AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:01

coup de coeur:  j'ai reçu le cadeau de Demi du Japon !!! Il est trooop beauuuu mon étui à lunettes Détective Conan ! L'est troooop classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:54

coup de pelle : j'ai du mal à faire avancer ma fic pour le moment, parce que j'ai plein de chose à penser en même temps, et d'autres projets plus ou moins actifs parce que je suis pas seul (ce qui lisent se reconnaitront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:30

Coup de coeur : après avoir bataillé pendant des heures, j'ai finalement réussi à me créer un compte skype.
Coup de pelle : par contre ça à foiré au niveau du pseudo, par ce que y a un gentil petit point - qui n'avait rien à faire là - qui s'est rajouté à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:08

Coup de cœur : Je teste OpenSUSE actuellement, et c'est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:00

coup de coeur : c'est bon j'arrive à avancer dans ma fic, et en plus je suis en train de vous écrire une cosmogonie, le melting pot des légendes de la genèse des dieux, vous m'en direz des nouvelles ^^ Par contre, ce qu'elle est longuex x)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 4:40

Coup d'pelle: Il ventait beaucoup, il y avait du sable partout et j'ai marché dehors. Donc je me retrouve avec des foutus grains de sable entre les dents =____=;;
Coup d'pelle: Il a fait 28 degrés aujourd'hui. Bon c'est beaucoup mieux que les -30 degrés de cet hiver...mais nous avons pas vraiment eu d'entre-deux saisons. Je veux dire c'est trop soudain comme écart de température o_O;; C'est sérieux les changements climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:45

coup^de coeur ==> JE PEUX MARCHER !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
bon, par marcher, je veux dire que je redécouvre la marche. J'ai l'impression d'être un bébé qui fait ses premiers pas Laughing J'ai les muscles tout engourdis du coup j'ai l'impression de me déplacer comme une petite vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:43

Bon faut choisir, petite vieille ou petit bébé ?

Coup de coeur: normalement j'ai plus qu'une leçon de conduite, après c'est le la fameuse visite pédagogique et je peux passer en conduite accompagnée !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:34

Coup d'coeur : Possibilité d'avoir une exp pro à Ubisoft
Coupd'pelle: Le secteur des jeux vidéos ne paie pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:54

Des fois c'est mieux d'être payé un peu moins mais de faire un truc qui te plaît
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:12

Emilie a écrit:
coup de coeur:  j'ai reçu le cadeau de Demi du Japon !!! Il est trooop beauuuu mon étui à lunettes Détective Conan ! L'est troooop classe I love you

O: trop la classe je suis un fan de DC, ça serait possible d'avoir une petite photo pour voir à quoi elle ressemble ?

Nanashi a écrit:
Coup de cœur : Je teste OpenSUSE actuellement, et c'est super bien !

C'est mieux que les distributions Ubuntu et Mint ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 15:23

dvd27 a écrit:
Emilie a écrit:
coup de coeur:  j'ai reçu le cadeau de Demi du Japon !!! Il est trooop beauuuu mon étui à lunettes Détective Conan ! L'est troooop classe I love you

O: trop la classe je suis un fan de DC, ça serait possible d'avoir une petite photo pour voir à quoi elle ressemble ?
Je te ferais ça quand je pourrais retrouver mon apparreil-photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:35

Coup de coeur : Je vais voir les lunette du Détective conan coup de coeur coup d'pelle - Page 10 1658
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:03

Méga coup de pelle: Pourquoi les clients qui viennent chez-nous, portez leur ordinateurs, doivent rester pour discuter avec mon père MAIS SURTOUT parler tellement fort où je peux entendre tout ce qu'ils se disent comme si leur vie dépendait de ce que j'entends alors que je suis dans une pièce complètement différente de la maison ??? J'MEN CALISSE DE VOTRE VIE ! Donner votre ordi pis allez-vous en !!!
Laisser mon père travailler tranquille si vous voulez ravoir votre ordi le plus possible...
Bordel...
Même pas capable d'étudier en ce moment. Ça m'énerve les gens qui parlent fort au point où je peux les entendre pis je n'ai pas envie de les entendre -_____-;;
Aucun respect là. Sérieux, zéro respect. Aucune intimité chez-nous aussi. J'peux pas être tranquille à lire mes notes. Je ne peux pas vivre comme si c'était chez-moi là.

J'ai vraiment hâte de trouver un chez-moi tranquille où je peux fermer la porte au nez des gens qui voudront se présenter chez-nous. J'veux mon petit coin tranquille.

Coup d'pelle 2: C'est toujours la même cliente qui fait ça. En plus des fois, elle se stationne...JUSTE DEVANT NOS VOITURES OÙ DE FAÇON QUE JE NE PEUX PAS SORTIR DE CHEZ-NOUS ! Pauvre conne...Veux-tu que j'appelle quelqu'un pour te remorquer avec ça ??? Et à tes frais ???
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:52

Coup de coeur :

Superbe version piano de ButterFly avec un amv qui déchire! I love you


Coup de pelle :
Coup de bluzz nostalgique en écoutant la chanson... j'ai chialé comme une madeleine dans l'open space au bureau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:31

C'est pas la chanson du dernière épisode ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:31

coup de coeur ==> J'ai remonté dans ma chambre !!!!!!!!
coup de coeur ==> j'ai pris mon disque dur cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ce qui veut dire..... JE PEUX FAIRE PLEINS DE SCREENS MAGNIFIQUES Very Happy ce qui amène à ...
coup de coeur ==> JE PEUX FINALISER TOUTES LES FICHES QUE J'AI PU FAIRE EN UNE SEMAINE !!!!!!
coup de pelle ==> par contre, vu le branchement, je dois faire fonctionner l'ordi sur batterie pour faire mes screens T_T ce qui conduit à bien gérer mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:18

Coup de coeur: Quelques jours chez mes grand-parents, j'ai revu aussi les jeunes cousins et leurs parents.
Coup de pelle: Du bruit partout, presque impossible d'écrire, de lire, de dessiner, ce qui fait que j'ai passer une grande partie de ces journées à m'ennuyer où à regarder des épisodes de séries télévisé sans intérêts (American woman, maison à vendre, nos chers voisins, ...)
Coup de coeur: j'ai évité les feux de l'amour, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:55

Citation :
Coup de pelle: Du bruit partout, presque impossible d'écrire, de lire, de dessiner, ce qui fait que j'ai passer une grande partie de ces journées à m'ennuyer où à regarder des épisodes de séries télévisé sans intérêts (American woman, maison à vendre, nos chers voisins, ...)
Fallait prendre un casque et ecouter de la musique ou regarder des films ou séries qui te plaisaient Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:23

Ce serait particulièrement grossier.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:32

Mais tu n'arrives pas à faire suffisamment le vide pour lire tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:19

Cracky a écrit:
Coup de coeur: Quelques jours chez mes grand-parents, j'ai revu aussi les jeunes cousins et leurs parents.
Coup de pelle: Du bruit partout, presque impossible d'écrire, de lire, de dessiner, ce qui fait que j'ai passer une grande partie de ces journées à m'ennuyer où à regarder des épisodes de séries télévisé sans intérêts (American woman, maison à vendre, nos chers voisins, ...)
Coup de coeur: j'ai évité les feux de l'amour, enfin presque.

Je te comprends pour le bruit. Dur pour la concentration. J'ai eu ce problème au moins 4 fois cette semaine.
C'est encore pire lorsque tu es capable d'entendre parler les autres alors que tu écoutes de la musique à fond dans un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:17

XIII a écrit:
Mais tu n'arrives pas à faire suffisamment le vide pour lire tranquillement ?
Pas pour lire un texte littéraire. Je comptais lire Aurélien d'Aragon, et je me suis retrouver à potasser ma grammaire bretonne et un livre sur les vins. Dans ces cas-là, relire les phrases plusieurs fois sans faire attention est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:03

Ah bah oui, la forcément ça aide pas si c'est un texte littéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 4:36

Coup d'oceur: Je viens de trouver une excellente raison pour adopter un autre chat.
Coup d'pelle: Cette raison est que j'ai trouvé une souris dans la maison O_o
Bah elle était mignonne. J'ai voulu la capturer, mais elle s'est enfui je ne sais où.
Les joie de vivre en presque campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: