AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 1:07

Emilie a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch
je viens de convertir approximativement le prix dans ma tête....
75 dollars ==>  50 euros - 130 dollars ==> 100 euros

ca fait cheeeeeeeeer.
Et ca motive, ça, à jamais prêter son bouquin @________@

Le pire dans tout ça j'ai accidentellement plié la couverture de mon bouquin à 130$ une semaine après... 8'( À ce prix là, il ne pouvait pas faire une couverture rigide -___-'

Coup d'pelle: C'est le fun la technologie, sauf quand ça bug. J'ai passé ma journée à faire du troubleshooting sur des appareils multi-analyseurs à la place de passer des sérums et urines et valider les résultats et appeler lorsqu'ils sont critiques -______-' Si je voulais réparer des machines, j'aurais étudié dans ce domaine.
Ah la biochimie... Cool

Et si je ne voulais pas de technologies, il aurait fallu que je demande d'être en Microbiologie, mais là on a un autre problème; on travaille du vivant qui peuvent muter aléatoirement, ou bien mourrir, ou bien juste te confondre avec d'autres choses pour te ch*er Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 2:00

Coup de cœur : demain décollage pour une semaine à Montréal.
Coup de pelle : c'est pour bosser en partie.
Coup de cœur : mais je vais voir plein de gens que j'aime.
Coup de cœur : et mon travail doit déboucher sur une publication, ça motive.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 2:04

Gizmonster a écrit:
Coup de cœur : demain décollage pour une semaine à Montréal.
Coup de pelle : c'est pour bosser en partie.
Coup de cœur : mais je vais voir plein de gens que j'aime.
Coup de cœur : et mon travail doit déboucher sur une publication, ça motive.

SÉRIEUX ?! Tu viens à Montréal ?! Je travaille à Montréal présentement !
Tu vas être où ?! Et c'est pour quoi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 8:37

Citation :
Le pire dans tout ça j'ai accidentellement plié la couverture de mon bouquin à 130$ une semaine après... 8'( À ce prix là, il ne pouvait pas faire une couverture rigide -___-'
Ouuuch, le truc qui fait bien plaisir, surtout une semaine après avoir eu gros bobo au portefeuille Suspect

Citation :
Coup d'pelle: C'est le fun la technologie, sauf quand ça bug. J'ai passé ma journée à faire du troubleshooting sur des appareils multi-analyseurs à la place de passer des sérums et urines et valider les résultats et appeler lorsqu'ils sont critiques -______-' Si je voulais réparer des machines, j'aurais étudié dans ce domaine.
Ah la biochimie... Cool
Aaaah, la magie du bug qui apparait pour te faire huhu Je pense que quiconque a utilisé ne serait-ce un ordinateur une fois doit connaitre cette peur du bug Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 13:48

Emilie a écrit:
Citation :
Le pire dans tout ça j'ai accidentellement plié la couverture de mon bouquin à 130$ une semaine après... 8'( À ce prix là, il ne pouvait pas faire une couverture rigide -___-'
Ouuuch, le truc qui fait bien plaisir, surtout une semaine après avoir eu gros bobo au portefeuille  Suspect

Citation :
Coup d'pelle: C'est le fun la technologie, sauf quand ça bug. J'ai passé ma journée à faire du troubleshooting sur des appareils multi-analyseurs à la place de passer des sérums et urines et valider les résultats et appeler lorsqu'ils sont critiques -______-' Si je voulais réparer des machines, j'aurais étudié dans ce domaine.
Ah la biochimie... Cool
Aaaah, la magie du bug qui apparait pour te faire  huhu Je pense que quiconque a utilisé ne serait-ce un ordinateur une fois doit connaitre cette peur du bug  Arrow

Ce n'était pas des bugs informatiques, mais des bugs d'appareils qu'on utilise pour analyser des trucs. L'informatique c'est pas bien grave. Dans le pire des cas pour un cas informatique, on demande quelqu'un de l'équipe informatique de tout régler.
Par contre, pour les appareils, il n'y pas d'équipes spéciales pour régler les bugs. C'est notre responsabilité de les régler. Dans le pire des cas, on appele la compagnie pis là ils nous envoient leur ingénieurs biomédicales et ça coûte cher de l'heure O_O
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 16:57

Ajn ouais... C'eszt beaucoup plus chiat, en effet, que ton ordi qui rame Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 21:01

Coup de cœur: J'ai acquis le tome un de l'intégrale du (le) docteur Poche.
Coup de pelle: Une nouvelle soirée à siffler du café jusqu'à une heure du matin pour terminer ce peûte livre sur la Révolution française (très chouette en fait, mais ça fait une semaine que j'essaie de le finir avec ses 878 pages au contenu peu hugolien).
Coup de cœur: j'adore que le correcteur d'orthographe me propose "mongolien" à la place "d'hugolien".

Ajout a posteriori:
Méga coup de pelle: pour distinguer les citations du reste de l'ouvrage, les éditeurs ont réduit la taille de la police, c'est OK à la base, mais la troisième partie n'est constituée que de documents cité et ils ont conservé cette réduction.
Coup de pelle: j'aurais dû me contenter des chapitres qui m'intéressaient à la base, à savoir ceux sur le génocide (brito)-vendéen.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:45

Mode fanboy on :

coup de coeur : KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Le nouveau trailer de Kingdom Hearts 3 est GÉNIAL ! Je veux tellement ce jeu ! Mode Fanboy off
coup de pelle : bon bah maintenant j'ai plus qu'à faire des économies si je veux m'acheter la ps4 et KH 3 quand ils sortiront :/
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:01

Wot faut que je vois ça >w<
*se prépare à l'extase pure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:24

Faut chercher le trailer de l'Ε3 2015, en plus cette saleté de Shinji Hashimoto nous tease du début à la fin en faisant monter la hype de l'instant où il est monté sur scène jusqu'à la présentation du trailer de KH3 (en passant par deux autres trailer avant --' ) mais il a quand même bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:52

Je le trouverai tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 7:59

coup de pelle: le dernier livre que j'ai lu m'a demandé un peu plus de temps que je ne le pensait pour le lire.
Coup de cœur: à part les cerises, on devrait avoir une bonne récolte de fruit cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 1:48

Coup d'pelle: Je ne suis pas faite pour travailler de jour. Je ne suis pas matinale. Cela fait deux semaines que je travaille de jour et je suis crevée...Je pourrais me coucher à 20h -___-'

Deux semaines à travailler de jour et mon corps est déjà épuisé.
Il m'a fallu à peu près 3 jours de travail de soir pour m'y habitué et bien vivre ce rythme.
Je crois que je vais prendre les quarts de soir finalement. Ou peut-être de nuit...on verra.

Coup d'coeur: Je suis officiellement membre de mon ordre professionnel et ma première véritable paye est mercredi prochain coup de coeur coup d'pelle - Page 17 668900 Je vais ravoir des sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:04

La première paye, c'est un moment magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:28

were99 a écrit:
La première paye, c'est un moment magique Smile

Ouais...peut-être la première de ta vie oui. Sauf que la première paye à vie que j'ai eu c'est quand j'avais 16 ans. Laughing

Ça va juste faire du bien d'avoir une entrée d'argent. Je n'ai pas travaillé durant l'année scolaire. Ma dernière paye remonte en Août 2014. Les économies que j'avais faites sont rendues très très très basses.
J'ai simplement hâte de voir combien je gagne en salaire net (le brut on s'en fout un peu...parce que j'aurais jamais le brut dans mes poches -____-' ) pour être capable de commencer à faire un budget pour éventuellement me louer un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 12:59

Coup de pelle: j'ai une écriture plus lisible et correcte (par rapport aux codes appris au primaire) de droite à gauche que de gauche à droite.
Coup de cœur: Kantik ar baradoz et Samhain (deux chansons).
Coup de pelle: mon père a prétendu qu'avec le ventre que je suis en train de prendre, je ne pourrais pas descendre dans le puit, je lui montre qu'il a tort et il retire l'échelle...
Coup de cœur: maintenant, le puit est à peu près propre.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:58

Coup de pelle: Les souris ont de moins en moins de savoir-vivre de nos jours. Autrefois, elles avaient au moins la décence de rester cachée, aujourd'hui elles n'hésitent même plus à courir à découvert autant dans la cuisine que dans le salon ou dans ma chambre. Comme quoi la dégénérescence générationnelle ne concerne pas que les êtres humains.
Coup de cœur: j'ai mon relevé de notes et l'attestation de réussite au diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:28

Cracky a écrit:
Coup de pelle: Les souris ont de moins en moins de savoir-vivre de nos jours. Autrefois, elles avaient au moins la décence de rester cachée, aujourd'hui elles n'hésitent même plus à courir à découvert autant dans la cuisine que dans le salon ou dans ma chambre. Comme quoi la dégénérescence générationnelle ne concerne pas que les êtres humains.
Coup de cœur: j'ai mon relevé de notes et l'attestation de réussite au diplôme.

Puahahaha ! Ça me fait penser à la souris que j'ai attrapée ce printemps. Je l'ai croisée en allant à la sallede bain et celle-ci restait là, à découvert, pas du tout gênée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:11

La vilaine.
Coup de pelle: Mon père m'a dit quelque chose à propos de l'administration qui ressemble à un conseil conjugal ("Il faut bien que tu la comprenne parce que ce n'est pas elle qui va te comprendre"), je crois que je préférais la fois ou il m'a expliqué l'informatique au moyen de métaphores culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:31

lol
ton père a au moins des manières d'explication originales Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:09

Ça marche, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Entrainement
Entrainement
Sam_666


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:10

Coup de cœur: Une amie m'a fait découvrir de la C-music, et franchement je trouve ça sympa
Coup de pelle: Elle n'a pas pensé à m'inviter au mini concert qui avait lieu il n'y a pas si longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:45

C'est quoi, ça?

Coup de pelle: Je me fais du mal à m'intéresser à l'Histoire (principalement l'histoire de Bretagne depuis la mort de la duchesse Anne, et encore plus autour et après 1789) mais ça ne m'empêche pas de continuer.
Spoiler:
Coup de pelle: Une des phrases a réussi à me faire rire. J'ai horreur des rires aigres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Entrainement
Entrainement
Sam_666


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:37

(Cracky: La C-music: musique chinoise, comme J-music pour musique japonaise et K-music pour musique coréenne Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:58

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: