AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 12:29

Moi je veux bien venir chez Ruki mais j'ai pas de sous ^^ En tout cas je suis de tout cœur avec ceux qui habitent Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:02

sur tout rester tous en vie! déjà que l'ont n'est qu'une centaine, je veut pas que l'ont vous perd! cela serais un gros gros... "coup de pelle?" (je déteste mon langage limité!) et puis, vous êtes tous lié! d'une certain façon, vous es tous approximativement amie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:33

Pour ce que je sais, Demi va bien. je lui ait parlé par sms hier soir entre 23h et minuit. Dareen, je me suis inquiétée aussi.. jusqu'à ce que Demi me dise qu'il se trouvait à Madagascar.
Sinon y a d'autres parisiens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:04

Je sais que ça n'a aucun rapport avec le topic, mais si vous avez des nouvelles des autres membres, ça serait bien poster. Sincèrement, j'ai jamais autant angoissé. Je comprends aussi que le forum n'est peut-être pas la première place où les membres vont venir et dire "Je suis en vie." Et je sais que les dommages sont assez lourds. J'ai simplement hâte d'avor des nouvelles de tout le monde (juste à vous voir connecté je suis déjà moins inquiète.)
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:54

J'ai jamais couru autant de ma vie mais je vais bien. J'étais place République quand ça s'est fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:12

OUF !!
Contente que tu sois toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:20

et si on ouvrais un topic "je suis vivent"?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:21

Fichtre Himedollz, j'espère que t'as pas assisté à des choses traumatisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Entrainement
Entrainement
Sam_666


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:43

Mon dieu ma pauvre... J'espère que tout va aller mieux pour la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 12:51

Oui raconte nous, tu as vu quelque chose à République ? Parce que le Bataclan et toutes les zones attaquées sont pas à côté (Le bataclan à 10 min de marche environ)
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:51

Le bataclan est situé à 5 min de là ou j'étais. J'étais à 2 minutes de la station Oberkampf sur le boulevard Voltaire. Je n'ai pas vu grand chose. Dans ce genre de moment tu penses plus à courir pour ta vie et c'est ce qu'on a fait. Des gens nous ont dit qu'il y avait eu un attentat pas loin et de rentrer chez nous. Comme j'habitais trop loin, je suis allée chez des amis qui habitent place République.
On est pas resté sur place, on a compris l'ampleur quand on a vu les ambulances et le nombre de voitures de police avec les sirènes et tout. Fin bon c'était assez moche comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:37

http://fictions-mangas-amour.skyrock.com/3264922274-Pray-for-Paris.html j'suis tomber sur ça... j'suis désoler... TT_TT
il y as des innocent qui sont soit mort, soit blesser... c'est moche... mais gardon le sourire pour ce qui ne le peuvent plus... 
cout d'pelle: il y a plein victime innocente... la guerre c'est moche, les attentas encore plus... TT_TT 
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:26

Coup de coeur: j'adore la discussion que je viens d'avoir avec mon père, entre son avis sur Game of throne ("C'est comme Chica Vampyro, mais en pire") et sa réflexion féministe ("Les hommes font la cuisine, les femmes font à bouffer").
Coup de pelle: j'aime moins celle avec ma mère, qui m'a poussé plusieurs fois à faire un jeu de mot involontaire et particulièrement de mauvais goût en la circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:03

Coup de ???: Je me suis inscrite sur 9gag finalement après des années à aller fouiller sur ce site pour rire un peu.
Le problème c'est que le site n'est même pu drôle =/ C'est juste rendu un tumblr, mais politiquement moins correct avec plus d'images.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:55

coup de cœur: j'ais fait un double time-out  en me connectant qu'une fois et en une minute!
coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:37

Méga coup d'pelle: J'ai jamais eu autant envie de meurtre qu'aujourd'hui. J'ai vraiment un voisin irrespectueux du monde qui vît dans le bloc. Dimanche matin, BANG BANG BANG PARTOUT DANS MON APPARTEMENT PARCE QUE MONSIEUR OU MADAME AVAIT DÉCIDÉ QU'IL/ELLE ÉTAIT PRESSÉE POUR JE NE SAIS PAS QUOI PARCE QU'IL/ELLE TOUJOURS LÀ !
Le pire réveil. Surtout que là j'ai un mini-mal de tête parce que je n'ai pas dormi assez depuis une semaine vu que c'est rendu une routine ce bruit. Je travaille de soir, je ne peux pas me ocucher avant 1h du matin -___-'
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:53

aîe! tu a penser a appeler la police pour ça? pour le faire comprendre que leur voisin(ne) a des oreilles et peuvent avoir envie de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:03

Lol la police  ! Elle ne peut rien faire.
Et en plus au Québec les locataires ont, semble-t-il, tous les droits. Tu peux même vivre vivre dans ton loyer sans le payer pendant je ne sais plus combien de mois avant que le propriétaire puisse engager des procédures judiciaires pour mettre dehors ce locataire.

Non, mais ce voisin m'énerve parce que je sais qu'il ne travaille pas et le fait qu'il me dérange et ne travaille pas m'énerve ! Si le bruit qu'il faisait était parce qu'il se préparait la semaine à aller travailler, je serais déjà moins énervée. Mais là, il est sur le bien-être social (je l'entends jour, soir et nuit c'est chouette -___-') et quelqu'un sur le bien-être social qui n'a aucun respect pour les autres qui se fendent le cul à travailler pour qu'il ait droit à son chèque pour ne pas travailler me donne des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:23

haaa! d'accord! bonne chance et bon courage! (s'il te plain, ne fini pas en prison!  coup de coeur coup d'pelle - Page 26 1658)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:32

Coup de pelle : c'est dur de ne pas comprendre l'anglais. x) Savoir que le premier film de digimon adventure tri est dispo mais que tu ne comprendras rien si tu essaies de le regarder, c'est un supplice... XD
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:34

je partage le même coup de pelle...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:43

Citation :
Et en plus au Québec les locataires ont, semble-t-il, tous les droits. Tu peux même vivre vivre dans ton loyer sans le payer pendant je ne sais plus combien de mois avant que le propriétaire puisse engager des procédures judiciaires pour mettre dehors ce locataire.
Whaaaaaat ? Tu vis un pays où on tolère qu'on paie pas son loyer ? Comment c'est possible ? O__O
Nous, en France, à part lors de la trêve hivernale (du jour de l’automne au jour du printemps) où tu ne peux pas virer quelqu'un de son logement, si tu paies pas ton loyer, t'as rapidement ta gueule dehors. Quoique... Il y a des gens qui arrivent à trouver des biaises et que les proprios ont beaucoup de mal à déloger mais bon ça c'est une autre histoire.
Enfin je te souhaite bon courage à toi et à tes pauvres nerfs... Au pire, invite-le chez toi et propose-lui une boisson avec une dizaines de cachets somnifères huhu

Sinon les autres, eh ben, apprenez l'anglais ou le japonais au lieu de vous plaindre Razz
Moi, j'ai vu le film et il est megaaaa trooop cooool ! Vous savez pas ce que vous perdez huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:47

Emilie, c'est pas sympa de nous narguer ! Razz
Et puis, ça prend du temps d'apprendre l'anglais, j'imagine que les épisodes seront traduits en VOSTFR bien avant que j'en ai appris le dixième. x)

J'ai attendu 10 ans pour la suite de digimon adventure, j'attendrai bien quelques mois supplémentaires. x)

Mais j'ai hâte de voir cette suite, ça, c'est sûr. <3
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:53

TT_TT maaaiiisss! snif, j'ais rien fait moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:00

Emilie a écrit:
Citation :
Et en plus au Québec les locataires ont, semble-t-il, tous les droits. Tu peux même vivre vivre dans ton loyer sans le payer pendant je ne sais plus combien de mois avant que le propriétaire puisse engager des procédures judiciaires pour mettre dehors ce locataire.
Whaaaaaat ? Tu vis un pays où on tolère qu'on paie pas son loyer ? Comment c'est possible ? O__O
Nous, en France, à part lors de la trêve hivernale (du jour de l’automne au jour du printemps) où tu ne peux pas virer quelqu'un de son logement, si tu paies pas ton loyer, t'as rapidement ta gueule dehors. Quoique... Il y a des gens qui arrivent à trouver des biaises et que les proprios ont beaucoup de mal à déloger mais bon ça c'est une autre histoire.
Enfin je te souhaite bon courage à toi et à tes pauvres nerfs...  Au pire, invite-le chez toi et propose-lui une boisson avec une dizaines de cachets somnifères huhu

Sinon les autres, eh ben, apprenez l'anglais ou le  japonais au lieu de vous plaindre Razz
Moi, j'ai vu le film et il est megaaaa trooop cooool ! Vous savez pas ce que vous perdez huhu huhu

Enfait, légalement, les locataires n'ont pas le droit ne pas payer leur loyer. Mais les avocats ont réussi a trouver un petit text légal qui protège les locataires qui sont en défauts. Mais de l'avis de quelques propriétaires d'immeuble, le locataire est souvent roi dans cette affaire.
J'ai juste à endurer jusqu'à ce qu'on me demande de renouveller mon bail pour dire "nan merci ! J'vais aller voir ailleurs."
Mais bref, vivre dans un bloc, c'est de la merde. Je vais chercher un genre de duplex/triplex ou semi-détaché. Les bloc sont tous mal isolée. (et jamais j'irais vivre dans un condos, c'est la même chose que vivre en bloc appartement, mais tu payes le prix d'une maison -___-' J'ai jamais compris ce concepte et pourquoi tant de monde y adhère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: