AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:59

Nan, depuis le temps, j'ai eu le temps de comprendre qu'aucune traduction n'a été faite pour les jeux Wondesawn. En même temps, vu la merde que c'est pour comprendre les textes, je ne suis pas étonnée Rolling Eyes
Sérieux, je pige pas pourquoi ils ont pas mis des kanjis simples. Ce sont des écoliers et peut-etre des collègiens qui devaient acheter les jeux et les écoliers savent déchiffrer les kanjis simples ou alors il existe un truc qu'on nomme dictionnaire et qu'ils apprennent à utiliser vers 6-7 ans... Rolling Eyes
Ou alors le jeu a pour vocation d'être destiné aux enfants de maternelle huhu

Bon l'avantage c'est que ce sera une exclusivité mondiale pour Digiduo Twisted Evil

Par contre, attendez pas ça avant quoi, six mois, un an ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:21

Coup de pelle : Je viens de passer 12 putain d'heures à restaurer un PC portable à partir des CD gravés à l'achat (en comptant le temps des mises à jour, de suppression des logiciels de merde fournis avec genre Mc Afee...) et même en fresh install les logiciels fournis par Asus créent une tétrachiée de bugs, je suis obligé de les enlever du démarrage... Ah ce que je peux me prendre la tête avec les PC de la famille...

Coup de cœur : Chez moi, mes ordis sous Linux tournent comme des horloges...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 14:45

Coup de coeur : je peux enfin commencer la conduite accompagné !

@Emilie : A ton avis, pourquoi des créateurs de jeux sur Wonderswan, une console sans beaucoup de moyen technique ni beaucoup de mémoire disponible, préféreraient limiter le nombre de caractères utilisés pour les textes affichés plutôt que de rajouter des kanji, surtout qu'au final il ne sert à rien de connaître les kanji puisque quand on apprend le japonais, on écrit quasiment pas les kanji. Donc il a suffit que les joueurs lisent les mots, ils savent parler, donc il n'y a pas de problème pour eux (et puis je trouve que le pire c'est pas de lire tout en Hiragana, c'est plutôt les passages qui sont tout en katakana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:17

@ Nanashi : La galère @.@
@ XIII : Classe !
@ Emilie : Bon courage >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:59

Coup d'pelle: Hier, j'ai écris des lignes et des lignes sur LibreOffice, et il y a eu un plantage du programme. Trop fâchée et épuisée, j'ai tout fermé et je suis allée me coucher.
Coup d'coeur: Ce matin j'ouvre LibreOffice et je peux faire un recovery de mon document *___*
Ah merci !
(J'ai pensé aussi à imprimé ce que je venais d'écrire pour corriger et faire des phrases plus belles. Quand j'écris, je suis dans un état entre le réveil et le sommeil. J'espère que quand je vais relire tout ça, ça ne sera pas trop bizarre. o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:52

Coup de pelle : J'ai chopé un petit coup de soleil avec le beau soleil d'aujourd'hui, m'enfin ça reste correct ça tire juste un peu, c'est pas l'énorme truc ou au moindre mouvement tu souffres comme jamais auparavant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:13

Citation :
Coup d'pelle: Hier, j'ai écris des lignes et des lignes sur LibreOffice, et il y a eu un plantage du programme. Trop fâchée et épuisée, j'ai tout fermé et je suis allée me coucher.
Ah ah ! tu écris pas souvent ça se voit Razz
Moi, avec le temps je suis devenue si parano que j'en suis réduit à sauvegarder mon texte toutes les quinze minutes à peu près.
Bon, chez moi, quinze minute équivaut à une demi-page voir une page donc forcément y'as envie de le perdre huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:23

Emilie a écrit:
Citation :
Coup d'pelle: Hier, j'ai écris des lignes et des lignes sur LibreOffice, et il y a eu un plantage du programme. Trop fâchée et épuisée, j'ai tout fermé et je suis allée me coucher.
Ah ah ! tu écris pas souvent ça se voit Razz  
Moi, avec le temps je suis devenue si parano que j'en suis réduit à sauvegarder mon texte toutes les quinze minutes à peu près.
Bon, chez moi, quinze minute équivaut à une demi-page voir une page donc forcément y'as envie de le perdre huhu

Je suis encore tradionnelle. J'écris (ou plutôt gribouille plus) au stylo qu'au clavier. Habitude de cégepienne. Je retenais mieux quand j'écrivais à la main qu'à l'ordi mes notes. Puis je ne sais pas, j'aime ça tenir un crayon ou un stylo. Mais je n'écris pas des paragraphes entiers, seulement les lignes les plus essentielles. Ensuite je relis puis je retranscris et c'est quand je tape à l'ordinateur que je corrige, ajoute des détails, reformule mes phrases...

Pour ça que j'ai imprimé que j'avais écris. J'ai imprimé avec une espace double entre chaque ligne pour faciliter la correction et réécrire le tout. Mais je suis paresseuse donc c'est une étape que je déteste. Mais je suis aussi perfectionniste, donc je ne peux pas accepter de montrer mes premiers jets. coup de coeur coup d'pelle - Page 12 693571
Bref, pas drôle avoir ces deux défauts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 7:42

Stylo avant tout pour moi. Habitude d'un vieux con traditionaliste.

Et d'après mes profs, on ferait moins de faute lorsqu'on écrit à la main, car elle s'est habituée à écrire les mots tandis qu'avec un clavier, on tape avec des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:31

Pour passer mes journées à taper des rapports sous Word (je n'ai malheureusement pas d'autre choix que cette cochonnerie...) je suis un maniaque du ctrl + S...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:05

Vous avez pas d'écriture illisible alors huhu Moi, j'ai arreté d'écrire au crayon à 14 ans (sauf en cours hein XD) dès que j'ai eu mon premier ordinateur. Nan mais l'ordinateur, pour les gens qui écrivent hyper mal, même en faisant des efforts, c'est une véritable bénédiction I love you
nan mais sérieux je suis à stade d'écriture au crayon où moi-même je ne sais pas relire. Ca en dit long huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:08

Non, j'écris mal (après quelques minutes) mais j'arrive à peu près à me relire.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:38

Perso je trouve qu'à l'ordi on va plus vie également (et ça évite les crampaes aux mains, l'horreur quand on fait des études sup'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 12:10

Coup de pelle: Le gros blues ces temps ci... veut pas bosser, veut juste farniente.. bref la grosse déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:31

Émilie => Ne pas avoir arrêter d'écrire à la main a permis d'améliorer mon écriture un peu. Le seul hic c'est que je suis gauchère donc ma main passe dessus mon écriture et ça fait une belle trace... coup de coeur coup d'pelle - Page 12 693571
Were99=> C'est vrai que l'ordi évite les crampes et on écrit plus vite. Je détestais écrire des longues dissertations à la main pour ça. Quand j'écris pour le plaisir, j'écris seulement quelques lignes et l'essentiel. Après je mets de l'enrobage une fois que je retranscris.

Et j'ai fait 3 ans d'études sup' sans vraiment me servir de mon ordinateur pour écrire mes notes. Je ne mémorise pas bien quand j'écris à l'ordinateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:20

Citation :
Émilie => Ne pas avoir arrêter d'écrire à la main a permis d'améliorer mon écriture un peu. Le seul hic c'est que je suis gauchère donc ma main passe dessus mon écriture et ça fait une belle trace...
Moi, je fais ça... en étant droitière huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 17:31

J'ai fait 8 ans d'études supérieures en mode papier crayon hein... Par contre si vous faites des traces d'encre en écrivant, vous tenez mal votre stylo, normalement il est sous la ligne d'écriture, perpendiculaire, pas parallèle. Wink Que vous soyez droitier ou gaucher n'y change rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:23

J'ai déjà essayé cette méthode, mais je n'arrive pas à tenir correctement le crayon. Et l'écriture est bof. Je trouve ça plus lisible lorsqu'il y a des traces avec ma méthode d'écriture que lorsque j'écris méthode en dessous de la ligne sans trace.
Puis on m'a jamais appris à écrire "correctement". J'étais gauchère, c'était mon problème apparement et j'avais à rendre des travaux propres sans m'expliquer comment faire. En gros, selon mes profs du primaire, je n'aurais pas du naître gauchère pour leur faire plaisir.

Coup de ???: J'ai un follower sur mon blog...sauf que je ne poste rien ! J'ai juste un compte pour stalker les autres, aimer des posts et suivre mes blogs préférés sur mes sujets préférés (en évitant comme la peste les blogs SJW)
Comment peux-tu suivre quelqu'un qui ne poste rien ? O_o;;
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:28

C'est vrai que malheureusement l'école n'est pas tendre avec les gauchers.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 7:11

Et encore, on ne nous interdit plus trop d'exister au moins. Ce qui n'empêche pas les clichés d'avoir la vie dure (Comme gaucher=maladresse, ou qu'un gaucher ne puisse jamais écrire avec un stylo plume).
Le plus marrant, ça doit être pour les appareils type tronçonneuse ou grosse machine industrielle, dont il n'existe, paraît-il, aucune version adapté au gaucher. Non seulement c'est dangereux, mais ils font comment les employeurs lorsqu'ils tombent sur un gaucher? ils le refusent?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:56

Personnellement je préfère écrire à la main et retaper ensuite à l'ordinateur si besoin, que ce soit à la fac où à la maison.
Sinon je suis droitière et ça m'empêche pas de faire des taches d'encres, mais j'ai une méthode infaillible contre ça : le crayon de papier !
Même si au final ça reste le stylo-plume que j'utilise le plus (rendre un devoir au crayon de papier c'est pas très recommandé), mais j'ai un j'ai toujours un stylo-bille de secours au cas où.

Après je ne sais pas si "vous êtes gaucher ou droitier ?" est une question qu'on pose souvent lors des entretiens d'embauches.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:30

Hum.. Au vu de certaines questions de recruteurs peuvent poser, celle concernant la latéralité manuelle m'apparait comme assez crédible. Quand on entend parler que certains utilisent la numérologie ou l'astrologie pour choisir les candidats... Hum à ce compte, on se dit qu'il ferait tout autant de tirer une piece en l'air pour savoir s'ils prennent ou pas la personne Laughing

sinon pas vraiment un coup de coeur ou pelle mais je viens de me taper un mega fou rire XD
J'étais en train de traduire Cathode Tamer, jusque là normal, sauf qu'à un moment Gennai sort à Agumon qui accompagne le petit Ryo "Mes félicitations pour avoir amené/guidé un merveilleux enfant" Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase m'a fait partir dans un mega délire où Gennai était en fait un pédophile qui appellait les enfants du monde réel pour .. enfin vous voyez Laughing

Hum.... parfois mon imagination m'effraie un peu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:34

Haha!

Emilie a écrit:
Hum.. Au vu de certaines questions de recruteurs peuvent poser, celle concernant la latéralité manuelle m'apparait comme assez crédible. Quand on entend parler que certains utilisent la numérologie ou l'astrologie pour choisir les candidats... Hum à ce compte, on se dit qu'il ferait tout autant de tirer une piece en l'air pour savoir s'ils prennent ou pas la personne Laughing

Ça me rappelle un VDM où le recruteur jeta une partie des dossiers au hasard à la poubelle en disant: "Je ne prend pas les gens malchanceux."
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:38

Vu la réplique j'aurais eu la même réaction (surtout Jijimon quoi xP), Pedobear everywhere >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:49

Coup de cœur car je pensais jamais que sur ce forum je rencontrais d'autre fan de digimon de mon coin ^^ comme quoi le hasard fait bien les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: