AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:02

coup de coeur ==> Il a neigé ce matin et tout devant chez moi est blanc ! C'est cool et beau !
Coup de pelle ==> Mais y a toujours pas d'aurore boréale qui est apparue.... sniiif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:37

Coup de pelle : Alan Rickman est mort... coup de coeur coup d'pelle - Page 30 446125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:02

Coup de coeur: des flocons sur ma fenêtre.
Coup de pelle: j'ai raté une crème renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 6:01

Dareen a écrit:
Coup de pelle : Alan Rickman est mort... coup de coeur coup d'pelle - Page 30 446125

Et René Angelil et David Bowie il y a quelques jours...mince. Neutral

Émilie a écrit:
Coup de pelle ==> Mais y a toujours pas d'aurore boréale qui est apparue.... sniiif Sad

Je n'ai jamais vu d'aurores boréales de toute ma vie. Et pourtant je vis dans un pays où ils sont "fréquents."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:07

[quote="Ruki"]
Dareen a écrit:
Émilie a écrit:
Coup de pelle ==> Mais y a toujours pas d'aurore boréale qui est apparue.... sniiif  Sad

Je n'ai jamais vu d'aurores boréales de toute ma vie. Et pourtant je vis dans un pays où ils sont "fréquents."
C'était une blzgue par rapport au premier épisode de la saison 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 12:12

Voyons Emilie, c'est parce qu'on est pas le 1er Aout huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 14:44

roooh ! Ca en fait des conditions franchement huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:08

Il a fait 17 degrés Celcius le 24 décembre chez-moi...C'est un assez gros débalancement dans la température. pourquoi il n'y a pas eu de digivice qui sont tombés du ciel alors ?!
(Température normal pour un 24 décembre sont -5 ou -10 me semble Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:09

Il parait qu'il faut en plus être dans un camp de vacances ou au moins faire du camping, enfin bon huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:52

Bon, eh ben, on vient afire du camping dans le jardin de tes parents, Ruki huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:57

Emilie a écrit:
Bon, eh ben, on vient afire du camping dans le jardin de tes parents, Ruki huhu

Meh, il n'y a pas vraiment de place et en plus c'est interdit de faire des feux 8(

Coup d'pelle: My feels...ugh, je me suis mise à ré-écouter le ost Prince's Tale du dernier film Harry Potter. Oui, je suis triste qu'Alan Rickman soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 2:28

Ruki a écrit:
Dareen a écrit:
Coup de pelle : Alan Rickman est mort... coup de coeur coup d'pelle - Page 30 446125

Et René Angelil et David Bowie il y a quelques jours...mince. Neutral


Toutes ces morts qui ont eu lieu depuis le début de l'année sont l'oeuvre d'Aaron Ramsey !!

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/arsenal-l-incroyable-malediction-d-aaron-ramsey-0150940.html
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 2:43

Ou alors l'oeuvre de GRR Martin Laughing
Il a écrit ujn tweet peu après la mort d'Alan Rickman en disant que l'année écrite avait crite par lui.
Hum... Quand on sait la boucherie que sont ses livres, les artistes peuvent trembler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:27

Sauf que dans A Song of ice and fire, les personnages meurent rarement d'un cancer, ils en ont pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:11

Coup d'pelle: J'ai l'impressino que le staff de tumblr ne s'occupe plus du site. C'est bourré de spammers russes et maintenant c'est rendu impossible d'aller dans les tags populaires sans à avoir à reporter au minimum 50 spammers avant de trouver du vrai contenu. Et là c'est pire que jamais. Je reporte, je refraîchis ma page, 3 autres de plus apparaient -_____-'
Tumblr va mourrir en 2016 si le staff ne fait rien pour bloquer en permanancer les spammers. Présentement ils ne font que supprimer les blogs à la place d'installer un code pour supprimer automatiquement tous les blogs qui postent du contenu à partir d'une adresse goo.gl.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 9:21

En effet, si on commence à ne plus s'occuper de ce site, il ne va pas tenir très longtemps... :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:27

Coup de cœur : ça y est, j'ai mon sujet de mini-mémoire, je bosse sur le bombardement de Dresde en février 1945 et la réappropriation de l’événement par la Mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 7:15

Tu étudie l'Histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:03

Oui, je suis en troisième année de fac d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:13

Quel horreur ce bombardement... je ne savais même pas qu'il existait. Et quand je commence à regarder de quoi il est question sur internet, les sources divergent. Ton mémoire sera sans doute très pertinent ! Smile

Coup de cœur : Le garçon et la bête c'est bien, Kyuta enfant est super mignon ! coup de coeur coup d'pelle - Page 30 668900
Coup de pelle : La dernière partie du film est loooooooonnnnnnngue ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:47

Coup de cœur : J'ai rencontré Shinichiro Watanabe I love you
Coup de pelle : Il n'y avait pas grand monde pour le voir alors que c'est un grand nom de l'animation japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:53

Coup de coeur: ils vont reprendre la série D.Gray Man en octobre, TROP BIEN coup de coeur coup d'pelle - Page 30 668900
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:01

Coup d'pelle: Leçon apprise. Je ne commendrai plus de vêtements sur eBay qui proviennent de pays asiatiques. Je commande taille medium, c'est trop ajusté. Je commande tailler large, c'est trop grand. Rolling Eyes J'imagine qu'il faut vraiment avoir la silouhette asiatique pour porter leurs vêtements (c'est dommage car c'est beau ce qu'ils ont.)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:25

Le mieux avec des fringues, chaussures ça reste tous de même de les essayer avant d'acheter. Les commander en ligne c'est un peu la roulette russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 6:59

Je déteste essayer les vêtements (chaussures ça va.) Je déteste me déshabiller en public (même si c'est dans une cabine) et je déteste me "pavaner" devant tout le monde parce que le miroir est 500 mètre plus loin de la cabine (bon j'exagère, mais les pires cabines pour moi sont celles où le miroir est à l'extérieur.)

Vive les boutiques et magasins qui te permettent d'achter, d'essayer chez toi et retourner le vêtement si finalement il ne te fait pas ou il ne te plait pas. Mais ils sont rares et ce qu'ils ont c'est pas toujours beau.

La galère avec moi XD (et pourtant j'adore faire les boutiques, chercher l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: