AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:48

Ah ah ah ! Tu conserves aussi longtemps tes vieux trucs toi aussi Razz Je le fais aussi... Jusqu'au prochain grand ménage où je débarrasse quellques affaires (assez peu) puis on entasse le reste en attendant le suivant.
C'est dur d'être conservatrice et de pas savoir jeter T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:50

Coup d'pelle: Heu...ça va être long faire le ménage et faire les boîtes ;_____;
Coup d'coeur: FINALEMENT MA GRIPPE EST DISPARUE !!! Le sommeil est un remède miracle. J'ai manqué de sommeil presque toute la semaine, j'étais épuisée et là j'ai juste trop bien dormi cette nuit que je n'ai presque plus de toux !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:11

coup de cœur : j'ai reçu mes notes d'épreuves anticipées de bac et j'ai réussis à grappiller "quelques" points d'avance ^^
coup de cœur : j'ai précommandé Evoland 2 !!! Il a l'air super cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:16

Aaah ! C'est super ça, XIII !! ^^
C'est très important les points d'avance au BAC, ça peut même sauver la vie, dans bien des cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:54

Coup de pelle marre de la chaleurs j'ai tout les soir un p*tain de mal de crane je prend même des medicament mais rien ne marche
Coup de coeur le seul moment ou je suis bien c'est la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:08

>Mariiieee< a écrit:
Coup de pelle marre de la chaleurs j'ai tout les soir un p*tain de mal de crane je prend même des medicament mais rien ne marche
Coup de coeur le seul moment ou je suis bien c'est la nuit

Tu es déshydratée. Il faut boire plus d'eau dans ce cas, ou manger plus de fruits ou de légumes contenant beaucoup d'eau (melon d'eau, concombre par exemple.) Un médicament ne peut pas soulager les maux de tête causés par la déshydratation.
Pour savoir si tu bois assez d'eau, regarde la couleur de ton urine. Dès qu'elle est jaune comme les smileys du forum Shocked , prend un ou deux verres d'eau de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:41

Coup de cœur: j'ai enfin fini de lire le cycle du Graal de Jean Markale.
Coup de pelle: je préfère la mort de Lancelot dans le Graal théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 17:10

Ruki a écrit:
>Mariiieee< a écrit:
Coup de pelle marre de la chaleurs j'ai tout les soir un p*tain de mal de crane je prend même des medicament mais rien ne marche
Coup de coeur le seul moment ou je suis bien c'est la nuit

Tu es déshydratée. Il faut boire plus d'eau dans ce cas, ou manger plus de fruits ou de légumes contenant beaucoup d'eau (melon d'eau, concombre par exemple.) Un médicament ne peut pas soulager les maux de tête causés par la déshydratation.
Pour savoir si tu bois assez d'eau, regarde la couleur de ton urine. Dès qu'elle est jaune comme les smileys du forum Shocked , prend un ou deux verres d'eau de plus.
Wow, tu fais hyper pro à parler comme ça, Ruki ^^
J'ai l'impression t'entendre ma mère ou mes cousins qui sont aides-soignant(e)s quand y a quelqu'un dans la famille qui se plaint d'être fatiguée ou de se sentir mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:20

Emilie a écrit:

Wow, tu fais hyper pro à parler comme ça, Ruki ^^
J'ai l'impression t'entendre ma mère ou mes cousins qui sont aides-soignant(e)s quand y a quelqu'un dans la famille qui se plaint d'être fatiguée ou de se sentir mal ^^

C'est pratique remarque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:00

were99 a écrit:
Emilie a écrit:

Wow, tu fais hyper pro à parler comme ça, Ruki ^^
J'ai l'impression t'entendre ma mère ou mes cousins qui sont aides-soignant(e)s quand y a quelqu'un dans la famille qui se plaint d'être fatiguée ou de se sentir mal ^^

C'est pratique remarque x)
Huuum... t'as jamais passé un repas avec plusieurs hospitaliers, toi Razz au bout d'un moment, ça se met à parler boulot et ça devient entre le ennuyeux et le glauque ! Oh joie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:36

J'ose imaginer >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:06

Emilie a écrit:
were99 a écrit:
Emilie a écrit:

Wow, tu fais hyper pro à parler comme ça, Ruki ^^
J'ai l'impression t'entendre ma mère ou mes cousins qui sont aides-soignant(e)s quand y a quelqu'un dans la famille qui se plaint d'être fatiguée ou de se sentir mal ^^

C'est pratique remarque x)
Huuum... t'as jamais passé un repas avec plusieurs hospitaliers, toi Razz  au bout d'un moment, ça se met à parler boulot et ça devient entre le ennuyeux et le glauque ! Oh joie ! cheers

J'ai le problème contraire. Je veux parler de mon boulot (sans révéler les secrets professionnels bien-entendus), mais mon entourage déteste ça. Ils n'aiment pas ça. Sauf que ça va parler souvent d'électronique et d'informatique, ça, ça m'ennuie à mort. Mon père veut tellement m'apprendre des choses sur l'électronique, mais je trouve ça inintéressant car trop superficiel. Parle-moi de géologie, d'astronomie, de biologie, de chimie, je vais écouter. Mais quand tu me parles de sujets qui ont été façonnés par l'homme (l'économie, les voitures, l'informatique, la politique (je m'intéresse à ce sujet juste parce qu'il m'affecte, mais sans plus)), là je décroche
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 2:34

Dareen a écrit:
Coup de cœur : J'ai enfin commencé Digimon Frontier cheers
M'ouais, Frontier... C'est au final un "remake" d'Adventure, mais sans l'écriture, les enjeux et la qualité de ce dernier. Y'a peu d'enjeu, les épisodes sont souvent plats, les personnages sont des clichés (et qui resteront cliché, à l'inverse d'Adv01. On a meme un pseudo-Sasuke et une pseudo Sakura (vu que Naruto était ultra-populaire et tellement révolutionnaire en ce temps là... et quel bonne idée de prendre en exemple Sakura et Sasuke... ils sont tellement bien ces personnages...) et donc peu attachant, etc... Une majorité des épisodes sont aussi assez moche... Faut vraiment attendre l'épisode 30 et quelques pour voir des épisodes "intéressants" (et encore...),... Sérieusement, je ne l'ai jamais apprécié cette saison, on dirait un cartoon à la Code Lyoko qui essaie de faire des choses "mangaesque", mais sans recul.
Quand tu passes de Tamers qui était formidablement écrit, qui déconstruisait beaucoup de choses, beaucoup de clichés, etc... à ça, ben... No Pour moi, c'est l'une des pires saisons de Digimon, avec derrière Xros Wars et 02. Si on compare Tamers à Evangelion, Digimon Frontier c'est Transformers, le dessin-animé (et encore, Transformers le DA est supérieur à ça)...

Sinon, quelques coups d'coeurs et pelles :

Coup d'coeur : J'ai enfin une bonne compréhension (dont orale) de l'anglais , je sais comprendre et lire en anglais (presque) sans problème, meme les expressions, jeux de mots, les références, etc... et je commence à savoir écrire et dialoguer correctement en anglais. Ce n'est certes pas encore parfait, mais quand je compare à quelques années, genre 5/10 ans, à mes posts totalement rudimentaire sur le forum de With the Will par exemple, ça fait plaisir de ressentir une évolution ^^ Donc c'est cool, surtout quand on apprends ça autodidactement (vu qu'en Belgique FR, on n'apprends aucunement l'anglais à l'école) ^^, manque plus que travailler tout ce qui est pronontiation maintenant...  (quand je lit un livre, un comic ou un manga en anglais, j'essaie de lire oralement un maximum... Je sens quand meme qu'après m'etre complètement immergé dans la langue avec les séries, les vidéos Youtube, etc..., que ma lecture est plus fluide et sonne plus naturel qu'il y a quelques mois/années...)
Et je suis en train d'apprendre l'espagnol et les hiragana et katagana aussi en japonais... En espérant que ça mène vers quelques chose de positif également ^^

Coup de coeur: J'ai enfin (re?)commencé à lire des bouquins, des romans, etc... avec envie (grace à l'anglais d'ailleurs...). Après plus de 10 ans... Ca aussi, c'est cool.

Coup de pelle: J'adorais faire du scantrad, voir du fansub plus jeune... Malheureusement, je n'ai plus la patience...

Coup de coeur: J'ai vu la trilogie originale de Star Wars. Et c'est très bon Wink Ca m'a donné envie d'allez voir le prochain film au ciné ^^

Coup de coeur: J'ai commencé Sonic Adventure sur Dreamcast. J'avais la version PC gamin' (et en démo je crois...) qui était ultra buggé (avec des trous dans les loops et dans certains plateformes) et je m'en étais fais une mauvaise image de ce jeu... Et finalement, c'est pas mal du tout, peut-etre le meilleur Sonic 3D. D'un point de vue gameplay en tout cas, ça reste le plus libre et le plus proche d'un Sonic... Les moments de "recherches" sont quand meme chiant et loin d'un Sonic (mais bon, on ne va pas chipoter).

Coup de pelle: Je n'arrive toujours pas à terminer ce qui se rapproche de près ou de loin à un RPG.

Coup de coeur: Digimon Adventure Tri. Inattendu et impatient de voir ça.
Coup de coeur: Dragon Ball Super. C'était inattendu et c'est super (pour le moment).
Coup de pelle: Terminator Genesys : C'était inattendu et pourri.

Coup de pelle : Mon disque dur de moins de 10 ans d'age, avec la plus part des projets que j'avais de coté, etc... est mort. J'essayerai de forcer certaines choses pour sauvegarder pour sauver un maximum de truc... Seagate, évitez Wink

Coup de...: Je déteste Facebook. Je n'ai plus été dessus depuis 1 an (+-), et j'ai l'impression que les pages en mode "Pensée de Filles/Mecs", "Le Saviez-vous", et trucs pourris de ce genre, rempli de clichés, etc... avec des millions j'aime ont envahi ce site... Ca ou j'ai des "amis" pourris. Et je parle meme pas des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 8:55

Ruki a écrit:
J'ai le problème contraire. Je veux parler de mon boulot (sans révéler les secrets professionnels bien-entendus), mais mon entourage déteste ça. Ils n'aiment pas ça. Sauf que ça va parler souvent d'électronique et d'informatique, ça, ça m'ennuie à mort. Mon père veut tellement m'apprendre des choses sur l'électronique, mais je trouve ça inintéressant car trop superficiel. Parle-moi de géologie, d'astronomie, de biologie, de chimie, je vais écouter. Mais quand tu me parles de sujets qui ont été façonnés par l'homme (l'économie, les voitures, l'informatique, la politique (je m'intéresse à ce sujet juste parce qu'il m'affecte, mais sans plus)), là je décroche

Le mien de père, il n'a aucun problème pour m'écouter parler de Mythologie, d'Histoire, de Littérature, de Linguistique et autre même s'il n'y comprend pas grand chose. Cependant, il préfère parler d'informatique avec mon frère, et là c'est moi qui n'y comprend rien.

Tu met ces domaines culturels dans le chiant ou l'intéressant? Et tout ce qui est culturel?
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:05

Ouah Noham t'as écrit un pavé x), mais c'est chouette de te voir progresser, c'est toujours valorisant en soi, surtout que c'est dur de progresser dans un langue qui n'est pas la sienne. Je pense que si l'occasion t'est donné un séjour linguistique total t'apprendrais aussi énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:22

Coup de cœur: On a rouvert la caisse où se trouvent des vieux disques.
Coup de cœur: j'ai un tourne-disque dans ma chambre.
Coup de cœur: Mes grands-parents appréciaient apparemment la musique classique.
Coup de pelle: J'ai du mal avec les musiques qui n'ont pas de titre à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:35

C'est dommage, tu serais aux anges, par chez-moi un manga café vends des vyniles justemment, dont certains assez atypiques (Un vinyle pokémon O.o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 21:07

were99 a écrit:
dont certains assez atypiques (Un vinyle pokémon O.o)
Drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:01

coup de pelle ==> je vais crever XDDDDDDDDDDDDDDDD
coup de coeur ===> mais au moins ce sera de rire Laughing oh seigneur ca fait une demi-here que je ris devant mon ordi comme une folle XDDDDD je suis censée bosser sur le résumé de l'épisode ç mais.. noooon je peux pas Laughing Laughing seigneur ... Takato tu es con... Pourquoi t'essaies de afire rentrer un machin comme Growmon dans une cabane ? C'est clair que ca passe XDDDDD et après, c'est Daisuke qu'on accuse d'être bête huhu
bon... si vous me revoyez plus, ne vous inquiètez pas... c'est que je suis juste décédée devant mon ordi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:04

Ah oui ce fameux épisode, énorme, y'a que ça à dire, et oh mon Dieu qu'on dérive vite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:16

ah ah oui, il est absolument incroayble XD Takato est tellemeeent con huhu putaaaain j'ai encore treize minures à regarder. Je vais vraiment crever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:26

Bah c'est ce qui fait le charme du personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:24

doubles coup de cœur :
J'ai enfin vu que le film digimon frontier, la renaissances des anciens digimons
Avoir vu pokemon 2 le film en Québécois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:03

Cracky a écrit:
Ruki a écrit:
J'ai le problème contraire. Je veux parler de mon boulot (sans révéler les secrets professionnels bien-entendus), mais mon entourage déteste ça. Ils n'aiment pas ça. Sauf que ça va parler souvent d'électronique et d'informatique, ça, ça m'ennuie à mort. Mon père veut tellement m'apprendre des choses sur l'électronique, mais je trouve ça inintéressant car trop superficiel. Parle-moi de géologie, d'astronomie, de biologie, de chimie, je vais écouter. Mais quand tu me parles de sujets qui ont été façonnés par l'homme (l'économie, les voitures, l'informatique, la politique (je m'intéresse à ce sujet juste parce qu'il m'affecte, mais sans plus)), là je décroche

Le mien de père, il n'a aucun problème pour m'écouter parler de Mythologie, d'Histoire, de Littérature, de Linguistique et autre même s'il n'y comprend pas grand chose. Cependant, il préfère parler d'informatique avec mon frère, et là c'est moi qui n'y comprend rien.

Tu met ces domaines culturels dans le chiant ou l'intéressant? Et tout ce qui est culturel?

Le culturel ça me va. Je suis assez curieuse, mais tu ne peux pas vraiment partir de conversation avec moi. Je veux dire, tu vas parler, et moi seulement t'écouter attentivement, en posant quelques questions ou te dire ce que j'avais entendu dire, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 9:34

D'accord.

17h 20:
Coup de cœur: première transition moustache que j'aperçois à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: