AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:32

Coup d'coeur: coup de coeur coup d'pelle - Page 7 558579_10150691781469451_310728994450_8881023_293379619_n

cheers YEAH~ coup de coeur coup d'pelle - Page 7 668900

Ben les mots pour exprimer ma joie...J'en ai pu. Je suis juste contente de voir que des gens ailleurs dans le monde nous supporte. VIVE L'INTERNET AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:57

je suis sous vista et je veut le formater en NTFS et même le logicel du constructeur ne veut pas je pense que il est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:04

angemon a écrit:
coup de pelle:me suis pris un nouveau disque dur et il veut pas le formater

Si tu es sous window tu doit avoir un gestionnaire de disque sous vista je sais que c'est dans démarrer/Panneau de config/Système et maintenance/Créer et formater des partitions
Sous window 7 je pense que c'est a peu près la même chose. Sous XP je ne peux rien dire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:58

@angemon : si la méthode de dvd ne fonctionne pas, une autre solution (qui marche aussi, je m'en suis souvent servi pour convertir mes disques durs en NTFS) trouvée sur le site de microsoft

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Convert-a-hard-disk-or-partition-to-NTFS-format

Attention, cela va prendre un certain temps à se faire, laisse tourner ton ordinateur la nuit ou bien lance la conversion avant de partir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:30

Coup d'coeur: j'ai terminé Naruto UNSG (titre trop long) à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:30

Coup de cœur : Je suis promue pour mon deuxième trimestre !!! Je suis trop contente !!!! ^-^
Coup de cœur : J'ai un nouveau natel qui marche parfaitement. Un samsung qui ne se décharge pas en 1 jour comme mon android qui datait de octobre 2011 XD
Coup de coeur : Pas de devoirs ~
Coup de pelle : J'ai horriblement mal au ventre pour une raison inconnue.... D'x
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:59

Coup d'pelle: il a neigé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:34

Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:05

Mick2 a écrit:
Coup d'pelle: il a neigé cette nuit.

haha normal. Il y a toujours du beau temps (assez chaud en plus pour porter des shorts) pis après PAF! Neige. Mais bonne nouvelle, on s'en va vers le printemps pour de bon après.
Je me souviens, ça été pareille l'an passé. Pâques au début de mois d'Avril, assez chaud pour être en shorts puis deux semaines après PAF ! tempête de neige lol.
On a seulement eu un courant chaud et personnellement ça me rassure qu'il y ait encore de la neige. Sinon on aurait eu un été assez bizzares.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:13

Vous avez de la chance, franchement.
coup de coeur: promenade.
Coup de pelle: il fait chaud.
Coup de pelle: ça hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:30

Ruki a écrit:
Mick2 a écrit:
Coup d'pelle: il a neigé cette nuit.

haha normal. Il y a toujours du beau temps (assez chaud en plus pour porter des shorts) pis après PAF! Neige. Mais bonne nouvelle, on s'en va vers le printemps pour de bon après.
Je me souviens, ça été pareille l'an passé. Pâques au début de mois d'Avril, assez chaud pour être en shorts puis deux semaines après PAF ! tempête de neige lol.
On a seulement eu un courant chaud et personnellement ça me rassure qu'il y ait encore de la neige. Sinon on aurait eu un été assez bizzares.

Coup d'pelle: neige aussi pendant la journée (gros flocons et beaucoup de vents. Dommage pour ceux qui ont replaçé leurs pneus d'été. Moi j'ai des 4 saisons pour celui d'été alors même si il neige pendant le printemps, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 4:55

Pour les pneus d'été, il devrait appliquer la loi jusqu'au 15 avril. J'trouve ça con mettre la loi des pneus d'hiver obligatoire du 15 décembre au 15 mars. L'hivers ne dure jamais 3-4 mois. C'est beaucoup plus long. coup de coeur coup d'pelle - Page 7 693571

Coup d'pelle: Pris trop de café, mais nerfs ne le supportent pas. J'ai hâte que ça cesse. C'est comme si j'avais un stress permanant. J'ai même un mal de coeur.
Pfft, une chance que je ne suis pas sur les boissons énergisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:52

Ça aurait du être 15 Novembre au 15 Avril (mais perso je préfère 15 mars).

Coup d'coeur: ma chambre est quasiment vide maintenant. Il ne reste que les gros membles à déplacer (demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:26

J'sais même pas pourquoi je l'ai pas dit:
Coup d'coeur: J'ai vu Hunger Games le Film mardi soir XD;; Le premier film basé sur un livre qui est le plus fidèle au livre. Bah en tout cas, là premier que je vois.
(Je sais pas par contre quel genre de caméraman ils ont pris pour tourner les scènes du début, mais mon dieu qu'il bouge trop et on manque beaucoup d'image =/ Et je suis un peu déçue qu'on ne voit pas plus en détail les morts...Mon côté sadique.)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:33

Coup de coeur: j'ai fait de la soupe d'ortie hier midi et il en reste un peu.
Coup de coeur/pelle: ma soeur est rentrée.
Coup de coeur: lorsque je lui ai présenté mon tableau elle n'a pas dit son traditionnel "ça manque de poitrine".
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:49

Coup de coeur sortie du jeu de Naruto Shippuden Ultimate Storm Génération en Europe <3
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:03

Coup de pelle: j'avais cassé le manche d'une bêche hier, vous savez, les trucs jaunes en plastique, selon mon père elle est censé être incassable.
Coup de pelle: il ne font bien sûr pas de garantie là-dessus.
Coup de coeur: je me relance dans le rangement.
Coup de pelle: je vais en avoir pour plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:14

Coup de pelle: j'ai saigné du nez plusieurs fois dans la journée, quoi que j'ai bien aimé le "ne saigne plus du nez s'il te plait" de ma voisine qui a la phobie du sang, comme si c'était de ma faute --'.
Coup de pelle: En économie comme tous les jours depuis le fait divers de Toulouse (fusillade dans une école juive), on a le droit à un mini débat qui se créé spontanément à ce sujet, en principe j'aime bien ces petites discussion, mais là une de mes condisciples à prononcé le pire des arguments possible (nan elle a pas reçut un point Godwin, Laughing ) " C'est la faute des jeux vidéos"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:11

Coup de pelle le seul truc nul dans le jeu, c'est qu'on ne peut pas bouger dans le village déjà Ensuite c'est qui n'a pas la manifestation du pouvoir de Kyuubi à aucun moment même le moment où il y a le pouvoir de Kyuubi qui se manifeste dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:20

Et oui, très peu d'immersion dans le jeu.

Coup d'coeur: on a déménagé hier (grossssssssssssse journée).
Coup d'coeur: ma chambre a plus de place, et est plus sombre.
Coup d'pelle: elle est pleine de boîtes et c'est long à faire.
Coup d'coeur: les voisins ne sont pas là donc on fait jouer la musique fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 18:36

Tu veux que je te dise je préfère les anciens jeux j'espère juste qu'ils feront un jeu qui va du conseil des 5 kazes a la guerre au moins identique que celui d'avant c'est a dire aux moins pouvoirs bouger+manifestation des Bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:02

coup de pelle : Yeah maintenant c'est le wifi de mon ordi portable qui decone ( faut je cherche un portable acer et une livebox ...) il veut juste ce conecter en local si une perssones a deja u ce probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:47

angemon a écrit:
coup de pelle : Yeah maintenant c'est le wifi de mon ordi portable qui decone ( faut je cherche un portable acer et une livebox ...) il veut juste ce conecter en local si une perssones a deja u ce probléme ...
Il a décider de te faire un poisson d'avril xd
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:52

Coup de pelle j'hais le poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:13

Marie a écrit:
Tu veux que je te dise je préfère les anciens jeux j'espère juste qu'ils feront un jeu qui va du conseil des 5 kazes a la guerre au moins identique que celui d'avant c'est a dire aux moins pouvoirs bouger+manifestation des Bijuus.

Exactement. Ce que j'aimais dans le premier était le fait de devoir peser très rapidement sur une touche quand (exemple) deux rasengan se rencontres face à face. Celui qui appuie le plus vite réussit sa technique.

Coup d'coeur: Wrestlmania XXVIII dans 12 heures. Trop hâte coup de coeur coup d'pelle - Page 7 1658 .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: