AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:13

Oh la feignante ! Moi j'ai sortis un "chapitre" de fic, j'ai traduit un prologue de 2 pages + une bonne fournée de pages annexes et je continue encore maintenant ma fic (entre 2 parties de digimon heroes/Digimon Re Digitize parce que le patch anglais est sortis et que DH bouf la batterie de mon portable si vite que je peux faire cuire des œufs sur la coque après) et tu dis que t'as trop chaud pour travailler ? Allez mamie, bouge le déambulateur faut bosser huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:14

Je suis insuffisante respiratoire. Arrow
Pour moi, la chaleur est juste le truc le plus pire qui soit. Je ne peux pas sortir de chez moi car sinon je fais un malaise. Et un petit effort, ça devient hyper dur...
Désolée, mais après deux séjours à l'hosto en moins de trois mois cette année, chaque fois pour un début de pneumonie, j'ai VRAIMENT pas envie d'en faire un troisième T_T Respirer avec une bouteille d'oxygène, ça me tente VRAIMENT moyen :! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:46

Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:40

Coup d'cœur : j'ai la clim dans ma maison et dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:54

Emilie a écrit:
Je suis insuffisante respiratoire. Arrow
Pour moi, la chaleur est juste le truc le plus pire qui soit. Je ne peux pas sortir de chez moi car sinon je fais un malaise. Et un petit effort, ça devient hyper dur...
Désolée, mais après deux séjours à l'hosto en moins de trois mois cette année, chaque fois pour un début de pneumonie, j'ai VRAIMENT pas envie d'en faire un troisième T_T Respirer avec une bouteille d'oxygène, ça me tente VRAIMENT moyen :! T_T
Je te rassure mon message était empli d'humour je me doute bien que tout le monde supporte pas la chaleur de la même façon (et sachant que j'ai vécu trois ans en guadeloupe je sais quand même de quoi je parle ^^) donc repose toi bien... mais pour repartir de plus belle quand tu le pourras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:02

XIII a écrit:
Je te rassure mon message était empli d'humour

C'est beau la modestie.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:01

J'appelle pas ça me vanter non plus, c'était juste une plaisanterie de base, donc c'est de l'humour c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 2:44

J'vous envie pour la chaleur...un peu. Pas trop.
Je ne supporte plus de mettre un manteau (même léger) pour aller travailler. Je veux y aller en bermudas, mais j'ai trop froid le matin. Puis l'après-midi c'est le contraire. Il fait tellement chaud que je sue dans mes jeans -___-' La classe.
Et le contraste froid/chaud vient déséquilibrer mon système immunitaire. Je crois avoir chopé un rhume. Vraiment pas cool avoir un rhume au mois de Juillet -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Entrainement
Entrainement
Sam_666


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:01

Emilie a écrit:
Je suis insuffisante respiratoire. Arrow
Pour moi, la chaleur est juste le truc le plus pire qui soit. Je ne peux pas sortir de chez moi car sinon je fais un malaise. Et un petit effort, ça devient hyper dur...
Désolée, mais après deux séjours à l'hosto en moins de trois mois cette année, chaque fois pour un début de pneumonie, j'ai VRAIMENT pas envie d'en faire un troisième T_T Respirer avec une bouteille d'oxygène, ça me tente VRAIMENT moyen :! T_T

Je te comprend, je ne suis peut-être pas dans ton cas, mais je ne supporte pas non plus la chaleur, et encore moins être exposée au soleil, ça me provoque des démangeaisons...

Ruki a écrit:
J'vous envie pour la chaleur...un peu. Pas trop.
Je ne supporte plus de mettre un manteau (même léger) pour aller travailler. Je veux y aller en bermudas, mais j'ai trop froid le matin. Puis l'après-midi c'est le contraire. Il fait tellement chaud que je sue dans mes jeans -___-' La classe.
Et le contraste froid/chaud vient déséquilibrer mon système immunitaire. Je crois avoir chopé un rhume. Vraiment pas cool avoir un rhume au mois de Juillet -___-'

On échange nos place :3?

D'ailleurs coup de pelle: le matin il a beau faire frais, y'a aucun courant d'air qui passe dans ma chambre T.T Je veux l'hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:56

Coup de pelle: Non seulement je reçois depuis plusieurs mois des pétitions d'un site que je ne connaissais pas et dont j'ignore la manière dont ils ont pu envoyer des messages, mais maintenant j'ai l'impression qu'ils me fliquent, j'en ai reçu une en anglais sur digimon.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:29

Coup de pelle j'ai chaud c'est la canicule presque partout en France
Coup de coeur j'ai un ventilateur que j'utilise tout les ans quand il fait chaud
Coup de pelle mais sauf que mon frère dort et je préfère pas l'utiliser avant qui ce reveille
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 3:18

Sam_666 a écrit:
Ruki a écrit:
J'vous envie pour la chaleur...un peu. Pas trop.
Je ne supporte plus de mettre un manteau (même léger) pour aller travailler. Je veux y aller en bermudas, mais j'ai trop froid le matin. Puis l'après-midi c'est le contraire. Il fait tellement chaud que je sue dans mes jeans -___-' La classe.
Et le contraste froid/chaud vient déséquilibrer mon système immunitaire. Je crois avoir chopé un rhume. Vraiment pas cool avoir un rhume au mois de Juillet -___-'

On échange nos place :3?

D'ailleurs coup de pelle: le matin il a beau faire frais, y'a aucun courant d'air qui passe dans ma chambre T.T Je veux l'hiver!!

Je ne comprendrais jamais les gens qui adorent l'hiver. On a beau me dire que c'est plus facile de mettre des vêtements pour se réchauffer que d'enlever ses vêtements pour avoir moins chaud (c'est vrai qu'on atteint facilement la limite...quand on est tout nu et on a encore chaud, difficile de faire plus), mais j'aime pas porter plusieurs couches de vêtements et me sentir comme un oignon non pelé.
Faut pas oublier non plus que ça coûte cher l'hiver avec le chauffage.
Et avec l'hiver que le Québec à connu cette année, je ne suis pas prête de retourner dans cette saison. Il a fait rarement plus de -20 cet hiver. On a eu plusieurs semaines avec des -30.
J'ai hâte d'avoir un peu de chaleur. Réchauffement climatique, ça ne se passe pas au Québec en tout cas. coup de coeur coup d'pelle - Page 19 693571

Méga coup de coeur: J'ai peut-être trouvé un appartement à Montréal à 10 min de marche de mon travail et près de toutes les commodités (épicerie, pharmacie, banque, Tim Hortons...) avec un jardin communautaire à côté, dans un quartier tranquille. En plus le prix du loyer est équivalant à une semaine de salaire à temps plein seulement (pour moi en tout cas.) J'ai visité, il est beau et propre, petit certe, mais bon c'est pour manger, dormir et aller sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:40

Personnellement, je ne suis fan ni de l'été ni de l'hiver, mais bon j'avoue dire parfois que « l'hiver c'est pas si mal » sauf que je parle de l'hiver français, vachement plus supportable que l'hiver québecois(bon on a aussi eu des hivers très rigoureux mais c'est pas la norme).

Coup de pelle/Coup de Coeur : Plutôt mitigé sur la japan expo, je l'ai trouvé vachement mois fun que l'année dernière.
Pareille pour les stands de goodies, j'avais l'intention d'y trouver tee-shirt et poster sympas, bah au final j'ai juste dépenser 3 euros pour des fanarts Kingdom Hearts et Game of Thrones.(je sais bien que le but c'est pas de se ruiner, mais bon au prix que revient la journée, j'aurais bien aimé rentabiliser un peu plus et profiter d'être sur place pour m'épargner les frais de ports de ce que j'aurais pu commander sur internet)
L'avantage c'est qu'il y avait pas trop de monde et qu'on a pu être assez près pour le concours de cosplay, mais je l'ai vraiment pas trouvé super.
D'un autre coté, la journée m'a permis de rencontrer Watcha, Patamon et Kisagi, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:36

Coup d'pelle: Mais vraiment...J'ai attrapée la grippe et non un simple rhume -__-' En plein mois de Juillet. Il fait chaud et beau et moi je suis congelée à cause de la fièvre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sam_666
Entrainement
Entrainement
Sam_666


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 20:20

Ruki: tu vas me prendre pour une folles, mais je t'assures que j'adore ça. Dis toi que j'arrive à tenir le coup avec une veste et un simple débardeur (je supporte pas les pulls, ni les T-shirts)

Coup de cœur: J'ai passé une bonne journée à la JE, même si j'étais crevée... J'ai pu voir Patamon, Watcha, Kisagi et Himedollz Wink Dommage qu'on s'est pas vu Daisuke ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 10:30

Ruki a écrit:
Je ne comprendrais jamais les gens qui adorent l'hiver. On a beau me dire que c'est plus facile de mettre des vêtements pour se réchauffer que d'enlever ses vêtements pour avoir moins chaud (c'est vrai qu'on atteint facilement la limite...quand on est tout nu et on a encore chaud, difficile de faire plus), mais j'aime pas porter plusieurs couches de vêtements et me sentir comme un oignon non pelé.
Faut pas oublier non plus que ça coûte cher l'hiver avec le chauffage.
Je ne chauffe pas en hiver. (Ou plutôt rarement). Et comme je vais à la fac à pied, même avec un manteau d'automne, je crève de chaud en arrivant.

Coup de cœur: Japan expo hier.
Coup de pelle: Ma mère l'a décidé le matin même (ou alors elle s'est fixée un peu avant, mais je n'était pas encore tout à fait au courant), donc je n'ai rencontré personne.
Coup de pelle: on est arrivé à midi.
Coup de cœur: Il n'y avait pas de queue à l'entrée.
Coup de cœur: c'était assez chouette.
Coup de pelle: mal de crâne.
Coup de cœur: Il y aurait un orage ce soir qui ferait descendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:25

coup de coeur ==> IL FAIT MOINS CHAUD !!!!!!!!!!!!!! *danse partout et saute en même temps*
coup de coeur ==> j'ai repris le travail sur le site ! cheers
coup de pelle ==> Je n'ai fait que le résumé de l'épisode 7 de Tamers et ses explications en une après-midi T__T Y a deux semaines, j'avais bouclé quatre épisodes en une seule T_T Bon, en même temps, vu le nombre trucs à rapporter et à commenter, en fait, ça prend son sens que je ne pouvais pas vraiment aller plus vite Suspect (ouh seigneur, j'ai hâte d'être à l'épisode 9 et de me marrer devant Takato et ses bêtises pour essayer de ramener Guilmon huhu n'empêche que les digifans pour la plupart critiquent Daisuke mais je trouve que jusque l'épisode 14 Takato a tellemeeent de raisons d'être critiqués par rapport à Daisuke Laughing Y a un un vrai délit de faciès pour ce pauvre Dai-chan Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 3:58

Coup de cœur : Très bonne Japan ce weekend où j'ai pu rencontrer certaines personnes du site Smile
Coup de pelle : Je suis claqué.
Coup de cœur et pelle : Cette semaine va comme la précédente être très chargé. Pas mals de trucs cool certes, mais peu de repos \o/
Coup de cœur : Je pars dix jours en Arménie la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Sam_666
Entrainement
Entrainement
Sam_666


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 29
Localisation : Chez moi

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:37

Coup de coeur: J'ai vu des goodies Digimon /o/
Coup de pelle: Je l'ai ai pas acheté, manque d'argent (.__.)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:27

Coup de pelle: j'ai pas fait grand chose de ma journée.
Coup de cœur: j'ai tout de même vu Nausicaä de la vallée du vent pour la première fois.
Coup de cœur: j'entends le vent dans les arbres et une chanson sur le cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 1:32

Faut que j'économise. La Japan Expo avait l'air tellement sympa. coup de coeur coup d'pelle - Page 19 1658

Coup d'pelle: Vrai bordel dans ma chambre...et puis faudrait que je commence à faire des boîtes, mais il y a trop de trucs >.<
Coup d'coeur: Je vais signer un bail pour un appartement cette semaine. Il est disponible le premier août.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:03

Citation :
Coup d'pelle: Vrai bordel dans ma chambre...et puis faudrait que je commence à faire des boîtes, mais il y a trop de trucs >.<
Bon courage ^^
Si t'es de nature bordélique comme, ça ne sert à rien, on remet le bordel deux jours après le rangement Suspect En plus, tu passes une heure à chercher un truc alors que quand c'était le bordel tu le trouvais direct en une minute.
Ouiiiiii Milie aime le bordel !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 10:35

Coup de coeur enfin du froids après 15j de canicule
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:11

Coup de cœur: mon père a eu le droit de ramener du bazar de son école.
Coup de cœur: j'ai donc maintenant un nouveau livre, d'un genre que je n'avais pas encore... Les partitions de ballet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 2:06

Emilie a écrit:
Citation :
Coup d'pelle: Vrai bordel dans ma chambre...et puis faudrait que je commence à faire des boîtes, mais il y a trop de trucs >.<
Bon courage ^^
Si t'es de nature bordélique comme, ça ne sert à rien, on remet le bordel deux jours après le rangement Suspect En plus, tu passes une heure à chercher un truc alors que quand c'était le bordel tu le trouvais direct en une minute.
Ouiiiiii Milie aime le bordel !!! Very Happy cheers  

Je vais essayer de ne pas trop mettre le bordel dans mon appartement. Il est petit. Chose certaine c'est que je vais diminuer le nombre de trucs que j'ai parce que sinon je n'aurais plus de place.
J'pourrais commencer à jeter par exemple par des vieux cahiers d'école XD;;; Le problème c'est que je me dis toujours "Mais si un jour..." >___>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: