AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+25
Daisuke
Mick2
botamon
Demidevimon
Cracky
XIII
Noham
Sam_666
AuraPatamon
Izzy-TK
Nanashi
Vanvan
Patamon
Emilie
Himedollz
Gizmonster
Neko-Kun
iioo14
were99
DigitalFanatique
Gaogomamon
dvd27
>Mariiieee<
Watcha
Dareen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:55

Aquarelle a écrit:
Je lui ai expliqué ce que sa décision avait causé (je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai accueilli les enfants  en pleurs... j'ai pas pu me retenir le matin :/ ) et je lui ai expliqué ce que je ressentais... maintenant, il s'excuse en me disant qu'il était triste et énervé et que sa décision était égoïste.
Je préfère ne pas répondre parce que je préférerais qu'il me téléphone pour me le dire... je ne sais pas si c'est bien ou pas.

C'est déjà encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:54

Je suis désolé mais on peut ne pas voir son copain ou sa copine pendant un temps (surtout quand on sait que l'autre est en période de validation de diplôme) sans hurler à l'abandon.
C'est pas comme si elle l'évitait sans aucune raison.

Coup de coeur : j'ai terminé mon mini-mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:14

Daisuke a écrit:
Je suis désolé mais on peut ne pas voir son copain ou sa copine pendant un temps (surtout quand on sait que l'autre est en période de validation de diplôme) sans hurler à l'abandon.
C'est pas comme si elle l'évitait sans aucune raison.

Coup de coeur : j'ai terminé mon mini-mémoire.


Et c'est pour ça qu'il faut qu'ils prennent le temps de s'expliquer chacun de leur côté -__-' C'est une phase difficile quand l'un des deux est débordé par les études. J'ai bien vu des couples se briser à cause de ça. Si Aquarelle et son copain sont capables de s'expliquer et exprimer ce qu'ils ressentent pendant ces moments, ça peut éviter une rupture inutile. C'est stressant. Mais de là à rejeter la faute sur l'autre, c'est vraiment inutile et ça ne va rien résoudre.
C'est pas comme s'il lui demandait de tout lâcher pour être avec lui hein.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:37

Oué, mais si il lui fait du chantage affectif a chaque fois qu'elle est occupée par ses études ou par sa vie professionnelle ça va invivable pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:16

Après, c'est à eux de voir comment leur couple évoluera, mais pour le coup, je suis d'accord avec Ruki, Aquarelle a bien fait d'être diplomate, cette fois-ci.

Par contre, effectivement, il ne faudrait pas que ça se reproduise. Le coup de la "pause" est très extrême, pour le coup, et je n'ia jamais vu de couple se remettre vraiment ensemble après une "pause"...


Coup de pelle : j'ai fait de la merde au boulot aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:17

Daisuke a écrit:
Oué, mais si il lui fait du chantage affectif a chaque fois qu'elle est occupée par ses études ou par sa vie professionnelle ça va invivable pour elle...

Mais où as-tu lu qu'il a fait du chantage affectif bordel ? Il dit qu'il n'en peut plus, il veut prendre une pause parce qu'émotionnellement c'est difficile.  Il n'a jamais dit "Moi ou les études" ou "On se voit ce week-end sinon c'est fini."
C'est plutôt un manque de communication (il a réfléchi et n'a rien dit sur ce qui le chioctait pendant longtemps) et une exaspération (encore un week-end annulé.)
Normal qu'à la fin on soit un peu fâché de tout ça.

Mets-toi à sa place. Tu peux bien dire que tu vas être la fille la plus encourageante, mais quand ça fait plusieurs fois que tu veux voir ton copain et il te dit que c'est impossible, même si tu sais qu'il est aux études, tu commences à te poser de sérieuse questions et ça peut te ronger intérieurement. Tu ne peux pas me dire comment tu réagirais si tu n'as pas vécu la situation. Les couples qui ont résisté pendant mes études ont sérieusement travaillé sur ce point. C'est pas vrai que tout le monde avait avec un copain ou une copine hyper encourageant pendant les 3-4 ans d'études intensives sans qu'il y ait eu accrochage justement à cause du manque de temps.

Je ne mets pas ça sur la faute de Aquarelle. Je comprends parfaitement son stress de fin d'études et le diplôme qui approche. J'ai passé par là l'an passé. Je dis juste que pour bien expliquer ce qu'elle vit à ce moment à son copain, il faut qu'elle comprenne qu'il n'est pas bien en ce moment. Parce que lui dire "Mes études !!!" ne va rien régler, ça va même faire éclater une dispute et rajouter du stress pour rien. Une personne qui se sent mieux comprise va être plus à l'écoute de l'autre. C'est ce que j'essaye de dire.

Au moins il a été honnête de dire que ça le rongeait. Il aurait pu bien ignorer et dire que c'est beau pour le week-end annulé mais lorsqu'elle lui demande pour qu'ils se voient, il lui fasse payer par après.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:06

Ruki a écrit:
Daisuke a écrit:
Oué, mais si il lui fait du chantage affectif a chaque fois qu'elle est occupée par ses études ou par sa vie professionnelle ça va invivable pour elle...


Mais où as-tu lu qu'il a fait du chantage affectif bordel ?

Là :

Aquarelle a écrit:
j'ai téléphoné à mon copain pour annuler notre weekend (on se voit tous les weekends).  Du coup, au lieu de me soutenir, il m'annonce que ce n'est plus possible pour lui qu'on se voie aussi peu (une fois par semaine sans compter les annulations de dernières minutes) et qu'il veut faire une pause...

Pour moi ça sonne un peu comme « oh mon dieu elle osé annuler notre week-end , je boude ».
Et ce que je voulais dire aussi, c'est « c'est bien beau si ça va mieux après leur discussion, mais faudrait pas que ça reparte à chaque fois qu'elle va être accaparé par autre chose », parce que oui des fois dans ces cas là t'as beau expliqué, à chaque fois c'est la même affaire.

Ruki a écrit:
Mets-toi à sa place. Tu peux bien dire que tu vas être la fille la plus encourageante, mais quand ça fait plusieurs fois que tu veux voir ton copain et il te dit que c'est impossible, même si tu sais qu'il est aux études, tu commences à te poser de sérieuse questions et ça peut te ronger intérieurement.

Je peux comprendre que si t'es avec quelqu'un que tu ne peux pas voir du tout pendant toute l'année scolaire c'est chiant, mais là Aqua a parlé de trois semaines de surmenages, pas de 6 mois.
Et pour moi 3 semaines sans voir l'autre c'est pas la mort.

Ruki a écrit:
Je ne mets pas ça sur la faute de Aquarelle. Je comprends parfaitement son stress de fin d'études et le diplôme qui approche. J'ai passé par là l'an passé. Je dis juste que pour bien expliquer ce qu'elle vit à ce moment à son copain, il faut qu'elle comprenne qu'il n'est pas bien en ce moment

Je n'ai jamais dit que tu blâmais Aquarelle, là où j'ai du mal (pour raisons personnelles) c'est sur le fait de victimiser son copain. Si ça fait fait juste quelques semaines que la situation est comme ça, sa réaction est exagérée pour moi, ou très immature.

En fait, le truc je pense, c'est que tu as surtout vu des cas où la réaction de son copain aurait été normale.
Là où moi j'ai plutôt été témoins de cas un peu abusif (au hasard : mes parents), donc j'ai plus tendance à grogner rapidement quand j’entends ce genre de chose.
Donc je veux bien admettre que ton raisonnement se tient, juste que ça dépend de combien de temps la situation dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:53

Daisuke a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu blâmais Aquarelle, là où j'ai du mal (pour raisons personnelles) c'est sur le fait de victimiser son copain. Si ça fait fait juste quelques semaines que la situation est comme ça, sa réaction est exagérée pour moi, ou très immature.

Je ne victimise pas, je dis qu'il faut essayer de le comprendre et une réaction comme celle-ci montre peut-être un sentiment d'abandon. Bon, je ne le connais pas, c'est à Aquarelle de voir avec lui justement ce qui ne va pas.
Ensuite, j'aurais été d'accord avec toi s'il avait dit "On se voit ce week-end ou c'est fini." Sauf que ce n'est pas du tout ce qu'il a dit. C'était plutôt une façon très maladroite de dire qu'il en marre d'attendre et se pose de sérieuses questions. Ça semble rien pour toi 3 semaines, mais pour d'autres c'est long.

Et j'ai trouvé ta réaction extrêment exagérée pour avoir sauter si vite à la conclusion il n'en vaut pas la peine. Et surtout se laisser sans s'expliquer et comprendre les fautes de l'un et l'autre ? Pire chose à conseiller à mon avis. Si tu as le moindrement encore du respect pour l'autre et envers toi-même, tu veux savoir pourquoi la relation doit finir. C'est à eux de voir. S'ils se parlent et ça va mieux ensuite, je dis tant mieux. Ils auront passer à travers d'un gros stress et sauront quoi faire si la situation recommence, sinon ils vont se quitter en sachant les erreurs qu'ils ont commis.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:34

A aucun moment j'ai dit qu'ils devaient se laisser ou que son copain ne valait rien.
Juste que "c'est un gros naze", mais j'avoue j'aurais plutôt du dire qu'il avait agis comme un naze et que Aquarelle n'avait rien à se reprocher.

Et puis tu sais, tu peux faire du chantage affectif sans le dire clairement, c'était peut-être pas son intention, mais je connais un tas de personne sur qui ça aurait eu ce genre d'effet.

Pour le coup des 3 semaines, elle n'a pas dit qu'elle l'avait pas vu du tout pendant 3 semaines (et encore, je sais que t'es pas d'accord, mais pour moi c'est rien), mais qu'elle avait annulé une fois une sortie hebdomadaire (elle parle d'autres annulations, mais pour moi c'est en dehors de ces trois semaines). Ça, plus le contexte des examens, je trouve la réaction exagérée et j'en démordrais pas.
Il est sensé la soutenir et lui faire confiance pas lui mettre la tête sous l'eau en pleurnichant sur son abandon.

Oui je sais, faut mieux qu'il lui dise tout de suite qu'il se sent seul très vite et que si il a pas son quota de sortie avec, il est tout tristounet, mais merde, y avait d'autres moyens de lui dire ça plutôt que "faisons une pause".
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:00

Je ne sais pas, mais quand je te lis, j'ai l'impression que tu ne prends pas ce mec pour un humain Mad Puis il n'est pas manipulateur comme tu sembles le croire. Rien ne me fait penser qu'il est manipulateur. Déjà il n'aurait pas regretter ses propos.
Enfin bref, l'important c'est qu'ils s'expliquent entre-eux. Nous avons pas grand à chose à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:15

Je peux critiquer quelqu'un sans avoir besoin de le déshumaniser pour ça.
Ça t'es jamais arrivé de vouloir blesser quelqu'un sur un coup de colère puis de regretter ensuite ? (je dis pas que c'est forcément ce qui c'est passé, juste que de mon coté je me méfie de ce genre de cas).

Mais oui, espérons que leur discussion soit productive.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:26

Daisuke a écrit:
Je peux critiquer quelqu'un sans avoir besoin de le déshumaniser pour ça.
Ça t'es jamais arrivé de vouloir blesser quelqu'un sur un coup de colère puis de regretter ensuite ? (je dis pas que c'est forcément ce qui c'est passé, juste que de mon coté je me méfie de ce genre de cas).

Mais oui, espérons que leur discussion soit productive.

De un, je voudrais connaitre le rapport de cette question dans toute cette discussion.
De deux, je peux te renvoyer cette question et si tu réponds oui, alors tu devrais comprendre de quoi je parle quand je dis que le mec a mal géré ses émotions. Mais soyons franche, il n'a pas envoyé promener sa copine, n'a fait aucune menace, aucune violence. Il a juste dit qu'il a besoin d'une pause et une pause en général signifie réfléchir à la relation. C'est blessant pour la fille aussi, mais ce n'est pas mal intentionné. Quand tu gères mal toi-même tes propres émotions, c'est difficile d'être réceptif à ce que les autres ressentent.
Et quand tu gères mal ta colère, bah oui tu peux faire mal à l'autre et après le regrette amèrement.
Et là, faut pas que tu viennes à croire que je comprends les batteurs de femmes par mes propos. N'essaies pas de dire que je tiens des propos dans ce genre. N'essaies juste pas de me coller des propos que je ne cautionne pas.

Tout ce que j'essaie de dire depuis le début, et là je vais mettre fin à ce débat parce que ça ne me tente pas de te faire changer d'avis, surtout si ton expérience personnelle t'a conditionné à te méfier un peu trop, c'est qu'en couple, si quelque chose ne va pas, faut parler et surtout, même si on se sent victime dans toute cette histoire, essayer de comprendre l'autre.

Bon fin.
Spoiler:

Coup d'pelle: Mal dormi pis mon appartement est un bordel avec toutes les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:11

Coup de pelle : Lire et relire les messages de Wada Kôji en sachant qu'il était malade et savait qu'il allait mourir. coup de coeur coup d'pelle - Page 35 446125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:07

Coup d'pelle: Je n'aurais pas d,internet à partir de samedi jusqu'à mardi XD;; J'ai appelé trop tard mon fournisseur pour qu'un technicien vienne ré-installer ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 7:51

Coup de pelle: Il y a au moins une souris dans ma chambre.
Coup de pelle: Quand je dis que les souris n'ont plus aucun savoir-vivre. Elle a fait du boucan toute la nuit, a grignoté je-sais-pas-quoi, m'a empêché de dormir et m'a piqué deux ou trois pinceaux que j'avais laissé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 18:07

Bah c'est ça le rôle des souris. Ce n'est pas pour rien qu'on les trouve nuisibles.

Coup d'coeur: Finalement installé dans mon nouvel appartement.

Coup d'pelle: J'ai eu l'internet seulement à partir de Jeudi et j'ai trouvé le mot de passe du Wi-Fi seulement aujourd'hui XD;

Coup d'coeur: j'ai bien vécu sans internet. Ça m'a permis d'avancer plus vite dans le ménage.

Coup d'pelle: Il reste encore trop de chose à ranger et nettoyer. Les planchers sont dégueux, mais comme il y a encore des boîtes, je n'ose pas les laver maintenant =/

Et méga énorme coup de coeur: Je suis capable de dormir la nuit et le matin ! Et même au milieu de la journée je serais capable ! Il n'y a aucun bruit fatiguant de voisin !!! Ma chambre est à l'arrière donc je n'entends pas les bruits des voitures qui passent non plus ! Il y a un mur pare-feu entre le voisin et moi, donc c'est bien insonorisé ! Pas de voisins au-dessus qui marchents comme des éléphants, pas de voisins en-dessous qui pourrait écouter de la musique ou la télé trop fort...
La paix quoi !!!! coup de coeur coup d'pelle - Page 35 668900
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 5:56

Ruki a écrit:
Bah c'est ça le rôle des souris. Ce n'est pas pour rien qu'on les trouve nuisibles.

De là à me piquer mes pinceaux...

Coup de coeur: j'en ai tapé une.
Coup de pelle: elle a survécu au coup et passé le reste de la nuit à me taper sur les nerfs et sur le sol avec son piège. Elle m'aura fait ch** jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:30

Ruki a écrit:
Et méga énorme coup de coeur: Je suis capable de dormir la nuit et le matin ! Et même au milieu de la journée je serais capable ! Il n'y a aucun bruit fatiguant de voisin !!! Ma chambre est à l'arrière donc je n'entends pas les bruits des voitures qui passent non plus ! Il y a un mur pare-feu entre le voisin et moi, donc c'est bien insonorisé ! Pas de voisins au-dessus qui marchents comme des éléphants, pas de voisins en-dessous qui pourrait écouter de la musique ou la télé trop fort...
La paix quoi !!!! coup de coeur coup d'pelle - Page 35 668900

Ah là je comprend très bien, ce fut exactement pareil pour moi. On se sent tellement bien quand on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:17

Cracky a écrit:
Ruki a écrit:
Bah c'est ça le rôle des souris. Ce n'est pas pour rien qu'on les trouve nuisibles.

De là à me piquer mes pinceaux...

Coup de coeur: j'en ai tapé une.
Coup de pelle: elle a survécu au coup et passé le reste de la nuit à me taper sur les nerfs et sur le sol avec son piège. Elle m'aura fait ch** jusqu'au bout.

Quand j'en avais trouvé une chez mes parents, je l'ai attrapée et mise dehors. Bon sur le coup, je voulais plutôt la garder et aller chercher une cage pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:59

Coup de coeur : j'ai passé une bonne journée. C'était sympa cette mini-séance de calligraphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:11

Coup de cœur : je m'en sors de mieux en mieux au violon, j'arrive même à jouer correctement Carresse sur l'océan
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:15

Coup d'cœur: il fait enfin assez beau et chaud pour sortir dehors en t-shirt. Ahhhhhh, l'été qui arrive coup de coeur coup d'pelle - Page 35 56771
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
GoodGood
Données
Données
GoodGood


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 2:07

Coup de coeur : La France 6ème à l'Eurovision ! La malédiction enfin levée ! /// un système d'attribution de votes renouvelé et bien foutu pour le suspens...
Coup de pelle : Ukraine gagnante -_- ! Russie et Pologne plébiscitée par les spectateurs -_- Et la Lettonie (mon préféré qui finit dans la seconde moitié du classement)

Oui... je suis un fan de l'Eurovision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:26

GoodGood a écrit:

Russie et Pologne plébiscitée par les spectateurs -_-

J'ai d'ailleurs été choquée quand j'ai vu que la Pologne se prenait plus de 200 points du public ! oO Le gars chantait faux à certains moments et sa chanson me rendait folle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:23

Coup d'pelle: Il neige un peu (jusqu'à 15 cm dans certaines régions pale ) et il fait froid, ça ne dépasse pas les 10 degrés. Vivement le retour du soleil pour que l'été commence pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: