AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:38

Coup de Coeur : Dossier posté en temps et en heure, happy halloween !

Coup de Coeur : C'est mon anniv', je me sens vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 11:58

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Coeur : Croyez-le ou non ... LucasFilm annonce la sortie de STAR WARS EPISODE 7 pour 2015 !!!!

Tu m'as pris de vitesse.

MÉGA Coup d'coeur: George Lucas à vendu Lucasfilm à Studios Disney pour la somme de 4,05 Milliards USD. Ils ont décidé (avec l'accord de Lucas) de créer un épisode 7 qui sortira en 2015 (en 3D j'imagine puisque qu'ils refont les 6 en 3D). Ce n'est plus une rumeur, ce n'est plus un rêve, c'est VRAI!!! Enfin après tant d'attente c'est enfin confirmé! coup de coeur coup d'pelle - Page 40 668900 coup de coeur coup d'pelle - Page 40 56771 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:10

Coup de coeur : Star Wars The Old Republic passe très bientôt en Free to Play donc, au revoir les abonnements ^^ !

coup de coeur et ? : Star Wars 7, youhou !!! Mais c'est nul que ce soit plus Goerge Lucas le producteur (heureusement Kathleen Kennedy n'est pas non plus incompétente).

Au fait, il n'y avait pas une rumeur comme quoi ce serait Mace Window le nouveau grand méchant ? Il viendrait apparemment pour se venger ou je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:41

Coup d'pelle: quand tu comprends la matière, mais tu es incertain des formules à utiliser, ça va mal pour faire tes devoirs =___=;; vive la chimie...
Coup d'coeur; Super bon souper hier soir au resto avec la gang de mon programme ^^ Avec déssert très spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:13

XIII a écrit:
coup de coeur et ? : Star Wars 7, youhou !!! Mais c'est nul que ce soit plus Goerge Lucas le producteur (heureusement Kathleen Kennedy n'est pas non plus incompétente).

http://tvanouvelles.ca/lcn/economie/archives/2012/10/20121030-163056.html

Il ne sera plus le producteur, mais bien le consultant créatif. C'est quand même lui qui a crée ça alors il sait plus de quoi il parle que n'importe qui d'autre.

Coup d'pelle: disque dur du PS3 plein. Je vais devoir m'en acheter un nouveau pour y transférer les données.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:23

Coup de Coeur : J'ai eu un super anniv' finalement, encore merci tout le monde de me l'avoir souhaité Wink

Coup de Coeur : J'ai eu un iPod Nano bleu et un beau sac comme cadeaux ! J'pourrais enfin transporter mes dossiers et écouter ma musique partout sans avoir à trimballer ma PSP dans ma poche XD

Coup de Pelle : En revanche, 12 vues sur mon dossier, pas UN commentaire ... Vous vous fichez pas un peu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:35

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Pelle : En revanche, 12 vues sur mon dossier, pas UN commentaire ... Vous vous fichez pas un peu de moi ?

C'est bien trop long à lire, j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:03

Mick2 a écrit:
Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Pelle : En revanche, 12 vues sur mon dossier, pas UN commentaire ... Vous vous fichez pas un peu de moi ?

C'est bien trop long à lire, j'ai pas le temps.

Idem je l'ai lu en diagonale, mais j'ai pas grand chose à dire, le jeu ne m'enthousiasme pas plus que ça même si il a l'air bien.

Coup de coeur: j'ai enfin commencé ma partie sur pokemon blanc(oui je suis en retard je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:36

Mick2 a écrit:
Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Pelle : En revanche, 12 vues sur mon dossier, pas UN commentaire ... Vous vous fichez pas un peu de moi ?

C'est bien trop long à lire, j'ai pas le temps.

Idem. Et même si je lisais l'article, je n'aurais aucun temps à consacrer au jeu.

Coup d'pelle: Je ne comprends plus rien en biologie...J'ai juste compris que l'ADN c'était comme une gigantesque bibliothèque où il était impossible de sortir l,information et qu'il fallait seulement tout recopier... @____@ C'est vraimenet mélangeant....
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 3:31

Coup de Pelle : Faites moi penser à ne plus faire de dossier.

Coup de Pelle : J'ai enfin de quoi me faire un cosplay pour la Japan Expo de l'an prochain (ou l'Epitanime, je verrais), cependant, j'sais pas si le personnage (Artorias le Marche-Abysses, de Dark Souls) me corresponds ...

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Tumblr_m3u5w8oItA1r469qdo1_1280

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:24

Nuance, fais des dossiers sur des choses qui intéresse les autres membres, et essaye de trouver un moyen de les faire interagir(sondage,question,etc...)de plus,plein d'autre membre on posté des travaux qui leur ont pris des heures,c'est pas pour ça qu'ils ont arrêté.
Sinon pour ton idée de cosplay, c'est dur de juger avec une image,mais pourquoi pas,et puis c'est toi qui est le plus apte à juger.

Coup de pelle: pas du tout envie de reprendre les cours lundi(et d'avoir mes premiers partiels).
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:53

Coup de Coeur x5000 : R'gardez ce que j'ai trouvé ce matin en allant vérifier le Facebook de Wakanim.
coup de coeur coup d'pelle - Page 40 1351892448080844200

Excusez-moi d'avance, mais :
coup de coeur coup d'pelle - Page 40 1351600283048035200
coup de coeur coup d'pelle - Page 40 1350472670016361800

Voilà !

Autre coup de coeur : MegaUpload de retour le 30 Janvier 2013.
Internet 100 - Gouvernement 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 4:08

Pour ton cospaly, Alice, je sais pas mais c'est heavy. J'veux dire qu'il va falloir que tu bosses longtemps dessus pour avoir un bon résultat et si tu n'as aucune bases en quoi que se soit, ça va être difficile. Je vais parfois sur des forum de cosplay chercher des tutoriaux et ceux pour faire les armures sont assez compliqués. Déjà en partant oublie tout ce qui est métal (c'est interdit dans les conventions) , mais encore, pour trouver le bon materiel il va falloir chercher et surtout être prêt à dépenser pour un projet comme celui-ci.
Je te conseille sincèrement d'aller avec un costume beaucoup plus simple. Tu seras moins déçu du résultat si tu le fais. C'est bien beau, mais un cosplay, ça coûte cher et faut y metre du temps pour arriver à un résultat qui ressemble à quelque chose (sans compter que mise à part le matériels, il te faut les outils si tu ne les as pas déjà.)

Je te parle par expérience. Mon premier cosplay a été fait avec des vêtements de mon garde-robe. Le deuxième, je l'ai cousu au complet, mais je n'avais aucune notion de couture avant de le faire et ça m'a pris une bonne partie de l'été pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:55

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Coeur x5000 : R'gardez ce que j'ai trouvé ce matin en allant vérifier le Facebook de Wakanim.
coup de coeur coup d'pelle - Page 40 1351892448080844200

Excusez-moi d'avance, mais :
coup de coeur coup d'pelle - Page 40 1351600283048035200
coup de coeur coup d'pelle - Page 40 1350472670016361800


tu savais pas ?
le magazine "animeland" avais donner l'information depuis 1 moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:26

Ruki a écrit:
Pour ton cospaly, Alice, je sais pas mais c'est heavy. J'veux dire qu'il va falloir que tu bosses longtemps dessus pour avoir un bon résultat et si tu n'as aucune bases en quoi que se soit, ça va être difficile. Je vais parfois sur des forum de cosplay chercher des tutoriaux et ceux pour faire les armures sont assez compliqués. Déjà en partant oublie tout ce qui est métal (c'est interdit dans les conventions) , mais encore, pour trouver le bon materiel il va falloir chercher et surtout être prêt à dépenser pour un projet comme celui-ci.
Je te conseille sincèrement d'aller avec un costume beaucoup plus simple. Tu seras moins déçu du résultat si tu le fais. C'est bien beau, mais un cosplay, ça coûte cher et faut y metre du temps pour arriver à un résultat qui ressemble à quelque chose (sans compter que mise à part le matériels, il te faut les outils si tu ne les as pas déjà.)

Je te parle par expérience. Mon premier cosplay a été fait avec des vêtements de mon garde-robe. Le deuxième, je l'ai cousu au complet, mais je n'avais aucune notion de couture avant de le faire et ça m'a pris une bonne partie de l'été pour le faire.

J'y avais pensé, et j'ai prévu deux plans de secours au cas ou le choix d'Artorias ne serait pas assez "judicieux" ...

Donc, mes deux autres options pour faire un cosplay Dark Souls c'est : Solaire d'Astora, qui est pratiquement l'emblème du jeu à lui tout seul :

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Tumblr_m30lnpBmRV1rn9ge0o1_500

J'ai trouvé un casque identique au sien dans un magasin, son haut est en tissu, sa genre de "jupe" aussi, la cotte de mailles je sais où en trouver, et ses gants sont en cuir beige, donc la seule partie métallique manquante sont ses bottes de chevalier, mais je sais ou ça peut s'acheter ou se louer.

L'autre, que j'adorerais faire malgré sa complexité, c'est lui, le Xanthous King Jeremiah, le (délirant) protecteur de Priscilla la Métissée qui est mon personnage favoris dans le jeu :
coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Jer

L'armure est à 100% en tissu, avec juste un peu de cuir sur les épaules ... A part le fait que j'aurais l'air idiot avec cette choucroute sur la tête, y'aurait aucun problème de réalisation particulier ... Si, peut-être au niveau du "turban", qui à moins d'être collé à la Super Glue risquerait de s'effondrer au moindre choc ... Mais c'est faisable, j'pense XD

Donc, question : Si Artorias ne conviens pas, lequel est le mieux entre ces deux joyeux lurons ? Je te demande parce que t'as l'air de t'y connaitre en cosplay.

angemon : Euh, nope, Animeland parlait de la soirée du Grand Rex, d'ailleurs, j'avais poussé une gueulante à ce sujet, elle doit être dans les pages précédentes.

Là, ils viennent d'annoncer une sortie nationale, partout dans le pays ... D'où mon Shut Up and Take my Money ... A ce propos, Vegeta, où en est ma foi en l'humanité, là ?

Vegeta : It's over NINE THOUSAAAND !

Voilà, ça résume à peu près mon état après l'annonce de la sortie Very Happy

Fin du HS.

Coup de Coeur/Pelle : J'ai fini Heavy Rain pour la deuxième fois, depuis le temps je me rappellais plus de l'histoire, ça m'a choqué, certains passages ... Au moins j'ai eu la fin qui me convenais.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:50

En lien avec les posts sur Star Wars:

Bon, premièrement, coup d'coeur parce qu'il y a un nouveau film qui s'en vient...
PIS MAINTENANT ÇA !!
http://ifitshipitshere.blogspot.ca/2012/10/this-is-eyewear-youve-been-looking-for.html

SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

-------

https://universdigital.forumactif.org/viewtopic.forum?t=590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: