AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:32

Bah si tu passes un coup de fil au Japon je suis sûr que Koushirou pourra te filer son logiciel pour les essayages huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:09

Coup de pelle : quelqu'un a foutu le feu à notre poubelle cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:42

XIII a écrit:
Bah si tu passes un coup de fil au Japon je suis sûr que Koushirou pourra te filer son logiciel pour les essayages huhu
Ah ah ! J'ai pensé exactement la même chose que toi en lisant le message de Ruki Laughing

Daisuke ==> Ah, ça craint vraiment, ça ! Y a pas eu trp de dégâts j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:26

Non par chance, des voisins sont venus toquer donc on a pu intervenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:16

Coup de coeur: J'ai lu le cavalier de la mer de Jeanne Nabert.
Coup de coeur: c'était très beau.Tout triste mais très beau. Et assez drôle à certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:31

Coup de cœur : Depuis la dernière fois que j'ai donné des nouvelles ici, mon travail se passe toujours bien.

Coup de pelle : Du coup, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes loisirs, à mes amis IRL et à mes amis du net... Moins qu'avant en tout cas...

Coup de cœur : Ça fait du bien de gagner des sous, d'être davantage autonome, de ne plus être tout le temps à faire attention au moindre achat...

Coup de cœur : Pour la prochaine Japan Expo (Oui, je sais, déjà XD), j'ai pu réserver une chambre d'hôtel (en mode annulable jusqu'à la veille) pas trop loin.

Coup de pelle : Bien les hôtels de Villepinte qui multiplient leurs prix par 4 ou par 10 pour la période de Japan Expo ? Du coup, j'ai réservé un peu plus loin, près d'une station de RER proche.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:00

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Watcha.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:56

Tu fais bien de réserver aussi tôt. Tu es à 2/3 stations du parc des expos ? Tu viens les 4 jours ? Smile

Coup de cœur : Chanter pendant 9h presque non stop des génériques d'anime toute la nuit c'est puissant...
Coup de pelle : ...du coup j'ai mal à la gorge et j'ai un rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:08

Cuop d'coeur: J'ai reçu du chocolat de mon Valentin hier coup de coeur coup d'pelle - Page 31 1658
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:34

Coup de coeur: j'ai vu mon cousin issu de germain du coté de mon père, il est très mignon.
Coup de pelle: J'ai appris que je vais en avoir un du côté de ma mère avec un cousin plus jeune que moi.
Coup de pelle: Je reçois des pubs pour monte-escaliers dans ma boite mél.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:32

Coup de cœur : Des semaines de luttes à faire avancer le projet, et enfin, des résultats.
Coup de pelle : Pas le temps pour travailler / se motiver pour le site...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:10

Je pense plutôt que ce cousin est un bébé, tout comme j'adore mes cousins qui me font craquer (ils sont plus aussi jeune (6 ans) mais ça reste des petits nenfants pour moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:40

Watcha a écrit:
Coup de pelle : Bien les hôtels de Villepinte qui multiplient leurs prix par 4 ou par 10 pour la période de Japan Expo ? Du coup, j'ai réservé un peu plus loin, près d'une station de RER proche.

C'est à cause de l'Euro ça, pas la Japan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:30

Coup de coeur: on a déplacé tout le bois à bruler cette année et celui de l'an prochain.
Coup de pelle: j'ai mal aux bras maintenant, surtout le droit.

Edit:
Coup de coeur: comme quoi, il n'y a qu'un seul anti-douleur qui fonctionne vraiment, n'en déplaise aux médecins: le pinard.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:52

Ah bien Coup d'cœur: je peux pas vraiment m'empêcher de venir sur au moins un forum (dans ce cas celui-ci) indéfiniment. C'est plus fort que moi.

J'aurais bien des coup d'cœur ou de pelle à écrire, mais je sais pas par où commencer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:22

Ben, par la lettre A.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:48

Lol, est pas mal celle-là. Laughing

Coup d'pelle: l'endroit où je gardais mon véhicule l'hiver n'étais plus légal, j'ai donc du en trouver un autre.
Coup d'cœur: J'ai trouvé un endroit encore plus discret, moins cher, et plus proche. Mais j'ai hâte en avril déjà pour profiter du beau temps.

Coup d'cœur: J'ai enfin un vrai cellulaire à moi, avec une vrai sonnerie personnalisé.

Coup d'cœur: j'ai adoré voir Star Wars VII au cinéma et j'ai hâte d'acheter le Blu-ray du film.

Coup d'cœur: pleins d'autres films SW sont prévu au cours des prochaines années, donc un autre en décembre prochain.

Coup d'cœur: J'ai déménagé de chez mes parents en Novembre dernier, et je suis dans le même bloc que ma sœur. J'ai eu plusieurs meubles de l'ancien locataire pour vraiment pas cher, et je me suis acheté d'autre beaux meubles que j'adore.

Coup d'pelle: puisque je travail de nuit, ça doit être silencieux quand je dors de jour et à cause de la voisine d'en haut ce n'est pas le cas. Elle marche avec des chaussures et fort comme un éléphant et c'est même trèès dérangeant quand je suis réveillé, c'est l'enfer.

Coup d'cœur: Je vais déménager aujourd'hui et demain à un autre endroit avec personne au-dessus, mais toujours dans le même quartier quand même. C'est moins cher, et beaucoup plus grand.

Coup d'pelle: un autre locataire va prendre ma place en mi-juin mais je vais devoir payer (avec l'aide de mes parents et ma sœur) les 2 loyers jusqu'en juin.

Coup d'cœur: j'ai pleins de nouveaux jeux que j'ai aimé terminer et d'autres que j'ai hâte de commencer.
Coup d'pelle: je crois que je suis un acheteur de jeux compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:06

Coup d'cœur: j'adore déjà le nouvel endroit. Plus grand (peut-être un peu trop?), plus beau, plus tranquille.

Coup d'pelle: Je doit attendre jusqu'à Jeudi avant d'avoir le câble ou l'internet chez nous. Je peux toujours venir chez mes parents (comme présentement) mais je suis assez limité dans ce que je peux faire puisque toutes mes consoles ainsi que tout mes fichiers sont chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:17

Coup de cœur : J-1... bounce
Coup de pelle : Je compatis Mick2, déménager c'est source de stress et demande une organisation sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 16:52

Mick2, J'ai lu que tu te faisais réveillé par les voisins; c'est les joies de vivre dans un bloc appartement. Je vis dans un bloc où sûrement la majorité son sur le B.S et moi je travaille de soir, donc je me fais assez souvent réveillé les matin quand je veux dormir.
Je regarde pour déménager dans un duplex/triplex ou immeuble construit en béton cet été avec mon amoureux, mais lui veut rester à Montréal et le loyer est assez cher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:21

Coup de coeur: J'ai commencé à lire la Manekine pour un cour, j'aime bien.
Coup de pelle: j'ai dû lire Un barrage sur le Pacifique de Duras pour un cours. Bon Dieu, qu'est-ce que je me suis ennuyé!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:59

Ruki a écrit:
Mick2, J'ai lu que tu te faisais réveillé par les voisins; c'est les joies de vivre dans un bloc appartement. Je vis dans un bloc où sûrement la majorité son sur le B.S et moi je travaille de soir, donc je me fais assez souvent réveillé les matin quand je veux dormir.
Je regarde pour déménager dans un duplex/triplex ou immeuble construit en béton cet été avec mon amoureux, mais lui veut rester à Montréal et le loyer est assez cher ^^'

Oui mais heureusement il y a des endroits où ce n'est pas le cas. Bien sur puisque je dors de jour c'est un peu plus délicat.

Je vois ce que tu veux dire, ce genre de voisins B.S qui se foutent des autres. Les immeubles construits en béton sont très bien insonorisé donc ce serait bien pour toi, mais bien sur rester à Montréal est différent (ça dépend où tu es présentement). Faut aimer vivre en ville avec des trous partout et des cônes oranges à longueur d'année. Évidemment les loyers et maisons à Montréal sont très chère ça en est presque ridicule parfois.

Coup d'cœur: Je suis complètement installé et J'ADORE!! Tout est parfait et depuis... 15 minutes, j'ai le câble et l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:10

Coup d'coeur: J'ai peut-être trouvé le logement parfait (duplex / semi-détaché) pas trop cher, pas trop loin d'une station de métro et qui accepte les chats. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:54

Coup de coeur : C'est la journée des installations ! Bravo pour ton installation Mick2 (oui, internet c'est le + important Very Happy), et bon courage pour avoir ton duplex Ruki (ne te laisse pas manipuler par le chat qui déciderait à ta place ton refuge :3)
Aujourd'hui J+1, franchement en cours d'installation dans un petit pavillon :3

Coup de pelle : Le matin en hiver il caille :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:58

Mick2 => Nous travaillons tous les deux à Montréal. Pour l'instant, et je le comprends, c'est bien de rester sur l'île parce que ça diminue vraiment les coûts de transport. Présentement j'habite à 10 min de marche d'où je travaille et ne pas payer près de 130$ par mois pour le transport en commun + la voiture, ça paraît Wink
Si on déménage ensemble, il va juste falloir payer le transport en commun, mais quand tu vis à Montréal, ça coûte peut-être seulement 60$ par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: