AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:14

Coup de coeur: fini le mode Reverse de Chain of memories
Coup de coeur: d'ailleurs Dream Drop and Distance est sorti il y a quelque jours au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:03

coup de coeur je suis enfin devenue un digimon !!! (poste pur troll pardon les admin ...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:42

angemon a écrit:
coup de coeur je suis enfin devenue un digimon !!! (poste pur troll pardon les admin ...)
Spoiler:

C'est super ça. Je devrais essayer de faire pareil huhu .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:44

Ah cool ! Et tu peux te digivolver aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:05

Daisuke a écrit:
Ah cool ! Et tu peux te digivolver aussi ?
Bien sur mais j'ai trop faim la pour me digivolver , je vais de ce pas au Mac-do !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:35

angemon a écrit:
coup de pelle : Yeah maintenant c'est le wifi de mon ordi portable qui decone ( faut je cherche un portable acer et une livebox ...) il veut juste ce conecter en local si une perssones a deja u ce probléme ...

Oui j'ai déjà eu ce problème, mais cela c'est rétablie tout seul au bout de 2/3 jours, je ne sais toujours pas ce qu'il a eu (Note: moi aussi c'est un acer^^).
Sinon tu peut essayer de demander une nouvelle adresse Ip car si je me souviens bien on m'avait dit que cela était dû à 2 appareil qui rentrer en conflit d’adresse Ip.

tu ouvre la console (cmd.exe) tu tape ipconfig /all , cela va te retourner ta configuration internet.
Si tu fait ipconfig /renew cela doit normalement t'attribuer une nouvelle adresse Ip.
tu bien sur d'autre commande pour les voir toutes tu fait ipconfig /help (cela peut t'aider a régler le problème peut être).
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:36

En fait je vien de réusir j'ai juste netoyer ma carte wifi ^^ merci quand méme au dvd27 tu en est ou pour digiduo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:45

Coup d'coeur: Il est 2h00 am. nous venons d'arriver à la maison. wrestlemania 29 étais super (avec l'ambiance dans la salle de cinéma). History has been made.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:22

coup de coeur: premier jour de stage.
Coup de coeur: je ne suis pas malade.
Coup de coeur: c'était plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 4:26

Coup d'coeur: j'ai officiellement reçu ma lettre d'acceptation pour la technique d'analyse biomédicale YEAH~
Coup d'pelle: Je commence surement des stages d'observation à la deuxième session et donc je suis obligée d'aller me faire vacciner avant le 18 décembre. J'ai à peu près 10 vaccins à recevoir et je suis persuadée que j'ai besoin de tous ces vaccins à cause de rappel ou parce que jamais reçu. Haha...merde. C'est obligatoire pour travailler ou même les stages dans les milieux hospotaliers.
Mais c'est surtout celui de l'influenza (grippe) que je ne suis pas d'accord. Bon...si j'ai pas le choix, j'ai pas le choix =___=
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:33

Coup de coeur sortie du tome 3 des Héritiers d'Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:19

Ruki a écrit:
je suis obligée d'aller me faire vacciner avant le 18 décembre.

Merci Ruki, tu m'as rappelé que je doit aller faire vérifier mon véhicule (il faut les faire vérifier maintenant quand ils ont plus de 10 ans).

Coup d'Coeur: je m'en suis rendu compte aujourd'hui: j'ai congé samedi aussi (congé férier)
Coup d'Coeur: je viens de prendre mes vacances (fin juin).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:29

Mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
je suis obligée d'aller me faire vacciner avant le 18 décembre.

Merci Ruki, tu m'as rappelé que je doit aller faire vérifier mon véhicule (il faut les faire vérifier maintenant quand ils ont plus de 10 ans).

Coup d'Coeur: je m'en suis rendu compte aujourd'hui: j'ai congé samedi aussi (congé férier)
Coup d'Coeur: je viens de prendre mes vacances (fin juin).

Faire vérifier notre voiture lorsqu'ils ont plus de 10 ans ? Ah bon. Je l'ai jamais fait XD Et mon auto à 14 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:17

En France il faut faire réviser les véhicules neufs au bout de 4 ans puis tous les deux ans ensuite.

Coup de pelle : mauvaise journée, tout allait de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:45

Ma voiture n'a même pas l'aire d'une vieille minoune en plus Razz J'veux dire que oui, elle a 14 ans sauf qu'elle bien entretenue (sauf la porte défoncée à cause d'un con qui m'a foncé dedans) c'est une voiture propre. J'en vois des plus récent sur la routes et qui sont plus polluants. Rolling Eyes Et l'inspection ça se fait où ? pas envie non plus que la SAAQ me dit de changer de voiture parce que trop vieille. T'ille, j'veux bien faire attention à la planète, mais je ne crois pas que c'est envoyant plus de voitures à la scrap qu'on va aider notre planète là =___=;;

Coup d'coeur: M'obstine avec une fille avec qui je travaille sur la hausse des frais de scolarité. Elle ne peut pas me dire de travailler plus si je peux payer les frais parce que je fais déjà plus d'heures qu'elle. En plus elle s'enfarge dans ses arguments et caricatures. Ça frustre bien des gens de voir que je suis contre la hausse mais suis responsable, ne dépense mes payes dans la boissons, paîs mes trucs sans l'aide de personnes (voiture, carte de crédit, cellulaire...) et s'en va étudier dans un domaine sérieux.
Ça fait mal on dirait. Ceux qui sont contre la hausse sont surpris de ma position et ceux qui sont pour la hausse sont fâchés. Ben quand on s'informe, on sait quel parti prendre (et je n'ai jamais été capable d'être neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:13

Coup de coeur: j'apprends plein de petit trucs par-ci par-là en plus des informations concernant mon stage.
Coup de coeur: mon père m'en a sorti des bonnes ce matin.
Coup de coeur: je sais maintenant que les élections, c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:05

Coup de coeur je suis en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:14

Ruki a écrit:
T'ille, j'veux bien faire attention à la planète, mais je ne crois pas que c'est envoyant plus de voitures à la scrap qu'on va aider notre planète là =___=;;

T'es pas obligé de l'envoyer à la scrap si tu en prend soins.
Moi je veux le garder aussi longtemps que possible. Si un jour le moteur devient HS, j'en mettrai un nouveau dedans (plus fort et plus écologique).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:47

coup de pelle je vien juste d'être prevenu de la date du brevet blanc il est dans 3 jour ... franchement il abuse ...
re coup de pelle : intense revision pour avoir ce fichu brevet.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:10

c'est juste le blanc pas le général même si il compte dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:27

Moi sa mangoisse quand méme le brevet c'est pas rien je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:26

Le brevet général c'est pas dans 3jours mais c'est fin juin.
Vers (26-27 juin en général)
Par contre le brevet blanc ça compte dans la moyenne sauf si c'est pas pareil dans ton collège.
Coup de pelle il y a l'orage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:59

Ne stressez pas, si vous avez travaillez de manière régulière toute l'année il y a aucune raison que vous ne réussissez pas.

Coup de pelle: Une de mes amies, a décidé de rendre visite à son petit copain,rencontré sur internet, à Lille en montant dans la voiture d'un inconnu rencontré à partir d'un site de covoiturage, vu tout ce qu'on entend j'ai peur, vivement demain pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:36

coup de pelle : ru tube c'est bien mais on peut pas telecharger les video desus je veut mes episode de pandora hearts zut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:23

xD Non mais sérieux look sur Rutube c'est mieux que les autres site ça deconne pas sauf pour les vacances d'été surtout.
et en plus c'est pas comme megavidéo qui pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: