AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Digimon Mirage

Aller en bas 
+3
digimontamers
Cracky
Daisuke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:18

Une petite présentation :

Tout d'abord cette fanfiction est rédigée en français (non sans blague ^^)mais j'utiliserais certaine expression propre à la version originale tel que : armor shinka,card slash, matrix evolution etc...
J'utiliserais également la version japonaise comme référence pour les attaques.


C'est une histoire en 3 partie qui mélangera le principe des 5 premières saisons, Digimon Mirage est la première partie, les parties qui suivront s'intituleront Digimon Legend et Digimon Heroes.


Chapitre 1 : L'appel d’un monde en danger, l’aventure commence.

L'astre solaire régnait sur la ville en ce début d'après-midi et un vent sec soufflait férocement, sentant des fourmillements dans sa jambes droites il changea de position et s'allongea sur le ventre. C’était un solide gaillard de 16 ans à la peau basanée ,au crâne recouvert d’une chevelure brune en bataille, dont les yeux verts fixaient avec une attention extrême le centre ville qu’il voyait au travers des verres optiques d’une paire de jumelles . L'adolescent s'essuya le front avec sa manche et posa les jumelles qu'il tenait entre ses mains depuis de nombreuses heures. Il tendit le bras et attrapa le sac de sport posé à coté de lui, délogeant au passage l'étrange boule rose de la taille d’un ballon de football qui était posé dessus .Celle-ci roula jusqu’au mur de l’escalier, escalier permettant de descendre du toit de l’immeuble qu’il avait choisi comme poste d’observation. De fines paupières se soulevèrent et dévoilèrent des pupilles rouges, tandis qu’une légère fissure apparaissait en bas du corps, dévoilant au passage une rangée de dents aiguisées. L’étrange créature se tourna vers l’être humain qui l’accompagnait :
-Tu cherches quelque chose Takeshi ?
Son interlocuteur sorti sa main du sac et se tourna vers lui :
- Koromon tu n’aurais pas vu la bouteille d’eau que nous avons emmenée ?
Le dénommé Koromon lui lança un regard fautif et désigna une bouteille vide qui jonchait le sol :
-J’ai tout bu désolé…
L’adolescent laissa échapper un soupir d’exaspération, la chaleur était insupportable, son t-shirt lui collait à la peau et l’envie de boire lui brûlait la gorge. Il replaça la paire de jumelles devant ses yeux, baissa la tête et parcouru du regard la masse grouillante qui avançait une trentaine de mètres plus bas. Il regarda rapidement chaque humain qui passait dans son champ de vision en maugréant intérieurement qu’il n’avait aucun moyen pour reconnaître la personne qu’il cherchait, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. De plus il ne pouvait pas attendre encore très longtemps, dans quelques heures les portails conduisant au monde digital seront fermés pour empêcher l’intrusion de monstres dans le monde réel. Compatissant son compagnon s’approcha en bondissant et prit la parole d’une voix qui se voulait encourageante :
-Tu finiras bien par le trouver, tous les autres élus ont déjà traversé le passage, il n’en reste plus qu’un . Avec un peu de chance il passera de l’autre coté avant que les ennuis arrivent.
Takeshi le regarda en grimaçant et montra du doigt un animal bleu qui se tenait debout sur ses deux pattes arrières :
-Trop tard…Il faut rattraper ce Gazimon avant qu’il fasse des dégâts !
Il se leva brusquement, jeta la bouteille au fond du sac, attrapa son ami et se rua vers la cage d’escalier. Dans sa précipitation son pied gauche ne rencontra pas une des marches et une douleur se propagea de sa cheville. Il se releva en grimaçant et laissa échapper un juron en maudissant la marche d’escalier qui était la cause de ses déboires .Tenant fermement Koromon dans ses bras , il tenta de se frayer un passage au milieu de la foule, mais le raz de marré humain l’entraîna dans la direction opposé, il lutta quelques minutes, en vain. La bête qu’ils pourchassaient bondit sur le toit d’une voiture, le bruit effraya le conducteur qui freina brusquement. Surpris l’automobiliste suivant n’eut pas le temps de ralentir et les deux véhicules se heurtèrent avec violence. Le bruit de l’accident attira l’attention et un attroupement ne tarda pas à se former. le Gazimon les regarda avec un sourire dédaigneux et il bondit subitement en l’air en s’écriant :
-Paralyse Breath !
Un nuage de gaz enveloppa les personnes les plus proches, il déclencha une vague de toux et les immobilisa par la même occasion.
Takeshi fit un pas en avant mais une douleur lancinante lui traversa la jambe et il du se résoudre, impuissant, à laisser la créature qu’il traquer prendre la fuite. La-dite bestiole regarda avec air hautain cet être faiblard avant de prendre la fuite en se frayant un chemin avec aisance au milieu de la cohue, avec souplesse et agilité elle s’échappa du cette ville bruyante et chaotique en courant jusqu’à la lande et grimpa en haut d’un arbre. Elle se colla contre le tronc, camouflée par l’épais feuillage des branches elle pouvait observé aisément sans être vue .Elle savait attendre, après tout pour réalisé sa mission la patience était de mise et elle ne pouvait se permettre d’échouer. Une silhouette humaine fit son apparition et se rapprocha d’un pas vif. Reconnaissant sa victime le monstre chasseur de primes affûta ses griffes tandis qu’un sourire torve se dessinait sur son visages. Son corps se arqua , tel celui d’un prédateur s’apprêtant à bondir sur sa proie.











Dernière édition par Daisuke le Sam 30 Avr 2011 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:37

c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:23

c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:52

J'ai oublié de le précisé dans le premier poste, mais cette Fanfiction est plus sanglante et violente que la série, rien de très important à ce niveau de l'histoire mais je le précise d'avance.
Je n'avais pas prévu de m'arrêter là pour le second poste, mais en m'arrêtant au moment où j'avais l'intention ça aurait peut être était un poil trop long.

Chapitre 1 : L'appel d’un monde en danger, l’aventure commence.(Suite)

Subitement,sans prévenir, il se détendit comme un ressort et s'élança en direction de son objectif, ses griffes tranchant l'air pour venir déchirer la veine jugulaire qui tressaillait sur le cou de sa victime, juste en dessous d'une étrange paire de lunette de moto qui y était accrochée. Mais dans un réflexe inattendu, l'adolescente se protégea le bas du visage avec son bras, au moment où les lames acérées étaient à quelques centimètres de son épiderme. La violence du choque la projeta plusieurs mètres en arrière et elle glissa dans l'herbe jaune et sèche, un morceau de cuir se détacha de sa manche et atterrit dans la direction inverse.. Elle se releva rapidement, le poing serré nerveusement, les sens en alertes, elle regarda les alentours de gauche à droite puis de haut en bas à la recherche de son agresseur. Elle balaya les environs du regard, en vain...Il y avait plus aucun signe de vie. Soudainement, une brulure se forma dans sa gorge,dans ses poumons et elle fut prise d'une quinte de toux, comme si elle venait d'inhaler un gaz nocif, mettant cela sur le compte de ses émotions elle se laissa descendre le long du tronc pour s'assoir sur une racine et reprendre son souffle. Lorsqu'elle récupéra un rythme cardiaque et une respiration normal, elle essaya de se redresser mais une force,inconnu, invisible, la maintenait au sol . Interloqué et légèrement inquiète, elle ferma les yeux quelques instants pour se ressaisir et chasser le regard de chiot apeuré qui se dessinait sur son visage. Elle compta mentalement jusqu'à 12 et rouvrit les yeux pour faire face avec la réalité, elle fixa sans sourciller la créature qui avait fait refais son apparition. Pour assurer sa domination sur sa victime, celle-ci lui planta l'une de ses griffes acérées dans le dos de la main, l'empêchant de s'enfuir par la même occasion. Gazimon se délectait d'avance du cri de souffrance que sa victime n'allait pas tarder à laisser échapper, mais plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'aucun son ne franchisse la barrière de ses lèvres. Finalement, semblant insensible à la douleur elle prit la parole d'une voix arrogante, dédaigneuse, qui lui mettait les nerfs à vifs:
-Qui est tu?
Énervé, il enfonça d'avantage ses griffes dans la chaire meurtrie, tentant en vain de provoquer une réaction de douleur, mais son adversaire se contenta de répéter sa question:
-Qui est tu ?
La créature se contraignit tant bien que mal à répondre à l'interrogation qui lui était posée,il prit à son tour la parole d'une voix fière voulant montrer, qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il considérait son rôle comme quelque chose de prestigieux :
-Je suis Gazimon, un soldat du maitre, qui à était envoyé dans le monde réel pour empêcher les élus de franchir la porte digital.
L'adolescente, fit discrètement bouger les doigts de sa main libre qui commençaient à se désengourdir, Jugeant qu'il restait un peu de temps avant qu'elle ne retrouve une mobilité suffisante pour prendre ses jambes à son coup,elle pensa à une nouvelle question. Pendant qu'elle réfléchissait, elle se mordit les lèvres jusqu'à faire perler une goutte de liquide rougeâtre sur son menton pour ne pas penser à son membre endolori, et essaya vainement de chasser la tempête de question qui prenait place dans son esprit comme un rassemblement de nuages noirs au dessus de l'océan.
-Bon je n'ai jamais entendu parler de cette porte digitale, ni de ce fameux maitre, je ne comprend rien à cette histoire d'élus et je ne sais pas ce que je viens faire dans ce problème. Mais une chose est sur,maintenant que tu t'en ai pris à moi, j'ai été intégré malgré moi dans cette histoire je ne peux plus faire marche arrière et je te ferais regrettez de t'être attaqué à moi.
Elle le foudroya du regard, et sans prévenir elle arracha son bras droit au griffes acérées de son opposant et se releva. Un mince filet de sang coulait de sa main et se déposait sur l'herbe tel la rosée matinale. Elle s'apprêta à partir le plus rapidement possible, lorsqu'elle entendit un bruit de gorge qui ne tarda pas à se muer en cri de douleur. Gazimon, le regard fixé sur sa griffe ensanglanté qui gisait au sol,laissa échapper lui même le cri de souffrance qu'il attendait avec impatience. Il releva la tête et plongea ses prunelles gorgées de sang et de haine dans les yeux de l'être humain qui avait osé lui tenir tête . Une aura de colère et d'envie meurtrière flottait autour de son corps, et hurlement inhumain sortit de son gosier lorsqu'il jeta une fois de plus en avant, bien décider à se venger de cet affront. L'énervement l'empêcha de juger avec précision la distance et ses griffes se plantèrent dans l'écorce de l'arbre, il tempêta, jura, mais ne réussi pas à se détacher. Son adversaire profita de cette occasion pour prendre la fuite.


Dernière édition par Daisuke le Sam 30 Avr 2011 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:23

Maintenant que la tension était retombée, une vague de tremblements lui parcourue le corps de la tête aux pieds, un point de douleur grandissait dans sa poitrine, telle une flamme qui consumait lentement ses poumons. Dans sa fuite, elle tenta de compter les secondes, les minutes, qui s'étaient écoulées...Sans doute pas suffisamment pour être en sécurité, elle continua à courir...La peur au ventre. Son pied gauche s'accrocha dans une racine, elle trébucha, vacilla, tomba en avant et dégringola quelques mètre en contrebas. Tenma leva la tête et laissa échapper un soupir de frustration, elle détestait fuir, mais ne valait il mieux ne pas se lancer dans un combat à l'issu incertaine. D'autant plus que cette histoire, aussi étrange soit elle, ne la concernait point. Quelques mètres plus loin, les rayons du soleil se reflétaient sur les rails argentés, un corbeau croassa dans un arbre, avant de prendre son envol en laissant échapper un cri funèbre. Inconsciemment son regard se posa sur l'entaille fraichement coagulée qui ornait sa main, ce monstre ne renoncera pas aussi facilement, au fond d'elle, elle savait qu'une confrontation était inévitable...mais pas maintenant, pour le moment elle n'était pas prête. Sentant un poids dans sa poche, elle y glissa la main et en ressorti une étrange montre digital noire agrémentée d'un cadran rouge. Une succession de chiffre binaire, apparaissaient, disparaissaient, montaient, descendaient, se mélangeaient. Ne sachant que penser, elle attacha le petit objet à son poignet gauche en attendant de trouver une explication à tous ces évènements. Elle prit appuie sur sa jambe droite et se releva, hésita quelques secondes et commença à longer le chemin de fer. Tout d'abord lentement,puis rassurée et galvanisée par ce chemin tout tracé, elle avança d'une démarche rapide, marchant sans le savoir vers son destin , vers une guerre dont l'enjeu la dépassait et risquait de l'engloutir. Elle ne savait pas pourquoi elle suivait ce sentier, mais dont son esprit confus, se dessinait la certitude qu'elle avait fait le bon choix. Néanmoins Tenma fit volte-face et hésita l'espace d'un instant, peut être ferait elle mieux de revenir sur ses pas, d'accepter de reconnaître ses tords et de retrouver son chez-soi...Mais voilà, elle était ni capable de faire face à une confrontation, telle qu'elle soit, ni d'accepter ses erreurs, elle était juste un lâche, un couard et fuyait ses problèmes une fois de plus.
La tête emplie de pensés acerbes à son propre égard, elle continua à avancer sans prêter attention à ses pas. Malgré la couardise qui semblait la caractériser la plupart du temps, elle n' était pas réellement lâche , son comportement découlait plus d'un état d'anomie que d'une véritable pusillanimité. Le problème résidait plutôt dans son incapacité à tisser des liens et à se lier d'amitié, bien que ce second défaut puisse d'expliquer également par une perte de repère. Elle n'était en fait qu'un enfant perdu, fourvoyé,dans le vaste monde . L'adolescente observa le ciel à la dérobé, aucun nuage n'était venu empêcher le soleil de rayonnait sur la ville et ses alentours dans toute sa splendeur, mais rapidement, quelques minutes plus tard, la température se rafraichit et une ombre bienfaisante se déposa sur son visage,derrière elle, l'étendu verte formait comme un océan de verdure, elle franchit le seuil du tunnel. C'était un une construction en pierre,pas assez large pour lui permettre de trouver une issu si un train arrivait...Elle secoua la tête et chassa ses funestes pensées. Sa main effleura le mur de la galerie et elle se laissa aller à cette état, insolite, de méditation qui devenait de plus en plus fréquent.
La bouteille se brisa en rencontrant le mur et le liquide rouge, odorant, commença à se rependre sur le sol, telle une flaque de sang. Elle baissa la tête et contempla le fluide vermeil qui imbibait lentement le tapis sous ses pieds. Un bruit de chaise se fit entendre et on l'attrapa par le bras.
-Bordel, tu te rend compte de ce que tu as fait....Mais qu'est ce qui t'a pris ?
L'adolescente garda la tête baissée et les yeux rivés sur la tache écarlate,comment pouvait-elle expliquer ce qui l'avait poussé à commettre une telle action, alors qu'elle même ne le savait pas.
-Imagine ce que ton père doit en penser...
Elle haussa les épaules en se disant qu'il était plus sage que de soucier des vivants plutôt que des morts. Le geste de désappointement n'échappa pas à l'œil attentif de son tuteur,soudain, une douleur cuisante envahis sa joue. Elle recula, repoussa la chaise qui entravait son chemin et ouvrit violemment la porte.
-Reviens ici! Tenma!
Sourde au parole de son oncle, elle descendit la rue au pas de course, fit de même avec les suivantes et ne s'arrêta que lorsque la nécessité de reprendre son souffle se fit ressentir. Ironie du sort ses pas l'avait conduite juste devant l'hôpital où elle pouvait sentir les regards outragés des parents de la victime, de sa victime...Non! C'était un accident,juste un accident...

Un grondement lointain et une lumière vive la sortie de sa torpeur,elle se retourna aussitôt et mis maladroitement son bras devant ses yeux. Le sol trembla sous ses pieds, un frisson de peur parcouru son corps, elle recula, le monstre d'acier continua à se rapprocher. A l'instar d'un lionceau acculer par un troupeau de gnous elle recula, encore, mais la locomotive continuait à se rapprocher. Ses épaules heurtèrent le mur, l'angoisse la saisit de sa main aux griffes acérées, et le monstre continuait à se rapprocher. Ses poings frappèrent le mur avec l'énergie du désespoir, ses phalanges s'entrechoquèrent avec fracas, pendant ce temps le train continuait à se rapprocher, imperturbable, et avala les derniers mètres. Le choc semblait inévitable, quand le sol commença à disparaît sous pieds, effrayé elle fit un pas en arrière, l'abime s'agrandit et ses pieds finirent par rencontrer le vide. Il lui sembla que sa chute durait depuis plusieurs secondes, peut être plusieurs minutes, quand son corps rencontra le sol, le contact fut violent, brutal et tout s'effaça.


Dernière édition par Daisuke le Jeu 28 Avr 2011 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:19

Je viens de commencer à lire cette fic. C'est super bon, bien écrit (à peine quelques fautes) et avec de beaux mots et expressions. Un vrai roman. Par exemple je trouve qu'il y a un paragraphe trop gros dans le troisième message (celui d'aujourd'hui). Le couper en deux aurait été mieux. Continue comme ca tu te débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:24

Merci beaucoup, pour les fautes je vérifierais cela à tête reposé et pour le paragraphe trop important je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 9:16

Franche j'adore en plus il y a un petit cote sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:01

Le coté sombre est fait exprès, je suis content que ça te plaise .
Revenir en haut Aller en bas
digimontamers
Disciple
Disciple
digimontamers


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : digimonde

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:01

franchement j'adore ton histoire vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamers.skyrock.com/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:41

Merci, la suite devrait arriver ce weekend en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:03

Désolé pour le retard, mais j'avais écrit la suite sur Word et comme mes Windows ont rendu l'âme(saloperie de virus) successivement, j'en ai installé un nouveau mais je n'ai pas récupéré Word j'ai donc été obligé de tous reprendre.

Quand elle reprit enfin conscience,la joue posée contre les pierres dures et froides, son regard rencontra une paire de jambes noueuses qui se terminait par des chaussures à rayures, elle resta immobile et continua à fixer ce duo de membres. Lentement, elle leva légèrement la tête, fit un mouvement du bras et plia ses doigts, Tenma parla à voix haute:
-Où suis je ?
Au son de sa voix, les jambes se rapprochèrent, se plièrent et laissèrent apparaître un torse recouvert d'un T-shirt noir, elle leva encore d'avantage la tête et distingua le visage de l'inconnu. A première vue, il semblait être un garçon d'un quinzaine d'année tout comme elle, à l'air doux et paisible, aux yeux verts et à la chevelure noire parsemé d'épi retenu par un élastique et qui descendait en bas de son dos. Une voix calme se fit entendre et se répercuta contre les murs:
-Tu va bien ? Je ne sais pas où nous sommes...Mais je suis certain que nous allons trouver une solution, je m'appelle Gen'ichiro...Et toi ?
Elle se retourna, replia ses jambes sous son corps, grimaça, et posa les mains au sol pour se remettre debout, elle jugea rapidement du regard le garçon qui se tenait devant elle et qui lui tendait la main en souriant. Après quelques secondes d'hésitation elle accepta l'invitation.
-Je suis Tenma, enchantée de faire ta connaissance.
Elle serra la main qui lui était tendu et sourit à son tour, mais rapidement un doute s'imposa dans son esprit, fit quelques pas en arrière et leva la tête en regardant le plafond, intrigué il s'approcha:
-Qu'est ce que tu regarde ?
-Je cherche l'endroit par où je suis tombé...
Il jeta lentement son cou en arrière et inspecta méticuleusement le plafond à son tour. Mais celui-ci ne présentait aucune trace de chute, il baissa la tête et se tourna vers son acolyte.
-tu es certaine que...
Elle le coupa avec véhémence, la tension grimpa subitement:
-Évidement, je suis pas cinglé !
Il tenta bien que mal de se rattraper, cherchant à expliquer comment il s'était retrouvé ici. Il commença à parler d'un site internet, de la chaleur, d'un éclair et lorsqu'il s'embrouilla tellement que lui même ne s'y retrouva plus, il constata qu'il était seul. Gen était d'ordinaire un garçon calme, mais l'abandon brutale de son compagnon lui mit les nerfs à vifs et il se lança sans réfléchir à la poursuite de Tenma. La salle qu'il venait de quitter, se prolongeait en un long et sinueux boyau, des torches fixées au mur à intervalle régulier. Le couloir semblait ne jamais avoir de fin quand il dépassa la dernières lueurs et se retrouva plonger dans le noir. Une boule se forma dans sa gorge, sa respiration devint haletante et il écarquilla les yeux dans l'espoir d'apercevoir quelque chose. Si il y' avait bien une chose que Gen'ichiro détestait c'était la pénombre, la seule idée de se retrouver dans le noir lui donnait la chair de poule, il se força à mettre un pied devant l'autre jusqu'à ce que les briques rencontrent ses mains et lentement, à tâtons, il avança.
Un cri d'enfant se répercuta contre les murs, un cri de peur, d'angoisse. Il rassembla son courage, s'éloigna du mur et s'élança dans l'obscurité.
Quelques mètres plus loin, Tenma essayait également tant bien que mal de retrouver son chemin dans le dédale obscur. Elle aussi avait entendu le cri qui avait résonné contre la pierre froide des murs et en cherchait l'origine pour assouvir sa curiosité, et non pas pour porter secoure, car il n'était pas dans ses habitudes d'aider autrui. Le chemin qu'elle avait emprunté s’arrêta subitement et elle dû se résoudre à retourner sur ses pas, pendant ce temps son ancien compagnon avançait bon gré mal gré. La collision fut inévitable. Ils tombèrent tous les deux en arrières.
La tension monta rapidement, violente et déchaînée comme les vagues qui frappaient la falaise, les mots se heurtèrent avec cruauté et férocité tel les lames des épées que l'on venait d’affûter.
Soudainement le cri se répéta et d'un accord tacite, silencieux ils mirent de coté leur colère et leur rancune et se lancèrent à la poursuite du son qui avait arrêté leur dispute. Rapidement le hurlement s'estompa pour laisser place à des sanglots qui gagnèrent en intensité, leur indiquant par la même occasion qu'ils étaient sur la bonne voix. Une lueur orangée déchira les ténèbres, une torche accrochée au mur éclairait les environs de sa lumières incandescente et la dévoilait la silhouette recroquevillée d'un petit garçon au cheveux blonds coiffés d'un bonnet de laine et au visage recouvert de larmes.


Dernière édition par Daisuke le Sam 30 Avr 2011 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 4:20

Shocked Wow. C'est vrai que ca faisait longtmps, mais je me rappelle encore le début de l'histoire et je suis capable de relier les deux messages que tu as fait. Je e retire pas ce que j'ai dit. C'est exactement comme un roman. toutes ces description et ces rimes, ces belles phares parfaitement bien construites, c'est magnifique. Tu doit être très bonne en français.


Dernière édition par Mick2 le Dim 24 Avr 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:36

Très bonne fic et écrit sans trop de faute bravo.
Mick2 a écrit:
Tu doit être très bonne en fraçais.
Serait-ce une nouvelle langue Question (bon je te pardonne car tu as écrit cela à 4h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:07

Non il étais 22:20 (décalage horaire). Je ne doit pas avoir regardé mon message avant de l'envoyer. Je vais éditer et arranger ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:32

Merci Mick, c'est vrai que je m'en sort pas trop mal dans la langue de Molière mais je suis encore loin des plus grands.
Au passage j'aime bien ton néologisme, je suis certaine que le fraçais est une belle langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:18

Je l'espère bien. Comment peut-on détester ce que l'on dit?

Enfin, vivement la suite du roman que tu nous écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:41

L'arrivé des deux adolescent sembla provoqué la libération de tout le chagrin contenu dans le petit corps, sa figure se tordit en une affreuse grimace et les pleurs redoublèrent d'intensité. La plainte d'abord quasiment inaudible monta d'un diapason, puis d'un autre; et se mua en hurlement. Tenma recula, étrangement les cris de chien abandonné qui s'échappaient de la bouche de son cadet la mettaient davantage mal à l'aise que d'avoir à essuyer les tentatives d'assassinats d'une créature anthropomorphe. Le sillon sur le visage du gamin qui provoquait en elle une sensation de dégoût lui rappelait sa propre faiblesse. A contrario, Gen semblait s'émouvoir à la vue du corps tremblotant du chérubin et fut l'instrument de son salut. Il mit un pied en avant, puis un second; et lentement se rapprocha du petit être craintif. Le garçon au cheveux noirs s'agenouilla à ses cotés et un flot de paroles rassurantes s'écoulèrent de ses lèvres :
-Comment tu t’appelles ? Tout va bien ne t'inquiète pas...
Une étrange transformation sembla s'opérer dans l'organisme de l'enfant qui darda ses yeux rouges d'avoir trop pleuré sur cet aîné consolateur et fraternel, en essuyant son nez de sa manche et sa frimousse de ses mains sales et poussiéreuses. Sa voix fluette se fit entendre en offrant la réponse quémandée :
-Shi...Shinji.
Le fait d'avoir délivré son nom sembla le soulager encore un peu d'avantage et il se terra contre ce grand frère inattendu.
-J'ai peur....Il y a un monstre.
Gen'ichiro releva la tête et se tourna vers son la jeune fille légèrement en retrait :
-Il dit avoir vu un monstre...
Elle haussa les épaules,tandis qu'un sourire arrogant se dessinait sur son visage :
-Law of club and fang ! Si la moindre bête anthropophage montre ses crocs acérés, je lui montrerais de quel bois je me chauffe.
La figure de son compère prit un air affligé et il secoua la tête de dépit :
-La violence ne fait pas tout …
-Peut être, mais il n'empêche que seul les forts survivent ?
Le beuglement entendu précédemment coupa court à leur joute verbale et tous se tapirent encore un peu davantage contre le mur. Par habitude devant un danger Tenma se mordit la lèvre,l'hémoglobine avait un goût acre. Malgré qu'elle était d'un naturel lâche et poltron, la prise de risque opérait en elle une fascination morbide. Une ombre déformé, monstrueuse, effrayante se projeta sur la cloison rocheuse. Ses muscles se raidirent, ses jambes flageolèrent et ses dents claquèrent violemment. Une vague de paroles prononcée plus pour elle même que pour les autres se glissa entre ses lèvres tremblotantes,elle ferma les yeux et nerveusement serra le poing :
-Je ne fuirais pas...Je ne fuirais pas...Je...
Le choc la projeta contre le mur avec une impression de déjà vue, elle glissa contre la parois et s'affala lamentablement sur le carrelage. Elle pouvait sentir l'haleine fétide de la créature et tira sur sa nuque pour avoir un aperçu de l'adversaire qui venait de la balayer comme un fragie fétu de paille. En laissant de coté la fourrure noire qui le recouvrait, ses membres filiformes,ainsi que sa taille ; son comportement et sa façon de se mouvoir mais surtout la griffe absente sur la patte gauche firent que son image se superposa à celle d'un individu à qui elle pensait avoir faussait compagnie.
-Tu es...
La patte noire appuya sur son estomac et les griffes s’enfoncèrent dans la peau, les mots s'étranglèrent dans sa gorge, une gerbe de sang éclaboussa le marbre. La bouche se tordit en un sourire torve :
-Finalement je te retrouve, je t'avais dit que tu ne pouvais pas t'échapper.
Elle s’arrêta de parler un instant pour contempler la proie qu'elle tenait entre ses mains puis continua à parler :
-Loi du bâton et des crocs tu disais...Le problème c'est que des crocs tu n'en n'a pas .
Pour ponctuer ses paroles le démon à la toison d'ébène enfonça un peu plus ses griffes dans la chair. Le ton en principe chaleureux,mais cette fois-ci tremblotant, de Gen'ichiro se fit entendre :
-Laisse le partir.
La bête bougea afin de se tourner vers son interlocuteur et sa victime sentit l'appui sur son ventre diminuer légèrement. Malheureusement le répit fut de courte durée et les mâchoires d'acier se fermèrent autour de son cou. :
-Ne t'inquiète pas, ton tour viendra quand j'en aurais terminé avec ce misérable insecte.
La pression augmenta,empêchant l'air de passer . Tenma toussota, respira à grande peine tandis que ses poumons prenaient feu. Et la pression augmenta encore, manquant de briser la nuque et de déchirer la carotide.
-Pop Attack !
Ce deux ex machina inattendu fit reculer le monstre, ses griffes s’arrachèrent de la chair et l'étau se desserra. Quelqu'un la tira en arrière, à l'abri.


Dernière édition par Daisuke le Sam 30 Avr 2011 - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 4:30

C'est super bien détaillé. J'ai toujoura hâte de découvrir le reste de l'histoire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:56

Merci, le chapitre 1 ne devrait pas tarder à se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:22

Combien de chapitres va-tu faire en tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:10

Digimon Mirage qui sert surtout de partie introductrice doit faire en principe 26 chapitre. En revanche les parties suivantes Legend et Hereos devraient chacune dépasser une cinquantaine de chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:22

WOW Shocked . Tu pourrais sérieusement faire un roman avec ca, même une suite de 3. J'espère que tu garde précieusement tout ce que tu as écrit sur un disque dur externe, une clé USB ou autres, parce que ce que tu écrit c'est de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:56

J'ai toujours la facheuse habitude de me lancer dans des projets démesurés huhu .
Tes paroles me vont droit au coeur,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:02

Elle aspira une grande lippée d'oxygène pour tenter de reprendre un rythme respiratoire décent et une quinte de toux l'aveugla pendant quelques secondes.
Plusieurs mètres en avant la bataille faisait rage, trois nouvelles créatures ressemblant à des peluches bondissaient dans tous les sens en crachant quelque chose qui ressemblait à des bulle de savon. Ils s'élançaient sur la bête, cherchant à griffer, à mordre, à l'entraver dans ses mouvements; vainement. Malgré la différence de niveau flagrante, ils lançaient un autre offensive, puis une autre; sans s'arrêter, leur élan était caractérisé par une pointe de bravoure ; aussi bien que par une courage suicidaire. Mais aucun membres du trio chimérique n'aurait accepté de reculer, tous les trois étaient des guerriers, des soldats cherchant à protéger leur monde, leur paradis ; cherchant à venir en aide aux enfants avec lesquels ils étaient liés .
L'un des monstres miniatures semblable à un végétale fut frappé par la patte de leur opposant et roula sur le sol, provoquant une réaction rapide de ses partenaires qui coururent vers lui en s'écriant en cœur :
-Tanemon ! Est ce que ça va ?
Le dénommé Tanemon se tourna vers ses coéquipiers, un peluche bleu et une gelée verte avec une protubérance sur la tête :
-Devidramon est un niveau adulte, nous ne sommes pas assez fort pour le vaincre...
L'appendice caudale du dragon des ténèbres percuta le mur, faisant vaciller et basculer la torche qui cogna contre son échine. Un rideau de feu menaçant et grondant comme un fauve le sépara rapidement du reste du groupe, pendant que sa fourrure noircie dégageait une odeur de brûlé et commençait à s'enflammer. Le lézard géant poussa un hurlement et se roula au sol en essayant d'éteindre les flammes qui le consumait. Tous regardait avec un envoûtement malsain, leur antagoniste dévorait par les flammes qui gesticuler sur le sol en poussant des cris de sa voix gutturale. Gen'ichiro fut le plus prompt à réagir, il saisit la bestiole verte dont l'apparence faisait penser à de la confiture .
-Attrapez en un et courez, cria t-il en courant pour s'éloigner du foyer qui gagnait en volume seconde après seconde.
Les bébêtes à l'allure enfantine furent les premiers à réagir, Tanemon sauta dans les bras de Shinji quand Le second atterrit sur la tête de Tenma :
-Je suis Chibimon, ça fait longtemps que je t'attend Tenma. La jeune fille qui n'arrivait pas à décoller son regard du brasier, hoqueta de surprise, manqua de s'étrangler et s’arrêta net :
-Comment tu connais mon nom ?
Le garçon à la queue de cheval qui s'était soudainement improvisé comme chef de file allongea le bras et l'attrapa par la manche et s'égosilla :
-Plus tard les question !
Les deux autres humains hochèrent la tête et lui emboîtèrent le pas . Le labyrinthe,à l'intérieur duquel ils s'étaient tous les trois égarés, continua en ligne droite sur plusieurs centaines de mètres ; puis s’arrêta brutalement. Une barrière de briques les empêchait d'avancer, les obligeant à faire demi tour. Les enfants fourvoyés se regardèrent pendant de longues secondes, leurs visions glissant du cul de sac à l'endroit ou la fournaise faisait rage, au bout de quelques minutes ils se laissèrent choir sur le sol ; dépités. Le plus jeune de la bande, qui n'avais pas prononcer un seul syllabe depuis qu'il avait mentionner la présence de Devidramon, entrouvrit la bouche d'une voix plaintive et inquiète :
-On va mourir ?
Ses aînés se tournèrent vers lui, sans rien dire. Ils avaient survécu à de nombreuses épreuves avant d'en arriver là , ils avaient faillit mourir écraser par un train, déchiqueté par un monstre...Mais en ce moment la situation semblait désespérée. Personne ne répondit. Les larmes qui montèrent aux yeux du cadet qui recommença à sangloter, tout d'abord de manière silencieuse, puis il se mit à renifler bruyamment.
-Je ne veux pas mourir, brailla t-il en se jetant à plat ventre et en cognant le carrelage de ses petits poings.
La montre bleu et jaune nouée sur le poignet de Gen se mit à émettre une série de bip sonore, de plus en plus forts et rapprocher. Il la détacha et la regarda dans tous les sens, déconcerté, l'appareil ne présentait aucun bouton pouvant permettre d'interrompre le bruit.
-Il faut appuyer sur l'écran.
C'était la créature perchée sur son épaule qui venait de prononcer la réponse, encore étonner de l'entendre parler, il se contorsionna pour l'apercevoir :
-Merci...euh..
-Gummymon.
Il appuya légèrement le pouce sur le verre, son empreinte digitale se dessina, puis un grésillement se fit entendre, rapidement remplacé par une voix nasillarde :
-Ici Takeshi, vous m'entendez ?
Son interlocuteur regarda l'objet, sans oser prononcer un son, finalement il bafouilla nerveusement :
-Ici Gen'ichiro, je vous entend.
-Bien, combien êtes vous ?
L'adolescent compta mentalement le nombre d'individu présent.
-Nous sommes six.
-Combien d'humain ?
-Trois.
Un soupir de soulagement se fit entendre, puis la voix recommença à nasiller :
-Maintenant je vais vous indiquez comment sortir de cette impasse, vous voyez le mur devant vous, à un endroit c'est un leurre, une illusion. La zone est normalement situé à environ un mètre de hauteur, par contre il bouge tous le temps. Dépêcher vous de le trouver, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Mirage Empty
MessageSujet: Re: Digimon Mirage   Digimon Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design
» RPG digimon
» Digimon Zéro 3
» Digimon 1 à 5 sur GBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: