AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:23

Coup de pelle : J'ai fini la première saison de Digimon et la fin est trop triste !

Coup de cœur : Je commence zero two qui est très prometteur ! Cela dit je suis triste pour les gamins qui ne peuvent pas faire partie des nouveaux sauveurs alors que leurs copains ont le droit ! C'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:53

Nanashi a écrit:
Coup de cœur : Je commence zero two qui est très prometteur ! Cela dit je suis triste pour les gamins qui ne peuvent pas faire partie des nouveaux sauveurs alors que leurs copains ont le droit ! C'est pô juste !
Bah, console-toi en disant que vu le rythme de travail ils doivent avoir maintenant qu'ils sont au collège, ils n'auraient pas eu grand temps à consacrer au Digital World même s'ils l'avaient pu huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:28

Coup de coeur: Messe.
Coup de pelle: Mon frère apprécie Chica Vampyro et le film Descendants. Bonjourla merde.
Coup de coeur: Tout ce qui pue vaut un écu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:32

Coup d'coeur: Harper is out.
Coup d'pelle: Uughh...Le nouveau PM a été élu à cause de son nom. Les gens croient que fiston va faire comme papa (ou ont voté pour lui parce qu'il BÔÔÔ !! -_____-')

Faut réparer l'électorat.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:40

Ruki a écrit:
Faut réparer l'électorat.

Remarque très pertinente. Réparer les candidats, ça n'a jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:55

coup de cœur: j'ai regardé le chateau ambulant de Miyasaki... *.* c'était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:06

Cracky a écrit:
Ruki a écrit:
Faut réparer l'électorat.

Remarque très pertinente. Réparer les candidats, ça n'a jamais marché.

Tu as beau mettre des candidats intelligents, avec des bonnes idées, une bonne éducation et un gros bon sens, mais si le charisme n'y est pas ou si son apparance "dérange", l'électeur ne votera pas pour lui.

Le gros problème des élections d'y hier, c'est que le parti libéral n'a pas été élu sur la base de leurs idées (parce que les idées, ils n'en avaient pas vraiment non plus, sauf faire des gros déficits...Je crois que ça aussi surpris les électeurs pour l'honnêteté. Quel parti va volontairement dire qu'il va y avoir des déficits, surtout lorsque l'économie est déja chancelante ?!), le parti libéréal a été élu parce que c'est le "contraire" des conservateurs.

J'suis écoeurée de voir que c'est toujours les 2 mêmes partis qui gagnent et les autres sont presque toujours ignorés. Les libéraux et les conversateurs sont des partis qui existent depuis les années 1800, soit quand le Canada n'était qu'un dominion.
J'admets que le parti pour lequel j'ai voté (NPD - le parti social-démocrate) a eu plusieurs lacunes pendant la camapgne. Mais merde, il aurait pu continué à être l'opposition officielle face à un gouvernement minoritaire (parce que le gouvernement qu'on vient d'élire est majoritaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 1:42

Coup d'pelle: Bon ben, je ne peux plus installer de jeux type MMO sur mon ordinateur maintenant puisque ça prend genre 100 Go d'espace sur un disque dur et j'ai juste 120 Go. Ça fait 2 fois en 2 jours que j'essaies d'installer un jeu, sans succès à cause du manque d'espace.

Je me demande à quoi ça sert de faire des jeux aussi "gros". Mes sims, avec toutes les expensions, les mods, prennent juste 60 Go d'espace.

Coup d'pelle: Parlant manque d'espace, j'ai pas non plus beaucoup d'espace pour installer un bureau avec un ordinateur de gamer. Et comme je joues seulement à l'occasion des jeux vidéos, je trouverais ça ridicule d'avoir un ordinateur seulement pour ça.

Coup d'pelle: La plupart des jeux se jouent sur PC, donc oublie installer Linux pour libérer de l'espace sur mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:17

Ton ordinateur c'est un portable ou un fixe ? Si c'est un fixe c'est pas difficile de rajouter un disque dur pour tes jeux, ça va te coûter grand max une centaine d'euros. Si c'est un portable, ça risque d'être un peu plus compliqué s'il n'a pas d'emplacement interne pour un second DD. Cela dit, il est toujours possible de remplacer le DD existant par un plus grand, si tu as un Windows non lié à la marque de ton PC (s'il est estampillé par la marque de ton PC ça risque de poser problème...)

Dans tous les cas, les meuporgues, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

EDIT : C'est normal que les jeux en monde ouvert soient gros, les Sims dont tu parles ne contiennent qu'une carte du monde très limitée, après tous les modèles de fringues, objets, etc prennent une place assez limitée. Si on compare ça à WoW qui a des continents entiers codés, des quêtes, des donjons, des mobs avec chacun des stratégies de combat différentes, c'est tout de suite pas la même quantité de données.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:06

Nanashi a écrit:
Dans tous les cas, les meuporgues, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Je ne suis pas tout à fait d'accord, les Morpeug sont sympa à partir du moment où t'es avec des potes ^^ Ou que le jeu en lui même a un univers intéressant (SWTOR, FFXIV, WoW ...)

Sinon, juste pour savoir c'est lequel de MMo que tu n'arrives pas à installer ? parce que je n'ai jamais vu de mmo qui pèse plus de .... 80 GO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:04

Nanashi => J'ai un portable, donc effectivement c'est plus compliqué pour mettre un disque dur plus gros.
J'ai déjà joué à des MMO bien avant et j'avais plusieurs jeux installés en même temps sur mon ordinateur (le même que j'utilise en ce moment.)
Je trouve que c'est quand même exagéré qu'un simple jeu prenne plus de 60 Go d'espace sur un disque dur.

XIII => Bah je voulais essayer TERA. Ça m'avait l'air sympathique, surtout que ce n'est pas du point and click apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:10

Disons surtout que les jeux suivent les possibilités des ordinateurs actuels. Un dd de 120go ça n'existe plus dans le commerce, c'est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:22

Bon ok, ça fait 3 ans que j'ai mon ordinateur portable. J'ai pas envie de le changer. J'aurais les moyens, mais disons que je garde mon argent pour autre chose en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:31

Suspect Euh... TERA j'y ai déjà joué plusieurs fois (je l'ai désinstallé parce que je m'ennuyais à jouer tout seul) mais il prend pas plus de 60 giga de ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:56

Bah il aurait eu des updates depuis ce qui l'aurait rendu plus lourd ?! (J'ai exagéré avec le 100 Go, mais j'ai du le désinstaller parce qu'après avoir presque fini avec les updates, il manquait encore de l'espace. J'ai dit tant pis, j'vais pas tout enelver sur mon ordi pour faire de la place...)

Bon, au moins, ne pas avoir installé ce jeu m'a permis d'être plus productive ce matin (j'ai terminé ma lessive, fait la vaisselle et mon repas pour ce soir) et il me reste encore 2h30 de temps libre avant de partir travailler mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:39

Coup de coeur: Je viens de rejeter un oeil rapide sur Démolir Nisard d'Eric Chevillard.
Coup de coeur: vacccccance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:46

Coup de pelle : c'est quoi les vacances ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:13

Coup de pelle : Pourquoi tous mes amis montent vers chez moi le seul week-end où je ne peux pas du tout les recevoir ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:48

Nanashi a écrit:
Coup de pelle : c'est quoi les vacances ? T_T

Je me pose la même question T__T
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:28

Dareen a écrit:
Coup de pelle : Pourquoi tous mes amis montent vers chez moi le seul week-end où je ne peux pas du tout les recevoir ? :'(
parce que le destin déteste que les humains soient heureux et s'arrange autant que possible pour les tourmenter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:43

Coup d'pelle: J'ai hâte que les infimières fassent les prélèvements (prise de sang) et laissent le labo tranquille. Ugh, je fais des prélèvements toute la fin de semaine et j'en ai déjà marre. -___- Mais en plus les infirmières sont formées pour poser un soluté, pourquoi elles deviennent soudainement idiotes quand ils s'agit de chercher une veine pour faire une prise de sang ??!!! Trouver une veine pour poser un soluté ou pour faire une prise de sang, MÊME CHOSE !!!

Ça arrive souvent qu'elles appellent au labo et disent: "Nan mais je ne suis pas capable de le faire, est-ce quelqu'un peut venir ?!" Et t'arrive et la personne à presque qu'un bouton lumineux qui indique où aller piquer sur le bras.  coup de coeur coup d'pelle - Page 24 312581

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:45

Coup de coeur: Mon père s'est décidé à faire un dessert à la vanille (vous savez, les trucs en poudres qui n'ont aucun intérêt) il y a quelques jours... Il a pris comme excuse qu'il en avait racheté sans se rendre compte qu'il y en avait encore.... Sans remarquer que le paquet qu'il a cuisiné était périmé depuis juillet (d'habitude c'est bien pire). Il est maintenant fini, il était bon et on a pas eu de problème.
Coup de pelle: il a décidé de nous faire mangé des conserve de viande maison, elles n'étaient pas très bonnes. (En même temps, mettre du boeuf dans du kig ha farz, c'est hérétique).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:46

Coup de coeur: C'est plutôt bon les topinambour finalement, moins bon que les pommes de terre mais meilleur que les courges sautées de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:33

HS- a mon tour?-HS
coup de cœur: j'avais dessiner un betamon sur un affiche, je l'avais bien dessiner, pour mon niveau! vraiment, c'était un chef-d'oeuvre! un betamon c'est facile!


coup de pelle: personne la aimer, le (la) prof a dit que c'étais un oiseaux, un(e) camarade a dit que c'étais une méduse/tortue, en fin, ils été tous a coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:30

Coup de cœur : Travailler sur mon site en écoutant de la musique Digimon, je me retrouve 10 ans en arrière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: