AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 0:28

Giga méga coup de coeur: C'EST FINI ! J'ai fini mes études !
Coup d'pelle: J'suis crevée, fatiguée, je me sens comme un zombie en ce moment (j'ai presque pas dormi de la nuit ni mangé de la journée et j'ai bu une bière après mon examen et je me sens déjà woah... o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:01

Félicitatiooooonnnnnnns !!! cheers
(T'as fait quoi comme études ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:02

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: J'suis crevée, fatiguée, je me sens comme un zombie en ce moment (j'ai presque pas dormi de la nuit ni mangé de la journée et j'ai bu une bière après mon examen et je me sens déjà woah... o_O)
Bonne pour aller à l'hôpital, en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:45

Cracky a écrit:
Ruki a écrit:
Coup d'pelle: J'suis crevée, fatiguée, je me sens comme un zombie en ce moment (j'ai presque pas dormi de la nuit ni mangé de la journée et j'ai bu une bière après mon examen et je me sens déjà woah... o_O)
Bonne pour aller à l'hôpital, en gros?
En sachant qu'elle a fait des études pour faire des analyses aux gens qui vont à l'hôpital si j'ai bien compris... Ce serait drôle si pour fêter la fin de ses études, elle doit aller à l'hopital du coup XD

Sinkn.... félicitations Ruki !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:22

Félicitation Ruki !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:54

Emilie a écrit:
Cracky a écrit:
Ruki a écrit:
Coup d'pelle: J'suis crevée, fatiguée, je me sens comme un zombie en ce moment (j'ai presque pas dormi de la nuit ni mangé de la journée et j'ai bu une bière après mon examen et je me sens déjà woah... o_O)
Bonne pour aller à l'hôpital, en gros?
En sachant qu'elle a fait des études pour faire des analyses aux gens qui vont à l'hôpital si j'ai bien compris... Ce serait drôle si pour fêter la fin de ses études, elle doit aller à l'hopital du coup XD

Sinkn.... félicitations Ruki !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Tu ris, mais j'ai été malade cette nuit sérieusement. Pas assez pour aller à l'hôpital. Juste une indigestion au bacon qui avait dans une salade césar que j'avais mangée après avoir sorti de l'examen -.-

Mais ouais, j'ai étudié pour faire analyses de spécimen humain XD. Là je suis en vacance pour 2 semaines =3
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:52

Bien joué Ruki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:22

coup d'pelle contre les mecs homos célibataire qui t'écrivent pendant une soirée puis après tu n'as plus aucunes nouvelles, j'ai eu le coup il y a deux semaine, j'écrivais à un mec sur Skype (que j'avais rencontrer l'avant veille sur un autre forum d'une passion commune) on c'est écris donc le lundi sur Skype (on c'était parler le samedi et dimanche sur le forum) et depuis plus de nouvelle.
Je trouve ça vraiment horrible surtout que je suis quelqu'un qui me livre assez facilement.


Dernière édition par Izzy-TK le Dim 24 Mai 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:49

Ah c'est vrai que c'est horrible =/ Bah dis toi qu'ils n'en valent pas la peine dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 10:29

coup de pelle ==> Boooooon... C'est quand la fin de 2015 déjà ? J'en ai marre de cette année de merde !!! Nan mais hospitalisation en Janvier pour pneumonie pour moi, en mars j'apprends que ma marraine fait une rechute de son cancer du sein et refuse de se soigner. Finalement, elle accepte mais o sait alors que son organisme est plein de métatarses. Oh joie ! Avril, y a mon accident histoire de fignoler le tableau... Hier, on apprend que mon cousin, le fils de marraine, qui s'est marié y a peine trois semaine (c'est tellement chouette l'acharnement T_T) a un oedeme dans le cerveau et ce matin je découvre que mon petit cousin de 12 ans a dû aller aux urgences pour des douleurs abdominales et qu'il a du mal à manger quelque chose....

*tousse*

Ca fait peut-être un peu beaucoup, non ? T_______T

Là-dessus, je retourne bosser sur Digiduo. Ce site est au moins la rare chose de positif qui me soit arrivé cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:24

Ouch...j'espère qu'il va y avoir un revirement de situation dans ta vie Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:32

Effectivement ça fait un peu beaucoup...
J'espère aussi que t'auras le droit à un revirement positif.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:52

Il y a des années comme ça.

Coups de pelle : Mon professeur m'a appris qu'un de mes camarades (si on peut encore appeler ça un camarade), à copier l'intégralité de mon code et n'a même pas eu l'intelligence de changer le nom sur le rapport........ Je peux vous dire que je suis dans une rage, une colère et aussi attristé de voir ce genre de chose...... JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n'aurai pensé que des gens pouvaient faire ce genre de chose.
Coup de ??? : Je viens de perdre toute la foi en l'humanité qu'il me restait.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:43

Bon courage Emilie, j'espère que le reste de l'année s'aura positif pour toi et je comprends y'a des périodes malheureusement comme ça et puis faut ce dire "Demain sera un autre jour avec peut être du positif".

Coup d'pelle :
Je ne comprendrais jamais les gens qui ne sortirais (en couple) avec quelqu'un que pour le physique.

Pour moi le physique n'est pas très important c'est la personnalité du garçon et les passions communes qui fait que je tombe sous le charme d'un mec.

Et puis déjà je suis pas super beau (plutôt moche), donc je préfère un mec pas canon mais avec de l'intelligence, de la personnalité et des points communs que l'inverse.

Mais deux petit critère physique : les cheveux court et qu'il ne soit pas gothique.


Dernière édition par Izzy-TK le Dim 24 Mai 2015 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 18:51

@Ruki : bravo et bon courage pour la suite !

@Emilie : courage, il y a des années difficiles comme ça.


@dvd27 : Je n'ai pas tout compris, il a copié l'intégralité de ton quoi ?
Et il a laissé ton nom sur son plagiat (si j'ai bien compris), bon au moins comme ça, il s'est fait démasquer.
Je comprends que tu sois enragé, mais tu as justement besoin de garder les idées claires dans cette situation.
Je peux juste te conseiller, tout d'abord, de ne pas aller te faire justice toi-même, autrement dit de ne pas aller le frapper ou quelque chose dans ce genre là.
Ensuite, je ne connais pas la situation en détail, mais tu peux probablement contacter tes professeurs et l'administration de ton université pour leur expliquer ce qui s'est passé (sur place ou par mail, suivant ce qui te semble le plus pratique).
L'important étant que l'on sache que c'est toi la victime de plagiat, et lui le plagiaire.
Au fait, comment a-t-il eu accès aux fichiers de ton PC (pour son plagiat) ? Travail en équipe ou intrusion ? Dans le deuxième cas, tu peux carrément aller déposer une plainte ou une main courante au commissariat (c'est gratuit).


@Izzy-TK : Je suis d'accord avec toi.


Coup de pelle : quel ennui... les jours se suivent et se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:14

Watcha a écrit:
@dvd27 : Je n'ai pas tout compris, il a copié l'intégralité de ton quoi ?
Et il a laissé ton nom sur son plagiat (si j'ai bien compris), bon au moins comme ça, il s'est fait démasquer.
Je comprends que tu sois enragé, mais tu as justement besoin de garder les idées claires dans cette situation.
Je peux juste te conseiller, tout d'abord, de ne pas aller te faire justice toi-même, autrement dit de ne pas aller le frapper ou quelque chose dans ce genre là.
Ensuite, je ne connais pas la situation en détail, mais tu peux probablement contacter tes professeurs et l'administration de ton université pour leur expliquer ce qui s'est passé (sur place ou par mail, suivant ce qui te semble le plus pratique).
L'important étant que l'on sache que c'est toi la victime de plagiat, et lui le plagiaire.
Au fait, comment a-t-il eu accès aux fichiers de ton PC (pour son plagiat) ? Travail en équipe ou intrusion ? Dans le deuxième cas, tu peux carrément aller déposer une plainte ou une main courante au commissariat (c'est gratuit).

Il a copié mon code (mon programme si tu préfère).
Sinon je ne suis du genre violent, je n'irais pas le massacrer xD.
Déjà j'ai pas la carrure pour le faire, ensuite le professeur qui a vu ça a très bien compris la situation mais il ne m'a pas donnée le nom de la personne.... donc bon à la limite je peux tapper tout le monde mais je pense que je vais avoir des problème x).

Alors comment il a eu à mon code sans doute pendant un moment où j'étais pas devant mon poste dans les salles informatiques, il m'arrive parfois de me déplacer pour aller parler, aider quelqu'un ou me faire aider et je ne suis pas devant mon ordinateur, on peut donc copier tout ce que l'on veut.... surtout que je ne fais pas trop attention à ce genre de chose.

Mais maintenant je serais beaucoup plus vigilent !
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:00

T'inquiète pas, si le prof a grillé, la personne qui a copié ton code sera sanctionnée, et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:13

@ Emilie : En effet, c'est dur... :/
Bon courage, j'espère que ça ira mieux par la suite...

@ DVD27 : C'est vrai qu'on l'a mauvais dans des cas comme ça, mais comme le souligne Watcha et Nanashi, si le prof l'a grillé ça devrait se régler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:24

@Watcha et Nanashi: Ce n'est pas pour décourager DVD27, mais il y a une nouvelle mentalité chez les profs maintenant qui est que si ton travail a été plagié, tu en es responsable. Rolling Eyes Si tu es plagié, les profs vont penser qu'il y a eu complicité et les deux (le plagié et le plagieur) auront des sanctions.
Je comprends la rage de DVD27 en ce moment. Ça laisse une tâche dans le dossier et ce n'est même pas de sa faute.
Espérons que les profs pendront le temps d'écouter sa version pour comprendre ce qui s'est passé. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:05

C'est quand même assez rare ce genre de mentalité, il faut vraiment avoir affaire à un très mauvais prof...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:56

Coup de cœur: Livre sur l'histoire de la Champagne.
Coup de pelle: de 1826, c'est rempli de conneries dès l'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:21

Nanashi a écrit:
C'est quand même assez rare ce genre de mentalité, il faut vraiment avoir affaire à un très mauvais prof...

Chez-nous c'est imposée par la direction. S'il y a eu du plagiat et manière flagrante sur un autre étudiant, les deux sont sanctionnés.
Parce que c'est déjà arrivé que des étudiants remettaient des travaux identiques, mais à des profs différents. Rolling Eyes C'est un peu difficile dans ce cas d'expliquer que l'autre a copié et que celui qui a fait l'original n'est pas du tout complice. Surtout pour un travail fait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:24

@ Cracky : Tu penses que c'est un auteur du coin ou bien un généraliste, ce qui expliquerait les bêtises qu'on y retrouvent ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:42

Ruki a écrit:
Nanashi a écrit:
C'est quand même assez rare ce genre de mentalité, il faut vraiment avoir affaire à un très mauvais prof...

Chez-nous c'est imposée par la direction. S'il y a eu du plagiat et manière flagrante sur un autre étudiant, les deux sont sanctionnés.
Parce que c'est déjà arrivé que des étudiants remettaient des travaux identiques, mais à des profs différents.  Rolling Eyes C'est un peu difficile dans ce cas d'expliquer que l'autre a copié et que celui qui a fait l'original n'est pas du tout complice. Surtout pour un travail fait à la maison.
Quand j'étais collègienne, y a un moment donc (Laughing) et même du temps ou mon cousin, de cinq ansq mon aîné, &tait collégien lui-même, on avait une prif de marths, quand elle découvrait la moindre triche c'était zero d'office sans jamais à comprendre. Plagiat, copiage sur le voisin, au moindre soupçon, zero d'office.
En même temps cette prof les parents la surnommaient le colonel Rolling Eyes et nous on tremblait presque sur son passage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:00

Je connais deux personnes à qui s'est arrivé d'avoir eu zéro pour soupçon de plagiat. Elles ont remis un rapport de laboratoire presque identique, donc la prof a trouvé ça louche. Elles ont eux une note à leur dossier aussi. À cause de cette note, tu peux être refusé dans certaines universités. Et si ça arrivait une autre fois, elles se faisaient expulsées de l'établissement.

Par contre au cégep et à l'université, si on se fait accusé de plagiat, on a le droit de contester. Des personnes indépendantes (pas des profs ni étudiants) vont vérifier les faits et déterminer si c'est réellement du plagiat ou non ou bien dans le cas de complicité, qui est le véritable coupable. Pour les deux étudiantes, il s'est avéré qu'elles n'ont finalement pas plagié et la note au dossier a été enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: