AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+12
Maka
Watcha
code-x
XIII
Daisuke
AuraPatamon
Cracky
Marie
angemon
Mick2
Ruki
dvd27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:27

angemon a écrit:
Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Coeur : Nouvel Avatar !
Je sais il est grand, je sais il est choquant, mais XD

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Tumblr_m5l2g0u7bP1r7rdbd

overdose de yuri ?


si sa continue je vais me faire un avatar yaoi sans censure

coup de pelle : il y a trop de lumière ...

J'ai revu Strawberry Panic, je suis fan de Momomi et Kaname, et surtout de leur couple, alors ... J'ai cherché sur Danbooru et j'ai trouvé cette image, c'est tout Very Happy

Coup de Coeur : Lady GaGa New Album : ARTPOP !
MOTHERFUCKING HELL YEAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:04

Sauf que ca peut etre choquant pour des gosse ou des gamines et en plus c'est trop grand--'
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:08

Si c'est ça c'est que ce sont des abrutis ^^ et puis il y a mille et une chose plus choquante qu'ils ont dus déjà voir que deux filles qui se font un petit bisou xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:51

L'une des deux est presque androgyne, de mon point de vue ça peut passer.
Ma soeur fit pire: à la fête de majorité d'un de mes cousin, elle s'est mise à dessiner du yaoi et un des enfants présents a tenu à garder le dessin, comme elle ne l'a pas récupéré, je suppose que l'enfant l'a fait.
Je précise qu'elle avait bu un chouïa, et qu'elle n'est pas sûre qu'on peut reconnaitre ce dessin comme étant du yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:05

Cracky a écrit:
L'une des deux est presque androgyne, de mon point de vue ça peut passer.
Ma soeur fit pire: à la fête de majorité d'un de mes cousin, elle s'est mise à dessiner du yaoi et un des enfants présents a tenu à garder le dessin, comme elle ne l'a pas récupéré, je suppose que l'enfant l'a fait.
Je précise qu'elle avait bu un chouïa, et qu'elle n'est pas sûre qu'on peut reconnaitre ce dessin comme étant du yaoi.

Si j'ai une fille, je veut qu'elle ait autant de culot que ta soeur XD
Et euh ... Concernant Kaname, Androgyne, faut le dire vite :

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Strawberry.Panic!.586214
Ok, c'est une tomboy, mais elle est féminine!

Marie a écrit:
Sauf que ca peut etre choquant pour des gosse ou des gamines et en plus c'est trop grand--'
Oh je t'en prie. C'est qu'un baiser, entre deux amoureuses, qui plus ais !
En plus, ca choque personne quand c'est un baiser hétéro -_-"
Donc...

(Et pour ceux qui auront reconnus le style, OUI, c'est le même chara-designer que Higurashi no Naku Koro Ni Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:33

Je me disais bien que le chara design me disait quelque chose, mais bon comme j'ai pas accroché à strawberry panic j'étais pas allez aussi loin donc la scène me disait rien, au contraire des personnages.

Ceux qui disent que Kaname a un coté androgyne n'ont pas tord, oui dans la série on voit tout de suite que c'est une fille (d'un autre coté la gente masculine est en disparation dans les yuris...Une des raisons qui fait que j'aime pas spécialement le genre, ça donne un petit coté il faut absolument justifier les relations saphiques qui sont tellement omniprésentes que ça en est souvent ridicule)...Je m’égare, enfin bref tout ça pour dire,que si son genre ne fait aucun doute dans la série, ceux qui ne connaissent pas peuvent hésiter un peu en voyant l'image.

Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:41

Surtout que dans la série elle a faillie violer une jolie petite blondinette dans un coin de la forêt ... Hmmmh...

Et remarque, Daisuke, tu préfère quoi? XD
Qu'ils mettent des garçons inutiles comme dans Kannazuki no Miko?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:41

Ah non me parle pas de KnM...Je ne peux pas voir cette série...D'ailleurs en parlant de cette série, j'ai un peu l'impression qu'il y a pas mal de viole ou de tentative de viole dans les yuris (dans les yaois aussi a ce qui parait)

Non évidemment, que si ils mettent des garçons juste pour dire qu'ils en ont mis ça n'a aucun intérêt. Juste que j'ai tendance à préféré les animes pas spécialement ciblés sur le Girl's love(comme les shonen ou les seinen)dans lesquels apparait un couple yuri parmis les personnages principaux ou secondaire. Cela me tente plus, car déjà en tant que personne pas du tout sentimentale, je peux concentrer mon attention sur autre chose que sur les trépidantes histoires de cœurs de personnages plus ou moins charismatiques (souvent moins). De plus je suis moyennement fan du Cast Full of Gay (oui je traine sur Tv tropes), et comme je le disais avant(enfin je l'écrivais...) les castings exclusivement féminin me donne l'impression que : machine est tombée amoureuse de machine2 car elle avait personne d'autre à se mettre sous la main, et que si elle serait resté dans une école mixte elle sortirait avec un gentil garçon (ou un méchant si machine en question préfères les "bads"), ou qu'etre Gay c'est la nouvelle mode qui subit dans le pensionnat ou elle s'est inscrite. Cela va de même pour le coup des personnages masculins transformés en filles ou pour le coup de la technologie implanté dans le corps des personnages et qui devient défaillantes si les personnages en questions couchent avec une personnes du sexe opposé...Devinez à quels animes je fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:08

oui je confirme dans les yaoi il y a des tentative de viol ^^ mais bon c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:33

*soupire*.
*enfile ses lunettes aux verres rouges triangulaires*
ECOUTEZ MES OUAILLES !
C'EST VOTRE MAITRESSE, L'OTAKU ULTIME, ALICE, QUI VOUS PARLE !
SACHEZ QUE LE VIOL FAIT PARTIE INTEGRANTE DE LA ROMANCE A LA JAPONAISE !
*sors un tableau noir de sa poche et commence a dessiner un schema*
Le calcul est simple, dans le Yaoi et le Yuri :
- Jolie fille de type Kohai + Jolie fille de type Senpai = Rencontre provoquée par le hasard, regards qui en disent long, tentatives de viols multiples, Eloignement post-traumatique et baisers langoureux sous les fleurs de cerisier.
- Joli garçon de type Uke + Garçon viril de type Seme = Rencontre accidentelle, une amitié franche et virile, un coup dans le nez, une tentative de sodomisation dans le lit d'un des deux et une looongue nuit d'amour suivie d'un "on fait quoi" caractéristique le matin suivant.
*rajuste ses lunettes*
THAT'S ALL !
YURI AND YAOI ARE THE BEST THING IN ZA WORLD !
IT'S ALL FOR NOW !
ZETSUBO SHITAAA !

*retire ses lunettes*

Et puis sérieusement, la plupart des persos Japonais sont un appel à la luxure homoérotique XD
Vous avez vus Cloud et Sephiroth ?

EDIT : Cadeau !
coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Final+Fantasy+7+Sephiroth+x+Cloud+yaoi+anime+phistars+worthy+FF7+game
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:22

Oula ça part en vrille ici^^

Mais ou sont les admins, ah zut c vrai j'en suis un Smile

Bon si vous voulez continuer la conversation essayer d’ouvrir un sujet plutôt^^

Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:37

Avec le truc [+18] a coté ca va augmenter le nombre d'inscriptions je le sent xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:42

dvd27 a écrit:
Oula ça part en vrille ici^^

Mais ou sont les admins, ah zut c vrai j'en suis un Smile

Bon si vous voulez continuer la conversation essayer d’ouvrir un sujet plutôt^^


dvd27 a écrit:
Oula ça part en vrille ici^^

Mais ou sont les admins, ah zut c vrai j'en suis un Smile

Bon si vous voulez continuer la conversation essayer d’ouvrir un sujet plutôt^^


dvd27 a écrit:
Oula ça part en vrille ici^^

Mais ou sont les admins, ah zut c vrai j'en suis un Smile

Bon si vous voulez continuer la conversation essayer d’ouvrir un sujet plutôt^^




coup de coeur coup d'pelle - Page 26 1323783465039251500

Héhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:32

Alice la tu ma vraiment foutus en rogne ... tu sais que j'aime le yaoi mais il y a des limite !!!

On ne touche pas a cloud et a séphirot !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 1:53

dvd27 a écrit:
Oula ça part en vrille ici^^

Mais ou sont les admins, ah zut c vrai j'en suis un Smile

Bon si vous voulez continuer la conversation essayer d’ouvrir un sujet plutôt^^

Tu m'as pris de vitesse (surtout que je dormais pendant ce temps-là). Bon c'est vrai que le topic coup d'coeur/coup d'pelle peut dévier quelques fois sur 2 ou 3 messages, mais là vous faites carrément un débat qui, si vous vous en souvenez est supposé être dans la section Débats. Merci de bien vouloir laisser vos commentaires dans un topic prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:38

Je travaillais o_O;;
Puis bon, si vous voulez on peut ouvrir un topic Yaoithon/Yurithon (inspiré de l'Otakuthon) mais faut que les images soient soft (bisou gros max, sinon aller sur tumblr pour trouver du hentai)
Enfait je me demande si c'est possible de créer des topic pour les membres d'un certain âge...hmmm...

Tout cas.

Coup d'coeur: Je recommence le cégep le 16 août, on est en trève de grève jusqu'à l'élection !! YEA~ J'ai au moins pour sur 2 semaines ^^
Coup d'coeur: Niark ! Médaille de bronze pour team Canada au soccer/football Cool
France coup de coeur coup d'pelle - Page 26 868202 coup de coeur coup d'pelle - Page 26 6659
Canada cheers mouahaha Twisted Evil

C'était une surprise quand même XD On a des équipes dans d'autres sports que le hockey sur glace ? comment est-ce possible ? PIS EN PLUS LES JOUEURS GAGNENT ?? Ah ben tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:44

Coup de coeur: visite du château de cirey sur blaise!
Coup de pelle: ma souris agit comme une souris de droitier. Deux ans qu'elle est en souris gauchère et voilà qu'elle reprend les mauvaises habitudes, et pires: je ne peux pas la remettre en gaucher pour le moment, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:34

Ruki a écrit:
Enfait je me demande si c'est possible de créer des topic pour les membres d'un certain âge...hmmm...

ça c une bonne question^^.

Coup de coeur: On m'a écouter^^, et le topic Yaoi/Yuri est ouvert Smile
Coup pelle: je sens qu'on va devoir surveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:13

Je crois qu'il est possible effectivement de bloquer ou de permettre l'accès à certains topic en fonction de l'age. Ou à limite on peut faire comme pour le trombinoscope cela empêcherait un visiteur innocent d’être traumatisé, même si le mieux serait d’être prudent sur les images postées.

Coup de coeur: j'ai enfin le coffret dvd des films des 101 dalmatiens(les films d'animations pas les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 3:11

Coup d'coeur: Le Blu-ray du film Titanic sortira le 10 Septembre. Il faut que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 4:06

Coup d'coeur: J'ai déjà trouvé les prochains cosplay que je veux faire. Bon on m'a réservé pour faire parti d'un groupe Sailor Moon. Je choisis de faire Sailor Pluto parce que me semble que c'est la plus mystérieuse et qu'il n'y pas beaucoup de personne qui font un cosplay d'elle. J'ai déjà acheté tissus et patron. Je viens même de commander la perruque (et ça n'a même pas été compliqué pour la trouver.) Mon deuxième cosplay sera Charizard version gijinka (humaine) et mon amie m'a donné un bon truc pour les ailes ^^

Coup d'pelle: J'sens que bientôt je vais manquer de temps pour travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:42

Le mieux serait de rajouté les noms des personnes autorisé à voir le topic au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:51

C'est quoi cette histoire avec le trombinoscope ?
Et puis excusez-moi mais, censurer un topic sur le Yaoi/Yuri, ca serait juste de l'homophobie.

Coup de Pelle : Ca commence à me gonfler tout le foin qu'on fait à chaque soldat mort en Afghanisthan, qu'ils crèvent TOUS et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:20

Le trombinoscope c'est l'endroit ou les membres peuvent montrer à quoi ils ressemblent, or si je me souviens bien le topic est bloqué aux visiteur et aux nouveau membre.
Sinon ne hurle à l'homophobie quand il y en a pas, je suis certaine que si un topic similaire était ouvert pour les couples hétéros de fiction, on demanderait également de poster uniquement des images softs, et de même si tu parle du fait de permettre l'accès à partir d'un certain age, ou de surveiller, c'est juste que le sujet peut s’avérer plus ou moins sensible(enfin j'imagine).

Coup de pelle : l'ambiance à la maison est toujours aussi tendu, un an que ça dure maintenant ça devient invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:27

Je sais ce qu'est un trombinoscope, merci.
Le soucis c'est que j'y ais pas accès, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: