AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:54

Coup de coeur : ce soir nouvel épisode de Haikyuuuu !! I love you
Spoiler:

Coup de pelle : je suis entrain de rédiger mes fiches anki pour le japonais c'est looong et énervant d'alterner entre les hiragana et le romanji Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:50

Ruki a écrit:
Mick2 => Nous travaillons tous les deux à Montréal. Pour l'instant, et je le comprends, c'est bien de rester sur l'île parce que ça diminue vraiment les coûts de transport. Présentement j'habite à 10 min de marche d'où je travaille et ne pas payer près de 130$ par mois pour le transport en commun + la voiture, ça paraît Wink
Si on déménage ensemble, il va juste falloir payer le transport en commun, mais quand tu vis à Montréal, ça coûte peut-être seulement 60$ par mois.

Ah bon ça bien du sens alors. 60$ par mois c'est ce que ça doit me coûter en essence l'été. C'est le fun d'habiter près du travail et être à proximité d'à peu près tout.

Coup d'pelle: mon Internet ne fonctionnait déjà plus hier.
Coup d'cœur: un technicien est venu aujourd'hui et à tout arrangé. C'était surtout à cause d'un fil dehors qui était vieux, rouillé, froid, durcis, mouillé, gelé... Il a changé tout ça et tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:02

Coup de coeur : de retour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 9:14

Coup de coeur: j'ai trouvé la parade pour la prochaine fois où quelqu'un se plaint du caractère bordélique d'un arbre généalogique que j'essaye de décrire.
Coup de coeur: Messe.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:19

Kouryuu a écrit:
Coup de coeur : de retour ici ^^

Ça fait pas longtemps que je suis revenu, mais déjà ton pseudo me dit quelque chose, c'est bon signe, non? Et bien rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:31

Mick2 a écrit:

Ça fait pas longtemps que je suis revenu, mais déjà ton pseudo me dit quelque chose, c'est bon signe, non? Et bien rebienvenue Very Happy

Oui c'est bon signe ^^ Merci Smile

Coup de coeur : les 50 ans de ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:19

Coup d'pelle: encore une bonne tempête cette nuit. J'e ai presque jusqu'aux genoux à certains endroits. Vivement la fin de l'hiver, au moins elle n'aura pas durée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:36

Coup d'pelle: Panique hier parce qu'on a prédit une tempête pour aujourd'hui...Je me réveille; rien. Ah c'est vrai, je vis à Montréal, 2 flocons et c'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:59

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: Panique hier parce qu'on a prédit une tempête pour aujourd'hui...Je me réveille; rien. Ah c'est vrai, je vis à Montréal, 2 flocons et c'est la catastrophe.
euuuh... rtu ne t'es pas trompée ? Laughing Na
Nan, parce que j'ai l'impression d'entendre les gens de ma ville / animateurs TV se plaindre quand il neige et on aurait l'impression que le pays est paralysé huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:19

C'est ce qu'il me fait le plus rire quand j'entends la France ou l'Angleterre sont paralysés pour 2 cm de neige Laughing
Il y a un hiver où il a neigé 47 cm en une journée. Ça c'était une tempête. Et je travaillais quand même (au supermarché) et il y avait des clients. Ma réaction; coup de coeur coup d'pelle - Page 32 5570
Et dans les nouvelles, les journalistes disaient simplement d'éviter de se déplacer quand c'est pas nécessaire ou bien d'y aller prudemment coup de coeur coup d'pelle - Page 32 693571

Sinon la seule tempête qui a paralysé le Québec c'est une tempête de verglas qui a détruit une bonne partie de notre réseau d'électricité aussi.


Dernière édition par Ruki le Mer 2 Mar 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:32

Euhh tu voulais pas dire 40? Parce que 4 c'est très peu Laughing . N'oublions pas les 70+ cm à Boston cette année. Pauvre eux, ils ne sont pas près à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:47

Coup de coeur : déplacements professionnel, hôtel et vin rouge à tous les repas payés par la société hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coup de pelle : je travaille un peu trop quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:56

Mick2 a écrit:
Euhh tu voulais pas dire 40? Parce que 4 c'est très peu Laughing . N'oublions pas les 70+ cm à Boston cette année. Pauvre eux, ils ne sont pas près à cela.

Merde je voulais écrire 47 cm XD

Coup d'pelle: Je veux étripper mon voisin d'en haut là. Ça fait depuis minuit hier soir qu'il me marche sur la tête et j'ai même l'impression qu'il suit où je vais dans mon appartement. GRRR...
Il a marché de minuit jusqu'à 3h00 du matin et à 10h il a recommencé et franchement je ne sais pas ce qu'il faut, mais s'il a besoin de marcher tant que ça, qu'il aille dehors bordel Evil or Very Mad

Est-ce que des coups de balais au plafond peut le faire réagir de manière à ce qu'il cesse de me taper sur les nerfs ?! Je ne crois pas mais...j'en ai définitivement marre.

Coup d'pelle: Mon copain n'a pas trop l'air de comprendre mon besoin d'un nouvelle appartement oavec le minimum de voisins (duplex ou triplex) ou dans un immeuble ultra bien insonorisé en béton. Il croit que je peux m'habituer à ces genres de bruits. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 14:17

Aaaahhhh si tu pouvais savoir à quel point je te comprend Ruki, c'était exactement pareil pour moi, mais les heures inverses, puisque je dors le jour. Hmmm le balais ça marche pas vraiment à mon avis. Soit tu est très chanceuse et la personne au-dessus se rend compte qu'elle fait du bruit et fera plus attention, soit ça la met en colère et ça empire.

J'ai malheureusement un petit bout de mur à réparer chez mon autre chez moi à cause de ça Embarassed . J'en devenais fou et je commençait presqu'à devenir dépressif.

Coup d'cœur: c'est le fun d'avoir enfin une grande galerie.....
Coup d'pelle:....sauf l'hiver, parce qu'il faut pelleter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:35

Bon, j'ai essayé de donner des coups pour qu'il s'en rende compte (parce que là c'est la télé que j'entends), à la place il réplique en donnant des coups sur le plancher. Ben mon taba...
J'vais avertir le concierge quand il va venir pour collecter le loyer. De toute façon faut que je lui dise que je vais partir sans renouveller mon bail.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:44

Mouais, assez prévisible, mais il fallait quand même essayer. Quand crois-tu partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:09

Mick2 a écrit:
Mouais, assez prévisible, mais il fallait quand même essayer. Quand crois-tu partir?

Cet été. Probablement en Juillet, ça dépend de ce qu'on va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:23

Coup de cœur : Déménagement : OK !
Coup de pelle : Mais j'ai ni électricité, ni salle de bain. Nous sommes en hiver. #syrieStyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:25

Coup d'pelle: Ça devient stressant rester chez-moi, dormir chez-moi -__-' je m'en rends compte lorsque je vais ailleurs, comme chez mes parents ou des amis. >.> J'ai le pire voisin ever.
Mon boulot est beaucoup moins stressant, voir presque relaxant comparé rester seule chez-moi. =/
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:28

Je te comprend. On préfère être ailleurs, même à aller travailler, au lieu de rester chez sois à endurer cela. Tien le coup. Moi j'ai du couper le bail en mi-juin pour partir, donc je doit encore payer les 2 endroits jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:25

Coup de pelle: je remarque que la bouteille de rhum (la deuxième en fait) que j'avais acheté pour faire des grogs si j'attrape la tousse descend dangereusement.
Coup de pelle: L'hiver a été tellement doux que je n'ai jamais attrapé la tousse cette année. Neutral
Coup de coeur: je ne suis pas passé à l'oral aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:23

Coup de cœur : Alphago est en train d'exploser de plus grand joueur du go du moment, une grande avancée sur l'intelligence artificielle !
Coup de pelle : ... mais ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:37

Ouais j'ai vu ! Le go était censé être un jeu avec tellement de combinaisons possibles que ce serait très difficile de battre un homme... finalement google y est arrivé.

Coup de coeur : bientôt le week-end <3
Coup de pelle : je veux du whisky et j'en ai plus chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:46

Demidevimon a écrit:
Coup de pelle : je veux du whisky et j'en ai plus chez moi Sad
T'as pas un esclave euh je veux un partenaire à envoyer en acheter ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:55

Coup de cœur : J'ai du Whisky chez moi !
Coup de pelle : Mais il est coincé dans des cartons, impossible d'en siroter :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: