AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:58

Coup d'pelle: Je saigne des yeux. J'ai lu un message de 3 lignes avec 5 fautes, dont 3 dans le même mot. Un message adressé à des étudiants pour savoir s'ils sont en faveur d'une grève. Des étudiants de haut niveau qui ont écrit cela.
Ils ont écrit "proffesionels". Je fais présentement une hémorragie au niveau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:14

Ruki a écrit:
Ils ont écrit "proffesionels".

Pour ou contre la restriction du droit de vote selon des critères orthographiques?

Coup de coeur: J'ai lu le deuxième tome du Lancelot qui s'achève avec l'épisode de la fausse Guenièvre et la mort de Galehaut.
Coup de pelle: Vu l'introduction, les tomes suivants semblent être la transcription de manuscrits plus riches en aventures, et non de vraies suites (en tout cas, en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:25

Contre. Mais si les étudiants se font dire de retourner sur les bancs d'école, je serais d'accord.
Ou bien, s'ils sont assez intelligents et doués, qu'ils transforment cette énorme erreure en une excellente raison pour aller en grève et supporter les profs.
"Mes profs sont tellement débordés qu'ils n'ont plus le temps pour m'apprendre à écrire. Je ne sais même pas écrire "proffesionels" alors que je suis en train d'en devenir un !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:25

Ruki a écrit:
Contre.

Rhoo! t'es pas drôle!

coup de coeur: La Marianne de Tristan L'Hermite. C'était chouette.
Coup de coeur: ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant investi dans la lecture d'un passage.
Coup de pelle: Une tragédie m'a fait rire... Dans les scènes finale...
Coup de pelle: J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai tendance à préférer les moment où les personnages meurent à toutes autres.

Ajout tardif:
Coup de coeur: Rodugune, pièce de Corneille.
Coup de pelle: J'ai le rythme de l'alexandrin en tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 1:23

Coup de coeur: De retour sur le forum! *-* J'ai terminé d'écrire ma thèse de 140 pages et je l'ai rendu aujourd'huiiiiiiii yeah!
Coup de coeur : Va reprendre sa fanfiction Golden Eyes (arret à cause de la thèse :'( )
Coup de coeur : JE M'ENFLAAAAAAAMME!!!
Coup de coeur : Je pars au Japon dans un mois et 15 jours et je suis super contente ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 7:06

Bon retour et félicitation pour ta thèse =D
Et super, tu vas recommencer ta fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:37

Coup de coeur rebond : Félicitations pour ta thèse ! Après tant de travail, tu as mérité tes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 11:02

Comme les précédents, bon retour parmi nous et bravo pour ta thèse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:20

ouais merciii *-* à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 0:16

Une thèse de quoiiiiii ??? Moi je commence une thèse de stats là.

Tiens d'ailleurs ça pourrait être un coup de cœur.

Coup de cœur : je commence une thèse.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:55

heuuuuuu...  confused ses quoi une thèse? 

coup de coeur: j'adore apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:24

Barvo à toi, Himedollz !!! cheers

Botamon ==> Une thèse, c'est une sorte de gros devoir universitaire pour faire simple qui fait une bonne centaine de pages, au minimum, et qui traite d'un sujet très spécifique. Ca se passe pendant la période que l'on appelle le doctorat. C'est come une dissertation que tu fais au lycée mais puissance mille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:21

alors bonne chance et bon courage!  mouahaha j'espère que vous aurais une bonne note!

coup de cœur: j'ais écrie se texte les main lié!!
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 10:34

hey hey !
Bon maintenant quelqu'un peut me mettre au courant des dernières actualités digimon que j'ai raté :p ...mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:19

coup de coeur: après deux semaines de rien internet, ma connexion est enfin de retour !
coup de coeur: comme il y a grève aujourd'hui, je ne suis pas allé en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:33

XIII a écrit:
coup de coeur: après deux semaines de rien internet, ma connexion est enfin de retour !
Ouch, coup dur, ça. Apparement t'as survécu au choc. Pas de séquelles neurologiques de type post-traumatique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:07

Non j'arrive très bien à survivre sans internet ni aucun appareil informatique tant que j'ai de quoi m'occuper, genre un bouquin et comme j'en ai plein que je veux lire mais que je ne prenais pas le temps c'était pas un problème, le vrai problème c'est que je suis seul à la maison et que l'on ne pouvait plus joindre mes parents ni par leur portable (parce qu'ils sont parti pour deux semaines à l'étranger) ni par le fixe vu que la ligne était écrasée, du coup si il y avait une urgence de quelques sortes impossible de les joindre --'
Mais maintenant que c'est réglé je vais pouvoir vivre à nouveau avec mon temps huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:17

Coup de coeur : enfin le WE après une dure semaine de travail

Coup de pelle : la semaine a été dure, j'ai plus de force pour le WE :-(
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:47

Coup de pelle : j'habite à Paris et ya les attentas... maintenant sortir le soir fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 0:00

reste vivent demie et autre digi-fan habitant paris!
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 1:30

Soulagé de voir que tu vas bien Demidevimon, que les autres parisiens n'hésitent pas à donner signe de vie ici également !


(pour ma part, je suis en banlieue donc ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 1:53

Banlieue aussi, en vie aussi. Mais bon je travaille à Paris, j'y étais encore quelques heures avant que ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 6:50

VENEZ VIVRE CHEZ-MOI !! C'est tranquille à Montréal. Je me souviens d'aucns attentats !!

Donnez signes de vie cher membres s.v.p ! Je ne veux pas vivre dans l'angoisse !!
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:00

OUI! OUI! aller tous chez Ruki!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Entrainement
Entrainement
Sam_666


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:04

(Sort de son hibernation)
GROS coup de pelle: Vendredi 13 porte bien son nom... Déjà que vers 17h, une amie me dit qu'il y avait une alerte à la bombe à Gare de lyon (gare "générale" de Paris on va dire) (on habite à 40min/1h de paris). J'espère que ceux qui habitent Paris, ou même dans les environs vont bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: