après la saison
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:35

Pour cela visiter c'est 2 pages

http://digimon.net/cat-anime-history/index.html

http://digimon.net/cat-anime-eiga/index.html

voilà vous avez votre réponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kath'ranis
Disciple
Disciple
kath'ranis


Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:16

donc ils sont fait les deux après la saison et on choisi de faire le premier film avant leur dépard pour le monde digitale.

Par contre pour le second je ne sait pas trop: ils ont tous leur partenaire digimon, ils sont capable de prendre leur forme méga et Ruki ressemble bien a la Ruki de la fin de la saison, elle a méme le t-shirt que sa mère lui offre ver la fin. ce qui laisse pencé que le film se passe après la saison

mais on a aucune information sur comment ils ont retrouvé les digimons . De plus les digimon sauvage ne sont plus sensés pouvoir ce rendre dans le monde réel.

du coup on ne sait pas si c'est après la saison et que les scénariste n'ont pas prit la peine de nous expliqué comment ils ont retrouver les digimon, où si les créateur n'ont , tout simplement pas prit la peine de chercher à incorporé le film à la chronologie de la série. ou alors j'ai loupé un truc important quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:19

Non tu n'a rien loupé je crois.Il n'y a rien expliquant le retour des digimons de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 1:35

pour le film un de digimon ils l'ont fait avant de trouver shurimon(je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:31

Tu doit parler du 2e film parce que le premier se situe entre la 1ere et 2e saison.

Pour les dates de sortie des saisons et films:

Digimon AdventureFilm06/03/1999
Digimon AdventureSérie TV07/03/1999 - 26/03/2000
Digimon Adventure 02Série TV02/04/2000 - 25/03/2001
Digimon Adventure 02: Digimon Hurricane Touchdown!! Supreme Evolution!! The Golden DigimentalsFilm08/07/2000
Digimon Adventure 02 - Diablomon Strikes BackFilm03/03/2001
Digimon TamersSérie TV01/04/2001 - 31/03/2002
Digimon Tamers:Battle of AdventurersFilm14/07/2001
Digimon Tamers : Runaway Locomon!Film02/03/2002
Digimon FrontierSérie TV07/04/2002 - 30/03/2003
Digimon Frontier : Revival of the Ancient Digimon(Island of the Lost Digimon)Film20/07/2002
Digimon SaversSérie TV02/04/2006 - 25/03/2007
Digimon Savers the Movie - Ultimate Power! Burst Mode Invoke!!Film09/12/2006
Digimon 2 Mini-film ("digimon aventure: digimon Grand Prix" "Digimon Savers: Digital World Kiki Ippatsu!")Film 3D11/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:59

Moi en fait je parlais de l'histoire entre diaborromon et homnimon la PREMIERE et l'histoire avec Cherubimon j'avais la cassette et j'arrêtais pas de le repassé en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:44

T-T c'est un peu triste c'était mieux la fin de Digimon Aventure encore heureux que Takato voit le passage du Digimonde a la fin
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:07

Moi je trouve cela mieux, cela laisse la liberté de chacun de se dire la suite, d'inventer. Chacun fait la suite qu'il lui plaie dans ça tête. Et pis bon une fin un peu moins heureuse ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:08

Ce n'est pas non plus une mauvaise fin.Ils ont gagné leur combat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison   [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [Digimon Tamers/Saison 3] tamers vostfr complet
» [Digimon Tamers/Saison 3] Avis sur tamers
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Frontier/Saison 4] Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: