AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:07

Vanvan !! ça faisait longtemps ^^ (du coup je sais même pas si tu te souviens de moi, j'ai si souvent changé de pseudo il fut un temps ^^) bon retour parmi nous !

coup de coeur : super semaine en Espagne !
coup de coeur : mes bacs blancs se sont passé comme sur des roulettes
coup de coeur : j'avance bien dans le nouveau design de Digital-Info
coup de coeur: Je me suis trouvé un tee-shirt du Sans-Visage dans Le Voyage de Chihiro, trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:09

Oui, ton pseudo me disait bien quelque chose et maintenant que tu me le dis, je me souviens de tes incessants changements de noms ^^ (ouah, je vous dis pas la sensation de nostalgie que j'ai en ce moment là !!!)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:25

Je suis calmé depuis mais j'en ai eu 4 en tout je crois ^^ (aujourd'hui c'est juste XIII ou XIIIsan en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:38

évite de faire ça en vrai, l'état civil pour changer de nom, tu risques d'être mal vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:41

Vanvan a écrit:
Interstellar m'a laissé plutôt froid quand je l'ai vu au cinéma, alors que je suis pourtant un grand fan de Nolan en général... Faudrait que je le revois.

Je l'ai trouvé vachement long et en plus il n'y a pas beaucoup d'actions, donc c'est pire on dirait.
Mais en même temps, il est très différent des films de science-fiction en général. J'ai adoré le personnage de Murphy.
J'ai aussi aimé le pseudo-réalisme (les séquence dans l'espace où il n'y a aucun sons par exemple.) J'ai trouvé vraiment intéressant l'application des théories qui existent mais qui ne sont pas encore prouvées (le Trou de ver est une vraie théorie encore étudiée aujourd'hui, mais pas encore prouvée. )
Je pense avoir apprécié le film malgré les longueurs. Je dis à tout le monde que c'est à regarder seulement si on est vraiment motivé. Ce n'est pas aussi divertissant que les Batman que Nolan à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:57

Bon retour parmi nous, Vanvan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:33

Merci, ah c'est si bon d'être de retour ! (oui c'est un coup de cœur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 3:38

C'est cool de te revoir ici Vanvan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:11

coup de coeur ==> j'ai découvert que deux japonais s'étaient abonnés au Twitter de Digiduo *___* ce qui veut dire.... DIGIDUO A UNE EXISTENCE AU JAPON !!!!!! TROP COOOOOL *______*
Bon..... ca va... c'est juste types fans d'animés, j'imagine mais bon... c'est quand même classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:16

Emilie a écrit:
coup de coeur ==>  j'ai découvert que deux japonais s'étaient abonnés au Twitter de Digiduo *___*  ce qui veut dire.... DIGIDUO A UNE EXISTENCE AU JAPON !!!!!! TROP COOOOOL *______*  
Bon..... ca va... c'est juste types fans d'animés, j'imagine mais bon... c'est quand même classe Very Happy

ROOH MAIS C'EST GÉNIAL ÇA !!!!
Ça va faire plus de visibilité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:32

Pour l'anecdote un astrophysicien théoricien a participé à Interstellar parce que Nolan voulait vraiment un film réaliste. Et ben il a planché sur les scènes du trou noir et il a fait des découvertes qu'il va publier huhu Je trouve ça trop cool perso. Je l'ai trouvé très réussi ce film, et visuellement époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:42

Les trous noirs ? Je croyais que le film focussait sur les trous de ver (pas du tout la même chose de ce que j'ai compris... O_O;; Contrairement au trous noirs, qui existent réellement, les trous de ver ne sont que théoriques et leur existence reste encore à prouver...)

Sincèrement j'ai bien aimé découvrir la théorie des trous de ver. C'est le fun après d'imaginer comment on pourrait voyager à travers et où on pourrait tomber. mouahaha  Moins épeurant que les trous noirs.

(Sauf que j'en oublie que je dois étudier les microorganismes en ce moment, ces chères bactéries et heu...dégueulasses parasites qui infectent les humains =/ Je vous jure, les vers instestinaux c'est affreusement dégueus. Je ne voudrais pas voir ça sortir pendant que je suis à la selle...Je vais m'évanouir c'est sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:57

Bah y'a un trou de vers, et un trou noir dans le film ! Nolan voulait savoir à quoi ressemblait un trou noir vu en lumière visible, et c'est sur ça que l'astrophysicien a planché.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 2:02

Ah d'accord. J'ai compris le film à moitié. Je l'ai vu en anglais =/
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:46

Ruki a écrit:
Ah d'accord. J'ai compris le film à moitié. Je l'ai vu en anglais =/
C'est déjà hyper dur de piger des explications scientifiques en français... hum.... je m'étonne déjà que t'es compris quand même la moitié du film alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:57

Emilie a écrit:
Ruki a écrit:
Ah d'accord. J'ai compris le film à moitié. Je l'ai vu en anglais =/
C'est déjà hyper dur de piger des explications scientifiques en français... hum.... je m'étonne déjà que t'es compris quand même la moitié du film alors Laughing

Bah je suis presque parfaitement bilingue. J'ai décidé d'améliorer ma compréhension en regardent des séries et films en anglais (bon j'avoue l'anglais British c'est vachement dur à comprendre O_O;; )
Et pour les explications scientifiques...c'est que le film est dans l'astro-physique. Je ne suis pas vraiment bonne en physique et math. Par contre, la biologie c'est une autre histoire et la chimie c'est pas si pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:30

Rukiii Surprised si t'as du temps à perdre, tu peux m'aider à skyper en anglais! Je suis une grosse tache! Le problème en France, ce n'est pas l'acces à l'anglais c'est surtout la pratique!
>____< tiens le voilà mon gros coup de pelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:51

Désolé, je n'ai pas le temps ni le talent nécessaire pour enseigner une langue. Je suis archi-nulle pour la prononciation en anglais parce que je ne parle jamais anglais avec des gens qui la parlent parfaitement (et cette langue est chiante parce que les mots ne se prononcent pas du tout comme ils s'écrivent -.-;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:42

Pour progresser en anglais, regarder les films et séries en VO sous-titrés ^^ Conseil de ma prof en terminale à une réunion parents-éleves... Je ne l'ai pas cru à l'époque.. Puis, je me suis mise moi-même aux séries, (au japonais aussi XD) et je téléchargeais les séries pas encore arrivées en France ou les dernières saisons pas encore dispo... et un jour, l'année dernière, alors que je visitais le château de Chenonceau, j'ai eu la surprise de passer devant un groupe de touriste avec un guide qui expliquait des trucs, un guide qui parlait anglais, un anglais assez rapide.. et.. et ben j'ai tout compris sans faire d'effort O_O
En fait, non, je ne comprenais pas tout, parfois certains mots m'échappaient mais je comprenais quand même la phrase dans son ensemble. Mon cerveau s'est adapté à faire en anglais comme je fais quand je regarde un épisode d'animé en raw : je comprends selon le contexte et les mots et phrases que je reconnais.
En vérité, une langue ne s'apprend pas par le coeur ou en s'efforçant à reconnaitre tous les mots ou à traduire. Non. C'est impossible. Même dans votre langue maternelle, vous ne pouvez pas le faire. Il y a toujours à un moment un mot ou une expression qu'on ne connait pas. Mais pourquoi on comprend alors ? parce qu'on se sert du contexte ^^
En fait, pour maitriser une langue, il faut apprendre la grammaire du vocabulaire, les bases sont indispensables.. puis après il faut savoir s'en détacher.. l'idéal, c'est de parler en cherchant '"Quelles idées je veux faire passer ? " et pas "quels mots je peux utiliser ? " Depuis que je raisonne comme ça, je pense à la fois en anglais , en japonais ou en français dans ma tête ^^

Enfin, ça prend beaucoup de temps pour atteindre ce niveau. Alors, pour le moment, fais travailler ton oreille et écoute pleins de films et séries en anglais, tu verras, tu progresseras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:11

J'approuve tout ce qu'à dit Emilie (et puis tu perds tellement parfois en regardant un film ou une série doublé(e)
En fait ce qui est encore mieux(mais pour ça faut avoir déjà un certain niveau d'anglais, c'est de regarde un série en anglais avec sous-titre anglais.

Et après c'est moins utile pour converser à l'oral, mais lis en anglais, parce que plus tu manieras la langue(en la lisant, l'écrivant, la parlant...)plus tu le feras avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:21

Oui, tu as aussi raison, Daisuke.
s'habituer aux sous-titrages anglais, ne serait-ce qu'un animé japonais sous-titré en anglais, aide à s'habituer à la langue. En plus, percevoir des sons, même d'une autre langue, ne perut être que bénéfique, ça creuse de nouveau les sillons que tu avais dans ton cerveau à trois mois et qui se sont refermées car dans ton entourage on ne parlait que français ^^
En plus, si tu suis des animés, la version sous-titrée anglais est plus rapide que la vostfr What a Face
Mais lire sans support et aussi une bonne chose. De toute manière, ça ne peut que t'aider, bien au contraire. En plus, c'est classe de savoir lire un roman en anglais XD je me rappelle l'époque où je me trimballais les tomes 6 et 7 de HP en anglais pour connaitre la suite avant l'édition française Laughing
En fait, non, c'est pas drôle... Au bout de la dizième remarque où on te sort "mais tu comprends ce que tu lis ? O_O" ça devient vite soulant.. Oh comme j'ai souvent eu envie de rétorquer "non [tut tut], je fais semblant et je tourne les pages de temps en temps" XD Enfin, au moins, j'ai impressionné un cousin qui passait son temps à me vanner et à m'emmerder chaque fois que mes parents m'emmenaient avec eux chez lui.... Quand il m'a vu avec le bouqui, il a essayé de lire puis il a blanchi, m'a rendu le livre, s'est lefvé, m'a regardé avec respect puis est paryi sans rien dire... première fois que je ne le voyais se taire et agir ainsi. c'était trop bon ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:59

Regarder des séries anglaises avec sous-titres anglais permet en plus d'avoir en même temps la prononciation et l'orthographe d'un mot.
En plus, outre le fait que les versions avec sous-titres anglais sortent plus vite, y a plein de séries ou film qui passent à coté d'un sous-titrage français(et là je parles aussi bien de productions anglophones que de productions japonaises ou autres.
last but not least, le prix des dvds/bluray anglais est souvent moins chère que celui des dvds/bluray français.

Même chose pour les livres, il y en a tellement qui ne sont pas traduits en français, et puis quand on a bouquin en anglais entre les mains qu'on comprend plutôt bien ce qui se passe, et qu'on se rend compte qu'on comprend même les blagues et les jeux de mots, bah on est vachement fière de soi.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:11

Oui, dès fois, assez souvent même, le sous-titrage français, passe à côté du sens originel ou fait un contresens ou explique très mal un jeu de mots (enfin traduire un jeu de mots c'est limite impossible, faut mieux faire une adaptation généralement ou mettre une note -_-)
Moi, je me souviendrais toujours, mais toujours, de l'épisode de NANA, où Hachi sort du restaurant et s'écrie joyeusement : "JE SUIS PLEINE" dû e à une mauvaise traduction du soustitrage anglais "I am full" dont l'expression veut dire "Je suis repue" (ou à la rigueur "j'ai bien mangé ou trop mangé) alors que le mot veut dire plein...
Cette expérience m'a conduit à privilegier les fansubs anglais et à apprendre le japonais What a Face

Sinon, dans les passages de romans qui sautent à la traduction française, dans le T2 de HP (oui encore XD) il y avait un passage sympa où Percy aide Harry à choisir ses options pour l'année suivantez. hum... c'est drôle lol: C'est vraiment dommage que le passage a sauté en français car il permet de soulager un peu l'ambiance du roman qui est très lourde, surtout à ce passage où on a atteint quasi le point de non-retour

Bref, lisez, ecoutez en anglais, C'EST LE BIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:16

Personnellement j'ai tendance à privilégier les vf des films et des animé pour deux raisons: d'abord je regarde souvent les films et animé en faisant autre chose donc j'ai pas le temps de lire des sous-titres et j'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais et ce que j'entends quand c'est en anglais aussi facilement que si c'était en français, ensuite je ne regarde pas les animé en sous-titré anglais, je pourrais mais j'ai pas envie de me gâcher l'animé en lisant les sous-titres dans une autre langue.

Par contre je reste objectif, je vois bien que toutes les vf que je regarde ne sont pas bonne et j'évite avec grande attention les plus mauvaise (notamment les anciennes style celle du club dorothé ou de mcm il y a encore quelque temps, par exemple j'adore zatch bell mais j'ai eu envie de balancer mon pc par la fenêtre quand j'ai vu la vf en moins d'un épisode...) et pour apprendre à lire et parler aussi bien que je le fais bah, c'est tout simple, je suis attentif en cours...  lol! elle est bien bonne ^^ Nan l'éducation nationale ne sait pas enseigner les langues, ça se saurait... Je ne lis pas de livre simple en anglais mais je lis des manga, BEAUCOUP de manga, après tout il n'y a pas ou peux de scantrad en France qui dure avec des manga déjà sortit ou pas trop connu donc c'est pas intéressant, et va trouver des manwhas comme The Gamer dans ton Auchamps.

Voilà donc mon conseil perso pour apprendre l'anglais, lire des manga en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:42

Citation :
our apprendre à lire et parler aussi bien que je le fais bah, c'est tout simple, je suis attentif en cours... lol! elle est bien bonne ^^ Nan l'éducation nationale ne sait pas enseigner les langues, ça se saurait...
La bonne blague, en effet Laughing
En fait, le système d'apprentissage de langue en France, c'est exactement le même au Japon. On fait travailler les élèves sur des textes, on privilégie l'écrits, apprendre des listes, tout ça.. mais au final, quasi personnes ne sait parler au moins l'anglais.
Je vous l'assure les japonais aussi bons que nous en anglais, même ceux au collège ou lycée, à part des exceptions, comme en France quoi, ont du mal à renseigner un touriste qui essaie de demander son chemin XD
Ah, j'adore le Japon.. plus j'apprends sur le pays et sa culture, plus je réalise qu'on a dans l'ensemble davantage de points communs que de divergences. Probablement la raison de pourquoi les japonais aiment autant la France et pourquoi les français aiment autant le japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: