AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+23
Marie
YagamiRaito
Dharma
Patamon
AuraPatamon
Maka
XIII
Greg063
WereGarurumon
Watcha
kath'ranis
Watergirl89
sebkotaro
Gaogomamon
Cracky
dvd27
Maniachan
Redwolf
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Vanvan
Mick2
Seranphimon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 5:48

Attention...Olympique ici.

Coup d'coeur: OMFG!!! encore 4 médailles de plus!! Avec un totale de 21 médailles, et 10 d'or!! que de surprises et rebondissements aujourd'hui =DD On est le pays avec le plus de médailles d'or ^______^
Coup d'coeur2: YES!! Revanche demain!! États-Unis vs Canada pour la finale de la médaille d'or en hockey =DDD Je sens que je vais entendre les gens de la Cage aux Sports geuler jusqu'à chez-nous lol. Médaille d'or!!! you can do it Canada!!!!
Coup d'pelle: Argh j'ai eu chaud pendant un moment...Tout allait bien contre la Slovaquie, 3-0 pendant un bon moment et pis paf! 3-2...Mais y'ont pas compté d'autres points heureusement coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 6:57

Ruki a écrit:
Attention...Olympique ici.

Coup d'coeur: OMFG!!! encore 4 médailles de plus!! Avec un totale de 21 médailles, et 10 d'or!! que de surprises et rebondissements aujourd'hui =DD On est le pays avec le plus de médailles d'or ^______^
Coup d'coeur2: YES!! Revanche demain!! États-Unis vs Canada pour la finale de la médaille d'or en hockey =DDD Je sens que je vais entendre les gens de la Cage aux Sports geuler jusqu'à chez-nous lol. Médaille d'or!!! you can do it Canada!!!!
Coup d'pelle: Argh j'ai eu chaud pendant un moment...Tout allait bien contre la Slovaquie, 3-0 pendant un bon moment et pis paf! 3-2...Mais y'ont pas compté d'autres points heureusement coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_cheers

Ne m'en pas, la France est nulle sauf au biathlon heureusement que cela existe^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:18

Sauf qu'en biathlon la plupart des gagnants étaient Norvégiens =P
Ah non le match de hockey c'est demain. N'empêche que je vais entendre crier partout XD Et moi-même je risque de faire de même. Et y'aura surement beaucoup d'absence au travail Lundi lol.

[Edit] Wow! Dessin super épic que sera la journée de dimanche!! Version hetalia un peu.
Pis c'est du tout violent le hockey coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_cool ...


Dernière édition par Ruki le Dim 28 Fév 2010 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:51

Giga méga ultra gros coup de pelle : L'école est demain ET JE vais revoir ma pire ennemie, c'est un enfer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:22

Coup d'coeur: dans moins de deux heures...26iemes médailles pour le Canada, sera-t-elle en or ou en argent? Hope is gold!!! We want gold!!!! coup de coeur coup d'pelle - Page 30 455542 Parce qu'après ça va faire 14 médailles d'or et donc on va battre le record du pays ayant remporter le plus de médailles d'or dans les JO. On va dépasser le record de l'ancienne URSS. Pis si on gagne l'or, ça va avoir été notre revanche contre le américains après la défaite de samedi. =DDD DONC IL FAUT L'OR!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:40

Double post pis je suis admin alors chiâler pas!!!

JE VAIS PLEURER...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:14

On dit best EVER, pas EVAR.Tu étais trop heureuse pour t'en rendre compte^^ .

Ton message date de 6 heures après l'autre avant, alors admin ou pas tu as droit au double-post.Moi je dit:au-dessus d'une heure c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:30

Toi tu n'as juste pas assez de sens de l'humour ni assez de connaissance en anglais pour comprendre mon EVAR. Merci de gâcher se plaisir coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Suspect Sens toi pas trop intelligent après m'avoir dit ça. Je connais très bien le "ever".(Oui tu n'as passez de connaissance en anglais parce que si tu vas sur les sites anglo, tu comprendras tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:45

J'aime mieux l'humour francais qu'anglais.Non je rectifie, j'aime mieux l'humour Québécois coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_lol (il y a une différence).

Je connais très bien l'anglais (du moins depuis la fin secondaire) si tu veux savoir.

Bon voilà le 800e message, ouhou coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:37

Coup de Pelle : Je m'inquiète pour ma copine, elle a pris le bus en pleine tempète avec le vent a 137 Km/h et elle reviens pas !! ><

Coup de Pelle : Un ami que je connais depuis 3 ans l'aime, je vais le tuer !! ><

Coup de Pelle : C'est la pire journée de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:45

il ne faut jamais dire le pire sinon il y a encore pure qui te tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:39

Coup de coeur:un p'tit gamin qui ma pourri ma vie pendant 5mois a QUITTE LE COLLÈGE
Coup de pelle : Malheureusement il en reste un autres tss
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:40

mick2 a écrit:
J'aime mieux l'humour francais qu'anglais.Non je rectifie, j'aime mieux l'humour Québécois coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_lol (il y a une différence).

Je connais très bien l'anglais (du moins depuis la fin secondaire) si tu veux savoir.

Bon voilà le 800e message, ouhou coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_bounce .

peu importe...tu gâches mon plaisir. T'avais juste à garder ça pour toi. J'étais super contente, je "capotais" pendant le match, j'ai gueulé lorsque le troisième but du Canada a été compté et j'avais juste le goût d'exprimer ma joie. Maintenant tu me sors que le vrai mot c'est Ever et non Evar alors que je le sais très bien. Ce détail là on s'en fou. On peut le garder soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:49

Flor-laloyal: il restera toujours des gamins fatiguants, c'est comme ca malheureusement coup de coeur coup d'pelle - Page 30 716813

Ruki:Comme tu veux...

Coup d'pelle:pourquoi est-ce que quand quelqu'un fait une citation, il marque le message complet en citation? Exemple: la phrase où je dit que je suis à mon 800e message n'avait absolument rien à voir dans la conversation, alors pourquoi était-elle là?

Qu'en j'en fait une, je ne cite que l'essenciel, ce n'est pas très long à faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:15

Réponse: pourquoi faut-il absoluement tout coupé? coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Suspect J'avais pas envie, faut pas chercher plus loin. C'est quoi le problème aujourd'hui là?? C'est pas comme si ton message avait 3 page de long aussi.

Coup d'pelle: J'ai du retourner voir à mon ancienne job pour mes papiers d'impôt...que de mauvais souvenirs!! J'haïs cette place argh!!
Coup d'pelle: J'dois bientôt faire mon rapprot d'impôt...Enfait c'est rien de compliquer, mais chiant. Pis je vais recevoir mes papiers de mon ancienne job tard...parce qu'ils sont à la dernière minutes et je ne peux pas être la dernière minute. J'men vais comme bientôt là.


Dernière édition par Ruki le Lun 1 Mar 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:39

Coup d'pelle:ca va mal ces temps-ci........
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:32

Coup de pelle : Marre des démarcheurs dans la rue : "Soutenez ci, soutenez ça..." C'est ceux qui mendient dans la même rue qui doivent bien rire (jaune).

Coup de coeur : Matinée avec mon amoureuse. x)

Gros coup de pelle : Je suis trop c*****! J'ai oublié de faire le verso de mon partiel d'espagnol, gé-nial ! :/ C'est pas ça qui va me faire rater mon année, encore heureux, mais tout de même, c'est trop c** !

J'oubliais un coup de pelle (c'est la saison?) : j'arrive pas à gérer tout ce que j'ai à faire, entre fac, petit boulot, stages divers et variés, loisirs et pages à faire... =/ Il faut plus de jours dans une semaine. XD


Dernière édition par Dreki le Mar 2 Mar 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:46

Dreki a écrit:
Coup de coeur : Matinée avec mon amoureuse. x)

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_exclaim coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_exclaim coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_exclaim coup de coeur coup d'pelle - Page 30 119149 coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_eek TON AMOUREUSE coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_eek coup de coeur coup d'pelle - Page 30 119149 coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_exclaim coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_exclaim coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:46

Non non, mon sandwich jambon-beurre, ma langue a fourché désolée. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:51

C'est quoi le problème Ulquiorra Cifer?

Coup d'pelle: coup de coeur coup d'pelle - Page 30 446125 Les jeux sont finis. Maintenant tout le monde va oublier...*sors son drapeau canadien* Eh! Oh! Go Canada!
Coup d'pelle: il n'y a plus rien de bon à la télé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:57

Coup de pelle (et annonce en même temps) : Mon téléphone (et donc Internet avec) est en panne depuis Vendredi (ce qui explique mon absence ... et non je suis pas mort !!) et j'écris ce message sur un ordinateur qu'on m'a gracieusement prété pour quelques heures. Normalement, tout devrait refonctionner avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:49

ben en fait Ruki j'ai rien contre ça mais Dreki à dit amoureuse alors que c'est une fille ça m'étonne d'elle c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 1:43

Tu ne connais pas assez c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 2:32

Coup de pelle: Tous les membres du forum Sonic sur lequel je suit vont me passer dessus car j'ai lancé avec un autre membre un programme d'IRL sans leurs en parler, et comme l'autre membre n'est jamais co et que c'est moi qui est posté le topic je suis le seul à prendre.


Dernière édition par Patamon le Mer 3 Mar 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:48

Coup d'coeur:je vais devoir m'acheter un micro/écouteur pour jouer en ligne.Je vais pouvoir jouer avec des amis tout en discuttant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: