AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:42

Coup de cœur : examens de fin de première, check ! Plus de cours de français ni d'histoire dorénavant !!
Coup de cœur : en plus je pense les avoir bien réussis dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 2:23

Coup d'coeur: Je peux faire de l'élliptique pendant 30 minutes à un bonne cadence Smile (espèce de machine à exercice qui imite les mouvements du ski de fond. J'essaies de me remttre en forme et faire partir le bedon qui est apparu suite à mes années d'études intensives avant qu'on me demande c'est pour quand.)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:59

Coup de ???: La suite sudarmoricaine d'Alan Stivell fait partie des chansons qu'on aime bien dans la famille, là, j'ai eu la mauvaise idée de chercher les paroles (en breton et leurs traductions), ça parle de castration et de vérole...
Coup de ???: lorsque j'en ai parlé à mon père, il a envisagé de la faire chanter par les gamins de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 17:12

Citation :
Coup de ???: La suite sudarmoricaine d'Alan Stivell fait partie des chansons qu'on aime bien dans la famille, là, j'ai eu la mauvaise idée de chercher les paroles (en breton et leurs traductions), ça parle de castration et de vérole...
Certaines oeuvres, les chansons ,otamment, gagnent à ne pas être traduites XD

Citation :
Coup de ???: lorsque j'en ai parlé à mon père, il a envisagé de la faire chanter par les gamins de son école.
Euuuh dans sa version française ? Ca va être drôle quand les gamins vont la chanter chez eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:28

Bien sûr que non! Le comique, ce serait que les parents ne le sachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:58

Coup d'pelle: Bon, j'ai peut-être une intolérance alimentaire. J'ai jamais eu de problème dans ce genre avant. Jamais eu d'allergies, jamais eu d'intolérence jusqu'à maintenant. Je suis quand même chanceuse que ça soit une simple intolérence, rien pour me faire une crise et être obligée de me rendre à l'hôpital. Ça se traduit par un mal de tête tout simplement.

Coup d'coeur: J'ai passé une belle journée dans le Vieux-Montréal hier Smile J'ai été au premier RibsFest de Montréal (festival de côtes levées...qui est devenue mon intolérance alimentaire, ou plutôt un ingrédient spécifique dans les sauces que je n'ai pas mis le doigt dessus encore.)
Il y a tellement d'activité à faire là-bas, je crois que je vais y retourner encore. Ils ont installé des maisons hantées nouveau-genre, ils sont en train d'installer un parcours d'hébertisme sur des bâteaux-pirates Laughing , il y a une grande tyrolienne que je veux absoluement essayer, du sautes-moutons sur le fleuve huhu
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:01

Oh, ma pauvre Ruki...
Et c'est pas un truc alimentaire que tu adores j'espère au moins Sad

Citation :
Il y a tellement d'activité à faire là-bas, je crois que je vais y retourner encore. Ils ont installé des maisons hantées nouveau-genre, ils sont en train d'installer un parcours d'hébertisme sur des bâteaux-pirates Laughing , il y a une grande tyrolienne que je veux absoluement essayer, du sautes-moutons sur le fleuve
Tu viens de me faire hurler à imaginer ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:10

J'aimais manger des côtes levées, mais je peux facilement m'en passer. Si je venais à développer une intolérance au chocolat, là ça serait une autre histoire Arrow

Et comment ça je te fais hurler ?! XD Du saute mouton sur le fleuve...C'est aller en bâteau dans un coin où il y a des rapides et des vagues et le bâteau va carrément sauter sur les vagues. Ce n'est pas la meilleure activité si on a le mal de mer par contre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:27

Je m'imaginais plus un truc à la Mulan, la scène où Chien Po (le gros) passe d'un rondin à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:33

Sur une rivière, ça serait possible. Mais j'ai précisé que c'était sur le fleuve. Et le fleuve est grand, assez grand pour que oui les gros navires de marchandises puissent y passer et accoster au port et Montréal ou continuer leur chemin et aller au port de Toronto.



C'est ça le saute-mouton Montréalais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:39

Je voit rarement des courts d'eau aussi large...
Chez moi, même la Marne se traverse en trois ou quatre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 22:07

Ruki > non, c'est le passage à la tyrolienne au-dessus du fleuve qui mp'a fait hurlé. Pour moi qui ait la peur du vide + vertige... hum... ca a fait une belle image en moi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:05

Emilie a écrit:
Ruki >  non, c'est le passage à la tyrolienne au-dessus du fleuve qui mp'a fait hurlé. Pour moi qui ait la peur du vide + vertige... hum... ca a fait une belle image en moi... Arrow

AAh dommage.
De la tyrolienne J'en ai fait souvent quand j'étais jeune, dans des camps de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:25

coup de pelle : j'ai plus eu aussi chaud depuis que je suis revenu de Guadeloupe coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Mort-de-chaud-987712
coup de cœur: ma mère est revenu des courses tout à l'heure avec une bonne surprise vu le temps : un ventilateur ! Merchi mamounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:55

oooh, t'as un ventilateur ? Je peux venir squatter chez toi ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:45

désolé on va se sentir à l'étroit, ma chambre c'est une boite à chaussure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:46

Ben... on échange nos chambres ? huhu
La mienne pourrait servir de piste de danse pratiquemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:56

non ça va, je suis bien dans ma boite à chaussure... Bon pas en été parce que ma télé fait aussi radiateur et que du coup c'est invivable quand je joue à la console (surtout avec toutes les bêtes d'orage à la c***!!!!) quoi que... Avec le ventilo ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:02

Il pleut chez-nous, c'est moche, on se sent en automne présentement Sad Certains arbres aussi je crois.
Et quand il fait pas moche, on se fait prendre par la chaleur et le soleil parce qu'on avait prévu une journée plutôt pluvieuse et froide mais soudainement le soleil sors et nous écrase avec sa chaleur étouffante et humide >___>

Coup d'coeur: Deux mercredis fériée en ligne parce qu'il y avait la Saint-Jean la semaine passée et aujourd'hui c'est la fête du Canada (qui est pas mal à l'eau... =/)
Coup d'pelle: Je commence à être formée aux prélèvements la semaine prochaine. C'est un coup de pelle parce que c'est du service à la clientèle (j'ai eu mon quota dépassé de mille fois en travaillant comme caissière), et là je vais avoir des parents qui vont faire paniquer leurs enfants rien que pour un pincement léger et leur faire croire qu'on est là pour leur faire du mal. Rolling Eyes
Tssé, une prise de sang c'est pas super agréable, mais on ne travaille pas à traumatiser l'enfant -__-'
(Est-ce que je vous ai dit que je travaille dans une hôpital pédiatrique ?!)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:47

coup de cœur : je suis en train de jouer à Digimon Heroes sur téléphone ^^ et puis je viens de remarquer une erreur plutôt GROSSE, dans la description de Shakkoumon : Un digimon qui a évolué ADN de Angemon et ARMAGEMON !
Légère erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:01

XIII a écrit:
coup de cœur : je suis en train de jouer à Digimon Heroes sur téléphone ^^ et puis je viens de remarquer une erreur plutôt GROSSE, dans la description de Shakkoumon : Un digimon qui a évolué ADN de Angemon et ARMAGEMON !
Légère erreur XD
OH MY GOD !!!
Comment ont-ils osé faire ça ? C'est limite de l'hérésie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 1:41

bah si c'était une "petite" erreur, bon. Mais là c'est un méga virus dégueulasse et surpuissant, qui avec un ange de niveau champion, donne un carafe angélique niveau ultime XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:04

oui mais non
quoi, cette fusion est devenu un culte vu qu'elle apparait dans zero two Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:32

Coup de pelle: il fait 34°C dans ma chambre, 35° dehors et à peine plus de 20° au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:59

Je prnse que nous devons tous etre dans le même cas T_T
Ne vous attendez pas une news récemment sur le site, je me sens trop fatiguée par la chaleur pour bosser T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: