AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:17

Bien sur que je te crois, tout est possible de nos jours. Il a déjà neigé ici peu de temps avant l'Halloween. Cette année nous sommes chanceux il ne neige pas, il ne pleut pas (ça fait cric et crak quad on marche dans les feuilles et j'adore ça), et il fait beau soleil.

En fin de compte j'aurais du mettre cela comme un coup d'coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Lucemon
Disciple
Disciple
Lucemon


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : France

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:19

Marie a écrit:
Coup de pelle vous me croyez lorsque je dit qu'il neige en France même alerte orange neige.

Shocked normalement il ne devrait pas avoir de la neige avant l'hiver (même s'il peut y en avoir en automne ou en printemps mais c'est rare)

coup de pelle : un mistral un peu fort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lucechan-dragonangel.deviantart.com/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:23

Coup de pelle: je n'ai presque pas travaillé aujourd'hui, et demain ce sera pire.
Là où il neige, Marie, c'est en montagne, s'pas?
et puis, dans mon département on a déjà eu de la neige à pâques, et en novembre c'est plus ou moins courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:29

Ba moi j'habite entre 200 et 300 mètre et j'en ai vue l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:07

Mick2 a écrit:
Bien sur que je te crois, tout est possible de nos jours. Il a déjà neigé ici peu de temps avant l'Halloween. Cette année nous sommes chanceux il ne neige pas, il ne pleut pas (ça fait cric et crak quad on marche dans les feuilles et j'adore ça), et il fait beau soleil.

En fin de compte j'aurais du mettre cela comme un coup d'coeur.

Il va pleuvoir à l'Halloween parce qu'on va avoir les reste d'un ouragan...
Un ouragan qui va supposément se mélanger à une tempête hivernale aux États-Unis...ça va être beau o_O

Coup d'pelle: Encore une demande de conge non-respectée. J'suis chanceuse par contre d'avoir des superviseurs super comprehensif =____= Mais, cette semaine je rédige ma letter de demission, c'est décidé. mon père est super comprehensive, meme si présentement il m'envoit faire une sieste comme un enfant (j'suis crevée aussi), mais ma mère faut que je lui dise que s'elle ne veut pas me voir péter une crise d'anxiété (J'suis anxieuse dans la vie) et me voir chiâler 32 heures sur 24, je suis mieux de lâcher mon boulot.

De plus, j'adore mon programme ! Mais j'angoisse en même temps, car c'est un programme universitaire normalement (en tout cas, dans les autres provinces canadiennes ça prend un BAC (Licence en France je crois) pour être Technologiste Médical, mais le DEC de ce programme au Québec est recconu partout !) et je ne veux pas échouer. J'ai déjà trop subi d'échec, je ne crois pas être capable de le supporter une autre fois, surtout pas pour quelque chose que je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:05

coup de ? : apparement il a carrément neigé chez nous pas loin de Lille du coté de Arras. Vous y croyez vous (on est pas au Canada mais le climat est aussi déglingué ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:04

En France il neige, au Canada (bien en tout cas au Québec) on a eu des temperatures d'été hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 2:10

XIII a écrit:
(on est pas au Canada mais le climat est aussi déglingué ^^) ?

Le climat commence à ce dérégler un peu patout dans le monde ce n'est pas des cas isolés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:36

coup de coeur: fête des sorcières de Chalindrey.
Coup de pelle: pas de thé au gingembre.
Coup de coeur: on a revu le chapelier fou de l'année dernière (et son picrate est toujours aussi dégueux).
Coup de pelle: rien rapporté, c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:32

Ruki a écrit:
En France il neige, au Canada (bien en tout cas au Québec) on a eu des temperatures d'été hier XD

c'est combien pour vous des température d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:19

Coup de Coeur : J'ai réussis à placer les mots "inbon" et "Crimesex" dans un débat sérieux sans me faire remonter les bretelles ... Vive le Novlangue, vive Georges Orwell xD

Coup de Pelle : J'ai peur de pas finir mon dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:45

angemon a écrit:
Ruki a écrit:
En France il neige, au Canada (bien en tout cas au Québec) on a eu des temperatures d'été hier XD

c'est combien pour vous des température d'été ?

Au-dessus de 20 degrés Celsius (meme si l'été passé c'était facilement au-dessus des 30 degrés.)

Alice: Heu, un vrai débat n'est pas d'avoir raison. Tu sais, même si tu réussis à fermer le claque à tes "opposants", tu peux être quand même dans le tort. Laughing (Je sais, c'est une attitude que beaucoup de monde a que de toujours vouloir avoir raison, et je m'inclus. Mais c'est pas mal plus honteux de débattre sur quelque chose, penser qu'on a raison pour découvrir plus tard qu'on a eu tort. À la fin, tu risques de devenir mauvaise foi. Et puis comment peux-tu être certain d'avoir eu raison ? Si c'était le but...)

Coup d'coeur: j'ai écrit une lettre de démission. Bon elle est nulle, mais l'important c'est le contenu. J'en ai vraiment marre d'être enchaînée et de me faire traité comme une moins que rien par des clients et certains boss après tout le service que j'ai donné.
Nan, mais par exemple mon ancienne gérante qui me pète sa coche parce que j'ai demandé une fin de semaine pour aller à Toronto après que je l'aies dépannée à peu près 6 fois dans le même mois, je vois juste qu'on me prend pour acquis.
Bye bye sale job. Dans 3 ans je vais travailler dans quelque chose que j'aime vraiment et où je vais être mieux respectée pour ce queje fais (pas le choix aussi hein, des MedTech ça se trouve pas à chaque coin de rue !)
Ah pis en plus j'ai découvert que mon salaire est plafonné et en-dessous de ce font les hommes. Gros bravo pour l'équité salariale hein =___=


Dernière édition par Ruki le Lun 29 Oct 2012 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:51

Ruki : Euh ... Dans un débat dont le sujet était "Pour ou contre l'extermination des homosexuels", et dont les participants pourraient être arrêtés pour incitation à la haine et menaces de mort ... crois-moi, c'est pas dur de savoir si j'avais raison ou pas XD

Et en fait, je me vantais pas d'avoir eu raison, je me vantais juste d'avoir réussis à placer du Novlangue dans le débat sans me faire descendre ... D'ailleurs, personne n'a rien compris, c'est dire leur niveau de culture XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:56

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Ruki : Euh ... Dans un débat dont le sujet était "Pour ou contre l'extermination des homosexuels", et dont les participants pourraient être arrêtés pour incitation à la haine et menaces de mort ... crois-moi, c'est pas dur de savoir si j'avais raison ou pas XD

Et en fait, je me vantais pas d'avoir eu raison, je me vantais juste d'avoir réussis à placer du Novlangue dans le débat sans me faire descendre ... D'ailleurs, personne n'a rien compris, c'est dire leur niveau de culture XD

Ok, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:04

Ruki : C'est comme débattre au sujet de la Shoah avec des Juifs, ca tourne en rond et chacun finit par rentrer chez lui avec une douleur dans le cul à la fin, et après avoir perdu un temps précieux.

Coup de ? : Juste histoire de m'assurer que je ne fais pas tout ça pour rien, est-ce que quelqu'un va lire mon [tut tut] de dossier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:12

Coup d'coeur: le magasin d'EBGames m'a appelé aujourd'hui pour me dire que mes jeux précommandés seront disponibles ce Mardi et que je pourrai aller les chercher.

Coup d'pelle: Malheureusement Assassin's Creed III sort en même temps alors il y aura encore plus de monde coup de coeur coup d'pelle - Page 39 716813
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:10

Coup de coeur : La petite voix de mise à jour d'Avast qui se fait entendre lors d'un gros blanc dans l'amphi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:14

Coup de coeur: on a rallumé la cheminée et rentré du bois.
Coup de coeur: si j'ai bien compris, demain on va chez les grand-parents, enfin, chez mamou uniquement, vu que papou est à l'hôpital suite à une histoire de prothèse de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:35

Patamon a écrit:
Coup de coeur : La petite voix de mise à jour d'Avast qui se fait entendre lors d'un gros blanc dans l'amphi xD

La bases virale VPS a été mises a jours !

Avast l'antivirus troll ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:51

Coup d'coeur: je viens d'acheter "Need For Speed Most Wanted" et "WWE'13".
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:18

coup de coeur : Je viens de m'acheter MW2 sur pc
coup de pelle : Il passe par steam ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:50

Coup de coeur: chez mes grands-parents.
Coup de pelle: j'ai passé une bonne partie de la journée au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:42

Coup de Coeur : Croyez-le ou non ... LucasFilm annonce la sortie de STAR WARS EPISODE 7 pour 2015 !!!!

Coup de Coeur (un peu plus léger et qui me cpncerne surtout celui-la) : Cartoon Network annonce une nouvelle saison des PowerPuff Girls, qu'est-ce que je peux demander de plus ?

Petite voix : Shenmue 3 ?

Shut Up !
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:22

Pour Star Wars 7, effectivement c'est annoncé, mais Disney ayant racheté LucasFilm, j'espère que ce nouveau Star Wars restera fidèle à l'esprit de la série (c'est pas que je n'aime pas Disney, j'aime même beaucoup certaines de ses productions, mais Star Wars, ce n'est pas vraiment le même genre d'univers).

Ah, et, euh, plus d'infos sur ce rachat et ce Star Wars 7 ici

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/30/disney-rachete-lucasfilm-et-prevoit-le-nouveau-star-wars-pour-2015_1783418_3234.html


Coup de coeur : j'ai revu mes anciens collègues de travail et mes anciens "patients" aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: