AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:17

Coup de coeur Pottermore c'est cool voici mon pseudo CendreSouafle19067.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 4:03

Coup d'coeur: J'viens de découvrir la série Sherlock avec ma mère. J'adore ! C'est Sherlock Holmes dans les temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:55

Ruki a écrit:
Coup d'coeur: J'viens de découvrir la série Sherlock avec ma mère. J'adore ! C'est Sherlock Holmes dans les temps modernes.
Tu vien juste de découvrir ? pourtant c'est un série connus en france , tu en est a la saison combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:58

Je suis à la fin de la première saison. C'est la deuxième année que la série passe à la télévision mais j'ai jamais regardé avant. Je crois que la première année c'était un "test" pour savoir s'il y avait assez de gens qui regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:48

angemon a écrit:
Ruki a écrit:
Coup d'coeur: J'viens de découvrir la série Sherlock avec ma mère. J'adore ! C'est Sherlock Holmes dans les temps modernes.
Tu vien juste de découvrir ? pourtant c'est un série connus en france , tu en est a la saison combiens ?
Jamais entendus parler personnellement ^^ et pourtant j'ai dus voir tout ce qui passes à la télé avec ma mère :p

Coup de pelle: Je sais pas ce qu'ont les gens en ce moment à tous être occupés ou absent :p
Coup de pelle: Fait un peu trop chaud à mon goût.
Coup de coeur: Je vais commander une xbox360, à l'offre du pack où je l'ai vus ca serait un crime de pas céder (surtout que j'avais pas encore sauté le pas vers les consoles ps3/xbox360).
Coup de coeur: J'ai vus que y'avais de bons jeux pour moi autre que les cod/fifa & co "classiques". (Oui je sais c'est un peu cliché mais c'est l'impression que sa donne depuis quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:26

Et la série a été produite par la BBC (un chaîne britannique) donc je suis assez surprise que ça soit connu en France (quoique j'écoute la vf et ça sonne pas mal comme du traduit en France...)
Sur les chaînes anglephones, ils sont surement en train de diffuser les saisons plus récentes tandis que la seule chaîne francophone qui diffuse cette série est juste au tout début XD;; C'est plus long à avoir la version française à cause du doublage et acquisions des droits et blablabla...
PEU IMPORTE JE PEUX REGARDER CETTE SÉRIE MAINTENANT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:37

Coup de pelle : Inflammation des tendons d'Achille...Il y a que moi pour choper ça... ù_ù
Coup de pelle : Je suis obligée de reste rallongée. X_x"
Coup de coeur : On fait le pont vendredi ! Vive le week-end de 4 jours !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:55

Coup de cœur : je me suis trouvé un cosplay pour la Japan Expo et je l'ai commandé.
Coup de pelle : depuis la Chine... attention aux douanes !
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:06

Watcha a écrit:
Coup de cœur : je me suis trouvé un cosplay pour la Japan Expo et je l'ai commandé.

Peut-être si croisera-t-on alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:24

Possible, il faudra que l'on fasse un topic pour des retrouvailles (j'y irai normalement le jeudi et le vendredi... pas envie d'y aller le samedi, on est trop serré ^^").

Au passage, ceux que ça pourrait intéresser, je connais un bon moyen pour aller et revenir du Parc des Expositions en évitant de faire le trajet depuis la Gare du Nord, donc en évitant un RER bondé de monde.

Ceux que ça intéresse (ça ne concerne pas ceux qui sont de Paris), envoyez-moi un MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:58

Watcha a écrit:
Possible, il faudra que l'on fasse un topic pour des retrouvailles (j'y irai normalement le jeudi et le vendredi... pas envie d'y aller le samedi, on est trop serré ^^").

Ah bon alors on ne se verra pas j'irai le samedi, c'est le seul moment ou je serai disponible, mais c'est vrai que c'est mieux en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:31

Coup d'pelle: L'Otakuthon...c'est encore loin XD
Et sentiment étrange de voir des camions des chaînes de télévisions les plus écoutées au Québec presque dans ta cours... o___o;; (J'habite assez près du collège Lionel-Groulx...)
Coup d'pelle: Y'a eu des demandes d'injonctions à mon cégep...Après ça vient faire la morale sur la démocratie à ceux en grève...Ben tin...C,est rendu que si le vote va pas en ta faveur tu as le droit d'aller pleurer dans les jupes d'un juge pour qu'il accorde ton privilège contre la majorité ? Wtf ?

Watcha: C'est quoi ton cosplay ? Pis pourquoi l'acheter et non le faire ? XD Pffft J,en reviens pas. Je me pique les doigts avec les aiguilles à coudre et me salît de colle à papier mâcher et certains osent acheter leur cosplay. (j'déconne en passant XD;; J'préfère faire les miens et acheter seulement quelques accessoires)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:55

Coup de coeur c'est mon anniversaire aujourd'hui.
Coup de coeur en plus demain c'est férié en France donc pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:44

Ruki : C'est celui-ci : http://www.tabouf.com/fate-stay-night-archer-cosplay-p-303892

Je ne suis vraiment pas assez doué avec mes mains pour réussir à faire un cosplay moi-même. :s
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:00

Coup d'coeur: je vient de découvrir que j'aurai pas 2 mais 3 semaines de vacances cet été. Une semaine de plus en congé ça parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:39

Coup de coeur : C'est congé aujourd'huiiiiii !!! <3
Coup de coeur : Il fait super beau dehors malgré le vent !
Coup de coeur : Demain on fait le poooont ! =D
Coup de pelle : J'avais dis que je commencerai à travailler sur le dossier que je dois rendre le 29 à mon prof de géo pour mon examen et j'ai encore rien foutu. --' (INternet quand tu nous tiens !! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:20

Coup d'pelle: je me suis fait réveiller par un jet (genre avion de chasse j'imagine) qui passait au-dessus de chez nous (un peu trop bas à mon goût). On dirait que c'étais la fin du monde, aun bruit trèèèss fort, ça tremblait un peu. Si ça ça ne réveille pas quelqu'un....

Tout les gens du coin sont sorti dehors pour voir (mais bien sur il était déjà loin -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:59

Pfft...J'en vois souvent chez-nous l'été. On habite près de l'usine qui les répare. Des fois il y a un kangourou dessus (bah les australiens font réparer leurs avions de chasse ici XD)

Coup d'pelle: Produit pour nettoyer les yeux...j'ai les yeux qui me chauffent là... 8( (Bah démaquillant à yeux, pour enlever le mascara mais là ça chauffe >___>)
Coup d'coeur: Belle journée randonné dans un parc-forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:43

Coup d'pelle: à peine une heure après c'étais une hélico qui frôlait la cime des arbres. Un hélicoptère fait beaucoup de bruit aussi.

Coup d'coeur: terminé "Need For Speed: The Run" à 100%. Next...
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:51

Coup d'pelle: En revenant de travailler, on risque d'être tombé dans un état policier, voir presque totalitaire...
j'espère que les tribinaux vont vite tout faire pour annuler la nouvelle loi =___=;;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:24

Coup d'coeur: hotels réservés pour nos vacances de cet été (c'est toujours mieux de se préparer d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 4:08

Coup d'pelle: La dernière chose à laquelle je m'attendais en naviguant sur tumblr c'est de tomber sur une peinture du premier ministre canaidan tout nu...

J'ai effectivement penser à me crever les yeux mais en même temps j'veux pas que ça soit la dernière image qui me reste en tête...J'fais quoi ?? Après avoir vomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:20

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: La dernière chose à laquelle je m'attendais en naviguant sur tumblr c'est de tomber sur une peinture du premier ministre canaidan tout nu...

J'ai effectivement penser à me crever les yeux mais en même temps j'veux pas que ça soit la dernière image qui me reste en tête...J'fais quoi ?? Après avoir vomi ?

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 693571 Je l'ai vu aussi. Trop tard on ne peut rien faire. Nou sommes marqués à vie.

Coup d'coeur: cool j'ai réussit à faire fonctionner deux écouteurs différents sur la même télé, donc on peut regarder un film la nuit ou jouer à des jeux à deux sans réveiller les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:15

coup de pelle : j'ai poster un candidature sur le serveur de minefield l'atente est insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:25

Coup d'coeur: jme suis acheté de nouveaux écouteurs pour mon ipod.
Coup d'coeur: jme suis acheté un nouveau ventilateur pour ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: