AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:36

pauvre dareen... 
coup de coeur: mes talent de dessinateur viens de passer de nul à amateur!!^^ (ne me demander pas quelle est la différence...)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 19:48

Coup de coeur : je vais à disneyland dimanche !!
Coup de pelle : ouin j'ai fais 1h supp aujourd'hui ;(
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:15

Demidevimon a écrit:
Coup de coeur : je vais à disneyland dimanche !!
Coup de pelle : ouin j'ai fais 1h supp aujourd'hui ;(

Lol, juste 1 heure de temps supp Razz Ça me conviendrait en ce moment faire des 1 heures de temps supp, au lieu d'être contrainte à faire minimum 4h ou voir faire un double -__-' (deux chiffres, genre soir+nuit XD; )

Coup d'pelle: C'est là que je me rend compte comment j'ai abosluement besoin de plus d'argent si je veux déménager ce printemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:30

Coup de coeur : j'ai validé ma these et mon diplome ^^ Départ pour le japon J-10 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:36

Coup de pelle: j'ai mélangé les boites de café à la vanille (une idée à ma soeur) et de chocolat en poudre.
Coup de coeur: expérience à suivre. Ça ne peut de toute façon pas être pire que le sirop de menthe maison dans le chocolat au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:07

Coup d'pelle: La chose la plus énervante en ce moment est d'entendre des voix lorsque je suis seule et savoir je ne suis pas schizophrène. À croire que l'siolation contre le bruit n'est pas un pré-requis dans la construction d'immeubles. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 9:51

Cracky a écrit:
Coup de pelle: j'ai mélangé les boites de café à la vanille (une idée à ma soeur) et de chocolat en poudre.

Coup de pelle: Expérience à ne jamais retenter. C'est clair, immonde et ça bouche la cafetière.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:54

Coup de cœur : Départ pour le japon J-4, afin de rapporter le plus de conneries possible j'ai opté pour une solution drastique -> Prendre QUE 10kg de vêtements dans la valise :p
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:41

bonne chance! (=^_^=)/
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 0:55

Coup d'coeur: J'ai vu la dernière partie de Hunger Games !
Coup d'pelle; Très déçue de comment le film s'est déroulé. Ça allait trop vite et ils ont sauté je ne sais plus combien de chapitres. Tout l'entraînement militaire de Katniss et Johanna a été oublié dans le film -___-' En plus Johanna est un de mes personnages préférés 8(
Ils ont voulu divisé le dernier livre en deux parties, mais sérieusement ils ont manqué la 2e partie. LA première partie était excellente (et je m'attendais qu'elle soit longue et ennuyante puisque la première partie du livre il n'y avait pas beaucoup d'actions.)
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:02

Coup de cœur rebond Japon : Autre idée : acheter une seconde valise sur place, et payer le supplément. Razz


Dernière édition par Dareen le Lun 14 Déc 2015 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 9:05

Une Valide?
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:31

Une valise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 17:22

oui, bonne idée! comme sa, on range tous se que l'ont a acheter dans la segonde valise! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:10

Coup de cœur : demain c'est Star Wars, et je vais le voir avec mes potes d'enfance dont un super fan comme moi.
Coup de cœur : demain c'est Star Wars, et je vais le voir avec mon père, qui m'a initié à Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:33

Coup de coeur: J'ai fini les cours de ce semestre, plus que les examens.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:39

coup de cœur sadique: après des semaine et des semaine, j'ais enfin réussi a me vengé!  mouahaha
coup de pelle: je ne pourrais plus venir sur le fofo avant longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:29

Coup de coeur : je suis bien arrivée à Tokyo *_* mon premier achat : Light novel Itachi shinden? Demain visite de Shibuya et d'Odaiba *_* Grosse pensée pour les Digimons vu que j'ai attéri à Haneda ( j'pensais que l'aeroport avait été détruit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:05

Himedollz a écrit:
Coup de coeur : je suis bien arrivée à Tokyo *_* mon premier achat : Light novel Itachi shinden? Demain visite de Shibuya et d'Odaiba *_* Grosse pensée pour les Digimons vu que j'ai attéri à Haneda ( j'pensais que l'aeroport avait été détruit Wink )

Il a étét détruit en 2006. Ils ont eu le temps de le reconstruire depuis Wink
(Les Japonais sont forts quand même. Après le passage du tsunami, ils ont reconstruit une route en moins de 6 jours O_O' Donc pour reconstruire un aéroport, ça ne peut pas prendre 10 ans quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:00

Je faisais juste un petit joke par rapport au film Digimon Tri et à la scene de combat à l'aeroport ˆˆ'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:19

Himedollz a écrit:
Je faisais juste un petit joke par rapport au film Digimon Tri et à la scene de combat à l'aeroport ˆˆ'

Mais je sais. Je voulais juste rappeler que l'action de Adventure Tri se passe en 2006 et non 2015 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 15:44

Coup de cœur : C'est bientôt Noël !
Coup de pelle : J'ai pas encore acheté tous les cadeaux, et je suis toujours coincé au boulot ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 4:55

Coup d'coeur: Wouah ! pour une fois que je ne gèle pas un Réveillon de Noël ! On a même profité de la véranda car il faisait 17 dregés Celcisus un 24 Décembre à Montréal, Québec...yupe...(Et la neige est toujours absente)
Coup d'pelle: Pas vraiment bon signe qu'il fasse aussi chaud proche de Noël...Les bourgeons des arbres ont déjà envie de sortir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 8:38

Noël au balcon, Pâques au tison.
Coup de coeur: elle n'était pas si mauvaise, cette fête de Noël.
Coup de coeur: On a utilisé les couteaux de la mère de mon père pour la première fois.
Coup de coeur: Messe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:47

Coup d'coeur: J'men vais voir le nouveau Star Wars ce soir ar congé Smile
Coup d'pelle: Je me prépare mentalement à ce que mon congé soit annulé parce qu'il y a "tempête de neige" et comme j'habite à 10 min à pieds de mon boulot, je serai la candidate parfaite pour rentrer travailler si des personnes ne pouvaient pas se pointer ce soir >___>

En tout cas...entre 15 et 30 cm de neige, c'est une tempête, mais pas si grosse que ça -___-' Le dernier record pour une tempête de neige a été entre 42 et 46 cm de neige en quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: