AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:53

Il y a des recruteurs imbéciles.
Le meilleur c'est:
- On cherche quelqu'un avec de l'expérience.
Les joies de se trouver un premier boulot... -.- Si je n'ai pas d'expérience, je ne peux pas travailler, parce que je n'ai pas d'expériences...

Sinon j'ai jamais subit de discrimination parce que je suis gauchère. C'est vrai par contre que pour utiliser des machines industrielles, c'est là que ça devient difficile. Ce n'est juste pas ergonomique pour les gauchers trop souvent.

Cracky => Cette VDM me rappelle ce que le père à mon amie nous avait raconté à propos d'un prof de philosophie qu'il a eu. Le prof jetait les dissertations dans les escaliers, celles qui avaient tombé plus haut avaient les meilleures notes et celles qui tombaient complètement en bas échouaient. Pourquoi ? Parce que la vie est capable de dicter au prof c'est quoi qui est merdique et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:56

Elle est connue cette histoire, en tant que blague.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:29

were99 a écrit:
Vu la réplique j'aurais eu la même réaction (surtout Jijimon quoi xP), Pedobear everywhere >x<
Bon, je suis pas la seule à avoir l'esprit bizarre Razz

Citation :
Le meilleur c'est:
- On cherche quelqu'un avec de l'expérience.
Les joies de se trouver un premier boulot... -.- Si je n'ai pas d'expérience, je ne peux pas travailler, parce que je n'ai pas d'expériences...
Ooooh ! ma blague favorite depuis que je cherche un travail huhu *très gros sarcasme*
J'adore entendre la télé où le politiques disent "Il faut donner la chance aux jeunes et les valoriser" et sur le terrain "On ne peut pas vous prendre faut de l'expérience"
BUUUUUUUUUUUUUUUUUURN !!!!!!!!!
BABY FLAME !!!!!!!


Citation :
Cracky => Cette VDM me rappelle ce que le père à mon amie nous avait raconté à propos d'un prof de philosophie qu'il a eu. Le prof jetait les dissertations dans les escaliers, celles qui avaient tombé plus haut avaient les meilleures notes et celles qui tombaient complètement en bas échouaient. Pourquoi ? Parce que la vie est capable de dicter au prof c'est quoi qui est merdique et ce qui ne l'est pas.
Y a même un gag de la BD des profs là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:37

Le gag s'est surement inspirée d'une histoire vraie quelque part et je ne serais pas surprise.
J'ai déjà eu une prof d'historie qui est rentré travailler saoul, donc...
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:42

+ 1 Emilie / Ruki : Moi je suis en galère depuis 2 ans...

La vérité c'est pas qu'ils cherchent quelqu'un avec de l'expérience, c'est même le contraire (car moins payé), c'est juste qu'ils ont tellement d'offres par rapport à la demande qu'ils se permettent de jouer de leur position de force et de torturer les candidats selon leur bon vouloir... bon y'a aussi un gros problème entre ce que les recruteurs recherchent (un mec tout-en-un payé pas cher) et l'offre (des étudiants ayant Bac +2 voir plus, mais dont le panel de compétences est le même pour tous...) n'empêche si un jour je me met à hurler "Baby flame" devant mon éventuel patron, je dis classe ultime :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:54

Classe ultime ? Tu devrais plutôt "Gaia Force", l'attaque de Wargreymon Razz
Pour moi, me trouver un boulot n'a pas été tellement compliqué. J'ai étudié dans un domaine en pénurie ^^'' Sans avoir terminé mes études, j'avais déjà une job garantie. Et même s'il y a des coupures, je ne perdrais pas facilement mon emploi. Il faut minimum d'employés pour faire rouler un laboratoire, et il y a des hôpitaux qui sont en-dessous du minimum o_O
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:03

Ah ah ! Ce serait trop marrant et classe !
Bon par contre niveau crédibilité tu perds en points, enfin bon de toute façon ils s'en foutent déjà de nous alors alors autant se faire plaisir huhu

Ah, uki me fait pas parler du sujet hôpital. Avec ma mère aide-soignante, je peux être intarissable sur les restrictions de budgets qui réduisent le personnel et suippriment les lits.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:06

So true (malheuresement)... d'ailleurs l'Etat Français a de drole de priorité question finances...
(Enfin ne nous engageons pas sur le terrain de la politique, c'est trop glissant, surtout en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:20

Oui, tu as raison. La politique, c'est ZE sujet pour foutre le bazar dans un groupe peu importe de quoi on parle...

bon alors.... en coup de coeur : il y a une nouvelle news sur Digiduo ! cheers
(non non non il y a aucun message publicitaire dans ce message voyons huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:21

Émilie => Au Québec, même situation. On coupe en santé et éducation présentement, et même qu'on commence à charger pour des services qui étaient accessibles à tous avant.
Le problème ce n'est pas tant les coupures, c'est la maudite administration qui veut tout garder en compremettant les services. Ils font des menaces au gouvernement en disant que les services seront réduits pour que le budget ne soit pas réduit. Le service peut très bien fonctionner avec un budget moindre si on coupe des postes de cadres. Mad

Quand je lis dans le journal que des millions ont été dépensés pour des séances de yoga pour des cadres travaillant dans une commission scolaire mais qu'on coupe dans les services de psychoéducation aux élèves, ça m'enrage Evil or Very Mad Après le syndicat encourage le monde à la révolte...contre le gouvernement pour préserver justement ces postes de cadres. Grrr...Me semble que le syndicat n'a rien à foutre des cadres puisque ce sont des patrons d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:30

Je connais assez bien les problèmes au niveau santé chez toi, Ruki. Je connais une de tes compatriotes qui a très souvent des soucis de santés et elle me fait de réguliers comptes-rendus de votre système de santé. Hum... j'ai compris depuis que c'était pas du tout la panacée ^^
Tiens, elle a même expérimenté le système anglais, étant là-bas pour une année d'étude, et elle a déclaré que c'était pire qu'au Québec. Hum... c'est assez effrayant commentaire O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:27

Émilie a écrit:
Je connais assez bien les problèmes au niveau santé chez toi, Ruki. Je connais une de tes compatriotes qui a très souvent des soucis de santés et elle me fait de réguliers comptes-rendus de votre système de santé. Hum... j'ai compris depuis que c'était pas du tout la panacée ^^

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis ça, j'ai l'impression que tu es en train de me dire que tu connais mieux le système de santé au Québec que moi je peux le connaître.
Désolé si j'ai mal compris.

J'men vais travailler dans cet enfer...je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ça. Ça me fait peur parfois. Mais travailler en laboratoire c'est moins souffrant que travailler comme infermière, apparement.
Je crois les doigts pour travailler ailleurs que dans le centre de prélèvement de l'hôpital...Pas envie de piquer des enfants >___< (Bon en réalité je n'ai pas du tout envie de travailler avec de la clientèle. J'ai eu mon quota en travaillant comme caissière.)
Banque de sang serait mon meilleur département (yeah ! Vive ls stresse ! Fait une erreur et le patient peut en mourrir...Hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:16

Coup d'coeur: J'pensais appelé prendre un rendez-vous chez le dentiste pis finalement c'est eux qui m'appellent pour me dire qu'il serait temps d'en prendre un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:18

Bon courage Ruki Smile Au pire, tu peux changer de domaine d'activité ?
(Sinon, c'est cool ça ^^ C'est rare qu'ils t'appellent en général)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:30

Vu que les histoire de gaucher, droitier vous intéressent, je vous conseille de regarder cette vidéo qui expliquent pourquoi il y a si peu de gaucher sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 3:03

were99 a écrit:
Bon courage Ruki Smile Au pire, tu peux changer de domaine d'activité ?
(Sinon, c'est cool ça ^^ C'est rare qu'ils t'appellent en général)

Heu non, je ne vais pas changer. Je termine mes études, je ne vais pas recommencer. Fini l'école. Je ne retournerais pas sur un banc d'école avant longtemps ! Pis j'aime ce que je fais en stage, je ne vois pas pourquoi j'aimerais pas en milieu de travail. Je vais être payée en plus Laughing

Et sinon pour le dentiste...Ils ne téléphonent pas chez-vous lorsque c'est le temps d'un nettoyage ?? Au 6 mois par exemple ?
Je voulais juste prendre un rendez-vous, mais j'ai horreur de téléphoner. Donc c'est finalement la clinique dentaire qui téléphone pour me demander si je voulais un rendez-vous. D'où le coup de coeur coup de coeur coup d'pelle - Page 13 693571
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 8:35

Coup de pelle: Mes proches arrivent à réduire à presque néant mon travail de nettoyage en moins de trois jours, jusqu'à déplacer les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 9:08

@ Ruki : N'allant que rarement au detiste, je t'avouerai que j'en sais rien >x<, mais je pense que la démarche doit venir de nous...

@Cracky : Arf, coup dur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:53

C'est très rare les dentistes qui t'appellent. Déjà chez moi il faut 6 mois pour avoir un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:02

Nanashi a écrit:
C'est très rare les dentistes qui t'appellent. Déjà chez moi il faut 6 mois pour avoir un rendez vous
Moi, le mien, il m'apelle pas, mais j'ai à peine un mois d'attente huhu
Mais il va bientôt partir en retraite Sad JE VEUX PAAAAAS il est trop bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:49

D'accord...moi j'avoue ça fait un an que je n'ai pas été voir un dentiste XD;; J'ai manqué de temps et surtout j'avais pas envie d'y aller puis arriver au stage avec les joues enflées ^__^' J'ai 2 semaines de vacances à partir de Vendredi soir Razz

Coup d'coeur: Dernier examen de stage ce soir et dernier examen théorique demain pour...TOUJOURS Razz
Coup d'coeur: J'ai deux semaines à rien faire avant de commencer à travailler pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:04

Bon courage pour le dernier des dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:56

Coup de pelle:
Donc, ma mère me demande de faire des gâteaux pour la kermesse de mon frère. J'en fait deux. J'en crame un. Elle me demande d'en refaire un. Elle emporte les deux gâteaux sains, on mangera le cramé. Elle le met en vente avec les autres et les rachète...
Coup de cœur: Un roman pour enfant avec une scène à la limite de la nécrophilie dans les 38 premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:07

@Cracky : Faut les éduquer jeunes au goût des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:08

C'est une manière de voir les choses. Ça évite d'avoir à lire les Hauts de Hurlevents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: