AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 18:22

Coup de coeur: J'ai relu intégralement le Graal Théâtre.
Coup de pelle: il me reste la moitié du Tambour de Günter Grass à lire. Ce livre est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:18

Coup d'pelle: deux fois en deux mois qu'il y a des rénos dans ma salle de bain. Y'en a un peu marre -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:51

Coup de coeur: salon du livre de Troyes hier.
Coup de pelle: Comme je ne suis pas chez moi en semaine, les coings tombent de l'arbre et s'abiment.
Coup de pelle: C'est la première fois depuis bien trois ou quatre ans qu'on a une récolte aussi bonne... Ce n'est pas très respectueux envers le cognassier de les laisser pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:56

Coup de cœur : pour l'instant, le travail (je suis en contrat d'apprentissage depuis début septembre) se passe très bien. Smile Je croise les doigts car il reste encore trois semaines de période d'essai, mais j'ai des retours toujours positifs. Smile

Coup de cœur : la partie des cours se passe également bien, pour l'instant, je m'en sors très bien au niveau des notes.
Coup de pelle : c'est d'ailleurs un peu trop facile pour moi, le rythme est assez lent, je m'ennuie un peu...

Coup de pelle : entre le travail et les trajets domicile-travail plusieurs fois par jour, j'ai moins de temps à consacrer à d'autres activités (et accessoirement pour donner de mes nouvelles ^^).

Coup de cœur : c'est pas grave, je gagne du fric, et le fric, c'est chic !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:13

Ah yeah ! Des nouvelles de Watcha =D Ça faisait effectivement longtemps.

Watcha a écrit:
Coup de cœur : c'est pas grave, je gagne du fric, et le fric, c'est chic !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:40

Merci Ruki pour ce fou rire, je conserve le GIF. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:06

Au passage, celui de ta signature me fait toujours autant marrer malgré les années !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:24

Coup de coeur: comme mon frère et ma soeur ne rentrent pas en fin de semaine je peux repartir demain soir.
Coup de pelle: je n'avance pas beaucoup dans mes différents projets.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:16

Coup d'coeur: ma journée après avoir travaillé 9 jours d'affilés. Laughing
coup de coeur coup d'pelle - Page 23 68319-Homer-Simpson-I-love-these-laz-Ffnm

Ne pas vous inquiétez, j'étais réellement en congé. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:13

Coup de cœur : Je découvre la première série Digimon et c'est vachement bien !

Coup de pelle (vite fait…) : Les animations 3D ont mal vieilli x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:41

Rassure moi, tu la vois bien en VO (sous-titré) et non en VF ?

Pour ma part, j'ai fini de la revisionner, films inclus, et j'ai bien pris mon pied, ça reste franchement une série sympathique, injustement ignorée voir conspuée (par des gens qui en majorité n'ont vu que la version Saban...) dans non contrées.


Sinon oui c'est vrai que l'animation 3D de la série était déjà cheap à l'époque et ça ne s'améliore pas avec le temps. Après, on pourra toujours se raccrocher aux branches en disant qu'on est dans un monde digital après tout mais ce serait un peu malhonnête c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 23
Localisation : Suisse, Fribourg

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:10

Nanashi a écrit:


Coup de pelle (vite fait…) : Les animations 3D ont mal vieilli x)

Y a de la 3D dans Adventure coup de coeur coup d'pelle - Page 23 119149

Edit: Ah ouais pour les évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:16

Coup d'pelle: Si j'apprends que Harper est réélu comme Premier Ministre lundi soir ou mardi matin, je braille ma vie et je sombre dans profond coma éthylique. Si je ne viens pas sur le forum pendant un bon bout, vous allez au moins être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:57

à 99.7%!

Coup de coeur: mon père m'a expliqué la différence entre Ubuntu et Linux... Malgré un léger problème de métaphore qui passait de la glaise à la cuisine, puis aux voitures, aux dessins... bref, un sacré mêli-mêlo.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:01

Meis heu...Ubuntu, c'est pas un plateforme pour Linux ?! O_o'
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:35

En effet Ruki Ubuntu est un linux, je cite wikipedia "Linux est le nom couramment donné à tout système d'exploitation libre fonctionnant avec le noyau Linux." ce qui est bien le cas de Ubuntu qui utilise le kernel linux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 20:39

iioo14 a écrit:
Nanashi a écrit:


Coup de pelle (vite fait…) : Les animations 3D ont mal vieilli x)

Y a de la 3D dans Adventure coup de coeur coup d'pelle - Page 23 119149

Edit: Ah ouais pour les évolutions

Pour certains effets spéciaux aussi (les roues Noires notamment, ou les chauves-souris de Vamdemon).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:10

dvd27 a écrit:
En effet Ruki Ubuntu est un linux, je cite wikipedia "Linux est le nom couramment donné à tout système d'exploitation libre fonctionnant avec le noyau Linux." ce qui est bien le cas de Ubuntu qui utilise le kernel linux Razz
C'est pas plutôt le noyau UNIX ?

Coup de pelle: on se les cailles en cours T.T Ils ont pas lancé le chauffage donc on devrait se ramener avec des pulls milieu octobre, faudrait arrêter de déconner...
Coup de cœur : vacances !
coup de cœur : Je vais pouvoir commencer le violon fin novembre !
coup de cœur : et en plus un nouveau chapitre de D.Gray-Man, que demande le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:16

C'est si pire porter un pull en octobre. Y'a des fois je commençais en septembre XD (bon ok, je suis frileuse et semi-hypothyroïdienne... Laughing (j'ai fais mes propres analyses bon))
En tout cas, c'est mieux porter des pulls que d'être en classe et crever de chaleur parce que tu ne peux juste pas te présenter en maillot de bain avec une bassine d'eau froide pour te tremper les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:29

Je te rassure je préfère largement le froid au chaud mais bon, on est en France, et normalement, en France, en plein milieu d'Octobre, il fait pas encore assez froid pour qu'on soit forcé de porter des pulls (aussi bien en intérieur qu'en extérieur) --'
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Nanashi
Disciple
Disciple
Nanashi


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 36
Localisation : Cherbourg Octeville

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 2:12

Oui évidemment que je regarde en VO, je suis pas un sauvage !

Sinon... Ubuntu est une DISTRIBUTION Linux, c'est à dire un système d'exploitation basé sur le noyau Linux (le kernel). C'est un sysème de la famille des UNIX (au même titre que MacOS) mais Linux en lui-même est un acronyme récursif qui signifie Linux Is Not UniX.
Des distributions Linux, il y en a des tas, les plus connues étant :
# Famille basée sur le système de paquets deb :
   - Ubuntu, basée sur la distribution Debian.
   - Mint, basée sur Ubuntu.
   - Debian
# Famille basée sur le système de paquets rpm :
   - Fedora, la base libre de RHEL
   - RHEL, système Linux commercial pour les entreprises de la société Red Hat
   - Mageia
# Autres distros utilisant leur propre système de paquets :
   - Arch Linux
   - Manjaro, basée sur Arch

Il y a des dizaines d'autres distributions Linux qui existent, je n'ai cité que les plus connues (et encore dans celles qui me viennent à l'esprit). Pour ma part j'utilise Manjaro Linux.

Il y a également le choix de l'environnement de bureau, qui donne à l'utilisateur un vaste panel d'interfaces graphiques possibles en fonction des goûts de chacun. Les plus répandus sont :
- KDE / Plasma
- Gnome Shell
- XFCE
- LXDE
- Enlightenment
- Openbox
- RazorQt
- Unity


Voilà voilà, désolé pour le post interminable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:32

XIII a écrit:
Je te rassure je préfère largement le froid au chaud mais bon, on est en France, et normalement, en France, en plein milieu d'Octobre, il fait pas encore assez froid pour qu'on soit forcé de porter des pulls (aussi bien en intérieur qu'en extérieur) --'
L'éducation nationale n'a pas changé depuis dix ans quand j'étais moi-même au lycée Razz
A l'époque, ils ne rallumaient le chauffage qu'après les vacances de Toussaint même si effectivement souvent après le début Octobre on crevait de froid

Ah, c'est mignon de voir à quel point on prend soin des élèves huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 17:41

Attends, l'éducation nationale, changer ? Quel doux rêve que celui-ci ma pauvre Emilie XD Genre l'éducation nationale est capable de changer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:58

Mais non, c'est toi qui te trompes : l'éducation nationale change : mais toujours dans le pire huhu

D'ailleurs, personnellement, je ne me suis pas encore remise du jour où j'ai consulté (cette année, cette rentrée-ci) les manuels de ma cousine qui vient de rentrer en sixième. J'ai comparé à ceux que j'avais à l'époque et honnêtement il n'y a plus rien maintenant un manuel, en fait O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:27

Ah non mais c'est la misère maintenant, "faut pas brusquer les élèves", "faut pas les traumatiser avec des termes comme 'avertissement travail' ou 'dissertation' mais dire plutôt 'mise en garde travail' et 'question à développement construit'" suffit d'écouter les profs de physique qui te disent que ce que tu vois en seconde eux ils le faisaient en cinquième ^^ Et avec ça les profs arrivent toujours pas à boucler le programme en fin d'année et faire passer à l'année suivante des gars qui ne sont même pas capable de parler ou d'écrire français correctement (et je parle même pas des autres langues).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: